Pizzeria 🇩🇪

Pizzatrium Avis

📌 Körtestraße 8, 10967 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Pizzatrium à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizzatrium à Berlin

Rolf.i

Le 02/05/2024 à 12:38

5 / 5

Dessus de nouilles

Finn.a

Le 24/02/2024 à 14:55

4 / 5

Une simple collation à base de pizza. La pizza était servie réchauffée et était bonne. Bancs simples à l'intérieur et à l'extérieur. Rien de spécial.

Lilli.e

Le 28/12/2023 à 11:57

5 / 5

Délicieuse pizza également végétalienne, personnel sympa !

J...

Le 13/11/2023 à 12:28

2 / 5

Malheureusement, la pizza est généralement assez sèche et/ou vieille. Il n'y a pas assez de sauce tomate dessus et la base est trop sèche. Parfois, on a de la chance et les pièces sont parfaites, mais malheureusement c'est très rarement le cas. Les ingrédients pourraient être de meilleure qualité, certains d’entre eux sont assez fades ou ont peu de saveur propre. J'espère que cela s'améliorera encore. Lorsque le magasin a ouvert il y a environ 10 ans, c'était génial.

Henning.

Le 14/10/2023 à 22:17

5 / 5

Meilleure pizza dans ce coin de la ville. Bon vin maison très savoureux. Excellent rapport qualité/prix, tout est toujours frais et savoureux.

Michael.c

Le 19/09/2023 à 15:27

1 / 5

Pizza réchauffée sur une planche de bois grésillante. On peut discuter du goût mais pour moi, c'était la dernière visite.

H...

Le 12/07/2023 à 13:43

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, par exemple avec des anchois, du thon, du salami italien épicé et bien plus encore, incroyablement bonne et bon marché

T...

Le 27/05/2023 à 21:44

1 / 5

Je suis vraiment désolé, mais 3 € pour un morceau de pizza fourré et après l'avoir réchauffé au four, il était tout au plus tiède et avait un goût d'au moins un jour. La croûte n'était pas comestible car elle était dure comme de la pierre, la base de la pizza était épaisse et terne et les garnitures avaient un goût ennuyeux. Je n'ai pas mangé d'aussi mauvaise pizza depuis une éternité.

Camila.o

Le 26/01/2023 à 15:47

5 / 5

La meilleure pizza de Berlin ! Prix ​​- qualité merveilleuse Personnel sympa. Toujours mon plaisir !

Petra.i

Le 03/10/2022 à 03:33

5 / 5

Toujours bon pour une collation entre les deux

Thomas.

Le 11/08/2022 à 04:59

4 / 5

Je connais le magasin depuis longtemps et j'y mange depuis longtemps. La pizza ici a bon goût, mais malheureusement, la qualité n'a cessé de décliner ces dernières années. Malheureusement, la dernière baisse de qualité a eu lieu au même moment où le prix a augmenté. L'augmentation des prix était tout à fait justifiée, mais c'est dommage si la qualité baisse en même temps. Néanmoins, on peut y manger de bonnes pizzas à un prix raisonnable.

Double.

Le 05/08/2022 à 08:26

3 / 5

La pizza est moyenne, tout comme le service et l'ambiance. Si vous cherchez un bon restaurant italien pour une soirée conviviale à deux, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais bien adapté pour une pizza rapide avec des enfants.

Alexander.o

Le 30/07/2022 à 07:20

5 / 5

Service rapide, la pizza est délicieuse.

Eric.i

Le 17/07/2022 à 18:40

2 / 5

Peut-être qu'ils vont bien si vous en obtenez un fraîchement préparé. J'avais deux tranches réchauffées et dures comme de la brique. Juste une pizza terriblement décevante.

Faye.e

Le 06/06/2022 à 16:19

4 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère ! Ton huile de chili me manque :(

Photo n°1 de l'avis de Faye.e fait le 06/06/2022 à 16:19 sur le  Pizzatrium à Berlin
Jule.t

Le 28/05/2022 à 13:23

5 / 5

Pizza qui se rapproche effectivement des standards italiens en qualité 👌

Dennis.o

Le 15/05/2022 à 16:50

5 / 5

En fait, une délicieuse pizza végétalienne. La version avec du fromage est un peu meilleure. Les deux pièces étaient excellentes

Sven.i

Le 09/05/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien!

Florian.o

Le 01/05/2022 à 10:50

1 / 5

La pizza n'avait pas l'air appétissante en ce qui concerne la sélection. Malheureusement, cela se reflète également dans le goût. Le fromage n'a pas de goût et la sauce tomate n'est pas non plus assaisonnée.

Helen.

Le 14/01/2022 à 15:33

5 / 5

Délicieux!

Pepper.o

Le 04/01/2022 à 00:49

5 / 5

Bon goût et bon prix ! Mon préféré à emporter sur le pouce. Toujours de bons ingrédients qui donnent beaucoup de saveur, une bonne daw fine, la variété est également satisfaisante. Mon préféré est les légumes au mascarpone, c'est assez spécial ! Parfois un peu trop salé à mon goût

Gabriel.i

Le 25/12/2021 à 08:36

4 / 5

Super pizza pour un prix très raisonnable. Parfait pour un déjeuner rapide. L'intérieur est petit et pas vraiment confortable, mais en été, il fait bon s'asseoir sur les bancs juste en face.

Tura.a

Le 28/11/2021 à 21:00

3 / 5

D'accord pour l'entre-deux, quand les choses doivent être rapides.

Julia.c

Le 02/11/2021 à 14:35

5 / 5

Des pizzas et des pâtes très savoureuses, tout végétarien et végétalien aussi !

Loes.e

Le 27/09/2021 à 12:44

5 / 5

Délicieuse pizza végétalienne pour 2,50

Werner.a

Le 11/08/2021 à 19:47

4 / 5

Les pizzas sont délicieuses, tout comme les plats de pâtes. La nourriture est prête rapidement et est récupérée au comptoir ; il y a des tables de bière et des bancs à l'extérieur. L'espace à l'intérieur est très limité. Lorsqu’il pleut ou qu’il fait froid, il est conseillé d’aller chercher la nourriture et de la manger à la maison. Toujours fortement recommandé.

Belgin..

Le 12/07/2021 à 21:21

4 / 5

Des gens très sympas qui dirigent la boutique. Délicieuse pizza pour un petit appétit, bons prix. Parfois un peu sec. Sinon super.

Oli.

Le 26/06/2021 à 22:24

5 / 5

Il a bon goût, est abordable et de haute qualité. Une très bonne collation entre les repas ou pour ceux qui ont plus faim.

Sophia.n

Le 15/06/2021 à 16:40

5 / 5

Délicieuse, délicieuse, délicieuse - pâte fine et croustillante, parfaitement garnie. Recommandation!

Danny.c

Le 06/06/2021 à 18:13

5 / 5

..équipe chaleureuse, pâte fine, légèrement garnie, toujours délicieuse ;)

Photo n°1 de l'avis de Danny.c fait le 06/06/2021 à 18:13 sur le  Pizzatrium à Berlin
Mary.l

Le 21/04/2021 à 09:34

5 / 5

les pizzas et les pâtes bolognaises étaient délicieuses

Mitchell.l

Le 22/02/2021 à 16:54

4 / 5

Les tranches de pizza végétaliennes à emporter que j'avais étaient très délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Mitchell.l fait le 22/02/2021 à 16:54 sur le  Pizzatrium à Berlin
Die.i

Le 27/01/2021 à 20:13

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à la pizzeria Vraiment délicieux, vous savez que les Italiens sont au travail ici ! Continuez comme ça! Personnel au top 💪🏼

Bastien.

Le 07/11/2020 à 15:05

5 / 5

J'ai eu la pizza végétalienne. Tellement bon.

Christine.

Le 07/11/2020 à 08:21

5 / 5

une de mes pizzeria préférée. ils font des pizzas super délicieuses ❤️

Peter.a

Le 01/09/2020 à 13:33

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza, rapide et pas cher. 2,5 euros pour une grosse tranche.

Liviu.o

Le 08/06/2020 à 18:30

5 / 5

Certaines des meilleures pizzas que je connaisse. Des variétés spéciales, voire inhabituelles (mais dans un sens positif, je ne veux pas dire qu'il faut s'y habituer), fabriquées à partir de très bons ingrédients. Et à des prix super justes. Cette pizzeria est toujours notre solution lorsque nous n'avons rien préparé pour le dîner, que nous n'avons pas d'invités, etc. Puissent-ils être là « pour toujours » !

Jonas.o

Le 18/04/2020 à 15:48

5 / 5

Des légumes croustillants, super savoureux et bien assaisonnés - je peux le recommander !

Cinnamon.a

Le 05/03/2020 à 13:15

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonnes pizzas ! Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reviendrai !

Aldona.a

Le 31/01/2020 à 14:05

5 / 5

Haut👌

Lina.

Le 24/01/2020 à 14:21

5 / 5

Délicieuse pizza préparée par des Italiens. Option végétalienne. Excellent rapport qualité/prix.

Dam.u

Le 18/12/2019 à 16:11

5 / 5

Incroyable et savoureuse vraie pizza italienne préparée par un couple italien. Je reviendrai à coup sûr!

Johannes.a

Le 13/11/2019 à 09:21

5 / 5

Très bien

Andrea.a

Le 06/11/2019 à 12:52

5 / 5

Pizza italienne authentique en tranches, vraiment délicieuse et abordable

Jerrit.u

Le 02/10/2019 à 16:28

5 / 5

Les meilleures pizzas de Berlin

L.

Le 17/09/2019 à 17:33

3 / 5

C'est bien de manger de la pizza mais c'est petit

Tom.o

Le 20/08/2019 à 13:29

5 / 5

De délicieuses pizzas toujours différentes pour un prix raisonnable

Marcus.e

Le 13/08/2019 à 18:56

5 / 5

Il y a toujours quelque chose qui convient à chaque sélection

Charanjit.i

Le 13/07/2019 à 15:34

5 / 5

Pizzas et pâtes italiennes très savoureuses et authentiques

Maximilian.t

Le 13/06/2019 à 11:03

4 / 5

Sympathique, bon et rapide

Emil.e

Le 04/06/2019 à 20:07

4 / 5

Pizza délicieuse et bon marché, mais malheureusement la gamme s'épuise rapidement et il faut du temps pour que de nouvelles pizzas arrivent

Dirk.o

Le 12/04/2019 à 09:03

4 / 5

Bien

Gabriel.

Le 07/04/2019 à 07:07

5 / 5

Très bonne pizza végétarienne et végétalienne

Mauro.o

Le 07/02/2019 à 12:07

5 / 5

La meilleure pizza que nous avons mangée à Berlin

Helene.a

Le 05/02/2019 à 19:49

5 / 5

Très bonne pizza italienne authentique. Pizza végétalienne disponible.

Sonia.o

Le 22/01/2019 à 09:55

5 / 5

Délicieuse pizza tranchée ! Croustillant et bien assaisonné. Produits de qualité et légumes frais. La pizza végétalienne garnie de légumes émincés est également très savoureuse. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de Berlin.

Italokev.

Le 17/01/2019 à 20:36

5 / 5

Toujours mon plaisir. Meilleure mini pizza à Berlin. Des versions végétaliennes et végétariennes sont également disponibles. Les pâtes sont également très savoureuses (6,50 €). Des prix italiens originaux et très corrects (avec garnitures = 2,50 € et Margherita = 2,00 €). Un ou deux morceaux peuvent vraiment vous combler ^^ Commander avec Delivero est également possible.

Antonio.a

Le 05/01/2019 à 11:34

5 / 5

Bonne pizza à un prix standard, endroit petit mais sympa, direction italienne.

Aitor.e

Le 19/11/2018 à 22:06

5 / 5

Des pizzas très délicieuses avec une belle pâte. Très recommandable.

Stefan.

Le 11/11/2018 à 07:13

5 / 5

Pizza très savoureuse, pâte croustillante, nombreuses variantes, service sympathique, italien dans le meilleur sens du terme, même les variantes épuisées se remplissent spontanément. Délais d'attente relativement courts ; il y a aussi des sièges. Les prix sont justes. Ça vaut vraiment le détour, je viens depuis des années.

Pato.t

Le 27/09/2018 à 13:19

5 / 5

Meilleure pizza en ville !!! Italien toujours frais, délicieux et original 😍

Chiara.a

Le 10/08/2018 à 23:28

5 / 5

Pour moi, c'est la meilleure pizza al taglio de Berlin. Fin et croustillant. Ingrédients délicieux (essayez celui à la mortadelle et celui au radicchio et au mascarpone). Des gens sympas et des prix toujours raisonnables ! Haut.

Bruce.a

Le 27/06/2018 à 18:33

4 / 5

Super pizza et service rapide.

Lars.c

Le 21/04/2018 à 12:33

4 / 5

Bonne pizza, très bonnes pâtes (2 variantes). De l'huile d'olive directement de Calabre... Personnel sympa... que demander de plus ?

Leo.p

Le 11/12/2017 à 19:18

4 / 5

Très bonne pizza à des prix corrects. Le végétalien obtient également

Fadl.h

Le 19/11/2017 à 11:48

5 / 5

10/10

simon.y

Le 08/07/2017 à 14:42

3 / 5

La pizza est bonne (pas fraîchement cuite). Malheureusement, les employés sont assez hostiles.

Georg.i

Le 08/06/2017 à 15:39

5 / 5

Pizza ultra fine pour une frénésie sensuelle végétalienne

tianixu.

Le 05/06/2017 à 09:17

5 / 5

Délicieux!

Johannes.e

Le 12/03/2017 à 15:41

5 / 5

Délicieux

Oleg.u

Le 26/02/2017 à 10:11

5 / 5

Savoureux, rapide, à un prix raisonnable. Bonnes options végétariennes

J.a

Le 07/01/2017 à 20:39

5 / 5

Pizza très savoureuse à des prix équitables. Également végétalien !

Xianny.

Le 18/07/2016 à 15:46

4 / 5

Savoureuse pizza végétalienne :)

Leonardo.a

Le 05/07/2016 à 09:57

5 / 5

Meilleure pizza du quartier !

Andreas..

Le 04/05/2016 à 16:22

4 / 5

À mon avis, la meilleure pizzeria de la région. Il y a toujours environ 6 pizzas au choix, dont toujours une version végétalienne. De vrais Italiens qui font de très bonnes pizzas. Si vous avez une petite faim, un morceau suffit, sinon il vaut mieux en avoir deux. Il y a des tables devant la porte. Attention : Malheureusement le magasin ferme à 20h.

  • 🏪 Hotel Gode Wind (107 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel près du port olympique. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est vraiment bon. Je me sentais très bien.


  • 🏪 Zur Post (252 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, les chambres sont assez grandes, le restaurant est très bon et le service excellent, je le recommande vivement


  • 🏪 Hotel Blücher (72 Avis)

  • 💬 Super hôtel en plein centre - à proximité des commerces. Excellent service amical. Internet qui coupe rarement. Super hôtel au centre de la ville - à proximité des commerces. Service très gentil! Également une bonne connexion Internet.


  • 🏪 Döner Kebab am Kröpcke (171 Avis)

  • 💬 Emplacement savoureux, rapide et pratique et +- prix moyens


  • 🏪 Hawaii Pizza Gersthofen (111 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.


  • 🏪 Ristorante Casanova (288 Avis)

  • 💬 Je pense qu'en tant qu'Italien, j'ai rarement retrouvé dans ma vie le « bien-être » d'un chez-soi à l'étranger. Le menu est conçu pour étonner et ne pas décevoir, rien à voir avec la plupart des copier-coller/faux plats italiens que l'on trouve en moyenne, la salle est gérée avec soin et sagesse, le choix des vins s'élargit à chaque visite, et, comme mentionné au dessus, ambiance de folie grâce aux propriétaires et au personnel qui vivent leur métier comme une mission. Fortement recommandé pour ceux qui veulent vivre quelques heures d'Italie sans voyager pendant des heures et des heures, en restant confortablement en Allemagne.


  • 🏪 Pension "Haus am See" (25 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cinq nuits dans cette maison d'hôtes. Quand nous sommes arrivés, il y avait des araignées et des toiles d'araignées partout. Nous avons trouvé une bouilloire sale et une vadrouille dégoûtante dans la douche. Les deux ont été supprimés sur demande. Cependant, les araignées ne peuvent être évitées. Sérieusement??? Je suis allé dans de nombreuses maisons d'hôtes et nous en gérons une nous-mêmes, mais nous n'avons jamais rien vécu de tel. Nous aurions préféré partir immédiatement, mais nous avons dû payer à l'avance. Nous nous sommes donc contentés de nous voir proposer de nettoyer la chambre. Nous ne nous sentions toujours pas à l’aise. Il n'y avait pas non plus de ménage quotidien dans les chambres. Ils veulent protéger la vie privée des invités. Bien dit. Et cela pour 60 euros la nuit sans petit déjeuner. C'est particulièrement agréable pour deux femmes aux cheveux longs. Voilà à quoi ressemblait notre chambre après cinq jours. Il y a une pizzeria dans la maison qui est très savoureuse. Cependant, toute la maison ne semble pas bien entretenue. Dommage ! Une fois et plus jamais, même pas en cadeau !


  • 🏪 Partyservice Frick | Manfred Frick GmbH (9 Avis)

  • 💬 Délicieux. Service amical. Créatif


  • 🏪 Am Kreisel (4 Avis)

  • 💬 Avant, les choses allaient mieux. Le service n'était pas attentionné, la pizza était correcte, mais elle ne peut pas égaler la qualité de l'année dernière. Les prix ont augmenté. La performance était nettement meilleure pour l'argent. Dommage


  • 🏪 Pizza El Salvatore (301 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, également à un prix raisonnable, pâte délicieuse et garnitures délicieuses