📌 L743 63, 59872 Meschede - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:47
la meilleure pompfe que j'ai mangée
Le 06/03/2024 à 07:38
Délicieux. Le personnel est toujours très sympathique
Le 04/03/2024 à 19:39
Bonne nourriture. Le meilleur endroit de loin.
Le 20/01/2024 à 06:50
C'était vraiment délicieux et les prix étaient super justes.
Le 22/12/2023 à 18:10
Très savoureux, à mon avis la meilleure friterie du coin !
Le 05/09/2023 à 10:36
C'était ok.
Le 17/08/2023 à 18:38
J'y suis déjà allé deux fois pour ces délicieuses saucisses et pommes de terre..!!! Je les ai aimés
Le 12/08/2023 à 11:29
Le snack en qui nous avons confiance. Les frites sont imbattables et les burgers sont excellents. Ce ne sont que mes points forts, car tout le reste est également très savoureux. Je ne peux que recommander !
Le 19/07/2023 à 16:57
Les prix sont bons. La saucisse au curry est censée avoir une nouvelle recette, mais elle a un goût aigre et donc pas bonne.
Le 13/06/2023 à 13:26
- Double frites commandées mayo + currywurst. Les frites et la mayonnaise étaient correctes, mais personnellement, je n'ai pas aimé la currywurst.
Le 03/05/2023 à 17:46
Opérateurs antipathiques, cela ne compense pas non plus la nourriture !
Le 15/04/2023 à 16:24
J'ai toujours aimé manger au Andy's Grill, manger beaucoup et emporter de la nourriture, au moins une ou deux fois par semaine, même dans les temps difficiles avec Corona et maintenant avec une augmentation significative des prix. Aujourd'hui, je voulais acheter quelque chose de comestible à 16h58. Je me suis rendu à l'entrée lorsque la porte latérale du fourgon de vente s'est ouverte, un employé est sorti et a accroché une chaîne devant l'entrée en disant qu'il avait reçu pour instruction de refouler tous les clients. J'ai demandé à nouveau à l'employé s'il ne voulait plus me servir, ce à quoi il a répondu non. Je suis désolé de devoir écrire ceci, mais si vous n'avez pas besoin de servir vos clients fidèles en ces temps difficiles, vos prix sont probablement gonflés si vous pouvez vous permettre de renvoyer des gens juste avant la fin de la journée. Pour moi, c'était la dernière visite à Andy's Grill et je ferai également savoir à mes amis ce qui m'est arrivé.
Le 17/02/2023 à 12:28
Ici, tout est bon, le personnel est très sympathique. J'essaie toujours de ne pas faire attendre les clients longtemps, parfait. Options de sièges couverts, que demander de plus.
Le 24/01/2023 à 10:11
Des portions très savoureuses, fraîches et bonnes. Cuisine à la maison!!
Le 03/01/2023 à 07:56
Si vous cherchez une friterie originale, vous la trouverez ici ! Pour moi la currywurst (presque) parfaite 💯 les plats changeants chaque semaine sont la cerise sur le gâteau 👍
Le 13/12/2022 à 20:14
La nourriture est excellente !
Le 28/11/2022 à 20:26
Très bonne collation. Changer de plats avec une bonne cuisine maison
Le 26/10/2022 à 15:23
Escalope gitane super savoureuse avec une sauce comme celle de votre grand-mère. Une currywurst très savoureuse ainsi que la version spéciale. Des frites croustillantes et un service sympathique ! Nous aimons toujours revenir. Salutations Thomas
Le 25/10/2022 à 10:18
Très bon snack, fortement recommandé, hamburgers très savoureux et aussi une excellente saucisse au curry... tout simplement génial...
Le 24/10/2022 à 16:53
Très bonne friterie, pour moi les meilleures frites de notre région. Peut juste être recommandé. LG. Marc
Le 07/10/2022 à 14:30
Currywurst / frites très savoureuses
Le 25/09/2022 à 14:28
Sauerland bratwurst, comme il se doit !
Le 21/09/2022 à 14:02
Enfin une friterie décente !!!!
Le 02/09/2022 à 07:11
Excellente sauce au curry, juste le bon mélange de piquant et de douceur.
Le 25/08/2022 à 12:01
Nourriture bonne et pas chère
Le 19/08/2022 à 10:14
Super savoureux 😋😋😋
Le 14/08/2022 à 03:55
Meilleur restaurant rapide qui existe encore.
Le 09/06/2022 à 14:00
Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison. Frites croustillantes et mayonnaise délicieuse. Digne de la Ruhr ! Prix absolument dans...
Le 03/02/2022 à 13:33
La currywurst avec frites spéciale est vraiment très bonne.
Le 22/12/2021 à 14:15
C'était encore tout simplement délicieux aujourd'hui. Merci pour ça !!!!!
Le 14/10/2021 à 05:06
Meilleure currywurst du monde, tout simplement délicieuse... toujours un plaisir... 👍😋
Le 08/10/2021 à 20:10
Comme toujours, très savoureux
Le 19/09/2021 à 19:28
Fortement recommandé! Les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants. La nourriture est à un prix raisonnable et est toujours fraîchement préparée (rien n'a le goût d'un produit pré-acheté ou quelque chose comme ça) Les frites sont particulièrement excellentes ! Toujours croustillants, toujours fraîchement préparés et ils n’ont jamais le goût de vieille graisse usagée. Le shashlik et la currywurst sont mes préférés. C'est de loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée. Ce plat à emporter est le meilleur exemple de la façon dont vous pouvez obtenir des plats faits maison de très bonne qualité et des portions de taille raisonnable pour un prix très raisonnable ! Vous ne trouverez nulle part ailleurs un snack-bar comme celui-ci.
Le 07/09/2021 à 22:55
Tout est OK.
Le 26/08/2021 à 07:45
Currywurst, frites, sauce toujours excellentes et toujours savoureuses.
Le 25/08/2021 à 17:29
Top thing burger legga currywurst super frites parfaites et le prix est également super
Le 15/08/2021 à 16:42
Super savoureux, continuez comme ça
Le 15/06/2021 à 09:52
Super burger...beaucoup et beaucoup.....Si les frites étaient bientôt disponibles sous forme croustillante, nous arrondirions à 5 étoiles.....
Le 11/01/2021 à 12:07
Nourriture super délicieuse 😋 très sympathique, super pas chère, toujours contente.
Le 04/05/2020 à 16:16
Les hamburgers sont toujours excellents et préparés avec beaucoup de dévouement. Des gens super sympas.
Le 14/03/2020 à 15:27
Comme on le sait, la currywurst est une question de goût mais la sauce au curry a le goût d'être sortie d'un seau, la sauce du chasseur a un goût artificiel, bien sûr c'est une chose mais vous pouvez toujours pimenter les sauces avec quelques épices, les frites étaient totales échec, colle fort, signe que les frites froides ont été réchauffées Ce n'est pas mon goût, je peux trouver une meilleure sauce dans un kebab à proximité
Le 14/02/2020 à 17:27
J'y suis allé 3 fois et à chaque fois, la bratwurst ou la currywurst à l'intérieur était encore froide et tout au plus tiède. La sauce était délicieuse et seule la saucisse n'était pas chaude. Dommage. Les employés étaient sympathiques et polis, mais malheureusement ils n’étaient probablement pas des experts.
Le 19/01/2020 à 12:10
Super Mantaplatte, c'est la friterie où il faut s'arrêter
Le 19/01/2020 à 12:10
Service sympa et toujours savoureux :)
💬 Dans l’ensemble, c’est une expérience assez décevante. Nous avons fait une réservation par téléphone (mentionné spécifiquement qu'il s'agissait d'un dîner d'anniversaire), mais ils l'ont oublié, nous avons dû attendre encore 15 minutes au comptoir jusqu'à ce qu'ils aient réussi à rassembler des tables. Le personnel était généralement très gentil mais lent. La nourriture n'était pas servie en même temps. Je n'ai mangé que lorsque tout le monde à table avait fini de manger. Pour compenser les erreurs, ils nous ont apporté un dessert gratuit. La soupe Vichyssoise était très bonne Pas fan du Plateau De Nitz Le poisson était délicieux 👍🏻 Le Coq au Vin et le Rinderfilet étaient excellents Les moules frites et le steak tartare étaient moyens
💬 2ème retest le 21 octobre 2022 : J'ai encore commandé la pizza Amsterdam aujourd'hui et je dois vraiment dire que la pizza était excellente. Pâte délicieuse, bien coupée et parfaitement garnie. En termes de goût et de qualité, cette pizza est meilleure que celle des grandes chaînes de pizza du coin. À propos, le propriétaire lit activement les avis sur Google et Lieferando et essaie de répondre aux demandes des clients - ce qui est très louable. La note est passée de 4 à 5 étoiles. La première commande était prête à être récupérée à temps et la pizza était également très bonne. La pâte est un peu ferme par rapport à d'autres prestataires, malheureusement la pizza n'était pas bien prédécoupée. Malheureusement, les employés ne parlent ni allemand ni anglais, le ramassage est donc un peu compliqué.
💬 Bonne nourriture, bonne trouvaille, excellent service client! Le personnel est gentil et respectueux !
💬 Un avant-goût du Canada… tel est le concept derrière Frittenwerk, qui s'étend désormais sur environ 10 000 habitants. 50 sites en Allemagne. Je dois admettre que j'aime beaucoup les frites en général, mais Frittenwerk a été une expérience décevante si vous aimez brûler des frites chaudes et croustillantes. Ici, tout est fait pour camoufler l'ingrédient principal en arrosant les bâtonnets de pommes de terre frits de diverses sauces, etc. ce qui se traduit par une expérience gustative confuse et délicate. Pour les puristes, il est possible de commander des frites en solo. Rétrospectivement, cela avait été un choix judicieux. D’ailleurs, il n’y avait pas beaucoup de restauration rapide sur le concept. Nous avons dû attendre longtemps pour nos beignets en sauce. Malheureusement, il y a eu une déception, mais pas pire que le fait que les beignets et les accessoires plutôt quelconques nous ont permis de repartir de Frittenværk plein, mais avec un sentiment mitigé d'avoir participé. une expérience gastronomique.
💬 Nous sommes le 26 décembre. Commandé car de façon inattendue Corona et maintenant pas assez de nourriture dans la maison 😵💫 La livraison a pris environ 40 minutes, le livreur était très sympathique. La nourriture avait l'air très attrayante (hamburgers + frites), était encore chaude et tout semblait frais. Un grand compliment pour les bons rouleaux ! Ceux-ci ne se cassent pas en mangeant, même avec des hamburgers plus gros, et ont un très bon goût. Il n'a obtenu que quatre étoiles car, à notre avis, la galette de bœuf était assez étroite pour un tel hamburger et les sauces pour les hamburgers n'étaient pas cohérentes/adaptées à 100 %. Dans l’ensemble, c’était délicieux et nous avons été très satisfaits ! Merci également pour la livraison le lendemain de Noël - vous avez été notre salut. ❤️
💬 Il est déclaré ouvert, nous étions juste sur place - pas ouvert. Pas de porte ouverte, pas de fenêtre ouverte (fenêtre à emporter), rien. Nous avons également imprimé la porte - fermée. De l'extérieur, cela ressemblait à un entrepôt de meubles de jardin d'occasion, sans goût - donc ce n'était pas si grave que ça ne fonctionnait pas.
💬 Il y a une aire de jeux dans le jardin ! Très familial. Et le café et les gâteaux sont géniaux.
💬 Le propriétaire est un bon et humble Pakistanais. Tout est très bon et savoureux. Nous avons également essayé le biryani et la pizza. Les deux étaient super.
💬 Ambiance feutrée et magnifique, la cuisine y est exceptionnelle avec des saveurs et des goûts Les personnes sont très sympas et disponible pour des questions sur la région ou leur cuisine Tout en charme et en gentillesse
💬 Ce point de vente de sushis est situé sur le Familia Markt à Eckernförde. La gamme de produits semble très attrayante