📌 Tholeyer Str. 24, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:02
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Les prix sont moyens et la nourriture est absolument délicieuse. Malheureusement, nous ne rendions visite qu'à de la famille et donc pas très souvent dans la région.
Le 28/04/2024 à 16:26
Nous avons suivi la recommandation de wndn.de, qui s'est malheureusement avérée décevante. La pizza était froide, pas bien cuite et avait l'air tout sauf appétissante. Les nouilles étaient comparables à n'importe quel magasin de kebab du coin. Lors de l'appel téléphonique, vous avez immédiatement eu le sentiment que l'appel était déjà de trop... Les paiements par carte ne sont probablement possibles qu'à partir de 20 euros en raison des frais élevés. Nous ne pouvons absolument pas comprendre le battage médiatique et nous ne commanderons certainement plus là-bas. Dans le quartier de St. Wendel, il existe de bien meilleures alternatives, où surtout des places assises sont proposées.
Le 31/03/2024 à 16:51
Tout simplement la meilleure pizza du monde❤️ peu importe laquelle, allez-y, voyez par vous-même et dégustez-la
Le 23/03/2024 à 11:51
Toujours délicieux. Malheureusement, en raison de la forte demande aux heures de pointe, la disponibilité téléphonique est parfois difficile.
Le 11/03/2024 à 07:50
Comme toujours. Sommet absolu
Le 05/03/2024 à 10:15
Super pizzas. Le goût n°1 pour moi dans le domaine WND
Le 04/03/2024 à 07:51
La meilleure pizza du monde y est préparée ! Les maîtres aussi pour les pâtes et bien plus encore. Et la meilleure huile d'olive de notre propre production ! Tout ce que je peux dire c'est : incroyablement bon, sensationnel et parfait ! Les spécialistes des bonnes pizzas, pâtes et plus encore ! Acclamations!
Le 01/03/2024 à 11:26
Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de salade, tout simplement des ingrédients très savoureux et frais. La vinaigrette est particulièrement bonne ici. N'hésitez pas non plus à essayer l'huile d'olive faite maison !
Le 28/02/2024 à 22:42
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la recommandation d'un ami. Nous avons mangé trois plats de pâtes et une pizza. J'ai beaucoup aimé le concept de la cuisine ouverte. Vous pouvez assister à la préparation des repas. L'équipe était super sympa et dans l'ensemble, tout semblait très propre. La nourriture était très bonne et les portions étaient de taille convenable pour un prix raisonnable. Tout ce que j'attends d'un vrai Italien se trouve ici. Je reviendrai certainement si vous continuez comme ça !
Le 21/01/2024 à 07:39
Meilleure pizza dans le nord de la Sarre
Le 16/01/2024 à 11:42
Délicieux Pour nous le meilleur italien
Le 09/12/2023 à 09:46
C'est une pizza italienne originale 🍕 Alors ça ne pourrait pas être mieux 👌👌👌👌
Le 24/11/2023 à 17:33
Super!
Le 05/11/2023 à 17:08
Je n'ai pas commandé depuis longtemps et c'est toujours aussi délicieux 🤤
Le 16/10/2023 à 14:32
Nourriture délicieuse, mais service de prise en charge très lent
Le 25/09/2023 à 16:00
Je suis un peu contradictoire à propos de mon avis. J'y étais seulement pour la deuxième fois hier (24 septembre 2023). Malheureusement, je n'étais pas vraiment content hier. J'ai commandé par téléphone et il était là au moment où on m'a annoncé. Seulement quand je suis arrivé, il y a eu un peu de confusion. Un autre client est arrivé et avait apparemment mal reçu mes deux pizzas. On m'a ensuite remis les deux pizzas avec une autre pizza et des pâtes. Quand je suis rentré plus tard (15 minutes), les deux grandes pizzas n'étaient malheureusement que tièdes et la pizza aux spaghettis ne semblait pas du tout assaisonnée. La dernière fois, je n'ai eu aucun problème car les pizzas étaient fraîches et encore chaudes à mon retour à la maison. S'il s'agissait d'un cas isolé et que tout ira bien la prochaine fois, je mettrai bien sûr à jour ici !
Le 08/07/2023 à 08:24
La pizza est tout simplement incroyable
Le 04/06/2023 à 19:00
Très bonne nourriture. Propriétaire sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 24/05/2023 à 04:35
parfait tout autour
Le 10/03/2023 à 20:48
Bonne nourriture.
Le 10/03/2023 à 11:54
Pizza super savoureuse. J'aime particulièrement la pizza caprese.
Le 02/02/2023 à 18:30
La meilleure pizza du monde entier 💯🫶
Le 26/01/2023 à 18:39
De loin la meilleure pizzeria du sud-ouest !!!!!Des pizzas parfaites de la base aux garnitures. Des matériaux de la plus haute qualité et toujours plus frais. Bravo 👍👍
Le 23/01/2023 à 11:00
La nourriture est en fait vraiment excellente, j'aime vraiment manger ici depuis des années, malheureusement récemment, elle est souvent très grasse, donc les garnitures glissent toujours de la pizza et beaucoup d'huile coule partout. Un autre point de critique concerne les horaires d'ouverture pendant les mois d'été, dont je me souviens comme étant très déroutants et compliqués. Dans certains cas, il était toujours fermé pendant plusieurs mois et personne autour de moi ne pouvait me dire comment, quand et où il rouvrirait. . Pour ces deux points il y a une déduction d'étoiles. Mais tout cela ne change rien au fait que la nourriture est vraiment bonne, que vous pouvez recommander en toute bonne conscience.👍
Le 08/01/2023 à 17:33
Bonne nourriture, tout est fraîchement préparé
Le 26/12/2022 à 13:12
Ils font les meilleures pizzas ! Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza 🍕 ! Des produits de haute qualité y sont transformés. Haut!!!
Le 23/12/2022 à 19:31
Les ingrédients et la pizza sont excellents.
Le 03/12/2022 à 21:14
Ici, le client est roi. L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et toujours de bonne humeur, ah oui, et peu importe qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de salade : top 👌👍
Le 11/11/2022 à 17:59
Délicieux!!!
Le 22/10/2022 à 20:49
Pizza italienne authentique. Le meilleur de la région métropolitaine.
Le 19/10/2022 à 07:30
Toujours tout TOP.
Le 10/10/2022 à 06:51
En bref : la meilleure pizza de la Sarre que l'on peut obtenir auprès d'un service de livraison ou de retrait. Et nous en avons déjà essayé plusieurs. La femme et l'enfant aiment aussi les nouilles. Et tout cela avec un bon rapport qualité-prix.
Le 14/09/2022 à 18:40
Nourriture incroyablement délicieuse et fraîche. La meilleure nourriture de toute la région !!!! Le rapport qualité-prix est excellent 😊 👌🏼 👍🏽 continue comme ça
Le 14/09/2022 à 17:55
Meilleure pizza !!!😊
Le 06/09/2022 à 19:36
Pizzas très savoureuses à base d'ingrédients frais, portions généreuses. Bon rapport qualité-prix 👍🏻
Le 08/08/2022 à 15:07
Alors une chose d'avance : en termes de goût, le Pizzaioli est incontesté dans tout le territoire. Malheureusement, si vous souhaitez y manger, vous ne pouvez souvent pas en profiter car personne ne répond au téléphone, même s'ils sont ouverts. Malheureusement, nous avons dû commander 4 fois de suite auprès d'un autre service. J'espère que la capacité sera enfin mieux adaptée à vos besoins.
Le 05/08/2022 à 13:10
De loin la meilleure pizza de la Sarre !!!
Le 19/06/2022 à 09:12
Nos pizzas préférées 😊, il n'y a rien de comparable à proximité, très savoureuses et le service est très sympathique
Le 28/05/2022 à 12:23
Pizza et escalopes très savoureuses. Service de livraison sympa. Haut
Le 15/05/2022 à 18:55
Tout va bien. Meilleure pizza du pays👍
Le 14/05/2022 à 09:21
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Livraison totalement rapide !!!!
Le 27/04/2022 à 10:41
Vraiment délicieux.
Le 19/04/2022 à 20:48
Meilleure pizza
Le 26/03/2022 à 18:59
Les pizzas sont tout simplement très savoureuses. Bon service et personnel sympathique.
Le 25/02/2022 à 17:38
Meilleure pizza de toute la Sarre. Malheureusement, les délais d'attente sont longs et il est très difficile de joindre un interlocuteur au téléphone.
Le 16/01/2022 à 18:33
Rapide Un peu plus cher. De grandes portions et vraiment très savoureuses.😎🤘
Le 16/01/2022 à 17:10
Pour moi personnellement, la meilleure pizza de toute la Sarre !! Je ne peux que le recommander chaleureusement. Toujours heureux 💪
Le 30/12/2021 à 17:12
J'ai essayé d'appeler pendant 40 minutes, toujours occupé... J'y suis allé pour commander sur place, Mais ça prend une bonne heure... Mais tu ne peux pas attendre ici...On ne peut pas livrer non plus.... Alors tout simplement pas. Si vous n'avez pas besoin d'argent, laissez-le tranquille
Le 28/12/2021 à 18:19
Méga pizza, bon goût, tout est super👍
Le 11/12/2021 à 20:46
Déçu 😞 La pizza était bonne, mais pas bien cuite, très détrempée et presque crue au milieu !
Le 02/12/2021 à 19:07
La meilleure pizzeria de la Sarre !
Le 02/12/2021 à 17:01
J'adore ta pizza, tes pâtes et ta salade. C'est délicieux. Prix/performance excellent.
Le 21/11/2021 à 16:37
Très dommage, personne ne répond jamais au téléphone ou c'est juste occupé !
Le 16/11/2021 à 10:17
Les meilleures pizzas du coin ! Nous apprécions aussi toujours la salade !
Le 15/11/2021 à 19:06
Nous avons commandé un total de 7 grandes pizzas. Chacun d’eux est génial. Meilleure pizza 🍕
Le 13/11/2021 à 21:18
Il est difficile de joindre le téléphone et les délais d'attente sont longs. Mais la meilleure pizza que j'ai mangée en Sarre. Toujours heureux. Quand j'ai vu le four, il était clair que j'allais manger une pizza. J'attends avec impatience la prochaine commande. Vous avez aussi une belle boutique. Clairement 5 étoiles 😍
Le 13/11/2021 à 08:17
Comme toujours. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 07/11/2021 à 19:53
Vive les pizzas ! Encore et encore!
Le 06/11/2021 à 18:03
Pizzas et pâtes très savoureuses
Le 25/10/2021 à 20:53
Personnel toujours sympathique, excellent service de livraison, délicieux plats de pizza et de pâtes à des prix équitables. J'ai commandé ici plusieurs fois et cela a toujours été délicieux.
Le 06/10/2021 à 13:22
Très savoureux et rapide !
Le 19/09/2021 à 19:20
Livraison rapide en 30 minutes et nourriture vraiment délicieuse. Le chauffeur était également très gentil. Classe :)
Le 23/04/2021 à 19:34
Ils sont ouverts jusqu'à 22h30 et ne répondent plus au téléphone après 21h30. Cela s'est produit plusieurs fois jusqu'à présent. Sinon, c'est bon.
Le 11/04/2021 à 11:16
Absolument la meilleure pizza du coin. Vous n'êtes plus obligé d'aller en Italie 😊
Le 01/04/2021 à 19:41
Nous y avons commandé pour la première fois hier. Pizza Salami, IMPRESSIONNANTE !!!!!! Jambon de Parme, tomates et poivrons marinés séchés et huile d'olive épicée du magasin. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Ce n'était certainement pas cette dernière temps!!!!Super excité!
Le 31/03/2021 à 19:20
Donc je suis vraiment habituée à beaucoup de choses, mais ce qui est proposé ici est vraiment outrageusement génial et délicieux, 5 étoiles en plus pour l'épicerie
Le 10/03/2021 à 18:53
Mon mari et moi commandons notre nourriture ici depuis près de 8 mois. Nous faisons également nos courses à l'épicerie Pizzaioli. Simplement génial. Maurizio et Diane.
Le 20/02/2021 à 20:02
J'ai commandé une pizza et on m'a dit que nous la livrerions vers 20 heures. Il est maintenant 21 heures et toujours pas là.
Le 10/01/2021 à 08:57
...ici vous trouverez les meilleures pizzas du monde entier. Vous ne pouvez tout simplement pas le comparer avec les pizzerias et les restaurants « normaux », qui proposent de la nourriture au niveau de la Ligue des Champions. Mon conseil d'initié : Pizza Bruschetta
Le 16/12/2020 à 19:10
Meilleure pizzeria
Le 26/10/2020 à 10:47
Les plats de pâtes et les pizzas sont vraiment très bonnes :)
Le 30/08/2020 à 16:13
Les nouilles sont très bonnes mais la ligne est toujours occupée et personne ne répond au téléphone quand ce n'est pas le cas.
Le 25/07/2020 à 14:14
La pizza est toujours excellente, je suis particulièrement enthousiasmé par la Pizza Nini à l'ail.
Le 18/07/2020 à 17:36
Vous n'avez pas besoin d'en dire grand-chose. Pour moi, c'est de loin la meilleure pizza de tous les temps. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux que cette pizza, même en Italie. Je trouve aussi le personnel et le patron incroyablement sympathiques et toujours de bonne humeur malgré tant de travail. Le seul petit point critique est la disponibilité au téléphone. Ça sonne et personne ne répond et dès que vous rappellez 5 secondes plus tard la ligne est occupée :D
Le 08/06/2020 à 17:49
Pizza très savoureuse
Le 24/05/2020 à 15:53
Personnel très sympathique, ambiance très propre et agréable, nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables
Le 20/05/2020 à 15:54
Super rapide et super fuyant
Le 10/04/2020 à 15:43
Meilleure pizza !
Le 09/04/2020 à 16:16
De loin la meilleure pizza du coin
Le 08/04/2020 à 19:06
Celui qui donne une mauvaise note à la pizza ici n'a aucune idée à quel point elle est délicieuse ! C'est de loin la meilleure pizza du coin ! Dire qu’une pizza surgelée est meilleure est tout simplement injuste et malhonnête ! Si cela vous dérange que le téléphone n'y réponde pas, allez-y et voyez quel genre d'harmonie les pizzas et autres plats y sont préparés. Le four en pierre semble fonctionner 24 heures sur 24 et est toujours plein. Les employés sont sympathiques et mettent beaucoup de travail dans leur entreprise ! Continuez comme ça!
Le 01/04/2020 à 20:15
Je trouve que vos pizzas et pâtes al fornos sont divinement délicieuses ! J'adore commander de la nourriture chez eux et je le recommande à tout le monde, mais le seul inconvénient est qu'ils sont malheureusement rarement disponibles. C'est assez ennuyeux, mais je suis sûr que vous avez vos raisons, car vous ne pouvez pas continuer à accepter plus de commandes alors que vous avez déjà les mains pleines et cela peut vous mettre beaucoup de pression mentale. Malheureusement, la plupart des clients ne le savent pas, se plaignent et laissent un mauvais avis. Vous êtes la meilleure pizzeria de toute la région, de St. Wendel à Neunkirchen.
Le 12/03/2020 à 10:55
Tout simplement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici en Sarre ! Quiconque prétend le contraire ne semble plus tout à fait exact :-D Continue comme ça chérie !! :-)
Le 18/01/2020 à 17:11
Super pizza ! Arrivé rapidement lors de la commande et livraison rapide ! Délicieux!
Le 29/12/2019 à 15:52
Délicieux
Le 15/12/2019 à 23:07
Les pizzas sont très bonnes ! Toujours heureux de commander.
Le 15/12/2019 à 17:03
La nourriture est bonne, mais le service est médiocre, l'accessibilité est mauvaise, il y a toujours du monde ou personne ne répond lorsque la ligne est libre. Il n'est plus fiable depuis des semaines et c'est tout.
Le 15/12/2019 à 17:00
Ne jugez pas la nourriture ici, mais plutôt l'accessibilité. Vous essayez d'avoir quelqu'un au téléphone pendant une demi-heure ou plus. Si la ligne est enfin libre, personne ne répond au téléphone. Si vous réessayez quelques secondes plus tard, c'est à nouveau occupé. Et c’est TOUJOURS le cas, c’est pourquoi nous avons souvent dû passer à d’autres services. Merci beaucoup, c'est tout, commandez ailleurs à l'avenir.
Le 21/11/2019 à 17:40
acceptation des commandes simple et conviviale, livraison rapide et pizzas... super savoureuses 👍👍je reviendrai
Le 17/10/2019 à 18:35
Méga pizza
Le 11/09/2019 à 15:42
Nourriture très, très bonne.. mais très difficile à joindre par téléphone. Malheureusement.. j'ai dû changer de service de pizza.
Le 01/09/2019 à 11:10
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, ici même au village 😍
Le 29/08/2019 à 11:03
Meilleur Pitta
Le 17/08/2019 à 20:35
Je ne peux que m'identifier à la pizza et c'était la pire pizza de tous les temps ! Selon la page d'accueil, une pâte à pizza typique du sud de l'Italie sans levure est utilisée. Cela a le goût du carton. De plus, au cours d'aucune recherche, je n'ai trouvé personne qui puisse confirmer que la pâte à pizza est fabriquée sans levure dans le sud de l'Italie. La recette originale de la pizza comprend de la levure. Tous les Italiens que je connaissais l’ont confirmé. Le fromage et la sauce tomate n'étaient pas disponibles. Les pepperoni ont été négligemment jetés sur la pizza avec leurs tiges, tout comme les autres garnitures. Le tout était complété avec de l'huile, qui était la seule chose qui avait une quelconque saveur. La page d'accueil annonce : « Si vous accordez autant de soin à la pâte, vous faites également attention à la garniture. » Cependant, aucun soin n’a été apporté à la pâte ici, et donc aucun soin n’a été apporté à la garniture. J'adore la pizza et j'ai essayé de nombreux restaurants italiens, mais ce qui est servi ici est souterrain. Chaque pizza surgelée Lidl est meilleure que ce que Pizzaioli m'a vendu pour beaucoup d'argent. Peut-être que les plats de pâtes sont meilleurs, je ne sais pas. Mais quand il s’agit de pizza, je ne peux que déconseiller à tout le monde ! La pire pizza de tous les temps !! Malheureusement, je dois donner une étoile pour poster. Zéro étoile serait plus approprié !!!
Le 16/08/2019 à 20:28
Hautement recommandé!
Le 19/07/2019 à 23:34
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel sympathique, tout était excellent.
Le 02/06/2019 à 12:06
Pour moi c'est de loin la meilleure pizza du coin. Voilà à quoi devrait ressembler une pizza italienne. J'ai acheté l'assiette d'antipasti aujourd'hui. 12€ pour une assiette vraiment immense, plus un pain pizza. Tout simplement fantastique !
Le 24/04/2019 à 15:59
Fortement recommandé et très savoureux
Le 11/04/2019 à 06:11
Pizza très savoureuse cuite au four en pierre, service rapide et sympathique. Fortement recommandé.
💬 Malheureusement, lorsque j'ai commandé aujourd'hui, j'ai oublié le fait que la base était une pizza hollandaise avec du brocoli et de la sauce hollandaise. Nous avions commandé fréquemment dans le passé, mais comme le délai de livraison était toujours un problème et que les dernières pizzas étaient noires, nous avons réessayé aujourd'hui. Après un délai de livraison de 1h45 (il était annoncé 45 minutes) j'étais assez énervé et j'espérais bénéficier d'un logement après si longtemps. Remplacement pour la moitié du prix ou quelque chose comme ça. Un prix de 50 euros n'est pas un petit prix pour une pizza de fête ! La réaction a été que lorsque j'ai quitté le magasin en colère, les employés se moquaient encore de moi. Je pense qu'il faut le savoir avant de commander.
💬 Le meilleur endroit où être :-)
💬 Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse, selon qui cuisine, il y a des différences dans le même plat. Nous pensons que c'est bien. J'ai toujours été là avec des collègues du monde entier. Le personnel et le patron sont très sympas et toujours drôles. En fonction de l'affluence, surtout à l'heure du déjeuner, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps (15 à +20 minutes), mais nous serons heureux de raccourcir cette attente avec une délicieuse boisson d'une brasserie locale sortie du réfrigérateur. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez les classer vous-même, les faire cuire et/ou les arranger vous-même. En fait, nous y allons une fois par semaine.
💬 Beaucoup d'options! Très bon service. Le dîner pour l’option classique à volonté est la voie à suivre. Vous attendez 15 minutes entre chaque "reorder" et toutes les boissons et spécialités sushi sont ajoutées au prix classique. Nous serons de retour!
💬 Super restaurant. Ce n'est pas ma première fois ici. Tous les plats sont très savoureux. Super cocktails. Très bon service.
💬 J'ai conduit Heidelberg à Coblence pour une visite de la ville. J'ai trouvé la pizzeria taxi très profonde et un excellent service de pizza. J'ai mangé un menu Burger et une pizza avec ma famille. Ils proposent de délicieuses pizzas signées et vous pouvez personnaliser les ingrédients de votre pizza. Tout comme l'hospitalité du propriétaire. Je reviendrai certainement.
💬 C'est plutôt mauvais. Les pizzas ont un goût bizarre et la currywurst est servie avec du ketchup, pas ou très peu de curry ajouté. Si vous DEVEZ y manger, prenez un sandwich, ils sont corrects mais pas géniaux.
💬 La famille Kraft est le nouveau locataire de TakeOff depuis le 1er avril 2022. Notre première visite nous a complètement convaincu. La qualité des différents plats était excellente et le rapport qualité-prix était bon. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du rumsteck, des lanières de dinde et des escalopes de porc. Tout était délicieux. Le menu offre une bonne sélection. Il y a des plats simples comme des escalopes avec des frites et des hamburgers, ainsi que des assiettes de salades. Le service était très sympathique et attentionné. Le TakeOff dispose de quelques tables, mais l'ambiance est très "familiale" avec une belle vue sur l'aéroport. Si vous voulez être sûr d'avoir une table, vous devriez probablement appeler et réserver à l'avance. Nous reviendrons certainement !
💬 La salle dans laquelle nous avons célébré la fête offrait suffisamment d'espace pour nos quelque 40 invités, qui pouvaient rester à l'intérieur comme à l'extérieur. Les plats que nous avons commandés étaient variés, frais et délicieux. Grâce à notre très bonne expérience, nous pouvons recommander le service de fête en toute bonne conscience.
💬 Un super hôtel ! Le petit- déjeuner est à la fois savoureux et copieux. L'accueil y est convivial. J'y retournerai bien volontiers.