📌 Heggener Weg 19, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:47
Tout fonctionne bien
Le 23/04/2024 à 21:01
Nous entendons souvent parler du club de football, par ex. B. commandait de la nourriture à Kösters pour les remises de diplômes ou les camps. Nous avons toujours été extrêmement satisfaits. La collaboration se passe à merveille !
Le 13/12/2023 à 05:59
Super savoureuses, les lasagnes végétariennes ont été particulièrement bien accueillies, tout comme le plat de viande. Commande facile, livraison ponctuelle, service courtois. Toujours à nouveau !
Le 11/12/2023 à 08:34
Je ne peux que recommander ! Bon service, la nourriture est très bonne, personnel sympathique. Tout simplement top 👍🏻
Le 28/11/2023 à 17:05
Je dois dire que la viande est très bonne, la saucisse, honnêtement, il n'y a pas de meilleure saucisse de viande, je l'ai mangée chez tellement de bouchers, mais elle n'a tout simplement pas un si bon goût alors
Le 09/08/2023 à 18:17
Génial petit buffet bavarois pour l'avant-première de Rehragout Rendez-vous. Parfait
Le 03/08/2023 à 09:31
Nourriture très savoureuse, belles chambres et personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 17:42
Bonne nourriture. Belles chambres
Le 25/06/2023 à 11:02
Le service de fête Köster a rendu notre bal parfait cette année avec un très bon traiteur. Tous les invités présents ont apprécié la nourriture, ils ont toujours veillé à ce que tout soit rempli le plus rapidement possible et qu'il n'y ait pas besoin d'attendre quoi que ce soit. Pour 460 personnes, c'est un véritable exploit que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons certainement recommander le service de fête Köster pour les petites et grandes célébrations en toute bonne conscience.
Le 20/06/2023 à 07:43
Partyservice Köster était notre fournisseur de nourriture pour nos noces d'argent et nous avons été extrêmement satisfaits du service et de la nourriture. Nous travaillerons à nouveau avec Mme Klein lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup Monika et Klaus
Le 24/04/2023 à 10:03
La salle dans laquelle nous avons célébré la fête offrait suffisamment d'espace pour nos quelque 40 invités, qui pouvaient rester à l'intérieur comme à l'extérieur. Les plats que nous avons commandés étaient variés, frais et délicieux. Grâce à notre très bonne expérience, nous pouvons recommander le service de fête en toute bonne conscience.
Le 05/04/2023 à 18:00
J'y ai fêté les 18 ans de mon fils. Le restaurant est très sympa et a tout ce dont vous avez besoin. La nourriture était très bonne et abondante La nourriture était très bien préparée. . . J'y ferai certainement à nouveau la fête...👍👍
Le 04/10/2021 à 14:11
Nous avions un service de restauration pour environ 30 personnes. La sélection, la quantité et le goût étaient absolument exceptionnels. Nous ne pouvons donner qu’une seule recommandation absolue. Merci pour tout
Le 31/08/2020 à 14:40
Nous y avons passé une belle fête d'anniversaire. La salle est très agréable et tout ce dont vous avez besoin est là. La nourriture était excellente et copieuse. Merci!
Le 07/06/2020 à 16:01
Bel endroit pour les célébrations avec un personnel sympathique et serviable.
Le 19/09/2019 à 08:24
👍👍👍👍👍👍
Le 08/09/2017 à 09:16
Personnel sympathique
💬 Toutes les installations comme la station de tramway, le marché, l'université KIT et la plupart des restaurants se trouvent à proximité de cette auberge. C'est comme si seulement quelques minutes de marche et vous avez terminé.
💬 Kebab très bon. Les petits pains ont l'air d'être faits maison, les sauces sont parfaites. Viande artisanale. je recommande
💬 J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.
💬 Joliment meublé et très confortable. Il n'y avait actuellement aucun menu. Le service a pris un certain temps même s'il se passait très peu de choses. 🍻
💬 La performance des prix est excellente La nourriture a aussi bon goût L'ordre dans la salle de devant pourrait être un peu meilleur mais c'est un snack-bar et non un restaurant Continuez comme ça
💬 L'entrée du site est un peu cachée, il y a un restaurant appelé "Castello" tout près, je recommande de le prendre comme référence puisqu'une allée de ce restaurant vous mène directement à la porte
💬 Très bon endroit ! La nourriture est incroyable et les prix sont bons. Le personnel est très sympathique mais ne parle pas anglais. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité.
💬 Très belles vacances. Très bel appartement. Nous y étions pour la deuxième fois maintenant. Et ce n’est pas non plus la dernière fois. Situation au sommet de la montagne, en lisière de forêt, très calme. Le lait et les œufs sont disponibles directement à la ferme, le magasin le plus proche se trouve à Drachselried. De belles vacances pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité
💬 Bel endroit et accueil sympathique. Ils nous ont prêté un garage pour nos motos. Wifi gratuit. Pas moderne mais propre et bien rangé. Bonne nourriture et surtout très abordable.
💬 Ce bar est tout simplement légendaire et absolument unique dans le quartier de Sigmaringen. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une telle ambiance. Ce n'est pas seulement un bar, mais ce n'est pas non plus un club. C'est juste un bar à cocktails très cosy avec une ambiance club. C'était déjà cool et populaire à Pfullendorf à l'époque, mais ce qu'Eddy a fait avec est absolument génial !!! Je recommande fortement une visite à tout le monde. C'est mieux le samedi car il y a généralement un DJ sur place qui répondra à tous les souhaits musicaux dans la mesure de ses possibilités. Un grand bravo !!!