📌 Bruchweg 8, 15326 Lebus OT Mallnow - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:56
A été fermé le 27 mars 2024. Il n'y avait rien à la porte. Rien de noté sur internet non plus. Il a l'air très abandonné et RDA à travers la fenêtre.
Le 14/04/2023 à 08:50
Restaurant confortable, personnel sympa et la nourriture est vraiment savoureuse J'aime👍
Le 21/04/2022 à 10:55
Bilan d'expérience en avril 2022 : Le restaurant donne l'impression d'être définitivement fermé. Il n'y a pas d'heures d'ouverture ni de menu. Il manque des informations sur le fonctionnement ou la fermeture.
Le 10/11/2019 à 13:19
Manger du canard à Mallnow est toujours un poème
Le 02/06/2019 à 12:34
Je n'ai plus la possibilité de mettre mon vélo dans mon sac et de partir et puis de ne pas le dire sérieusement et les gens ne l'ont pas non plus.
Le 15/05/2019 à 12:56
Idéal pour un remontant rapide.
Le 14/05/2019 à 05:56
Très confortable. Service extrêmement sympathique. Grand Prix.
Le 29/04/2019 à 11:18
Le café et les gâteaux ne posent aucun problème et il y a aussi quelque chose de chaud
Le 19/04/2019 à 04:52
Ambiance agréable, bonne nourriture et confortable. 😉👍👍👍
Le 15/02/2019 à 09:05
Le dîner annuel du canard est bien inscrit au calendrier. Nourriture délicieuse et bien fréquentée. Excellent.
Le 02/01/2019 à 15:28
Ça vaut le détour, toujours heureux. Le café et les gâteaux sont bons.
Le 24/12/2018 à 13:18
C'est un restaurant génial et très propre, il est recommandé, il propose une bonne cuisine maison avec de la viande de la région
Le 17/12/2018 à 10:35
Restaurant haut de gamme, excellentes options d'hébergement, personnel charmant et sympathique. Fortement, fortement recommandé.
Le 10/12/2018 à 18:32
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, le restaurant était plutôt simple mais très spacieux
Le 20/11/2018 à 07:08
Nourriture bonne, savoureuse et pas chère. Nous recommandons!
Le 03/09/2018 à 18:33
Lorsque nous passons la nuit chez vous, nous couchons nos enfants le soir sans aucune morsure/piqûre. Le lendemain matin, ils ont été littéralement poignardés/mordus, et notre fille souffre des conséquences depuis 3 semaines.
Le 21/07/2018 à 06:39
Très agréable.
Le 19/07/2018 à 21:26
C'est délicieux
Le 24/06/2018 à 13:38
Endroit très confortable et paysage fantastique.
Le 29/04/2018 à 18:46
Restaurant dans une idylle voisine. Très belle prestation. Le café et les gâteaux auraient pu être plus savoureux mais les prix sont raisonnables.
Le 29/04/2018 à 18:35
Il y a des repas chauds, des coupes glacées, du café et des gâteaux. Le rapport qualité-prix est correct. De la terrasse vous avez une belle vue sur les pistes de l'Oder.
Le 26/04/2018 à 15:27
Nourriture commune mais bonne
Le 26/02/2018 à 08:03
Mallnow est un village de Brandebourg près de Francfort. Ou, à proximité, il y a aussi un petit zoo et une belle aire de jeux
Le 28/11/2017 à 18:07
Super compréhension
Le 22/08/2017 à 19:40
Charme d'une auberge de jeunesse et malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 14/03/2017 à 05:16
Parce que je suis né là-bas. Et parce que c'est très beau de se promener en montagne. Tout est pure nature.
Le 24/12/2016 à 10:45
Vous y rencontrez des amis et vous n'avez pas à faire semblant 😅😅
💬 Très bon buffet et pas cher du tout!
💬 Très jolie petite maison d'hôtes. Très central. Chambres très propres et bon petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pension très agréable avec une patronne fort sympathique qui est la reine des confitures! Elle les fait elle-même et propose des mélanges très intéressants comme mirabelle-gingembre que j'ai particulièrement beaucoup aimé. Je recommande donc sans hésiter cette pension.
💬 Je me suis arrêté par hasard et j'ai trouvé cela intéressant au premier coup d'œil. L'ambiance est un mélange de façade rustique et industrielle et d'intérieur alternatif et artistique au style hippie. L'accent mis sur le 100 % biologique est ici clairement au premier plan, tant dans tous les aliments que dans les boissons. Déduction de 1 point pour le service libre-service. Cependant, le personnel est extrêmement sympathique et communicatif. Les pizzas sont extrêmement savoureuses. Oui, la pâte est atypique et aucune levure n'est utilisée, mais une belle base de pizza fine, croustillante et délicieuse. La qualité biologique a son prix, mais le goût est ici imbattable. Les diverses variantes de pizza comprennent également de nombreuses variétés végétaliennes et végétariennes. Si vous aimez un peu de piquant, merci de nous le faire savoir lors de votre commande.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Un menu à 6 plats et à 5 plats était notre choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise tout le temps. Chaque cours a été présenté de manière professionnelle. Nous avons vraiment aimé la combinaison des plats individuels et avons souvent produit d'agréables surprises en bouche. Dans l’ensemble, la soirée a été une très belle expérience pour nous. Nous y retournerons certainement et recommanderons ce restaurant à nos amis. Les prix étaient raisonnables et les propriétaires étaient très sympathiques. On voit tout de suite qu’ils aiment les invités et qu’ils aiment aussi leur travail. Vous vous sentez valorisé en tant qu'invité. Malheureusement, ce n’est plus le cas partout aujourd’hui.
💬 Bruyant
💬 Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue
💬 Je ne peux pas juger l'hôtel, mais le restaurant propose la meilleure cuisine de tout Ratisbonne et un excellent service. Ici, nous remplissons, flambons et découpons encore à table. Comme le patron n'attache pas beaucoup d'importance à la publicité mais plutôt au bouche à oreille, cela restera probablement un secret. Malheureusement, il y a ici aussi un inconvénient. Et les prix. Il faut creuser un peu plus dans ses poches. Cependant, je n'enlève pas une étoile car pour ce que vous obtenez, je pense que c'est tout à fait normal de payer un peu plus. Tout est toujours fraîchement préparé. La plupart des produits proviennent de la région. Donc prix/performance ok. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Charmant hôtel à taille humaine . Chambres propres et spacieuse. Personnel aimable.