📌 Langelohe 61, 25337 Elmshorn - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 06:55
Les entrées étaient excellentes, la nourriture était délicieuse, la sauce métaxa était la meilleure. Le personnel très sympathique.
Le 08/11/2023 à 21:42
Je peux certainement le recommander, manger comme chez Mutter'n tu hus, uniquement en grec, salutations
Le 27/10/2023 à 20:28
Toujours mon plaisir
Le 17/08/2023 à 17:01
Personnel jeune et peu professionnel, les anciens étaient débordés.
Le 18/07/2023 à 13:04
Savoureux et bon
Le 12/02/2023 à 13:11
Excellent 😀, fortement recommandé 👍😉
Le 29/11/2022 à 11:49
Même si les meubles vieillissent, c'est quand même un endroit où l'on se sent bien. Portion raisonnable à des prix solides. Service attentionné, agréable et convivial. Toujours bon.
Le 10/10/2021 à 07:51
À la maison! Ce n'est pas seulement un bar, c'est comme une maison, ce grand salon où l'on retrouve amis et famille.
Le 25/09/2021 à 17:44
Équipe très savoureuse et très sympathique 🤗
Le 25/08/2021 à 19:33
Les demandes seront prises en compte lors de la passation des commandes. Tout est très copieux. Service amical
Le 16/08/2021 à 02:04
BIEN MANGER
Le 30/07/2021 à 15:56
Rapport qualité-prix correct, plats très savoureux.
Le 28/07/2021 à 07:31
Comme toujours gentil et amical
Le 18/07/2021 à 20:50
Ça vaut toujours le détour
Le 04/07/2021 à 19:27
Aucun contact visuel lorsque vous saluez, prenez des commandes ou dites au revoir. Même à la cantine, vous êtes perçu de manière plus personnelle. Vaut maximum 1,5 étoiles !
Le 29/05/2021 à 15:51
C'était génial comme toujours.
Le 18/11/2020 à 06:20
Avec l'un des meilleurs Grecs d'Elmshorn. Service amical, prix équitables et ambiance agréable. Et en plus, c'est absolument adapté aux enfants. Nous recommandons!
Le 21/10/2020 à 20:05
La nourriture (agneau) était bonne; vient rapidement à la table. Bon service. L'ouzo et le moka sont offerts à la maison. Les réglementations Corona ont été respectées.
Le 22/02/2020 à 11:58
La qualité des gyroscopes varie de temps en temps. J'ai été vraiment déçu la dernière fois.
Le 11/08/2019 à 12:35
* personnel sympathique et flexible * Nourriture fraîchement préparée, très savoureuse * recommandé et pas cher !!! * aussi la cuisine maison !!! * il y a un espace intérieur et extérieur !!!! * mobilier intéressant et confortable * Une touche grecque * Toilettes très propres et spacieuses * Parking malheureusement limité en raison de l'emplacement. Pour les visiteurs non-résidents, nous recommandons de prendre le bus/train/vélo/ou covoiturage
Le 07/04/2019 à 09:04
Super savoureux, meilleur service
Le 03/03/2019 à 08:00
Très savoureux et toujours délicieux
Le 28/02/2019 à 17:14
Le « Hof » était une légende dans la scène festive d’Elmshorn dans les années 1980 et 1990. Malheureusement, il n'en reste plus grand chose. Il y a encore beaucoup de potentiel à exploiter pour Spiro et sa famille. Dommage !
Le 11/02/2019 à 17:46
Très savoureuse, ma préférée est la pizza mozzarella.
Le 19/01/2019 à 01:11
Bon restaurant grec, en fait plus axé sur la viande, mais qui propose également quelques plats au four à sa carte. Ambiance agréable, conçue comme une grotte de stalactites, avec un très grand aquarium comme élément central. Bon service, la nourriture arrive rapidement et les prix sont dans le segment intermédiaire.
Le 08/01/2019 à 03:36
Comme toujours, tout était super
Le 04/01/2019 à 07:47
Personnel super sympa, nourriture très bonne, ambiance cosy, on aime être ici👌💃
Le 31/12/2018 à 17:05
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et attentionné
Le 17/11/2018 à 17:03
Nourriture vraiment délicieuse. Bonne viande. Agneau. Gyros. Souvlaki. Service amical. Que veux-tu de plus.
Le 03/10/2018 à 11:34
Bon restaurant grec. Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique. Mais il faut réserver une table à l'avance.
Le 16/07/2018 à 08:45
Les prix sont bon marché pour de la bonne nourriture et il y a beaucoup de nourriture dans l'assiette.
Le 29/06/2018 à 10:52
Toujours bon. Menus excellents. Personnel sympa
Le 13/04/2018 à 20:13
Nourriture délicieuse. Service amical. Bonne atmosphère. Recommander :-)
Le 04/04/2018 à 18:05
Le meilleur choix de Sauce métaxa à Elmshorn
Le 02/04/2018 à 23:20
Je ne l'ai jamais visité auparavant
Le 14/03/2018 à 21:01
Le meilleur restaurant grec de tout Elmshorn et de ses environs ! Ici, vous recevrez un service vraiment amical en tant qu'invité. La nourriture est toujours fraîchement préparée et même le patron se dirige vers les sièges et demande si c'était bon et propose aux invités un Uso ou un moka traditionnel. Une ambiance vraiment très cosy et familiale.
Le 13/03/2018 à 00:24
Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine
Le 26/01/2018 à 20:30
délicieux
Le 22/12/2017 à 08:17
La nourriture est vraiment bonne.
Le 02/10/2017 à 13:03
Sauce à l'ail très savoureuse😋
💬 Très bonne cuisine végétalienne, savoureuse et le service est au rendez-vous. Les prix sont généralement un peu plus élevés que dans d'autres endroits, mais nous avons bénéficié d'une réduction grâce à une promotion au moment de notre visite. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez goûter une alternative asiatique sans viande décente et savoureuse.
💬
💬 Petite carte : principalement tarte flambée, pizza et escalope. La pizza Puszta est recommandée. Restaurant propre avec patron sympathique.
💬 Ambiance délicieuse et agréable. Très amical. Toujours mon plaisir
💬 Bien au-dessus de la moyenne pour une pizzeria d’une petite ville. Petites tables à disposition à l'intérieur et à l'extérieur - l'extérieur est plat avec une jolie vue sur les maisons du village
💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée
💬 Très bien, plats copieux et bons prix raisonnables, personnel sympa
💬 J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.
💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.
💬 Comme toujours, les plats étaient super savoureux et fortement recommandés ! Le service était très gentil et attentionné au début mais cela s'est perdu au fil de la soirée car elle voulait probablement fermer ; Ce n'est pas possible, mais ce comportement est malheureusement de plus en plus courant dans le secteur de la restauration ! Mais nous y retournerions quand même !