📌 Mönchrödener Str. 48, 96472 Rödental - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:47
Très savoureux, service rapide et surtout pas cher. Merci, à tout moment.
Le 06/02/2024 à 11:28
Meilleure pizzeria ! Excellent service, livraison rapide et tout simplement délicieux !!
Le 28/01/2024 à 17:05
De très bonnes pizzas. Nous commandons uniquement chez Ravello. Personne non plus ne peut égaler le rapport qualité-prix. Super bien documenté. Je n’ai jamais été un mangeur de pizza hawaïen, mais maintenant je le suis. La pâte est également particulièrement délicieuse. Je dirais la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel également très sympathique. :)
Le 04/12/2023 à 18:37
Au top depuis plus de 30 ans
Le 10/09/2023 à 21:23
Un rêve! La pizza est très savoureuse et bon marché. Il y a quelque chose dans le goût qui le rend unique. Les nouilles sont bonnes aussi. J'adore là-bas ! Et tous ceux à qui j’ai recommandé Ravello pensent de la même manière. Le propriétaire est incroyable et l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées jusqu'à présent. Les employés sont tous très gentils aussi. Je recommanderai toujours cette pizzeria et serai client très longtemps. Merci d'exister et d'être si chaleureux. Continuez comme ça! :-) À bientôt!
Le 26/09/2022 à 14:51
Service de livraison utilisé uniquement, mais sympathique au téléphone, livraison rapide, bonne pizza et le tout juste avant l'heure de fermeture... Merci beaucoup
Le 02/08/2022 à 07:23
Super-Pizzéria
Le 24/04/2022 à 16:12
Continue comme ça, tu es génial et la nourriture est super délicieuse 👍😊
Le 03/04/2022 à 09:36
Super bonne pizza
Le 03/12/2021 à 15:21
La meilleure pizza de la région est ici. Excellente sauce tomate, pâte croustillante et champignons frais. Nous commandons régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus.
Le 04/10/2021 à 16:33
Très meilleure pizza !!!
Le 08/05/2021 à 17:15
Si je veux une pizza au salami, j'en veux aussi une normale et pas une avec des champignons et du pepperoni, ce n'est pas du salami mais une pizza spéciale donc c'est vraie.
Le 13/03/2021 à 14:48
Malheureusement, il y avait beaucoup trop de sauce tomate sur la pizza. La garniture flotte essentiellement sur la sauce.
Le 06/01/2021 à 20:56
Très bonne pizzeria réputée à Rödental. Récemment, après une longue période, j'ai commandé à nouveau. Les dernières fois, c'était des pizzas vraiment bonnes et savoureuses ! Bien garni, juteux et savoureux. La salade est grande, fraîche et tout aussi délicieuse. Les prix relativement bas sont vraiment géniaux ! Très bon rapport qualité prix. Nous commandons régulièrement, mais vous pouvez également y manger sur place !
Le 05/04/2020 à 16:48
Avec la meilleure pizza du Coburger Land 😊👍
Le 13/03/2020 à 18:45
Très, très savoureux et toujours un patron très sympathique. Continuez ainsi 😋😋😋👍👍👍👍
Le 04/02/2020 à 17:59
Délicieux, délicieux, fortement recommandé, et le patron est génial
Le 28/01/2020 à 08:54
Un flair très particulier
Le 20/01/2020 à 09:28
Pizza très savoureuse, ça veut tout dire
Le 16/10/2019 à 09:07
Vraiment un super restaurant italien, petit, pittoresque et confortable. Excellente qualité et très savoureux ! Toujours mon plaisir ! 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 15/10/2019 à 19:10
Service super savoureux et sympa! Nous serons de retour.
Le 22/09/2019 à 16:40
Délicieux
Le 03/09/2019 à 21:00
Le deuxième jour à Rödental, nous avons opté pour la cuisine italienne. Nous avons fini dans le « Ravello ». Merci pour les bons plats - pâtes Napoletana et calamars à la sauce tomate... vraiment savoureux, ainsi que pour les bons conseils des environs... Se sentir chez soi en tant qu'étranger PERF
Le 23/08/2019 à 20:02
Comme toujours, super délicieux.
Le 21/07/2019 à 17:17
Ce service de livraison renonce également avec gratitude aux commandes provenant de villes éloignées de la même communauté. Problèmes de luxe
Le 15/06/2019 à 16:00
Très bonne pizza
Le 20/03/2019 à 18:50
Nous sommes totalement ravis. Ambiance typiquement italienne. Et la nourriture était super !
Le 16/03/2019 à 21:47
Deuxième fois ici et c'était excellent ! La meilleure pizza du quartier de Coburg. Fortement recommandé et l'hôte est vraiment de bonne humeur !!! Service au top et nourriture très, très savoureuse. La vinaigrette est incroyable...
Le 15/02/2019 à 22:01
Toujours mon plaisir. Non seulement la nourriture est excellente, mais aussi les animations.
Le 03/02/2019 à 20:43
Super pizza
Le 28/12/2018 à 18:39
La pizza était croustillante et très bonne, la salade était fraîche avec une excellente vinaigrette à la moutarde.
Le 01/12/2018 à 18:17
Très bonne nourriture
Le 30/11/2018 à 19:49
Nous étions ravis
Le 10/11/2018 à 09:15
C'était super savoureux. Seulement recommandé
Le 03/11/2018 à 20:42
Tellement délicieux. Les prix sont top.
Le 26/10/2018 à 16:16
Très bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 25/10/2018 à 13:09
Nourriture délicieuse, le pub est vieux, les toilettes d'avant-hier...
Le 05/10/2018 à 08:41
Comme toujours, c'était très bien et Pino est très soucieux du bien-être de ses invités. Ce fut un plaisir.
Le 30/09/2018 à 09:19
Le personnel est super et tout est très savoureux ! Les prix sont tout à fait corrects, le service de livraison est également fortement recommandé😊
Le 19/08/2018 à 07:47
Sympathique et bon
Le 01/07/2018 à 19:55
Comme toujours, très bon. Assiette d'entrée Antipasto Misto très très savoureuse. Mais il faut pré-commander lors de votre réservation.
Le 28/06/2018 à 09:56
Propriétaire de pizza top très sympathique
Le 03/06/2018 à 12:54
Excellente nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est confortable et meublé de façon rustique. Tout est parfait.
Le 21/05/2018 à 15:34
Livraison ultra rapide et une pizza au top depuis des décennies.
Le 10/03/2018 à 11:41
Nourriture top... service top... et le patron est tout simplement unique...
Le 13/02/2018 à 11:44
Super bonne nourriture et le prix est vraiment très bon Toujours mon plaisir
Le 10/02/2018 à 16:28
Grâce à Schlemmerblock, nous l'avons visité à nouveau et avons pris un bon repas.🖒
Le 28/01/2018 à 21:04
Très bon snack et pas cher.
Le 09/01/2018 à 16:11
Le plus ancien service de livraison de pizzas de Rödental, qui a naturellement tenu bon jusqu'à aujourd'hui. La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et le restaurant est incroyablement cosy.
Le 29/12/2017 à 20:08
Restaurant sympa, petit et vraiment discret de l'extérieur avec de bonnes pizzas et un service très sympathique.
Le 17/12/2017 à 00:38
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 27/11/2017 à 14:20
Très bonnes pizzas, grandes et savoureuses - rapport qualité/prix également très bon. Hôte TRÈS sympathique. Schlemmerblock est accepté sans aucun problème.
Le 24/08/2017 à 14:20
Bonne nourriture, prix raisonnables et service rapide
Le 09/08/2017 à 18:43
Oto !!!! Venez nei migliori ristoranti Italiani !!!! Simplement génial!! Nicola est un excellent chef et le style de service de Peppe est sans précédent
Le 12/07/2017 à 18:27
Méga :)
Le 23/04/2017 à 18:00
Bonne nourriture, excellent personnel. Peut juste être recommandé.
Le 22/02/2017 à 20:57
Très bien. Bonne pizza. Gens amicaux.
Le 12/02/2017 à 19:20
Comme si souvent - un service très, très savoureux et très sympathique.
Le 17/08/2016 à 13:45
La meilleure pizza en tout cas
Le 08/04/2016 à 10:50
Livré rapidement, pizza encore chaude Ambiance conviviale et agréable au restaurant Dans l'ensemble, une pizza vraiment délicieuse et elle est là depuis sept ans
Le 15/08/2015 à 20:35
Par: - Livraison rapide - Le rapport qualité/prix semble correct. Les inconvénients: - J'ai commandé 3 pizzas, dont une que l'on pouvait manger. Le reste a juste été brûlé !
Le 16/05/2015 à 19:17
Tout simplement génial.... Génial, le propriétaire se souvient de nous chaque année👍
💬 Fonctionnel. Aucune plainte
💬 Commandé correctement pour la première fois. Les employés (au moins un d'entre eux) étaient super sympas. Les plats sont vraiment délicieux. J'ai trouvé les nouilles un peu trop grasses. Mais je ne note pas cela négativement car ces caisses de transport sont très désavantageuses. Mais à part ça, ils étaient tous très savoureux. Volontier. Encore
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre impeccable.
💬 Les chambres sont très belles et le service était également très agréable. Les chaises étaient confortables. Ce fut une très bonne visite et un très bon moment.
💬 Nous avons commandé le tajine d'agneau, la salade de poulet, les aubergines et la poche d'agneau et d'oignon. Les points forts étaient les plats principaux (tajine et salade). Le tajine était savoureux et tendre, la taille des portions était plus que suffisante pour une personne. La salade était magnifique, le poulet bien cuit et la taille des portions était bonne. L'aubergine était décevante (froide et il n'y avait qu'environ 4 tranches d'aubergines - le plat était principalement composé de poivrons) et une très petite assiette. L'apéritif d'agneau était délicieux et nous avions plein de pita avec notre commande. Dans l'ensemble, un repas réconfortant et une atmosphère chaleureuse - d'excellents plats principaux
💬 Évitez cet endroit! Les pires Mac Donalds que je connaisse. J'ai raté mon train car il m'a fallu plus de 30 minutes pour préparer ma commande. Les employés regardaient autour d’eux et n’avaient aucune idée de leurs propres processus simples. Quand j'ai finalement reçu ma commande, ils m'ont donné les mauvais articles et il faisait froid.
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant a été une expérience décevante. Le service laissait à désirer, tant au niveau des plats du jour qu'au niveau du gâteau. Commander à partir du menu était difficile car il fallait constamment faire des allers-retours entre la zone d'entrée "menu menu" et le comptoir réfrigéré "gâteau" car la serveuse ne pouvait donner aucune information. Mon plat du jour, le "Taicury" pour la somme modique de 16,50 €, ne contenait pas un seul morceau de légume. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a simplement expliqué que les légumes n'étaient pas sur le plateau et donc pas inclus, mais qu'il y avait une salade. Et en plus, elle n’en commanderait pas parce qu’elle ne mange pas de viande. Lorsque nous avons opté pour le dessert et commandé une "Denmark Cup" pour 7,20 €, nous nous attendions à quelque chose de spécial. Malheureusement, cette "coupe" n'était composée que de trois boules de glace vanille, 10 grammes de crème et quelques bandes de chocolat, comparables à des glaces mélangées - pour 2 euros de moins - dans l'ensemble, j'ai trouvé la visite au restaurant super besoin d'amélioration en termes de service prix-performance
💬 Le déjeuner était très bon.
💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.
💬 J'ai eu un spätzle avec des champignons frais et de la sauce Rahm. C'est un plat allemand. Ce restaurant possède également sa propre distillerie de bière. Vous pouvez acheter une jolie bouteille en céramique remplie de bière ! Beau cadeau!