📌 Warener Str. 50, 17166 Teterow - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 15:07
Super hôtel en plein centre - à proximité des commerces. Excellent service amical. Internet qui coupe rarement. Super hôtel au centre de la ville - à proximité des commerces. Service très gentil! Également une bonne connexion Internet.
Le 26/05/2023 à 14:00
Cet hôtel est très agréable et très propre et le personnel est très sympathique
Le 26/05/2023 à 13:56
C'est un très bon et agréable hôtel avec un bon personnel
Le 01/04/2023 à 05:55
Toujours un incontournable lorsque je suis dans mon ancienne maison. Hautement recommandé.
Le 17/09/2022 à 14:22
Très gentil et sympathique...👍
Le 26/06/2022 à 10:17
Excellent service, délicieux petit déjeuner et tout n'était pas si étouffant
Le 03/05/2022 à 21:22
J'adore cet hôtel, service agréable.
Le 06/03/2022 à 11:05
Joli petit hôtel, bons prix, personnel sympathique et toujours à l'écoute.
Le 06/03/2022 à 11:02
Personnel sympa, bonne nourriture 🙏
Le 20/02/2022 à 18:36
Personnel très sympathique, excellent buffet de petit déjeuner
Le 06/11/2021 à 09:51
Environ
Le 15/09/2021 à 18:24
Ça vaut le coup
Le 12/09/2021 à 08:05
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Les gens fument à l'extérieur de la salle familiale jusqu'à 2 heures du matin, donc on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. La « salle de bain » est une pièce humide avec une hauteur sous plafond de 2 m qui est complètement inondée lors de la douche. Le personnel est sympathique, mais n'impose malheureusement pas l'exigence de masque envers les autres clients. Dans l'ensemble, c'est trop cher pour le service, il vaut donc mieux aller à la pension zum Klause. C'est moins cher là-bas et pas pire.
Le 16/08/2021 à 16:32
Accueil très sympathique ! Les lits sont bons 👍, les oreillers sont bons 👍 et surtout très propres ! ! Buffet petit-déjeuner copieux. Eh bien, que puis-je dire... VAUT TOUJOURS LE VOYAGE ! 💪🤘🤗🤗
Le 14/03/2021 à 08:44
Opérateur très sympa. Bon, bon petit déjeuner. Les chambres étaient correctes. Salle de bain très petite dans la salle familiale.
Le 13/10/2020 à 17:27
Très agréable. Super petit déjeuner !
Le 09/10/2020 à 19:08
Les chambres et le petit déjeuner sont super
Le 04/09/2020 à 16:46
Aileron propre
Le 01/06/2020 à 09:20
Très joli petit hôtel de ville au cœur du Mecklembourg-Poméranie occidentale
Le 28/05/2020 à 16:57
Joli petit hôtel. Chambres propres et fonctionnelles. La petite salle d'eau était un peu spacieuse 😁 Le petit déjeuner était excellent, surtout les petits pains... totalement délicieux. Un patron très sympa et la dame du petit déjeuner était également très arrangeante. Si nous nous retrouvons à Teterow, nous serions heureux d'y revenir.
Le 18/05/2020 à 13:58
Hôtel petit mais confortable. Propre... petit déjeuner tout à fait correct pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable et serviable. Tout cela est très familier !!!
Le 09/02/2020 à 19:24
L'Hôtel Blücher (3 étoiles) est un hôtel familial, propre et rustique, situé au centre de Teterow, et bien adapté pour une escale d'une à deux nuits. La place de parking dans la cour intérieure abritée est particulièrement intéressante. Les chambres avec télévision sont conçues individuellement. Les matelas sont bons. A 35 euros par nuit/par personne hors petit déjeuner (10 euros en supplément). Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour faire le plein de café/jus/petits pains/céréales/œufs brouillés, croissants... différents types de charcuterie. Nous reviendrons.. bon rapport qualité-prix👍Top
Le 31/01/2020 à 16:33
Super hôtel dans un quartier très agréable !!!
Le 10/01/2020 à 09:47
Je n'y suis resté qu'une nuit, mais je ne peux rien dire de négatif. La chambre était confortable et propre. Ma première expérience de bain et de douche dans une pièce humide a été étonnamment accueillante et positive. Le personnel et le patron sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et délicieux pour 10,00 EUR. Les rouleaux étaient encore meilleurs que la moyenne. C'est un petit hôtel, très familier et digne. Parfois, on ne sait pas si on est face à un invité ou à un membre de la famille. Mais cela ne vous dérange pas du tout. Cependant, j’ai souvent constaté une connexion Wi-Fi plus faible dans les grands hôtels. La connexion était bonne et durable. Si jamais je me retrouve dans ce coin, l'hôtel Blücher sera certainement à nouveau mon arrêt !
Le 10/10/2019 à 07:55
Très bien situé... petit mais agréable... pas de luxe... mais pourquoi... des gens sympas... des chambres propres. On s'habitue également aux salles de bain des cabines.Le petit déjeuner était très copieux pour le prix et préparé avec amour. Toujours mon plaisir.
Le 15/09/2019 à 08:07
Comparé à d'autres hôtels 3 étoiles, il est ici meublé très simplement. Tous les employés ne sont pas amicaux. La propreté est bonne mais laisse à désirer dans quelques recoins, notamment dans la salle de bain. Ce que je trouve pire, c'est que la seule sortie de secours peut être connectée par tous les invités et vous ne remarquerez alors pas comment sortir en cas d'urgence.
Le 01/06/2019 à 07:29
Petit hôtel super sympa. La chambre était très propre et c'était le meilleur que j'ai pu trouver dans le coin pour le prix. Le petit-déjeuner à 10 € était également ce à quoi on peut s'attendre.
Le 08/03/2019 à 13:29
Confortable. La nourriture est bonne.
Le 20/07/2018 à 20:48
Service très sympathique :-). Super petit déjeuner ! Globalement génial.
Le 18/07/2018 à 18:58
Très agréable. Petit hôtel. Ambiance agréable. Situé à proximité du centre. chambre propre. bon marché
Le 12/07/2018 à 14:34
Tout simplement génial. Tout simplement génial.
Le 08/07/2018 à 18:09
C'était très agréable, tout à fait bien pendant 1 à 2 jours. La salle de bain est très petite.
Le 09/06/2018 à 16:06
Bla Biscuit
Le 27/05/2018 à 08:04
Bon prix et très propre Je ne peux que recommander des gens sympathiques
Le 16/11/2017 à 13:01
C'était très relaxant, mais aussi fatiguant.
Le 07/10/2017 à 13:04
Petite chambre confortable avec douche, TV et endroit calme avec tout le confort
Le 13/09/2017 à 15:24
Cosy, convivial, mais le petit déjeuner pourrait être plus varié.
Le 29/06/2017 à 15:32
Récemment, en juin, nous avons célébré notre mariage dans le pittoresque Teterow. Comme nous et nos invités ne venons pas nous-mêmes de Teterow, nous avions besoin d'un logement. Nous sommes tombés sur l'hôtel Blücher. Quelques mois avant le mariage, nous avions réservé tout l'hôtel pour le week-end du mariage. Le vendredi précédant le mariage, nous avons eu le droit de faire un barbecue avec nos invités dans la cour de l'hôtel et de préparer un buffet dans la salle de petit-déjeuner. En général, nous avons pu nous sentir chez nous à l'hôtel pendant le week-end et nous nous y sommes sentis . La famille propriétaire, très gentille et attentionnée, était toujours là pour nous sans être envahissante. Les chambres, les salles de bains et l'hôtel dans son ensemble sont très propres. Rien ne sent mauvais ici. Buffet petit-déjeuner copieux. Les douches ont une pression d'eau parfaite et aucune moisissure. L'hôtel était très arrangeant en ce qui concerne les heures d'arrivée et de départ. L'hôtel est un peu bruyant, mais dans l'ensemble, on ne peut donner à l'hôtel et à tout ce qui l'entoure que 5 étoiles. Merci pour ce beau week-end :) Nous pouvons entièrement recommander Teterow, l'hôtel et le « Stadtmühle Teterow » pour manger au restaurant !
Le 31/05/2017 à 08:05
Nous voyageons beaucoup dans la région des lacs du Mecklembourg pour affaires. Nous sommes tombés par hasard sur l'hôtel Blücher. Dès le début, notre séjour était tout ce que vous imaginez être en termes d'hospitalité et de service ! Rapport qualité-prix raisonnable, personnel amical et serviable, petit-déjeuner buffet régional et varié et ambiance harmonieuse dans un environnement magnifique. Service désert Allemagne ? Pas à Blücher ! Nous vous remercions beaucoup et serions heureux de vous recommander.
Le 01/08/2016 à 11:40
L'hôtel Blücher a été notre sauveur en cas d'urgence en raison d'une surréservation ailleurs. Nous avons également été très bien accueillis avec notre chien. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance presque familiale. Nous serions ravis de revenir.
💬 très propre bonne nourriture
💬 C'est très sympa là-bas et on peut apprendre quelque chose de nouveau à la table des habitués
💬 On le trouve encore dans de nombreuses gares en République tchèque, mais il est presque éteint ici. La hospoda Nádražní classique. En allemand, pub de la gare. Super ambiance, collations incroyablement bon marché et chaleur robuste. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Nous y étions la semaine dernière. La nourriture était très médiocre, ne méritait pas son argent. L'ambiance était très conviviale et agréable. C'est juste dommage pour un si joli endroit, ça pourrait certainement être mieux, de la nourriture à la musique. Les toilettes sont un désastre complet. En été, il serait peut-être plus agréable d'avoir un jardin, mais malheureusement je ne peux le recommander à personne pour le moment. À mon avis, si un restaurant italien ne sent pas la pizza, ce n'est pas un vrai restaurant. Je ne donne que 3 étoiles pour la convivialité de l'ambiance.
💬 Avez-vous faim? Alors une assiette de kebab vous aidera ici. Pour hommes entiers à la sauce piquante 🔥
💬 Je suis passé par là pendant des années. Visité aujourd'hui avec 2 amis. Service très sympathique, bonne cuisine maison. La nourriture était bonne. Portions très grandes. Je reviendrai ici. Le rapport qualité/prix ne pourrait pas être meilleur.
💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?
💬 Une petite mais agréable collation. J'y ai mangé le snack classique, le shashlick avec des frites, qui curieusement est rarement proposé ailleurs. C'est d'autant mieux que vous pouvez toujours l'obtenir ici. C'était vraiment bon pour moi, pas tout à fait comme celui de ma mère mais très proche. Il y a quelques places là-bas, mais ils livrent aussi beaucoup et certains y récupèrent également la nourriture si elle est commandée à l'avance. Mais l'ambiance y est plutôt sympa et c'est très propre. J'ai trouvé originales les belles tables en verre avec les décorations de Pâques. On ne voit pas ça partout non plus. Le personnel est très gentil et les prix sont également corrects. La nourriture est également préparée très rapidement et il y a aussi un grand choix, y compris des gyroscopes. Une visite en vaut la peine si vous avez envie d'une bonne collation. Je suis content.
💬 Cet endroit propose la pizza la plus traditionnelle que vous puissiez trouver dans cette région. Cela n'a peut-être pas l'air attrayant de l'extérieur, mais une fois que vous aurez essayé la pizza, vous ne le regretterez pas. Les prix sont raisonnables, le service est bon et sympathique.
💬 Très déçu de la qualité de la nourriture. Les frites signature étaient non seulement froides, mais dépourvues de la saveur normale de KFC. Les hamburgers étaient également froids. Seuls les morceaux de poulet originaux avaient un goût "normal", même si la coloration plus foncée que d'habitude était rebutante. Considérant que nous avons parcouru 100 km depuis l'État voisin sans KFC, avec une "vierge KFC" pour l'essayer pour la toute première fois, c'était assez dévastateur d'être si déçu. :(