📌 Georg-Müller-Straße 1, 83059 Kolbermoor - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:27
Danger! Je souffre de problèmes gastro-intestinaux depuis 2 jours après avoir mangé ici. J'aurais préféré lire toutes les critiques au préalable. Je vais me plaindre au ministère de la Santé !
Le 08/03/2024 à 17:24
Le vendeur a mis son truc dans mon kebab
Le 07/03/2024 à 17:56
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 kebabs et, sur demande, un Dürüm végétarien. Il n'y avait qu'une seule sauce disponible à l'époque mais elle était très savoureuse ainsi que les pains faits maison, je reviendrai avec plaisir. Si vous lisez les commentaires majoritairement turcs, qui sont tous faits de toutes pièces, vous réalisez qu'il y a une campagne de diffamation contre ce magasin. La mafia du kebab n’aime probablement pas la concurrence. C'est pathétique.
Le 06/03/2024 à 09:58
Propriétaire très sympathique. Amusez-vous toujours avec lui et mangez très bien.
Le 07/02/2024 à 14:00
Le meilleur kebab de la ville. Le mec derrière le comptoir est toujours sympathique et drôle. Je recommande le kebab aux raisins.
Le 03/02/2024 à 16:56
La nourriture était délicieuse et le propriétaire vit pour ses produits. Servir les clients avec humour. Je ne comprends pas les mauvaises critiques (surtout celles turques). Très bons produits et rapport qualité-prix. 👍🏼
Le 02/02/2024 à 21:56
L'homme kebab est l'un des plus gentils que j'ai jamais connu. Le kebab n'est ni trop sec, ni trop « grivois », juste parfait. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger.
Le 29/01/2024 à 07:50
Tout va bien
Le 12/01/2024 à 12:56
Le meilleur kebab à Kolbermoor Toujours sympathique Des prix tout à fait justes Tout propre Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous ici à Kolbermoor. Cordialement de Laura😊
Le 09/01/2024 à 18:01
Très hostile après m'avoir demandé si je pouvais enfin commander, le vendeur a arrêté sa conversation animée avec un compatriote et m'aurait jeté hors du magasin, ce qui serait certainement la dernière fois.
Le 08/01/2024 à 22:22
Meilleur kebab de la région de Rosenheim. Ambiance géniale, vendeur très sympathique et très juteux et tout simplement bon.
Le 27/11/2023 à 10:20
Il y avait un cheveu dans mon kebab. Le vendeur semblait plutôt ennuyé. Je ne mangerai plus jamais ici.
Le 24/11/2023 à 11:37
Super kebab, rapport qualité prix au top, seulement 6€ en happy hour voire seulement 5€ et pas de 7-8 comme la concurrence. Les légumes étaient du pain frais et croustillant et beaucoup de viande.
Le 22/11/2023 à 10:57
très bonne nourriture, extrêmement sympathique et axée sur le service. M'a été recommandé par des collègues. Avec plaisir encore
Le 18/11/2023 à 03:54
saleté
Le 04/11/2023 à 17:56
Karkala cafards partout 🤮🤮🤮
Le 28/10/2023 à 13:51
🤮🤮🤮
Le 27/10/2023 à 19:27
Méga donateur ! Gros, frais. Je ne comprends pas ce qu'une communauté écrit ici sur le goût, la fraîcheur et la convivialité. OK, le sol devant le comptoir pourrait être nettoyé, sinon il collerait. A partir de 15h00 le kebab continue, également en février 2024, pour 5 €.
Le 23/10/2023 à 19:07
En bref : 🤢
Le 22/10/2023 à 14:09
Le pire kebab que j'ai jamais mangé Pain froid kebab froid, l'emplacement n'était pas propre, ce magasin ne mérite même pas 1 étoile à mes yeux. Donc certainement PAS recommandé.
Le 22/10/2023 à 09:38
Le pain est rassis et les légumes pourris, le kebab n'a pas de vieux goût. Le propriétaire du restaurant est désintéressé, le service client est nul. Les prix sont élevés !
Le 18/10/2023 à 18:44
Plus jamais!!!!! Très mauvais ..
Le 18/10/2023 à 01:06
Attention, le service de santé doit être impliqué. Du pain moisi aux sauces périmées, tout est là... Je me sens malade quand je repense au kebab 🤢 absolument déconseillé 🤮
Le 22/09/2023 à 07:15
Il y a ici de bons et surtout des sacs de kebab bombés.
Le 21/09/2023 à 20:44
Le doner kebab était froid. Vendeur peu sympathique. Je ne le recommanderais en aucun cas.
Le 20/09/2023 à 22:27
NON RECOMMANDÉ!! gardez vos distances🤢🤢🤢🤢🤮
Le 12/09/2023 à 13:28
0 étoiles pour la nourriture 0 étoile pour l'hygiène 0 étoile pour votre humanité (vidéo tremblante) sen Cok Iyi biliyorsun
Le 06/09/2023 à 14:35
donnez de préférence 0 étoiles. Je ne pouvais en manger que la moitié. Il y avait un cheveu dans mon kebab. J'ai eu des crampes d'estomac après. VRAIMENT MAUVAIS!!!!!!
Le 10/08/2023 à 16:26
Je suis d'accord avec tout ce que ce propriétaire a dit. Helal Olsun Sana. Meilleur kebab, magasin très propre
Le 04/08/2023 à 19:42
Très mauvais
Le 30/07/2023 à 13:58
TRÈS TRÈS GOÛTEUX, propriétaire très sympathique !! Toujours heureux 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 26/07/2023 à 07:02
Très bonne viande. Grosse portion. Propriétaire très sympathique. Le prix et les performances sont au rendez-vous et vous reviendrez avec plaisir.
Le 22/07/2023 à 12:58
La nourriture est très savoureuse et le propriétaire est vraiment sympa, parfois nous échangeons quelques mots en privé. Nous y mangeons de temps en temps et n'avons jamais été déçus.
Le 20/07/2023 à 10:24
Vendeur sympa et kebab vraiment savoureux. Bonne portion et vous serez plus que rassasié.
Le 19/07/2023 à 00:41
Traitement désastreux des clients, très insensible et inhumain ! Plus jamais
Le 10/07/2023 à 18:43
Vendeur bizarre
Le 08/07/2023 à 09:27
Un endroit très sale, du kebab que j'ai mangé est sorti un os sale, je ne le préférerais jamais.
Le 06/07/2023 à 13:09
Mauvaise nourriture
Le 30/06/2023 à 22:14
Super assiette de kebab et un gars vraiment sympa. Les prix sont ok pour aujourd'hui. Nous revenons sans cesse.
Le 27/06/2023 à 18:00
Très savoureux, propre et pas cher
Le 23/06/2023 à 09:18
Cela n'a pas bon goût, c'est juste dégoûtant.
Le 22/06/2023 à 15:59
Je ne me sentais pas bien après.
Le 22/06/2023 à 14:40
Tout simplement mauvais
Le 22/06/2023 à 13:08
Très savoureux, propre et pas cher A partir de 17h happy hour kebab à 5 euros !!
Le 17/06/2023 à 11:53
La nourriture a vraiment diminué depuis Corona. On ne sent pratiquement aucune saveur de viande et les sauces ont également un goût rassis. Je ne peux pas le recommander.
Le 17/06/2023 à 10:46
Vous ne pouvez plus y manger, peu convivial et vous vous y sentez mal à l'aise 🤮 mauvaise nourriture
Le 16/06/2023 à 21:35
Pas un bon service
Le 16/06/2023 à 16:43
Doner n'a pas bon goût. Le propriétaire est très désagréable au téléphone au lieu de s'occuper des clients !
Le 16/06/2023 à 16:40
C'est nul, l'homme aime la nourriture
Le 15/06/2023 à 01:42
Quiconque insulte les victimes du tremblement de terre au plus haut niveau n'a certainement ni décence ni respect pour les clients.
Le 14/06/2023 à 10:31
Tout est absolument dans le tiroir du bas. Le vendeur est un homme très dégoûtant. Absolument pas recommandé
Le 13/06/2023 à 17:27
Aucun traitement respectueux
Le 03/06/2023 à 17:18
La nourriture avait un goût pourri.
Le 01/06/2023 à 23:07
Je n'y retournerai plus jamais 🤮La propreté et l'hygiène sont un mot étranger pour l'exploitant.
Le 01/06/2023 à 04:21
Beau magasin qui ne sert à rien. Le propriétaire est un o.ç
Le 28/05/2023 à 19:16
Partagez votre reçu et votre argent vous sera remboursé. Je ne crois même pas qu'une personne comme toi donne de l'argent ! De mauvaises manières ! Créature sans âme.
Le 24/05/2023 à 14:09
J'y étais récemment et j'ai mangé un kebab. Après la deuxième bouchée, j'ai trouvé un cheveu dans mon kebab et j'ai affronté le propriétaire. Le propriétaire m'a crié dessus. Restez à l'écart🤮🤮🤮
Le 23/05/2023 à 13:58
Les réseaux sociaux, célèbres pour leurs jurons, sont détruits en Turquie :)
Le 21/05/2023 à 11:17
Le meilleur kebab de Rosenheim ! Je ne peux que le recommander 😍
Le 21/05/2023 à 05:16
Le propriétaire est l'homme le plus hostile et irrespectueux que j'ai jamais vu dans un restaurant. Je ne recommande absolument pas de manger ici. Plus jamais!
Le 20/05/2023 à 22:10
Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!
Le 20/05/2023 à 16:25
Même 1 étoile de trop pour celle-là
Le 20/05/2023 à 14:41
Ça n'a pas bon goût du tout.
Le 20/05/2023 à 05:12
Ce n'est pas la peine d'aller manger.
Le 20/05/2023 à 01:11
Une affaire au-delà de la terrible ☹️
Le 19/05/2023 à 14:34
Pas savoureux
Le 16/05/2023 à 08:26
Il est préférable de laisser une large place à ce kebab. De loin le pire kebab du quartier de Rosenheim. Mordeur très hostile !
Le 16/05/2023 à 07:55
Un gars honteux. Vilain et grossier. Sans instruction et sans instruction. Se tient debout et intimide. Absolument pas recommandé. Salutations chaleureuses d'Urfa !!!
Le 16/05/2023 à 07:28
Certainement déconseillé aux gens. Il suffit de vomir
Le 16/05/2023 à 03:41
Non recommandable
Le 15/05/2023 à 22:53
Des employés très arrogants et effrontés !!! Ignorer assez souvent et je n'y retournerais jamais !! Oh, et j'ai quelques mèches de cheveux dans le tonnerre J'ai trouvé que quelque chose comme ça ne marchait pas, les cheveux étaient courts et brillant et dégoûtant
Le 09/04/2023 à 22:19
Il n'y a que deux meilleurs kebabs dans le quartier, celui-ci est le deuxième ! C'est délicieux et extrêmement convivial!
Le 05/04/2023 à 12:19
Il y avait du lahmacun avec de la viande de kebab et c'était vraiment bon. Vous pouvez vraiment sentir que le pain est cuit sur place, vraiment moelleux et délicieux. Les sauces sont également très bonnes 😊.
Le 24/02/2023 à 13:44
Trop cher pour ce qui est proposé. Il y a de meilleurs magasins de kebab à Kolbermoor.
Le 22/02/2023 à 23:15
Maintenant mon dürüm préféré. Ici, vous obtenez du pain kebab/dürüm fait maison et pas du pain prêt à l'emploi trop cher comme la plupart des autres. C'est délicieux et c'est toujours amusant avec lui.
Le 24/10/2022 à 18:54
C'est délicieux. J'ai trop mangé. Employé agréable.
Le 07/10/2022 à 19:42
La nourriture est vraiment délicieuse, vraiment de qualité supérieure. Tout est fait frais et le pain pour le kebab et le pain dürüm est cuit sur place et cela se voit👍. Le patron est un homme très sympathique et drôle. Je ne peux que le recommander🤩
Le 01/10/2022 à 21:35
Pour moi, il est important que vous puissiez payer par carte. Malheureusement, ce n'est plus possible, c'est pourquoi je n'y vais plus.
Le 16/09/2022 à 08:59
Roi
Le 03/06/2022 à 20:14
Nourriture délicieuse et fraîche. Mais ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le propriétaire super sympathique et le bon service :-)
Le 24/05/2022 à 16:38
Hautement recommandé! Meilleur kebab de toute la région. Du veau ainsi qu'un large choix de salades, légumes et fruits. Varié, très savoureux et un opérateur sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/05/2022 à 06:12
Bien
Le 06/05/2022 à 07:41
Très bonne cuisine et équipe sympathique. Avec plaisir encore !
Le 09/04/2022 à 16:09
Meilleur
Le 28/03/2022 à 09:50
C'était en fait mon préféré mais malheureusement les prix ont été augmentés à 6 € pour une brochette de poulet. Dommage.
Le 24/03/2022 à 19:39
Presque chaque semaine ici, c'est de loin le meilleur et je les ai tous essayés à Kolbermoor
Le 13/01/2022 à 21:25
Enfin retrouvé !!! À la gare, il a soudainement disparu mais l'a finalement revu et a immédiatement obtenu un délicieux kebab ! Super savoureux, tout est frais et fait maison et vous pouvez le goûter. Vous pouvez dire que le propriétaire gère son restaurant avec beaucoup d'AMOUR et que comme le paiement par carte n'était pas possible, il me laissait même payer demain pour ne pas avoir à aller à la banque ! Totalement charmant !
Le 13/01/2022 à 21:23
Le meilleur kebab du quartier ! Qualité supérieure, fait ses propres brochettes, nourriture très fraîche, grand choix et un opérateur vraiment sympa ! De même, le pain kebab ou le WRAP pour le Dürum, le tout fait maison et frais ! Egalement de nouvelles sauces que je ne connaissais pas avant et je ne le répéterai jamais assez... Un opérateur vraiment sympathique, très sympathique !
Le 09/01/2022 à 10:27
Très bon kebab, les sauces sont géniales, je pense que le curry est le meilleur. 😍 Il y a du poulet et du veau. Diverses sauces telles que : yaourt, curry, cocktail. Côté légumes, il y en a aussi des frits et un mélange avec des raisins, tout simplement très bons. Le pain est cuit sur place et non le pain plat tout prêt. Du kebab standard au kebab d'exception, chacun trouvera son bonheur.
Le 15/10/2021 à 10:01
Pour moi le meilleur kebab du coin. Tout est préparé frais et à la main, cela se voit et se goûte. Le propriétaire est également très sympathique, ce qui est la cerise sur le gâteau. Je vais juste y chercher mes kebabs 😊
Le 14/10/2021 à 19:31
Très bon donateur ! Ingrédients alternés : doner au citron, salade de raisins
Le 03/10/2021 à 04:18
💥 Mon enthousiasme ne connaît pas de limites. 💥 Enfin une femme kebab & un homme kebab avec le sens de l'humour et ce que nous avons mangé se retrouve clairement en tête de liste des goûts. 👉La pizza Rania sera définitivement notre préférée. 1 à 3 étoiles me sont incompréhensibles.
Le 25/09/2021 à 04:22
Super Dürüm est vraiment le meilleur de toute la région. Le pain est cuit par le propriétaire lui-même, il est également très savoureux et très copieux. Très gentils propriétaires toujours heureux
Le 11/08/2021 à 22:46
Il n’a plus bon goût et s’est sensiblement détérioré. dommage. Et le propriétaire est xénophobe même s’il l’est lui-même.
Le 10/08/2021 à 05:57
Tout simplement délicieux !
Le 28/06/2021 à 10:23
Propre, très convivial et deux types de viandes, légumes grillés le distinguent du kebab standard. Donnez-lui une chance.
Le 22/05/2021 à 17:18
Mehmet est le meilleur. Meilleur kebab de tout le quartier🤤
Le 17/05/2021 à 17:19
marteau
Le 07/05/2021 à 11:16
Bien manger. Nourriture froide même si je n'habite qu'à 2 minutes. Toujours du bon kebab et un très bon service client
Le 06/05/2021 à 08:25
Selon moi, Rania Kebap possède le meilleur kebab de la région. Le propriétaire est très sympathique et prépare un excellent kebab (mais le Dürum et le kebab aux pois chiches sont également très savoureux). La différence : Mehmet fait son propre pain et on le goûte à chaque bouchée.
Le 26/10/2020 à 18:23
Absolument l'un des pires kebabs de tous les temps... fade et insipide, une perte d'argent !!!
💬 Merci pour ce super séjour. L'hôtel est neuf et très propre et décoré avec goût. Le patron est un très bon hôte. Il y a la climatisation, un rasoir, une bouilloire... Pour 59 € une chambre simple, c'est un très bon prix. Très bon rapport qualité prix. Le meilleur pour toi.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous avons suivi un cours de barbecue avec la famille de Martin et Elke. Les plats étaient convenus à l'avance et le prix était fixé. Nous étions 10 et nous avons cuisiné de nombreuses spécialités en 4 heures. Tout était décontracté, sans stress et dans une atmosphère très détendue. 😊 Les plats étaient créatifs, simples et TELLEMENT DÉLICIEUX ! 🤤 Martin et Elke sont super sympathiques et ont une anecdote ou un dicton adapté à chaque type de préparation. Il y avait aussi un ou deux conseils pour les débutants et les professionnels en cuisine. 😂 À la fin, il y avait les recettes du jour et une bonne goutte de bière brune de la variété la plus noble. 😋 C'est aussi cool : Martin s'occupe également de la restauration lors d'événements d'entreprise et propose également des cours de barbecue lors des anniversaires et des enterrements de vie de garçon. Nous nous souviendrons. Si vous souhaitez simplement passer une après-midi à cuisiner ensemble dans une ambiance conviviale et bien manger, Martin est l'endroit idéal pour vous. Tout le monde était nourri et c'était très amusant ! Avec plaisir encore.
💬 Belle découverte sur le chemin forestier en allant vers le lac. Bons plats et bons desserts. L'équipe est sympa aussi ! On recommande !
💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.
💬 Petit déjeuner confortable, propre et basique. Tout ce dont on a besoin pour un court séjour.
💬 Une très bon rapport qualité-prix avec un super accueil. Very good ratio quality/prices with a very warm welcome
💬 Nous étions curieux de voir comment se comportait le service de livraison par rapport au "restaurant original", toujours très positif et de la meilleure qualité. Malheureusement, nous avons été complètement déçus. - le délai de livraison était presque deux fois plus long que prévu - Des parties de la garniture se trouvaient dans le sac de livraison - les sushis étaient fades, en partie extrêmement secs, trop salés (cette dernière est bien sûr une impression subjective) - La viande de bœuf nigiri était si sèche qu'elle était presque immangeable. Pour faire court : A environ 100€ pour 2 personnes, nourriture absolument inacceptable (service de livraison). Au moins, le chien était content d'environ un quart. Conclusion : Wow à l'extérieur, beurk à l'intérieur. Plus jamais Hennsler. Malheureusement!
💬 Si vous voulez de la laitue iceberg avec des oignons dans du pain, cet endroit est fait pour vous. Oh ouais, mais avant ça, quelqu'un a ramassé les oignons avec les mains non lavées. Avec le kebab végétarien, vous obtenez en fait de la salade dans du pain et payez 4,5 €. A dix heures et demie du soir, les légumes étaient déjà vieux et ratatinés, et les sauces étaient très sèches. Le magasin dégage une odeur très forte et pourrait utiliser une fenêtre ouverte.
💬 Si vous voulez tomber malade, vous êtes au bon endroit. Les cheveux supplémentaires contenus dans les aliments froids sont les meilleurs. Je pense que le chauffeur essayait de garder la pizza au chaud avec ses fesses, du moins c'est à ça que ressemblait la boîte. Je ne peux donc que déconseiller ce magasin à tout le monde !!!!!