Restaurant 🇩🇪

Pizzakurier Avis

📌 Püsselbürener Damm 31, 49477 Ibbenbüren - Allemagne

3.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pizzakurier à Ibbenbüren

Les avis

Les dernier avis sur Pizzakurier à Ibbenbüren

Nicola.a

Le 01/12/2023 à 06:11

3 / 5

La nourriture est arrivée tiède, les gyroscopes étaient secs et durs, le tzatziki n'était que du fromage blanc aux herbes, la nourriture était préparée avec négligence. Cela peut être mieux fait !

Besnik.e

Le 13/10/2023 à 16:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la pizza était très savoureuse et mes demandes spéciales ont été prises en compte. Personnel sympa toujours heureux

Ezenwa.a

Le 13/10/2023 à 04:23

4 / 5

Donc personnel rapide ou service canon ! Super bonne nourriture.

Ralf.r

Le 10/09/2023 à 16:31

2 / 5

Première Pizza Quatre Saisons sans viande.

Nunu.f

Le 05/09/2023 à 15:34

1 / 5

Les frites n'étaient pas bonnes, il y avait tellement de sel dans les frites, je ne les commanderai plus jamais

Stefan.e

Le 17/07/2023 à 20:49

2 / 5

Très médiocre pour une grande pizza de 26 cm.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 17/07/2023 à 20:49 sur le  Pizzakurier à Ibbenbüren
Marcel.h

Le 29/06/2023 à 14:09

2 / 5

J'ai commandé 2 pizzas de 26 cm et je les ai ensuite mesurées. 1 ne mesurait que 24,5 cm et l'autre ne faisait que 24 cm. L'essentiel est qu'ils me doivent 27 euros pour la pizza de 4,5 cm, c'est une économie de 4 euros qu'ils m'ont déduit. mais la pizza était géniale, c'est pour ça que 2 étoiles ^^

Sukjinder.i

Le 23/06/2023 à 07:07

5 / 5

Bien manger

Nasir.a

Le 19/03/2023 à 15:56

5 / 5

Bon service très bon prix et service rapide

Sascha.o

Le 01/11/2022 à 20:00

5 / 5

Je n'ai rien eu à redire jusqu'à présent. Pizza toujours très savoureuse et arrive chaude, livraison à temps, chauffeur sympa. Excellent rapport qualité/prix.

Pa.l

Le 02/08/2022 à 18:40

1 / 5

Pizza frites froides très décevante. Et les salades n'étaient pas fraîches, plus brunes. Attention, tu es prévenu

Arual.

Le 22/07/2022 à 18:09

3 / 5

Malheureusement les rouleaux de pizza ont été brûlés cette fois, sinon ils étaient meilleurs :(

Photo n°1 de l'avis de Arual. fait le 22/07/2022 à 18:09 sur le  Pizzakurier à Ibbenbüren
Elke.o

Le 17/07/2022 à 05:12

2 / 5

Les prix des menus devraient être révisés. Ils ne sont plus corrects !

Nad.

Le 18/04/2022 à 18:03

1 / 5

C'est dommage, c'était bien avant. J'ai commandé des penne à la crème de saumon aujourd'hui, mais malheureusement je dois chercher du saumon dans la nourriture. Après avoir appelé et demandé, cela n'a pas été beaucoup abordé. Nous ne commanderons plus chez Pizza Kurier pour le moment. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir et que vous obtiendrez ce que vous avez commandé et payé.

Öner.a

Le 06/04/2022 à 21:05

5 / 5

Contact féminin sympa au téléphone... Les pizzas ont été livrées en un rien de temps... De délicieuses garnitures sur une base croustillante et délicieuse :-) Vraiment bien...

Pauliks.o

Le 28/01/2022 à 21:08

4 / 5

Bonjour, la nourriture d'aujourd'hui était vraiment bonne, la calzone était excellente, la nourriture là-bas s'est améliorée maintenant 👍

Sedat.i

Le 28/12/2021 à 19:38

1 / 5

Incroyablement, j'ai commandé deux pizzas et toutes deux étaient tellement dégoûtantes. Une fois et plus jamais

the.i

Le 03/11/2021 à 11:34

4 / 5

Cela fait plusieurs années que j'y commande le mercredi pour la journée pizza et j'en suis content.

Sabrina..

Le 23/10/2021 à 15:52

1 / 5

Les rouleaux de pizza étaient brûlés et on pouvait le goûter, la laitue était absolument fanée et n'était plus comestible et les champignons sur la pizza étaient bancaux et aigres. De plus, la livraison n'est pas arrivée à temps. Ne commandez plus jamais là-bas, cela ne vaut pas le prix !

Dennis.a

Le 25/09/2021 à 15:44

2 / 5

La nourriture là-bas n'est plus ce qu'elle était Ensuite, les mesures Corona manquantes comme le fait que les désinfectants pour les mains ne sont pas disponibles à la porte, l'obligation de porter un masque ne semble toujours pas avoir atteint les employés, puis la préparation de la nourriture sans gants !! C'est pour ça qu'il n'y a que 2 étoiles

Jannik.e

Le 28/08/2021 à 13:58

1 / 5

La pizza est arrivée à l'heure mais le goût était inférieur, beaucoup trop dur par rapport aux autres pizzerias. La commande supplémentaire sur la pizza n'a pas été prise en compte et le goût était généralement très mauvais.

Toni.

Le 22/08/2021 à 18:52

1 / 5

Avant, ils étaient vraiment bons, mais malheureusement ils ne sont plus recommandés. Nous commanderons ailleurs désormais.

Birgit.r

Le 19/06/2021 à 20:48

1 / 5

Tout est sec, presque pas de viande sur Pia. je n'y mangerai plus

Jan.

Le 08/04/2021 à 21:47

5 / 5

Les pizzas étaient super savoureuses et nous avons même reçu environ 20 pizzas gratuites. Le personnel est extrêmement sympathique. Le seul inconvénient est la langue allemande, mais elle est tout à fait suffisante pour communiquer. Sinon tout était super 🙂👌

Sps.o

Le 05/12/2020 à 16:16

1 / 5

Magasin absolument antipathique, la nourriture, oh, taisons-le

Si.h

Le 01/10/2020 à 11:07

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est toujours délicieuse. Je n'ai rien à redire. Avec plaisir encore.

Emmi.

Le 31/01/2020 à 08:36

5 / 5

La pizza est toujours très chaude malgré le service de livraison. Les pizzas et les salades ont toujours été très bonnes ! La famille d'exploitation et les employés sont très sympathiques.

Vara.i

Le 29/12/2019 à 19:39

1 / 5

Il y avait une mouche dans ma pizza et le schnitzel était cru. Un vrai gâchis si vous me demandez. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux. Je me suis également plaint par téléphone. Ils ne se soucient même pas de rien. Ridicule!!!

E_monster.r

Le 28/12/2019 à 17:20

1 / 5

Mon collègue et moi venons de commander 2 plats de pâtes avec cabonara de Kahn et ça n'a le goût de rien, juste dégoûtant et une arnaque

J.

Le 10/10/2019 à 17:10

4 / 5

Un petit conseil : faites votre propre salade de chou ! C'est beaucoup moins cher et c'est bien mieux reçu par les clients ! Je reçois aussi ce que j’ai acheté chez Aldi ! 😖

Ingo.i

Le 19/08/2019 à 18:22

5 / 5

La nourriture était bonne et chaude. Grand choix à bons prix.

Privat.

Le 15/08/2019 à 16:58

1 / 5

Arrivez une heure plus tôt et apportez ensuite les mêmes pizzas réchauffées et brûlées. Si vous déposez une plainte par téléphone, vous serez traité très grossièrement. La dernière fois, j'ai commandé quelque chose là-bas.

Sophie.i

Le 21/07/2019 à 18:53

1 / 5

Il y avait des morceaux gris dégoûtants dans les gyros, et seulement du bacon et de la graisse, le pita des gyros se compose de viande sur le dessus et seulement de salade de chou sur le fond, qui avait aussi un goût assez collant et désagréable, nous avons appelé et au lieu d'en parler objectivement, elle a dit ok, et j'ai raccroché, service client très effronté et les 11 euros ont été dépensés gratuitement. Plus jamais!

Anne.o

Le 11/07/2019 à 11:34

4 / 5

Propre, rapide et très savoureux

Max.

Le 03/07/2019 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix imbattables. Très bon service... Je commanderai certainement à nouveau :)

Jutta.r

Le 10/05/2019 à 22:41

4 / 5

Service super sympa, nourriture préparée rapidement, délicieuse et pas trop chère. Une partie est fraîche, mais les champignons, etc. sont tous en conserve.

Jacob.�

Le 09/05/2019 à 15:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix, famille sympa

Matthias.i

Le 04/03/2019 à 17:17

3 / 5

Ma femme y a commandé pour la première fois aujourd'hui. Les podtions pour enfants étaient immenses, avec beaucoup de nuggets et de frites et étaient bonnes. Mon aînée avait les nouilles, elle pense que la sauce était trop épicée. J'ai eu le droit de l'essayer et j'ai dû être d'accord avec elle, c'était bon hors de l'emballage. Plats tièdes mais pas brûlants. Les Giros étaient délicieux à l'exception de la sauce, qui était faite maison mais il n'y en avait pas assez et avait un goût d'ail ou quelque chose qui ne pouvait pas être défini. À notre avis, le petit pain était frais. Sinon, le personnel était sympathique, la taille des portions était correcte, j'y retournerai à un moment donné. Les photos ont été prises pendant que nous mangions, nous avions déjà retiré quelques nuggets.

Jörg.e

Le 23/02/2019 à 12:04

5 / 5

Savoureux et rapide

Jens.i

Le 01/02/2019 à 15:08

5 / 5

Super boutique

Fiaz.

Le 17/12/2018 à 17:50

5 / 5

super savoureux, 💯

Kityan.F

Le 27/09/2018 à 18:17

5 / 5

C'est super rapide avec les délais de livraison, je ne peux pas me plaindre, le meilleur, ce sont les rouleaux de kebab.

Michael.r

Le 18/07/2018 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel super sympa Haut !!!

Sven.a

Le 09/01/2018 à 07:21

5 / 5

Très bien

Thomas.a

Le 12/10/2017 à 07:28

2 / 5

Nous y avons commandé des pizzas plusieurs fois, au début tout allait bien, rien à redire. Cependant, la qualité s'est maintenant détériorée. Les deux dernières pizzas étaient trop sombres et sèches. Cela ne doit pas arriver, peu importe tout ce qu’il y a à faire !

N.

Le 04/10/2017 à 13:25

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits.

Kevin.o

Le 13/08/2017 à 02:04

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture fraîche.

  • 🏪 Ristorante Calimero Alzey (366 Avis)

  • 💬 Première visite: Ambiance sympa, menu attractif. Les tortelloni burro e salvia remplis d'épinards à la ricotta dans une sauce au beurre et à la sauge et aux pignons de pin avaient l'air très bons et étaient également très savoureux. Gros compliment à la cuisine ! La bruscetta était également excellente. L'assiette de salade manquait du piquant de la vinaigrette et, malheureusement, le tiramisu ne répondait pas du tout à mes attentes. Le goût typique de l'espresso et de l'amaretto manquait. Malheureusement, le service était complètement débordé ce soir-là. Deux employés pour tout le restaurant et le comptoir ne suffisent pas. Les verres vides à table étaient ignorés. La réorganisation des boissons a dû être rappelée à trois reprises. Pas d'offre automatique de dessert ou de café au débarras.


  • 🏪 Museumsgasthof Schmaus (153 Avis)

  • 💬 Wirtshaus Singen, etc. était amusant, quelque chose de différent, la nourriture était bonne, les conditions étaient très amicales


  • 🏪 Pizza WOW (91 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment commander ici, quelle que soit la catégorie dans laquelle vous commandez, c'est toujours bon, le site Web nouvellement créé est également cool et les chauffeurs sont toujours sympathiques :) Une petite critique constructive serait que l'affichage de l'heure d'arrivée de la nourriture sur le site n'est généralement pas correct, la nourriture arrive souvent beaucoup plus rapidement, si vous devez partir un moment ou quelque chose de similaire, c'est un peu gênant, mais bien sûr Je ne me plains pas du fait que la nourriture est toujours là rapidement :P :)


  • 🏪 Hotel Palm Premium - Hotel & Apartments (146 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, souriant et disponible. L'hôtel est très bien placé et notre fille a pu se dégourdir les jambes dans notre chambre grâce à l'espace disponible. Les chambres sont propres , on s'y sent comme à la maison. C'est un très bon hôtel 3 étoiles.


  • 🏪 Boardinghouse St.Pauli (377 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel et pas particulièrement cher. Il y a 11 étages, un ascenseur, des casiers de rangement, un jardin privé et une réception. Il y a un parking, les chambres sont spacieuses et propres, il y a un WC avec douche, une chambre avec un lit double, une cuisine avec un autre lit et un canapé pliant, une table, de la vaisselle, un réfrigérateur, des armoires et étagères ainsi qu'un four et cuisinière.


  • 🏪 Karo Castle GmbH (723 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici et nous pouvons tous le recommander... Le personnel est super sympa et aussi serviable que possible. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Les tables de billard sont également en parfait état ainsi que tous les accessoires... Même les tables de billard dans une pièce séparée... Absolument recommandé...


  • 🏪 Sushi Haus (47 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y avons mangé pour la première fois hier (malheureusement seulement) : TRÈS TRÈS bon et savoureux !! Personnel de service très sympathique !! Les nouilles au wok au canard de mon ami étaient également très savoureuses, MAIS mon plat de sushi était délicieux !!! C'était super frais et c'était délicieux !!! Nous serons heureux de revenir (j'espère plus souvent) :) !! Seul petit inconvénient - peut-être pour les personnes âgées - les tabourets sont très hauts et il n'y a pas de toilettes, mais le goût n'a aucune influence là-dessus, salut, salut :)


  • 🏪 Burger House Faßberg (112 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient très savoureux, nous avons commandé et récupéré avec 10 personnes. Petits pains frais, viande bien frite, très juteuse. Salade fraiche. Les frites étaient également très savoureuses, fraîches et croustillantes. Pour l'instant les prix sont tout à fait normaux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asteri kouzina (239 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. Le service est très sympathique et chaleureux, vous êtes toujours accueilli avec le sourire.😊 La nourriture est très très bonne. Je peux certainement recommander le plateau d'apéritifs avec 4 trempettes. De même la planche de viandes et de poissons, avec un peu de tout. L'atmosphère est très cosy et élégante. Si vous souhaitez savourer un bon repas grec, c'est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Happy Palace (301 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et la nourriture était bonne ! Endroit propre, calme et romantique :)