📌 Oberer Torpl. 15, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 06:30
Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)
Le 26/08/2021 à 16:53
De loin le meilleur repas. Personnel très sympathique et livraison rapide. Génial👍
Le 22/05/2021 à 17:59
Très sympathique au téléphone. Livraison très ponctuelle. Nourriture super bonne. Avec plaisir encore.
Le 20/11/2020 à 18:44
Pourquoi es-tu un habitué ?
Le 31/05/2020 à 16:54
Toujours délicieux !
Le 27/05/2019 à 07:55
Bons amis bonne nourriture excellent service
Le 07/04/2019 à 14:35
Délicieux plats de pizza et de pâtes. Bon rapport qualité-prix.
Le 04/01/2019 à 09:30
Très bonne nourriture, excellent service, toujours heureux !!
Le 18/11/2018 à 17:07
Pizzas garnies, délicieux tortellonis et grandes salades (la salade de thon est géniale !). Nous aimons parcourir 40 km pour manger vraiment bien !
Le 09/11/2018 à 22:55
Super buffet italien mangé aujourd'hui. Un moment fort absolu 👌👌👌
Le 19/08/2018 à 11:11
Personnel sympa, bonne cuisine et il y a le déjeuner le dimanche cuisine régionale comme les roulades de bœuf Pigners Ripperla etc. ET Kniela (raviolis aux pommes de terre).
Le 28/04/2018 à 15:44
Mangez toujours délicieux !!!! Toujours meilleur qu'ailleurs
Le 25/04/2018 à 19:14
Confortable, bonne cuisine, bon service, mais pas italien, mais ce que les Allemands entendent par italien.
Le 24/01/2018 à 19:34
Pizzas et pâtes très savoureuses dans un environnement agréable et un service amical. Le couple propriétaire est très soucieux du bien-être de ses hôtes
Le 17/01/2018 à 12:58
Endroit calme avec une très bonne nourriture pas trop pressée
Le 22/08/2017 à 11:50
Bonne nourriture... jammmmmy consistant....
Le 18/06/2017 à 16:45
Non seulement les plats italiens sont excellents, mais les plats allemands et les rôtis du dimanche midi sont également toujours un succès. Le meilleur Schäuferla est au restaurant italien :-) Nous aimons toujours revenir !!!
Le 24/05/2017 à 14:32
Bon appétit
Le 07/01/2017 à 16:16
Bonne pizza, service sympathique et rapide
Le 03/12/2016 à 16:03
Toujours génial, tout est délicieux
Le 05/07/2016 à 22:49
Bonne nourriture et gens sympas. Selon moi la pizzeria n°1 à Auerbach
Le 07/07/2011 à 00:18
Je suis un habitué de la Pizzeria Italia depuis plusieurs années maintenant et je suis toujours heureux de revenir ou de commander à nouveau parce que vous savez ce que vous obtenez. Des pizzas avec plein de bons ingrédients, et surtout pas de concentré de tomate ni de tomates en conserve comme base, mais toujours de la sauce tomate maison et fraîchement préparée. Il en va de même pour les pâtes et les sauces qui les accompagnent. Si la maison est pleine, cela peut parfois prendre plus de temps avant que les délicieux plats soient sur la table. Et si vous voulez quelque chose de spécial, clarifiez-le au préalable avec le patron (Orazio). Les fêtes d'anniversaire et les grandes occasions ne posent aucun problème après accord préalable. Pour de tels événements, je vous recommande de demander les gâteaux faits maison de Stephan. Et si, comme critiqué dans l'autre critique, le service n'accorde pas à chaque client toute son attention, mais se fait simplement connaître un peu plus fort, après tout, il s'agit d'un restaurant familial d'une petite ville et non d'un restaurant gastronomique 5 étoiles trop cher. temple.
💬 Buffet haut de gamme
💬 Expérience incroyable dans ce restaurant typique. Alors que nous n'avions pas réservé, on nous a proposé de manger avec d'autres personnes en partageant la table. J'ai trouvé ça très convivial. La serveuse était super gentille et les plats excellent, pour un très bon prix. Cuisine familiale avec un excellent rapport qualité prix, je recommande fortement !
💬 J'ai encore passé le réveillon du Nouvel An avec des amis au camping Werner Wald. Comme la météo était cette fois-ci assez mauvaise, nous avons décidé de ne pas rouler jusqu'à Duhnen comme d'habitude mais de rester sur place. Nous sommes entrés en ville et la musique provenait de la cabane du sous-sol. Nous avons décidé de nous arrêter prendre une bière. Nous avons ouvert la porte et tout le monde s'est retourné et était vêtu de banderoles et de chapeaux amusants. Nous avons pensé que ce serait dommage d'organiser une soirée privée. La propriétaire est venue nous voir et nous a dit qu'elle avait encore de la place pour 4 personnes. Nous sommes entrés et avons été rapidement équipés de banderoles et de chapeaux. Un excellent emplacement, une bonne ambiance et de la bonne musique. Une excellente soirée à minuit, il y avait aussi un vin mousseux gratuit. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Ils sont sympas et servent rapidement. J'ai pris une pizza saumon, il y avait du gorgonzola dedans, très bon. 18 euros avec une pinte de bière
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à ce que la taille du shawarma soit aussi grande.
💬 Nous y avons dîné entre amis hier (7 mai 2024). Malheureusement, les escalopes étaient très sèches et on avait l'impression qu'il s'agissait de viande pressée. La currywurst et la bratwurst étaient cependant très savoureuses. La meilleure chose était les frites. Conclusion : Le goûter est acceptable si l'on veut manger suffisamment ou se rassasier. Les portions sont vraiment grandes. Mais vous n'êtes pas obligé de vous arrêter ici, car vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans presque tous les restaurants à midi pour presque le même prix. Nous ne le recommandons que dans une mesure limitée.
💬 Un très bon hôtel, nous avions réservé 3 chambres et tout était très bien. Ils ont un parking privé, l'hôte était super gentil. Nous avons réservé directement sur leur site internet et nous n'avons eu aucun problème. Tout était parfait et très propre !
💬 L'un des meilleurs ici. Nourriture vraiment très savoureuse pour un prix bas. Hautement recommandé
💬 Alors la la
💬 Nous avons dîné tous les deux dans l'établissement et l'avons emporté🤤 La nourriture est délicieuse, le kebab le plus délicieux que nous ayons jamais mangé. la pizza est bonne aussi. J'ai enlevé une étoile car ils travaillent sans gants, même si l'établissement en lui-même est propre.