Restaurant 🇩🇪

Cafe Seeblick Avis

📌 , 1677 Großwoltersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cafe Seeblick à Großwoltersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Seeblick à Großwoltersdorf

Ul.o

Le 19/08/2023 à 19:18

5 / 5

Calme et tranquillité merveilleux avec vue sur le lac Globsow et délicieux gâteaux et café

Photo n°1 de l'avis de Ul.o fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  Cafe Seeblick à Großwoltersdorf
Bernhard.

Le 21/07/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui à la fin de nos vacances. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même été servis. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait la peine d'attendre. Merci à l'équipe !

Olaf.a

Le 10/07/2023 à 21:23

5 / 5

Personnel très sympathique, compétent et attentionné. Une atmosphère détendue. Très calme. Nourriture délicieuse.

Steffen.o

Le 05/03/2023 à 09:11

5 / 5

Toujours des offres fraîches très savoureuses et variées.

Christan.�

Le 16/09/2022 à 14:52

1 / 5

Horaires d'ouverture erronés dans Google. Nous sommes venus spécifiquement ici et ensuite c'était fermé.

Ingrid.t

Le 19/06/2022 à 14:57

5 / 5

Un endroit très agréable et calme. Même les Néerlandais viennent ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très, très bon !!! La famille Schueler est super sympa et a toujours le temps de discuter un peu. Il n'y a que quelques minutes de marche à travers la forêt jusqu'au lac. De la chambre, vous avez une vue magnifique sur le lac. Ici, la détente est vraiment très importante.

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.t fait le 19/06/2022 à 14:57 sur le  Cafe Seeblick à Großwoltersdorf
Photo n°2 de l'avis de Ingrid.t fait le 19/06/2022 à 14:57 sur le  Cafe Seeblick à Großwoltersdorf
Photo n°3 de l'avis de Ingrid.t fait le 19/06/2022 à 14:57 sur le  Cafe Seeblick à Großwoltersdorf
Photo n°4 de l'avis de Ingrid.t fait le 19/06/2022 à 14:57 sur le  Cafe Seeblick à Großwoltersdorf
Frank.c

Le 15/02/2020 à 08:36

5 / 5

Six d'entre nous (4 adultes et 2 enfants) sont allés au café Seeblick hier soir. Nourriture super délicieuse, hôtes très sympathiques (littéralement !), ambiance chaleureuse et familiale, énigmes pour les enfants. Nous aimerions revenir!

Andreas.e

Le 23/03/2019 à 12:16

5 / 5

Il y avait une très bonne omelette paysanne

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 23/03/2019 à 12:16 sur le  Cafe Seeblick à Großwoltersdorf

  • 🏪 Bötze-Eck (85 Avis)

  • 💬 Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !


  • 🏪 Ganesha Restaurant (124 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, la nourriture est excellente, le propriétaire Bitu est un gars vraiment sympa et sympathique 😁


  • 🏪 Trattoria Da Francesco (100 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable et propre, loin de la foule


  • 🏪 Hotel zur Pfalz (632 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et bien situé.( Demandez un hébergement ne donnant pas sur la route ). Les chambres sont belles et propres. Le petit déjeuner est copieux et le personnel sympathique. Nous avons moins apprécié : - Le manque de pression d'eau dans les toilettes - Le spa fermé pour rénovation.


  • 🏪 Lemmy’s Bar (177 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le Lemmy's Bar sur Facebook. Publicité classique. J'ai lu le nom "Lemmy's Bar", j'ai cliqué dessus et j'ai été stupéfait : pas de Los Angeles ni de Londres, mais Bad Friedrichshall, juste au coin de la rue ! 💪 Super pub rock avec des gars géniaux, de la nourriture et des boissons délicieuses et des concerts live à couper le souffle ! Le trajet en train depuis Stuttgart en valait la peine ! CONSEIL! 🤟🏼🔥🤟🏼


  • 🏪 Spreewirtschaft Restaurant (126 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté de l'eau dans leur établissement pour 2,70 euros et nous nous sommes assis à une table sur la terrasse, une serveuse est sortie en courant et a crié que nous n'avions pas le droit de nous asseoir là et que pour nous asseoir à table, nous devions payer le double du prix. Il n'y avait personne à proximité, les tables étaient vides.


  • 🏪 ASIA, Diner & Sushi Bar (332 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats asiatiques. Tout ce que nous avions était frais et délicieux 😋


  • 🏪 Alte Liebe Restaurantschiff (1320 Avis)

  • 💬 Les prix ont malheureusement explosés depuis 2 ans ( Corona?). Là où l'on peut espérer avoir une bouteille d'eau minérale de 0,75 Cl on n'obtient que 0,5 L... Les plats sont très bons et les portions généreuses. Le service est bon. A priori, difficile de réserver une table pour 14h, c'est le premier arrivé, premier servi. Le cadre est géniale et ils se sont aggrandis en mettant en place une salle supplémentaire sur plateforme flottante.


  • 🏪 Mehndi Restaurant & Bar (184 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne classique également épicée sur demande. Le service est sympathique et la nourriture est bonne, même si ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant. Il y avait du poulet tikka dans une sauce épicée qui était vraiment savoureuse, définitivement recommandée !


  • 🏪 Taverne auf der Burg (618 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, restaurant chaleureux, ambiance agréable, excellent service. Représentations théâtrales très intéressantes sur des thèmes historiques. Prix ​​raisonnables. J'aime vraiment ça. Merci.