📌 Am Freiheitspl., 63450 Hanau - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:39
Personnel très sympa et un très bon prix pour la quantité et la qualité de la nourriture. Ça vaut toujours la peine de manger ici :)
Le 09/03/2024 à 15:54
Très savoureux, surtout les frites sont toujours très croustillantes. J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était toujours délicieux !
Le 09/03/2024 à 15:30
Non recommandé, la currywurst n'a aucun goût, la sauce est presque uniquement du ketchup, attendre beaucoup trop longtemps, pour peu de nourriture
Le 31/01/2024 à 17:20
Charger par le haut
Le 19/11/2023 à 09:54
Excellent rapport qualité-prix
Le 01/11/2023 à 16:41
Très savoureux et propre 😋 personnel très sympathique les portions sont excellentes 👍
Le 25/10/2023 à 14:13
Toujours très savoureux
Le 08/09/2023 à 16:21
Le menu burger... était bon, les frites étaient délicieuses... 11 euros avec une boisson, c'est ok.
Le 13/08/2023 à 06:27
De délicieux hamburgers Délicieuse saucisse au curry Personnel sympa
Le 21/07/2023 à 22:00
Bon appétit, Bon service et ce meilleur rapport qualité-prix
Le 16/05/2023 à 15:11
C'est délicieux à chaque fois. Les meilleures frites et saucisses au curry de la région, c'est pourquoi 5 ÉTOILES
Le 12/05/2023 à 13:17
Bonjour, j'étais juste là avec ma femme, le magasin est vraiment très, très bon, la nourriture était vraiment excellente, fortement recommandée !!! Nourriture 10/10 Convivialité client 10/10 Emplacement 10/10
Le 01/05/2023 à 10:32
Délicieuse saucisse au curry
Le 12/04/2023 à 04:44
Pas savoureux...
Le 05/04/2023 à 08:14
La meilleure saucisse au curry de Hanau, mais malheureusement cela ne suffit pas pour 5 étoiles car il y en a de bien meilleures au MKK. La sauce au curry n'est pas un point culminant du goût et est plutôt un standard ennuyeux. Les saucisses de bœuf croustillantes et surtout les frites croustillantes avec les différentes sauces qui les accompagnent sont super délicieuses. Super portion pour le prix.
Le 21/03/2023 à 19:52
Toujours très savoureux et de grandes portions
Le 12/03/2023 à 09:00
👌👌
Le 06/03/2023 à 14:23
Je te jure qu'il faut y aller, tout est bon et ça vaut le coup
Le 16/02/2023 à 17:50
Woscht est génial, presque comme Graef Völsing
Le 16/02/2023 à 13:31
Personnel très savoureux et toujours sympathique
Le 16/01/2023 à 07:34
J'y suis pour la première fois, personnel super sympa, la nourriture est préparée devant vous avec des ingrédients selon vos souhaits. Les prix sont plus que raisonnables pour la portion, somme toute très satisfaits !
Le 12/01/2023 à 17:52
Excellent service et délicieux hamburgers
Le 06/01/2023 à 17:42
Meilleure saucisse au curry à Hanau
Le 14/10/2022 à 17:26
Magasin propre et attrayant. Personnel très sympa. Pour s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur ou pour emporter. Vous pouvez regarder comment la nourriture est préparée, mais c'est 5 étoiles. Il y avait un très bon curry de bœuf avec des frites. Il y avait aussi un coca cola, que demander de plus. Certainement mieux que le grand M. Je reviendrai certainement.
Le 01/10/2022 à 16:14
Savoureux, grand et bon. Prix/performance bon.
Le 15/09/2022 à 21:49
Personnel sympathique. Bon menu. La nourriture commandée était correcte, mais pas suffisante pour un 5 étoiles.
Le 15/09/2022 à 12:41
Le meilleur pomfrit de Hanau.
Le 10/09/2022 à 11:59
Le personnel est hostile et débordé. Qualité pas très bonne. La saucisse est frite dans de la graisse de frite
Le 31/08/2022 à 12:49
En fait, c’était mon magasin de saucisses préféré ! Le goût est toujours supérieur à 5 étoiles, mais le personnel a changé. Le gentil petit Albanais ou quelque chose comme ça était seul dans le magasin et faisait un meilleur travail que les 3-4 nouveaux employés venus d'Orient.
Le 24/08/2022 à 14:52
Bien !
Le 12/08/2022 à 15:39
Très savoureux et grande portion
Le 20/06/2022 à 14:38
Tout simplement un rêve, c'est délicieux comme toujours, je connais la boutique depuis des années et c'est toujours aussi bon
Le 03/05/2022 à 12:56
Les frites sont à tomber par terre
Le 18/02/2022 à 11:13
Trop gras, trop cher, pas assez de places, mais équipe sympa
Le 18/11/2021 à 15:19
J'ai attendu 30 minutes pour des frites, scandaleux
Le 13/09/2021 à 13:45
Très savoureux, bon goût
Le 12/09/2021 à 21:02
ils sont amicaux et clairs
Le 21/08/2021 à 13:00
Sympathique, les prix sont corrects. Sinon, c'est bon.
Le 08/06/2021 à 10:41
Haut
Le 17/12/2020 à 11:42
Très bon marché ! :)
Le 13/10/2020 à 14:36
Délicieux
Le 29/09/2020 à 20:24
Tout simplement délicieux !!
Le 09/09/2020 à 15:02
Très très savoureux ! Certainement un incontournable !
Le 28/08/2020 à 19:29
La nourriture était meilleure avant
Le 13/05/2020 à 11:18
Délicieux, juste pour l'entre-deux !
Le 29/02/2020 à 16:15
Bons hamburgers, saucisses et frites Nous recommandons.
Le 28/02/2020 à 00:18
Enfin des frites super savoureuses à Hanau à un prix raisonnable. Classe!
Le 04/02/2020 à 18:33
Donc absolument génial Cela ne pourrait pas être plus frais et en tant que professionnel du grill, j'en sais beaucoup sur la viande. Service super sympa Super hamburgers Super frites Vraiment recommandé 7 étoiles
Le 27/09/2019 à 12:50
Tout simplement délicieux.
Le 18/09/2019 à 17:01
Savoureux et pas cher
Le 17/09/2019 à 14:56
Tout est parfait. Tout Halal.
Le 14/09/2019 à 15:44
Excellent rapport qualité-prix et super savoureux
Le 06/09/2019 à 09:25
Bon emplacement. Service rapide. Bonnes portions de frites. Bonne saucisse au curry assaisonnée.
Le 03/09/2019 à 20:14
Délicieuse saucisse au curry, délicieuses frites. Service rapide et sympathique.
Le 13/08/2019 à 17:54
Personnel extrêmement aléatoire - quiconque pense pouvoir trouver une alternative raisonnable à Best Woscht and Co ici se trompe. 30 minutes pour un burger et une saucisse (tous deux au menu, les frites ne sont jamais arrivées, elles ont été DONNEES à de jeunes amis et connaissances au lieu d'être apportées à des invités payants. Mais si elles étaient froides, faites-les simplement emballer et emporter avec vous) . Goût médiocre au mieux et toujours quelques copains derrière le comptoir. Les gants avec lesquels l'argent et toutes les connaissances sont utilisés pour la préparation n'ont aucune valeur - hygiène : aucune. Dans l’ensemble, c’est une véritable tragédie – je ne peux le recommander à personne. Il existe de bien meilleures alternatives dans les environs immédiats.
Le 09/08/2019 à 16:20
La nourriture est correcte. Il n'y a pas grand chose qui va mal avec les frites et les saucisses !!! Le personnel n'est pas coordonné, les délais d'attente sont longs et les amis des salariés traînent devant l'entrée ! Pour y aller ok !!!
Le 28/07/2019 à 06:52
Délicieuse saucisse au curry
Le 27/07/2019 à 16:41
Très bonnes frites, la sauce currywurst était également très savoureuse. Les hamburgers ont également bon goût, il pourrait y avoir plus de variantes ici (uniquement des hamburgers ou des cheeseburgers).
Le 25/07/2019 à 13:14
Ambiance agréable et détendue ainsi qu'un service très sympathique
Le 16/07/2019 à 23:32
C'est un endroit halal. Je le recommande. Le propriétaire est bosniaque. Le propriétaire du café de Rondo est l'endroit idéal.
Le 01/07/2019 à 14:45
Super burger et excellente saucisse de bœuf. Frites en très grande portion. Demandez Behran, il cuisine le meilleur 👍
Le 22/04/2019 à 08:23
Très savoureux et le personnel était super sympa
Le 15/04/2019 à 05:08
acceptable
Le 29/03/2019 à 16:45
Délicieuses saucisses et bonnes frites.
Le 19/03/2019 à 07:30
Vraiment savoureux. personnel super sympa
Le 06/03/2019 à 15:47
Super frites
Le 05/02/2019 à 17:49
Délicieux
Le 29/01/2019 à 06:46
Meilleur burger/saucisse budde à Hanau
Le 17/01/2019 à 17:45
C'est génial
Le 02/01/2019 à 23:04
Frites 5 étoiles Saucisses 5 étoiles Le magasin est trop petit donc globalement 4 étoiles !
Le 27/12/2018 à 12:43
Le meilleur burger shop de Hanau
Le 18/12/2018 à 15:34
Menus super savoureux et saucisses individuelles ! Les portions des menus sont vraiment copieuses. Ça vaut le détour!
Le 09/12/2018 à 10:09
Bons burgers et frites très savoureuses
Le 05/12/2018 à 15:28
Délicieux! Le meilleur burger que je connaisse😍😍
Le 16/11/2018 à 12:03
Très bons burgers... seul le magasin est un peu petit. Mais tant que c'est bon, ce n'est pas grave :)
Le 12/11/2018 à 08:58
Les meilleures frites de Hanau !!
Le 10/11/2018 à 18:02
Savoureux et pas cher. Pas si vite
Le 06/09/2018 à 18:13
De délicieuses saucisses, même elles ne peuvent pas suivre le Thuringien. Un peu plus d'espace pour s'asseoir serait souhaitable.
Le 01/09/2018 à 19:04
Très savoureux et prêt rapidement
Le 21/07/2018 à 16:06
probablement la meilleure saucisse de Hanau - de très grandes portions ! EDIT : même des années plus tard, c'est toujours de loin le meilleur, vous avez probablement ici des recettes et du matériel très stables. Essayez-le certainement!
Le 20/07/2018 à 04:28
Des prix vraiment bons et étonnamment justes.
Le 12/07/2018 à 21:42
Je me sens chez moi là-bas. Des gens formidables qui me connaissent depuis des années et qui prennent grand soin de bien préparer les plats. Continuez comme ça !
Le 25/06/2018 à 10:47
Est correct.
Le 04/06/2018 à 17:58
C'est bon avec des portions décentes
Le 17/05/2018 à 17:55
Tout va bien
Le 02/05/2018 à 07:56
Grande qualité et service amical. Malheureusement trop petit et peu de places assises.
Le 01/05/2018 à 13:26
Très bien
Le 28/04/2018 à 11:44
Des hamburgers géniaux 👍🍔
Le 17/04/2018 à 11:24
De belles nouvelles tables et une super ambiance🍔
Le 18/02/2018 à 15:14
Bonne nourriture et très bonne aussi. Offres très bonnes et pas chères
Le 25/01/2018 à 08:03
tout simplement délicieux et pas cher
Le 12/12/2017 à 19:12
Burgers très savoureux, bons prix et service amical J'adore cette boutique
Le 19/09/2017 à 17:38
Super magasin ici, c'est toujours particulièrement bon quand le Driton fait le menu 🙆
Le 29/08/2017 à 13:21
Snack très cool, bonne nourriture, service rapide, personnel sympa et prix tout à fait justes ! Nous recommandons.
Le 29/06/2017 à 14:11
Très savoureux, bon prix, bon service
Le 18/04/2017 à 21:38
Meilleur magasin de saucisses à Hanau. Personnel sympa, nourriture délicieuse et prix très raisonnables !
Le 08/04/2017 à 12:12
Bon service, nourriture délicieuse. Une place au soleil
💬 Hôte vraiment sympa. Les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. L'hôtel a l'air vraiment rustique et vieux. Le restaurant était sympa. Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne suis pas si pointu.
💬 Grand choix et pas que des kebabs. Très bien, il y a des petites portions de tout. Très confortable pour s'asseoir dehors aussi. Service amical, tout est propre et bien rangé.
💬 Pizza tout simplement délicieuse 🍕 !!! Nous avons commandé ici plusieurs fois et nous sommes toujours satisfaits. Paiement via PayPal, livraison à temps et la pizza est toujours bien chaude et savoureuse. Seulement à recommander 😊
💬 Très bien Très accueillant Carbonara délicieux 😉
💬 Plein d'impatience, j'avais envie de m'offrir un bon morceau de viande, car les critiques étaient très positives, mais malheureusement je serais déçu. Un bon tiers de ma chair était entrecoupé de tendons. Pour le prix on s'attend à une meilleure qualité. Croquettes surgelées et le tout servi sur une assiette à pizza. Pas du tout cohérent avec l'ambiance belle et élégamment meublée. C'était la seule bonne chose du séjour. Même si le restaurant se trouve dans la rue, on a presque l'impression d'être en vacances dehors dans le jardin avec les belles plantes, meubles et décorations. La réaction de la dame à mes commentaires sur la viande a été très décevante. C'est de la viande argentine et c'est comme ça. Pas exactement, mais bon ! Ce n'était pas professionnel et nous avons également trouvé dommage que nous, les seuls invités, soyons oubliés. Seule la commande était prise et portée à table. Si je donne rarement des commentaires négatifs, je ne m'attends pas à une réduction ou quoi que ce soit du genre - je veux juste donner mon opinion honnête, surtout lorsqu'on me le demande, afin que cela ne se reproduise pas pour les prochains invités. Une réponse comme celle-là vous donne l’impression d’être emmené en balade. Malheureusement, c'était la première et la dernière visite.
💬 Olea restaurant est fabuleux. Il ne s'agit pas simplement d'un lieu ordinaire. Il s'agit d'un endroit où le personnel vous accueille dans une bonne humeur et offre les services vous permettant de passer un bon moment entre amis ou avec la famille. Vous dégusterez des plats divers préparés par des chefs doués qui vous feront une joie gustative que vous ne pourrez pas oublier. Durant la soirée, le restaurant est plongé dans une luminosité agréable à l'aide de lampes d'un aspect ancien. Vous pourrez ainsi profiter du moment et de savourer vos plats. De plus, la carte de la semaine change et offre donc de la diversité aux clients qui rechercheraient de la nouveauté. Le temps de préparation et de service sont courts. Vous serez surpris. Vous ne serez pas déçus. Vous voudrez y retourner afin de (re)découvrir!
💬 Maison très sympathique dans un bon emplacement calme, avec un bon accès à l'autoroute. Jardin spacieux pour activités de loisirs individuelles. Des chambres lumineuses, conviviales et meublées avec goût. Toujours heureux d'y aller.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce superbe hôtel familial avec nos deux enfants (9 et 11 ans). Les chambres étaient absolument élégantes et parfaitement adaptées à une famille de quatre personnes. Les chambres étaient reliées par une porte communicante. Excellentes installations et le nettoyage quotidien était super. Le petit-déjeuner pourrait effectivement être un peu plus adapté aux végétariens, mais c'est le seul reproche. La piscine couverte associée est un complément parfait et varié, vraiment génial ! Nous reviendrons certainement :-)
💬 En fait, la nourriture est bonne. Mais c'est absolument absurde que ce service de livraison ne parvienne jamais à livrer la nourriture à temps - ni trop tard, ce qui ne serait pas trop grave, non, au moins 30 à 60 minutes plus tôt à chaque fois. Comme j'aimerais manger avec mon mari, il fait toujours froid (à cause de l'absence de micro-ondes). Le comble de l'impertinence est qu'une fois, j'ai renvoyé la nourriture et demandé qu'elle me soit ramenée à temps et fraîche. 60 minutes plus tard et c'était la même livraison. Il fait maintenant tiède à froid (comme d'habitude et la laitue est fanée). La nourriture que nous avons commandée est probablement restée dans un coin pendant une heure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau livrée. Je pense que c'est dommage qu'avant le changement de propriétaire, le service de livraison était excellent - un bon 1. Le chef est toujours assez correct, mais l'organisation est médiocre. Donc, si vous ne devez pas compter sur l'obtention de votre nourriture à un certain le temps, c'est quand même bien avisé d'y goûter. Il est conseillé à tous les autres de ne pas le faire.
💬 Délicieux kebab à prix « normaux ». Tout est préparé rapidement et fraîchement, le comptoir réfrigéré avec les salades est très propre et attrayant. Service très sympathique. L'ambiance ressemble à celle d'un hall de gare.