📌 Oberer Torpl. 15, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 06:30
Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)
Le 26/08/2021 à 16:53
De loin le meilleur repas. Personnel très sympathique et livraison rapide. Génial👍
Le 22/05/2021 à 17:59
Très sympathique au téléphone. Livraison très ponctuelle. Nourriture super bonne. Avec plaisir encore.
Le 20/11/2020 à 18:44
Pourquoi es-tu un habitué ?
Le 31/05/2020 à 16:54
Toujours délicieux !
Le 27/05/2019 à 07:55
Bons amis bonne nourriture excellent service
Le 07/04/2019 à 14:35
Délicieux plats de pizza et de pâtes. Bon rapport qualité-prix.
Le 04/01/2019 à 09:30
Très bonne nourriture, excellent service, toujours heureux !!
Le 18/11/2018 à 17:07
Pizzas garnies, délicieux tortellonis et grandes salades (la salade de thon est géniale !). Nous aimons parcourir 40 km pour manger vraiment bien !
Le 09/11/2018 à 22:55
Super buffet italien mangé aujourd'hui. Un moment fort absolu 👌👌👌
Le 19/08/2018 à 11:11
Personnel sympa, bonne cuisine et il y a le déjeuner le dimanche cuisine régionale comme les roulades de bœuf Pigners Ripperla etc. ET Kniela (raviolis aux pommes de terre).
Le 28/04/2018 à 15:44
Mangez toujours délicieux !!!! Toujours meilleur qu'ailleurs
Le 25/04/2018 à 19:14
Confortable, bonne cuisine, bon service, mais pas italien, mais ce que les Allemands entendent par italien.
Le 24/01/2018 à 19:34
Pizzas et pâtes très savoureuses dans un environnement agréable et un service amical. Le couple propriétaire est très soucieux du bien-être de ses hôtes
Le 17/01/2018 à 12:58
Endroit calme avec une très bonne nourriture pas trop pressée
Le 22/08/2017 à 11:50
Bonne nourriture... jammmmmy consistant....
Le 18/06/2017 à 16:45
Non seulement les plats italiens sont excellents, mais les plats allemands et les rôtis du dimanche midi sont également toujours un succès. Le meilleur Schäuferla est au restaurant italien :-) Nous aimons toujours revenir !!!
Le 24/05/2017 à 14:32
Bon appétit
Le 07/01/2017 à 16:16
Bonne pizza, service sympathique et rapide
Le 03/12/2016 à 16:03
Toujours génial, tout est délicieux
Le 05/07/2016 à 22:49
Bonne nourriture et gens sympas. Selon moi la pizzeria n°1 à Auerbach
Le 07/07/2011 à 00:18
Je suis un habitué de la Pizzeria Italia depuis plusieurs années maintenant et je suis toujours heureux de revenir ou de commander à nouveau parce que vous savez ce que vous obtenez. Des pizzas avec plein de bons ingrédients, et surtout pas de concentré de tomate ni de tomates en conserve comme base, mais toujours de la sauce tomate maison et fraîchement préparée. Il en va de même pour les pâtes et les sauces qui les accompagnent. Si la maison est pleine, cela peut parfois prendre plus de temps avant que les délicieux plats soient sur la table. Et si vous voulez quelque chose de spécial, clarifiez-le au préalable avec le patron (Orazio). Les fêtes d'anniversaire et les grandes occasions ne posent aucun problème après accord préalable. Pour de tels événements, je vous recommande de demander les gâteaux faits maison de Stephan. Et si, comme critiqué dans l'autre critique, le service n'accorde pas à chaque client toute son attention, mais se fait simplement connaître un peu plus fort, après tout, il s'agit d'un restaurant familial d'une petite ville et non d'un restaurant gastronomique 5 étoiles trop cher. temple.
💬 Hotel propre, personnel agréable. Le bémol est le wifi qui déconnecte régulièrement. Chambre basic.
💬 Au début, quand il n'avait qu'une seule voiture là-bas, elle était très bonne et pas chère, puis les prix ont augmenté, les performances du kebab à bas prix n'étaient plus au rendez-vous !
💬 Très chers hôtes qui font beaucoup de choses. Malgré leurs problèmes de santé, ils ont pu prendre notre café de deuil. Merci encore 💕
💬 Nous avons séjourné à l'auberge de campagne avec ma petite famille pour une nuit. Ils étaient incroyablement accueillants et chaleureux. La chambre était très propre avec une belle vue. La nourriture au restaurant était un 10/10. Super savoureux, grandes portions et rapide à préparer. Nous serons de retour! :)
💬 La nourriture était très savoureuse. Quand nous ne savions pas si l'argent serait juste, le serveur nous a aidé et nous a dit ce que nous aurions. C'était prêt rapidement. Seul l'emplacement n'était pas génial (rue principale)
💬 La nourriture est incroyable et les choses sont super gentilles
💬 Meilleur
💬 Excellent restaurant. Les poissons sont remarquables et le service très sympa. Mais attention penser à réserver car l’endroit est hyper fréquenté.
💬 Le goût du kebab était bon. S'effondrer à mi-cuisson car le pain était à peine grillé. Au bout de 2 heures, j'ai eu de terribles crampes d'estomac et de la diarrhée jusqu'au lendemain. La sauce ou un plat d'accompagnement était probablement périmé. Je n'y retournerai probablement pas. PS : N’utilisez en aucun cas les toilettes !!! Vous perdrez l'appétit et les haut-le-cœur, c'est garanti !
💬 25/04/22 Très bon café, service très poli et serviable, très bon gâteau à la crème au fromage et lumuba. La tarte flambée au chèvre, miel, canneberges et roquette et le gâteau aux groseilles ainsi que l'Ingo sont également incroyablement savoureux. Plaisir des yeux et bien plus encore. 29/04/23 Tout est toujours incroyablement beau, service super sympathique et serviable, gâteau à la crème au fromage avec mandarines et Ingo (Prosecco, gingembre, citron et eau gazeuse) ultra délicieux, rapport qualité-prix vraiment excellent. 21/04/24 Service très très sympathique, cheesecake à la crème et cacao très très bon, vraiment fortement recommandé