📌 Bahnhofstraße 42, 84066 Mallersdorf-Pfaffenberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 09:32
Taverne/pub méga confortable. Malheureusement, cela n’arrive plus souvent !
Le 09/09/2023 à 12:01
Au coeur de Mallersdorf-Pfaffenberg, dans une splendeur tranquille, C'est là que se trouve l'auberge Girgner par cette nuit claire. L'aubergiste Suco, un maître de l'hospitalité et du vin, Ça fête quarante ans de splendeur, un anniversaire, très bien. Les portes sont grandes ouvertes, les invités affluent, A la fête à Suco, pleine de joie. Les murs racontent des histoires, passées et nouvelles, D'amitié et d'amour, comme aujourd'hui, comme aujourd'hui ! L'odeur des mets délicieux, séduit délicatement les sens, Dans l'auberge de Suco, où la passion s'éveille. Les verres se lèvent, à la lueur d'une lumière si claire, Voilà quatre décennies de sourire, c’est merveilleux ! Dans l'esprit des convives, une mer d'émotion, Dans l'auberge de Suco, bat le cœur de la nation. Avec de la poésie et du vin, nous célébrons cette période, A Suco, où la vie est si belle. Puisse la taverne Girgner exister encore de nombreuses années, Un lieu de joie, de bonheur, de convivialité, si beau. A Suco, l'aubergiste, et son auberge pleine de splendeur, Voici ces quatre décennies qui brillent dans la nuit.
Le 06/08/2023 à 13:32
Hôte sympa, belle terrasse avec de grands parasols et une salade de saucisses vraiment excellente. Avec plaisir encore.
Le 15/08/2022 à 15:02
Des hôtes super sympas, sympathiques et attentionnés ! Les gens aiment y aller. Les escalopes et les rouleaux d'escalopes sont incroyables. Il faut le manger !
Le 22/06/2022 à 04:42
Tout simplement bon
Le 20/06/2022 à 08:08
Suko vaut toujours une visite
Le 21/03/2022 à 20:56
Meilleure ambiance et cuisine chez Suco&Leni
Le 04/03/2022 à 20:14
Très bonne cuisine et très conviviale.
Le 07/11/2021 à 18:52
Excellente escalope à un très bon prix
Le 18/08/2021 à 16:24
Da Suco et Leni sont fous ! Ois sauguad *****
Le 01/07/2020 à 11:02
La nourriture était délicieuse (attention, bien assaisonnée) et l'hôte est vraiment un hôte passionné ! Il n'y a ni menu (escalopes, saucisses au curry, salade de saucisses et viande de bœuf sont proposées) ni possibilité de payer avec une carte EC - c'est ainsi que nous imaginons un vieux restaurant bavarois typique. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec un repas copieux.
Le 09/12/2019 à 12:58
Suco a chanté pour nous
Le 17/11/2019 à 16:22
Pour ma part, je peux dire que rien ne nous a encore brisé ! Le restaurant m'a toujours plu, l'auberge est très facile d'accès ! Les transports en commun pratiques permettent de s'y rendre rapidement. J'aimerais venir ici avec mes proches et je peux compter sur un service impeccable. De notre point de vue, un rendez-vous au restaurant est fortement recommandé.
Le 02/02/2019 à 01:34
Nourriture excellente, gens très sympathiques. Après quelques minutes seules à table, j'ai été chaleureusement accueillie par la population locale et ce qui a suivi a été une merveilleuse soirée dans une atmosphère agréablement chaleureuse. Je ne peux que souligner que le schnitzel tant apprécié était absolument excellent ! L'hospitalité est très importante ici et vous vous sentez comme chez vous en tant qu'étranger. Cher hôte et tous les invités présents, merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 08/01/2019 à 12:10
Subba Sach pour célébrer l'obtention du diplôme
Le 04/01/2019 à 20:19
La meilleure escalope du monde ! Et le meilleur hôte du monde !
Le 01/12/2018 à 05:29
Belle fête de Noël avec de la nourriture délicieuse
Le 30/09/2018 à 16:14
Tout simplement culte !
Le 21/09/2018 à 05:45
Toujours génial !!
Le 20/09/2018 à 19:49
Il fait toujours bon chez Succo
Le 16/09/2018 à 20:11
Le meilleur schnitzel de partout à des prix incroyables !!!
Le 13/09/2018 à 09:23
Une auberge super conviviale et cosy, avec les meilleures escalopes du monde ! 😄 👍
Le 25/06/2018 à 07:10
Suco original, inchangé depuis d'innombrables années, espérons-le pour encore de nombreuses années avec l'imbattable Sulz, de délicieux curry dogs, les meilleures escalopes, etc.
Le 24/06/2018 à 19:11
Comme toujours, super délicieux.
Le 18/06/2018 à 06:35
Très bons aubergistes et café en plein air devant la maison
Le 30/08/2017 à 21:00
Meilleur hôte ♥
Le 07/11/2016 à 06:42
Les meilleures escalopes que j'ai jamais mangées sont ici. Un hôte très sympathique, les meilleures animations et des prix abordables complètent une visite dans ce restaurant événementiel.
💬 C'est l'un des meilleurs plats que j'ai mangé lors de mon séjour d'une semaine et demie en Allemagne.
💬 Nous avons fait une demande pour réserver le bnb, une introduction complète (comme demandé) a été donnée. Après cela, ils ont annulé notre demande car j'ai oublié de mentionner que nous sommes non-fumeurs. Nous voulions juste un endroit où dormir pour pouvoir découvrir la magnifique région du lac Bodensee. Nous ne savons pas si le retard (5h en raison du travail) sur la question "non-fumeur" était la raison de l'annulation ou si nous étions 2 hommes. La communication a été effectuée par nous en anglais alors qu'ils s'en tiennent à l'allemand.
💬 Je suis ici depuis janvier et je suis vraiment contente qu'il soit désormais ouvert. Un endroit très confortable avec un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Et maintenant, la cerise sur le gâteau, c'est une cuisine délicieuse 😋 propriétaires et invités réguliers très chaleureux, merci 🙏
💬 Bien accueilli par la jeune fille.cuisine agréable et de bonne qualité.seuls a l'heure que tu nous sommes arrivés 15h00.cela justifie le peu de monde .propre a l'intérieur , comme sur la petite terrasse
💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Nous avons passé Pâques en famille au « Wirtshaus Zur Eibe ». L'équipe était super sympa et toujours très arrangeante. La nourriture au restaurant était super ! Les chambres étaient confortables et très propres. Le lac n'est qu'à quelques minutes à pied et vous pouvez jouer aux échecs vikings et au CO sur une grande prairie. Fortement recommandé!
💬
💬 Astrein
💬 Nous avons passé quelques jours sur la mer du Nord et sommes allés à Salonique. Ça vaut vraiment le détour. Le service et la qualité de la nourriture sont 1a. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité proposée. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Super italien avec un service très sympathique (Magdalena), le bruit est tout à fait correct même s'il est juste dans la rue principale. Nourriture très bien cuisinée, bon choix de plats avec le souci du détail, nous aimerions revenir.