📌 Langelohe 61, 25337 Elmshorn - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 06:55
Les entrées étaient excellentes, la nourriture était délicieuse, la sauce métaxa était la meilleure. Le personnel très sympathique.
Le 08/11/2023 à 21:42
Je peux certainement le recommander, manger comme chez Mutter'n tu hus, uniquement en grec, salutations
Le 27/10/2023 à 20:28
Toujours mon plaisir
Le 17/08/2023 à 17:01
Personnel jeune et peu professionnel, les anciens étaient débordés.
Le 18/07/2023 à 13:04
Savoureux et bon
Le 12/02/2023 à 13:11
Excellent 😀, fortement recommandé 👍😉
Le 29/11/2022 à 11:49
Même si les meubles vieillissent, c'est quand même un endroit où l'on se sent bien. Portion raisonnable à des prix solides. Service attentionné, agréable et convivial. Toujours bon.
Le 10/10/2021 à 07:51
À la maison! Ce n'est pas seulement un bar, c'est comme une maison, ce grand salon où l'on retrouve amis et famille.
Le 25/09/2021 à 17:44
Équipe très savoureuse et très sympathique 🤗
Le 25/08/2021 à 19:33
Les demandes seront prises en compte lors de la passation des commandes. Tout est très copieux. Service amical
Le 16/08/2021 à 02:04
BIEN MANGER
Le 30/07/2021 à 15:56
Rapport qualité-prix correct, plats très savoureux.
Le 28/07/2021 à 07:31
Comme toujours gentil et amical
Le 18/07/2021 à 20:50
Ça vaut toujours le détour
Le 04/07/2021 à 19:27
Aucun contact visuel lorsque vous saluez, prenez des commandes ou dites au revoir. Même à la cantine, vous êtes perçu de manière plus personnelle. Vaut maximum 1,5 étoiles !
Le 29/05/2021 à 15:51
C'était génial comme toujours.
Le 18/11/2020 à 06:20
Avec l'un des meilleurs Grecs d'Elmshorn. Service amical, prix équitables et ambiance agréable. Et en plus, c'est absolument adapté aux enfants. Nous recommandons!
Le 21/10/2020 à 20:05
La nourriture (agneau) était bonne; vient rapidement à la table. Bon service. L'ouzo et le moka sont offerts à la maison. Les réglementations Corona ont été respectées.
Le 22/02/2020 à 11:58
La qualité des gyroscopes varie de temps en temps. J'ai été vraiment déçu la dernière fois.
Le 11/08/2019 à 12:35
* personnel sympathique et flexible * Nourriture fraîchement préparée, très savoureuse * recommandé et pas cher !!! * aussi la cuisine maison !!! * il y a un espace intérieur et extérieur !!!! * mobilier intéressant et confortable * Une touche grecque * Toilettes très propres et spacieuses * Parking malheureusement limité en raison de l'emplacement. Pour les visiteurs non-résidents, nous recommandons de prendre le bus/train/vélo/ou covoiturage
Le 07/04/2019 à 09:04
Super savoureux, meilleur service
Le 03/03/2019 à 08:00
Très savoureux et toujours délicieux
Le 28/02/2019 à 17:14
Le « Hof » était une légende dans la scène festive d’Elmshorn dans les années 1980 et 1990. Malheureusement, il n'en reste plus grand chose. Il y a encore beaucoup de potentiel à exploiter pour Spiro et sa famille. Dommage !
Le 11/02/2019 à 17:46
Très savoureuse, ma préférée est la pizza mozzarella.
Le 19/01/2019 à 01:11
Bon restaurant grec, en fait plus axé sur la viande, mais qui propose également quelques plats au four à sa carte. Ambiance agréable, conçue comme une grotte de stalactites, avec un très grand aquarium comme élément central. Bon service, la nourriture arrive rapidement et les prix sont dans le segment intermédiaire.
Le 08/01/2019 à 03:36
Comme toujours, tout était super
Le 04/01/2019 à 07:47
Personnel super sympa, nourriture très bonne, ambiance cosy, on aime être ici👌💃
Le 31/12/2018 à 17:05
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et attentionné
Le 17/11/2018 à 17:03
Nourriture vraiment délicieuse. Bonne viande. Agneau. Gyros. Souvlaki. Service amical. Que veux-tu de plus.
Le 03/10/2018 à 11:34
Bon restaurant grec. Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique. Mais il faut réserver une table à l'avance.
Le 16/07/2018 à 08:45
Les prix sont bon marché pour de la bonne nourriture et il y a beaucoup de nourriture dans l'assiette.
Le 29/06/2018 à 10:52
Toujours bon. Menus excellents. Personnel sympa
Le 13/04/2018 à 20:13
Nourriture délicieuse. Service amical. Bonne atmosphère. Recommander :-)
Le 04/04/2018 à 18:05
Le meilleur choix de Sauce métaxa à Elmshorn
Le 02/04/2018 à 23:20
Je ne l'ai jamais visité auparavant
Le 14/03/2018 à 21:01
Le meilleur restaurant grec de tout Elmshorn et de ses environs ! Ici, vous recevrez un service vraiment amical en tant qu'invité. La nourriture est toujours fraîchement préparée et même le patron se dirige vers les sièges et demande si c'était bon et propose aux invités un Uso ou un moka traditionnel. Une ambiance vraiment très cosy et familiale.
Le 13/03/2018 à 00:24
Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine
Le 26/01/2018 à 20:30
délicieux
Le 22/12/2017 à 08:17
La nourriture est vraiment bonne.
Le 02/10/2017 à 13:03
Sauce à l'ail très savoureuse😋
💬 Que puis-je dire, la portion est bonne, la nourriture aurait pu être plus chaude et il n'y a pas de service. Un snack avec vue sur les vasières.
💬 Je recommande cet hotel.les chambres sont spacieuses et très confortables.Le restaurant est excellent. Prix très correct.merci Merci!!!
💬 Il y avait leur kebab signature et leur pizza recommandée. Je dirais que j'ai adoré leur kebab, c'était vraiment bon et je noterais 9/10 mais leur pizza n'était pas bonne du tout je lui donnerais 5/10 honnêtement. Cependant, tout le service et l'ambiance étaient vraiment sympas.
💬 Des pizzas excellentes et ça fait longtemps qu’on n’a pas vu des prix aussi intéressant !! En plus la serveuse est très très souriante. Je recommande !!!!
💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An. La nourriture était très bonne.
💬 Don Camilo e Peppone est toujours un endroit formidable. Il y a deux jours, nous avons réservé une table par téléphone, très simple et simple. Nous avons invité des amis pour leur montrer un peu de la ville de Burg. La nourriture était délicieuse, nous avons commandé une variété de plats : bruschetta, soupe, salade, steak, pizza, boissons et desserts. Tous les ingrédients étaient frais, les portions étaient excellentes et tout était très délicieux. Les serveurs étaient extraordinaires, très attentionnés et très polis. Nos invités ont également été très impressionnés, ce restaurant est un incontournable une fois que vous visitez Fehmarn.
💬 Délicieux! Nous avons eu de la chance et avons eu une table et avons été immédiatement servis poliment et bien. Les entrées mixtes étaient excellentes et le pain pita fait maison était également parfait. En plus des plats principaux, il y a une grande et délicieuse salade composée, que nous avons négligée et avons donc dû lutter avec le plat principal. Les portions sont très bien dimensionnées pour que personne n'ait faim et que vous ne puissiez pas en finir la moitié. Nous pouvons recommander sans réserve la plaque de grill et les gyroscopes Metaxa. J'aurais aimé essayer le dessert, mais je ne pouvais plus manger. Cela avait l'air délicieux à la table voisine. Il y avait un ouzo sur la maison pour la digestion. J'adorerais revenir.
💬 Bonne nourriture, excellent service et emplacement magnifique au bord de la rivière ! Notre table a eu la soupe au fromage, la salade de steak, le saumon, le leberkase et le hamburger. Tout était délicieux, surtout la soupe au fromage ! Recommande fortement.
💬 Commandé ici pour la première fois. Malheureusement, la pizza est arrivée un peu plus tard que prévu. D'où une déduction d'étoiles pour le service. Mais quelques minutes seulement après le rendez-vous, nous avons reçu un appel téléphonique nous annonçant que la pizza était en route. Je suis venu comme promis par téléphone. La pizza était très chaude ou chaude / la salade était fraîche (j'ai eu une expérience différente avec d'autres). La pizza était uniformément garnie et cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Le goût est bien sûr une question de goût, mais cela convenait à notre goût. Sauf que la vinaigrette n'était pas écrasante. Donc une déduction d'étoiles pour la nourriture aussi. Le paiement s'est fait via PayPal -> sans problème. Je pense que nous y commanderons à nouveau.
💬 Très bon accueil