Snack 🇩🇪

Am Kreisel Avis

📌 Kölner Str. 4, 53489 Sinzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Am Kreisel à Sinzig

Les avis

Les dernier avis sur Am Kreisel à Sinzig

Max.

Le 29/07/2019 à 18:10

5 / 5

Meilleures pizzas à Sinzig et dans les environs

Bernhard.a

Le 15/04/2019 à 08:18

5 / 5

...la meilleure pizza du monde entier !!

Mi.e

Le 01/02/2019 à 18:53

3 / 5

Avant, les choses allaient mieux. Le service n'était pas attentionné, la pizza était correcte, mais elle ne peut pas égaler la qualité de l'année dernière. Les prix ont augmenté. La performance était nettement meilleure pour l'argent. Dommage

Lukas.

Le 12/04/2017 à 17:26

5 / 5

Excellente pizza, 5 étoiles

  • 🏪 Calimero- Hähnchengrill (33 Avis)

  • 💬 C'est un poulet délicieux😋


  • 🏪 Achtern Diek (126 Avis)

  • 💬 Très bon service et ambiance. Les plats sont frais et délicieux ! Pour tous ceux qui ont dit que c'était cher, les portions sont très bonnes et le rapport qualité/prix est excellent ! Une recommandation claire 😋😋😋😋.


  • 🏪 La Oliva Königstein (289 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la pizza, je ne l'ai pas essayée, la glace n'est pas mauvaise.


  • 🏪 Kalimera (2333 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant l'ambiance et agréable, l'accueil très chaleureux. La nourriture top


  • 🏪 Osteria italiana Porto Bello (212 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément hier après-midi. Nous nous sommes assis dehors pour prendre un verre et manger quelque chose. Tout était gratuit sauf une table. L'aubergiste nous a accueillis et a débarrassé la table. Malheureusement, il n'est pas revenu. Au lieu de cela, il a servi un couple (qui est venu après nous) qu'il connaissait apparemment. Nous avons essayé encore et encore d'établir un contact visuel (appeler, je trouve ça impoli) avec lui, mais il a préféré prendre un verre de vin avec le couple. Il nous avait simplement oubliés. Après environ 20 minutes, nous nous sommes levés et sommes partis. Il l'a alors remarqué et s'est souvenu que nous étions de nouveaux invités. Il s'est excusé et a dit au couple qu'il pensait que nous étions les invités qui s'étaient assis là auparavant. Très peu professionnel ! Nous ne reviendrons certainement pas!


  • 🏪 Hotel Zeller (555 Avis)

  • 💬 Accueil remarquable, chambre calme et raffinée, dîner de très grande qualité


  • 🏪 Bitburger Gasthaus - Nürburgring (320 Avis)

  • 💬 Strict respect des regles de distanciation, on se sent en sécurité. Variété de plats à ameliorer, mais c'est digne d une bonne cafeteria.


  • 🏪 L'ANGOLO Ristorante - Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Excellente vraie cuisine italienne, ingrédients frais, super service et très hygiénique. Belle étape au retour des sports d'hiver ou des vacances !


  • 🏪 Amir's Bauernschänke (201 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, boissons délicieuses et service excellent et sympathique!


  • 🏪 Der Bergkeller (296 Avis)

  • 💬 Carte de menu pas si surchargée. 👍Ambiance mignonne, service sympathique, plats de très bon goût