📌 Südfeld 9, 59199 Bönen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:11
Ambiance très familiale pour petits et grands. Cuisine variée, café et gâteaux, demandes spéciales peuvent être traitées individuellement sur accord préalable. Un service de fête est également offert.
Le 03/09/2023 à 13:40
La nourriture était très bonne, les escalopes et les sauces étaient toutes faites maison. Performance des prix au top. Nous reviendrons certainement.
Le 09/07/2023 à 07:35
Gâteau très bon. La propriétaire était outrageusement effrontée. Nous n'entrerons plus dans le restaurant sous cette direction.
Le 07/07/2023 à 19:21
Avec beaucoup de passion !
Le 04/06/2023 à 16:18
C'était ma première visite chez Darwin pour le petit-déjeuner. Je suis ravi du choix et de la convivialité sur place.
Le 23/05/2023 à 13:38
Je suis allé chez Darwin pour la première fois vers 14 heures et j'ai demandé s'il y avait encore le déjeuner ? La serveuse a dit oui, les escalopes étaient toujours disponibles. Le patron a dit non... !! Ils ne voulaient pas me servir... Ce n'est pas une façon de garder les invités...
Le 26/01/2023 à 21:11
Nourriture super délicieuse, desserts ou desserts et gâteaux ou gâteaux pour se régaler, excellent service, propriétaire extrêmement sympathique
💬 Les variations alimentaires sont excellentes. Les portions sont destinées aux hommes de petite taille ou aux femmes ordinaires, heureusement, des améliorations sont possibles ! Le burger au bœuf était malheureusement bien cuit. Peut-être peut-on le commander différemment ? Je ferais un deuxième essai.
💬 J'ai été invité à dîner là-bas par hasard. Service rapide et sympathique du patron lui-même, nous avons passé une soirée tranquille. La nourriture était excellente et la vinaigrette était incroyable. Le Cordon Blue avec des pommes de terre frites est différent, mais a bon goût. Arrêtez-vous simplement
💬 Nourriture très savoureuse! Patron détendu et drôle. Un large choix du kebab classique à la pizza. C'est bien! Je ne peux que recommander !
💬 Haut
💬 Très bon endroit. La nourriture était bonne. Le service est un peu lent. Mais un endroit très sympa
💬 Uniquement des plats à emporter disponibles, plus besoin de dîner sur place, la pizza est délicieuse
💬 Très sale.
💬 Bon emplacement, mais oh mon Dieu, qu'en pensez-vous ? Tout est négligé et il y a des choses qui traînent partout (par exemple des outils). Ma femme était assise derrière une tour de caisses de bière vides. Le vin était bon (Elbling, vous ne pouvez pas vous tromper), le café préalable était également délicieux, mais le seul gâteau encore disponible (cerise de la Forêt-Noire) était extrêmement petit et donnait l'impression que la serveuse était tombée dans un vol de escaliers avec. Le goût du gâteau étant plutôt bon, la vie nous semblait trop courte pour nous enthousiasmer à sa vue et faire monter notre tension artérielle pour quelques euros. La serveuse aimait plus les téléphones portables et les cigarettes que s'occuper des clients. J'espère qu'il y a d'autres endroits meilleurs à proximité.
💬 Un super restaurant au coeur de Tittmoning, ambiance super cosy dans un caveau joliment rénové. Les personnes en service sont super sympas, attentionnées et rapides. Nous avons commandé 2 types de tagliatelli maison, une avec des pointes de filet et une avec des crevettes. Les deux plats étaient très bons, les nouilles étaient légèrement trop al dente mais la portion était très grande. Nous avons vraiment apprécié et la soupe préalable était également très savoureuse. Le prix pour cette qualité est extrêmement juste et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Très bien situé au milieu de la nature et une vue imprenable, surtout au coucher du soleil. Les prix sont assez élevés pour la qualité fournie mais le service est meilleur que celui de la plupart des hôtels de la côte. Parmi 5 restaurants comparables, c'était le seul à disposer d'un personnel de service remarquablement formé de manière professionnelle. La nourriture était correcte mais joliment présentée. Les boissons étaient froides et délicieuses. Rien que pour l’ambiance, ce sera à nouveau sur notre liste.