📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 19, 09405 Zschopau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 20:00
Délicieuse glace molle
Le 13/10/2022 à 07:10
Très chers hôtes qui font beaucoup de choses. Malgré leurs problèmes de santé, ils ont pu prendre notre café de deuil. Merci encore 💕
Le 06/08/2021 à 13:12
La glace molle est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander à tous ceux qui ont un appétit pour une délicieuse glace molle ! Service super sympa.
Le 29/01/2020 à 18:16
Le sofreis en été est super délicieux
Le 11/07/2019 à 10:12
Presque plus ouvert
Le 23/04/2019 à 13:35
3/3/20, 40e anniversaire. Était là. Cordialement!
Le 14/12/2018 à 18:06
Très savoureux et pas cher
Le 18/06/2018 à 09:53
Eh bien, à la manière de la RDA
Le 25/04/2018 à 18:02
Un petit restaurant très simple, mais on y mange vraiment bien !
Le 12/04/2018 à 18:14
Délicieuse cuisine ancienne
Le 26/08/2017 à 10:38
Bon restaurant. Glace molle très délicieuse.
Le 14/08/2017 à 08:30
Petit pub sympa et glaces très savoureuses
💬 Maison propre très confortable. Tout est assez proche, piscine, boulangerie, vélos, restaurant, petite ville, plage... très bien aménagé.
💬 La nourriture est vraiment excellente ici. L'ambiance est également plutôt bonne pour une collation. Mais quand on est servi par le patron lui-même, on pense toujours qu'il n'est pas d'humeur. Personnellement, je le trouve un peu grossier avec son air grincheux.
💬 La nourriture était délicieuse et vous pouvez la regarder se préparer si vous le souhaitez. En été, l'ambiance est agréable. Même si c'est dans une rue principale, c'est quand même un quartier agréable. Ok, il n’y a pas eu beaucoup d’investissement dans l’espace, mais ça ne nous dérange pas trop. J'aime essayer de nouveaux magasins. Les plus discrets sont souvent les meilleurs 🙏🏼😅 C'était délicieux et le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Très bon service.
💬 Petit endroit très sympa, très convivial. J'ai eu le Falafel-tasche et j'ai adoré ! Je suis végétalien, donc je n'ai pas eu les sauces spéciales qu'ils avaient, et elles avaient l'air incroyables, mais je pense toujours que c'était très, très bon. (Je l'ai mangé avec du ketchup). Les frites étaient fraîches et chips. Les portions sont énormes aussi. Je le recommanderais.
💬 J'aime. Personnel toujours très sympa et bonne nourriture
💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.
💬 J ai deguste une vraie pizza napolitaine mozzarella-roquette accompagne d un excellent vin et j ai eu un coup de coeur pour cette bonne glace au yaourt et aux cerises!
💬 Super endroit, l'ambiance et le service sont parfaits. La nourriture est délicieuse, nous avons essayé le menu à trois plats et nous avons adoré. Le seul inconvénient était le spa, la température ambiante froide et la température froide de la piscine. Le sauna était bon. Je peux recommander tout cela sauf le spa. Merci encore pour l'excellent service tout au long du séjour.
💬 Bel hôtel avec un merveilleux restaurant grec juste à côté des fenêtres.
💬 Un bel hébergement solide près de Weimar. Bon petit déjeuner et hôte sympathique. Vous pouvez rejoindre la ville en 15 minutes en voiture.