📌 Braunser Weg 12, 34454 Arolsen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 07:17
Votre site Web n'est pas sécurisé. Il n'y a aucun avis sur Google Maps et pas une seule photo. Ceci n'est pas acceptable pour une entreprise qui a fourni commercialement des services (longitude 9) dans le secteur informatique à ses clients. Mon conseil : choisissez un nom d'entreprise (mot et logo) et respectez-le. Diminution de la structure de l'entreprise et absence de nouvelles inscriptions au registre du commerce. Le tribunal de grande instance de Korbach peut se passer de vous. Utiliser le marketing comme outil pour créer un argument de vente unique crée une identité. Comptez sur des travailleurs qualifiés dans les opérations hôtelières (IHK). Le service d'un hôtel définit sa réputation, sans service on passe juste la nuit dans une ambiance sympa. Jetez maintenant un œil sur le Darknet pour voir s'il y a des informations sur les Ramada, sinon j'essaierai la société mère. Cordialement, C. Wagner
💬 Les gens qui travaillent dans cet endroit sont impolis !
💬 Très bonne cuisine indienne. Je recommande vivement leur plateau d'échantillonnage. Excellente façon d'essayer différents plats. Ambiance propre et lumineuse et serveurs rapides et informatifs.
💬 Nourriture délicieuse et gens sympas. je reviendrai
💬 Attirés par les prix assez honnêtes nous nous sommes arrêtés ici pour une petite pause déjeuner, la qualité du poulet (pour n'avoir commandé que celui là je ne peux rien évaluer d'autre) était excellente, croquante et savoureuse à l'extérieur mais moelleuse et pas sèche à l'extérieur. à l'intérieur. La « formule menu » qui associe également des frites et une boisson au plat est excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de bon à bon prix et enfin quitter les lieux sans "mourir de gloire".
💬 Ambiance très sympa et familiale, j'ai pu choisir moi-même les ingrédients du petit-déjeuner ! Il y a aussi de belles conversations. Et le petit déjeuner était super délicieux, le café comme à la maison, tout était nettoyé. Cela valait vraiment le coup, le rapport qualité/prix était tout à fait correct à 11 euros.
💬 Les hamburgers et les frites étaient plutôt bons. La livraison était sympathique, mais cela a pris beaucoup de temps. Presque une heure. Les prix sont corrects, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé.😉
💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!
💬 À peu près aussi près de Cologne que possible sans payer les prix des hôtels de Cologne. Conviviales et accueillantes, les chambres sont spacieuses et propres. Super petit déjeuner.
💬 Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Chambre par rapport à mes autres nuitées, petite et chère ! Accueil très sympathique - mais service du petit déjeuner absolument catastrophique. Le personnel (une personne) était complètement débordé, antipathique et grincheux ! Absolument pas digne de ma perception et de mon ressenti. Il y a juste peu de concurrence à proximité 🙄