📌 Südfeld 9, 59199 Bönen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:11
Ambiance très familiale pour petits et grands. Cuisine variée, café et gâteaux, demandes spéciales peuvent être traitées individuellement sur accord préalable. Un service de fête est également offert.
Le 03/09/2023 à 13:40
La nourriture était très bonne, les escalopes et les sauces étaient toutes faites maison. Performance des prix au top. Nous reviendrons certainement.
Le 09/07/2023 à 07:35
Gâteau très bon. La propriétaire était outrageusement effrontée. Nous n'entrerons plus dans le restaurant sous cette direction.
Le 07/07/2023 à 19:21
Avec beaucoup de passion !
Le 04/06/2023 à 16:18
C'était ma première visite chez Darwin pour le petit-déjeuner. Je suis ravi du choix et de la convivialité sur place.
Le 23/05/2023 à 13:38
Je suis allé chez Darwin pour la première fois vers 14 heures et j'ai demandé s'il y avait encore le déjeuner ? La serveuse a dit oui, les escalopes étaient toujours disponibles. Le patron a dit non... !! Ils ne voulaient pas me servir... Ce n'est pas une façon de garder les invités...
Le 26/01/2023 à 21:11
Nourriture super délicieuse, desserts ou desserts et gâteaux ou gâteaux pour se régaler, excellent service, propriétaire extrêmement sympathique
💬 Un bon restaurant d'excursion pour les voyages de groupe et les fêtes de famille. Personnel très sympa et bonne cuisine maison. Horst Lichter trouverait ici ce qu'il cherchait.
💬 très mauvais service
💬 En ligne, il est indiqué que vous êtes ouvert... alors j'ai parcouru 20 km pour découvrir que vous êtes fermé pour rénovation.
💬 Bonne nourriture, gens très sympas et bons prix... ;-) Nous reviendrons !
💬 Je n’ai jamais reçu ma commande !
💬 Très bon service, la saucisse au curry et les frites étaient super savoureuses, vraiment rien à redire ! Vous pouvez également prendre une pause déjeuner décontractée sur place.
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour dîner et avons pris un très bon repas. L'ambiance de la chambre d'hôtes est très cosy et nous avons été servis de manière très sympathique et courtoise ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Service très agréable, atmosphère reposante, les schnitzel sont juste TOP Et la Trilogie de Knödel à goûter impérativement On y retournera régulièrement
💬 Pour notre mariage civil en semaine, nous avons choisi le traiteur Evento et nous ne l'avons pas regretté lors de notre célébration. Nous avons dû trouver un nouveau traiteur dans des délais très courts et avons trouvé ici ce que nous recherchions. Du premier contact, à la planification du menu ensemble, jusqu'au grand jour, tout s'est parfaitement déroulé. Tous les invités (et nous) ont adoré le buffet ! Pour la prochaine célébration à venir, nous serons à nouveau client ici et ne pouvons que le recommander à tous ceux qui planifient également un événement et ont besoin d'un soutien professionnel ! Merci encore à ce stade <3
💬 Très beau restaurant convivial et familial à Haren/Ems. Le chef Aldo prend soin de ses invités avec émotion. Nourriture solide et pas chère. J'y suis depuis des années.