Traiteur 🇩🇪

Partyservice Köster Avis

📌 Heggener Weg 19, 57439 Attendorn - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Partyservice Köster à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Köster à Attendorn

Tatjana.c

Le 02/05/2024 à 07:47

5 / 5

Tout fonctionne bien

Felix.i

Le 23/04/2024 à 21:01

5 / 5

Nous entendons souvent parler du club de football, par ex. B. commandait de la nourriture à Kösters pour les remises de diplômes ou les camps. Nous avons toujours été extrêmement satisfaits. La collaboration se passe à merveille !

Anke.a

Le 13/12/2023 à 05:59

5 / 5

Super savoureuses, les lasagnes végétariennes ont été particulièrement bien accueillies, tout comme le plat de viande. Commande facile, livraison ponctuelle, service courtois. Toujours à nouveau !

marco.t

Le 11/12/2023 à 08:34

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Bon service, la nourriture est très bonne, personnel sympathique. Tout simplement top 👍🏻

Olga.a

Le 28/11/2023 à 17:05

5 / 5

Je dois dire que la viande est très bonne, la saucisse, honnêtement, il n'y a pas de meilleure saucisse de viande, je l'ai mangée chez tellement de bouchers, mais elle n'a tout simplement pas un si bon goût alors

Mauseohr.r

Le 09/08/2023 à 18:17

5 / 5

Génial petit buffet bavarois pour l'avant-première de Rehragout Rendez-vous. Parfait

Detlef.r

Le 03/08/2023 à 09:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, belles chambres et personnel sympathique.

Stefanie.c

Le 29/07/2023 à 17:42

5 / 5

Bonne nourriture. Belles chambres

Ilka.c

Le 25/06/2023 à 11:02

5 / 5

Le service de fête Köster a rendu notre bal parfait cette année avec un très bon traiteur. Tous les invités présents ont apprécié la nourriture, ils ont toujours veillé à ce que tout soit rempli le plus rapidement possible et qu'il n'y ait pas besoin d'attendre quoi que ce soit. Pour 460 personnes, c'est un véritable exploit que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons certainement recommander le service de fête Köster pour les petites et grandes célébrations en toute bonne conscience.

Klaus.e

Le 20/06/2023 à 07:43

5 / 5

Partyservice Köster était notre fournisseur de nourriture pour nos noces d'argent et nous avons été extrêmement satisfaits du service et de la nourriture. Nous travaillerons à nouveau avec Mme Klein lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup Monika et Klaus

Vincenzo.o

Le 24/04/2023 à 10:03

5 / 5

La salle dans laquelle nous avons célébré la fête offrait suffisamment d'espace pour nos quelque 40 invités, qui pouvaient rester à l'intérieur comme à l'extérieur. Les plats que nous avons commandés étaient variés, frais et délicieux. Grâce à notre très bonne expérience, nous pouvons recommander le service de fête en toute bonne conscience.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 24/04/2023 à 10:03 sur le  Partyservice Köster à Attendorn
Magdalena.a

Le 05/04/2023 à 18:00

5 / 5

J'y ai fêté les 18 ans de mon fils. Le restaurant est très sympa et a tout ce dont vous avez besoin. La nourriture était très bonne et abondante La nourriture était très bien préparée. . . J'y ferai certainement à nouveau la fête...👍👍

Steffen.i

Le 04/10/2021 à 14:11

5 / 5

Nous avions un service de restauration pour environ 30 personnes. La sélection, la quantité et le goût étaient absolument exceptionnels. Nous ne pouvons donner qu’une seule recommandation absolue. Merci pour tout

Stefan.a

Le 31/08/2020 à 14:40

5 / 5

Nous y avons passé une belle fête d'anniversaire. La salle est très agréable et tout ce dont vous avez besoin est là. La nourriture était excellente et copieuse. Merci!

Marco.c

Le 07/06/2020 à 16:01

4 / 5

Bel endroit pour les célébrations avec un personnel sympathique et serviable.

Elvira.i

Le 19/09/2019 à 08:24

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Markus.a

Le 08/09/2017 à 09:16

4 / 5

Personnel sympathique

  • 🏪 Landgasthaus Augello (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et nous a très bien accueillis. La carbonara est incroyablement délicieuse et contient beaucoup de nourriture ! La garganelle est très savoureuse avec une texture merveilleuse.


  • 🏪 Ferienhotel Mühlleithen (501 Avis)

  • 💬 Nos amis ont célébré ici leur grand anniversaire en grand groupe : une fête inoubliable et merveilleusement organisée pour tous avec de la bonne nourriture, de la musique et de la danse dans une ambiance familiale. Le personnel est super. Nous étions nous-mêmes ici pendant une semaine et avons fait de superbes randonnées à vélo avec nos vélos électriques à travers le Vogtland et la République tchèque, comme nous le souhaitions.


  • 🏪 Zur Post (20 Avis)

  • 💬 Fermé, c'est une honte, la ferraille appartient à la casse, vendez les déchets, ils pourraient certainement être mieux utilisés.


  • 🏪 Giardino (4 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner et le dîner Le personnel est sympa et la nourriture est bonne Bon restaurant dans l'hôtel


  • 🏪 Grillhütte Mälzerei (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture et le prix sont bons et le service était sympathique et rapide. Nous pouvons recommander ce snack-bar.


  • 🏪 Bambus Bistro (146 Avis)

  • 💬 De nombreuses options! Service très sympathique ! J'aime la nourriture!


  • 🏪 Fewo Goden Wind (7 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances à un prix avantageux ! En tant que famille, nous sommes ravis. Tout ce dont vous avez besoin est là, tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Tafelspitz & Söhne (1468 Avis)

  • 💬 L'endroit est toujours bondé. Ils proposent différentes sélections pour le petit-déjeuner, le brunch et le déjeuner. Le menu du petit-déjeuner de Verliebt à Berlin est vraiment bon, même plus de 3 personnes peuvent en profiter.


  • 🏪 Kardeş Pide (36 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le petit-déjeuner du dimanche, il est varié et délicieux


  • 🏪 Pino Bistro Quickborn (158 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec Fresh Juicy Grill servie avec une assiette épaisse chauffée pour garder la viande chaude, l'endroit est bien spacieux avec une atmosphère confortable et le personnel est sympathique et serviable. Je recommande vivement de visiter ce restaurant et de faire l'expérience par vous-même.