Restaurant 🇩🇪

Bachushütte Avis

📌 Am bhf 6, 06800 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz

Les avis

Les dernier avis sur Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz

Sandra.i

Le 03/03/2024 à 19:11

4 / 5

Schnitzels super savoureux, ambiance très détendue. Nous reviendrons

Corinna.i

Le 09/01/2024 à 15:51

5 / 5

Les meilleures escalopes du monde entier.

Sho_DiamonD_58.

Le 07/10/2023 à 07:54

4 / 5

C'est toujours agréable d'y revenir. Nous avons souvent passé nos soirées d'hommes. L'ambiance est très agréable et le personnel est également très sympathique. Nous aimons aller ici.

Hans-Peter.

Le 28/09/2023 à 14:16

5 / 5

C'est un restaurant sympa que je ne connaissais pas auparavant et j'aime y aller plus souvent maintenant. Une belle sélection de plats et de boissons. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter. fait le 28/09/2023 à 14:16 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Winfried.r

Le 27/09/2023 à 20:24

5 / 5

Petit et bon restaurant. La nourriture est délicieuse. Félicitations à l'hôte et à la serveuse.

Nokia.e

Le 27/08/2023 à 16:38

1 / 5

Debout devant une porte verrouillée pendant les heures d'ouverture aujourd'hui, sans aucun préavis. Dommage.

Werner.�

Le 11/06/2023 à 20:08

5 / 5

J'étais ici pour la première fois hier. Petit pub chaleureux et rustique. La nourriture était également très bonne 👍. La performance des prix est également excellente. À la fin, il y avait un délicieux 😋 schnaps pour le chauffeur. Nous serions ravis de revenir. Le patron est également très sympathique et aime discuter.

Lutz.r

Le 23/05/2023 à 19:14

5 / 5

Nous avons été accueillis de manière simple et amicale. La nourriture était simple mais très bonne. C'était une soirée amusante après une longue journée à un prix raisonnable. Un grand merci au personnel

Photo n°1 de l'avis de Lutz.r fait le 23/05/2023 à 19:14 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Photo n°2 de l'avis de Lutz.r fait le 23/05/2023 à 19:14 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Marco..

Le 30/04/2023 à 17:36

4 / 5

Ici, le patron fabrique lui-même les escalopes ! Un endroit cosy, tenu par des gens très sympathiques qui ont parfois le temps de discuter un peu. La nourriture est délicieuse et le choix est très bon pour ce petit restaurant. Le schnitzel aux oignons moutarde était délicieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La réservation à l'avance est recommandée en raison du nombre limité de tables. J'adorerais revenir!

Doris.i

Le 02/02/2023 à 07:31

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été très agréablement surpris. Une ambiance très cosy et un service agréable. La nourriture était très copieuse et délicieuse, nous y retournerons certainement. J'ai immédiatement réservé pour Noël. Nous ne pouvons que le recommander

Christian.e

Le 18/11/2022 à 18:35

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse, belles portions et hôtes très sympathiques, le tout à des prix raisonnables. Nous serons de retour :)

Thomas.e

Le 17/11/2022 à 11:44

5 / 5

Délicieuse cuisine rustique, excellent service, excellent rapport qualité/prix. Encore une fois à tout moment.

F.

Le 11/10/2022 à 20:00

5 / 5

Petit restaurant rustique, accueil et service très sympa. Des prix humains pour un repas de TRÈS haute qualité ! Il faut prendre du temps, mais tout est fraîchement préparé. Seulement recommandé.

Sven.l

Le 03/10/2022 à 11:32

5 / 5

Très bien

Candida.c

Le 29/09/2022 à 10:55

5 / 5

Nous sommes venus spécialement de Halle pour manger ici. Le voyage en valait la peine. Excellente cuisine maison fraîchement préparée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une escalope aussi délicieuse !

Engel.3

Le 14/10/2021 à 20:52

5 / 5

Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus.

Claudia.r

Le 30/09/2021 à 16:08

2 / 5

Lorsque j'ai essayé de réserver une table, l'employé n'avait rien à dire, et malheureusement le patron était très antipathique.

Astrid.i

Le 05/09/2021 à 16:34

5 / 5

Notre restaurant habituel depuis 2 décennies et je ne peux que le recommander.😋😋.

Juergen.c

Le 20/08/2021 à 20:00

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse pour un bon prix ! Les deux Thuringiens du vendredi soir !

Sven..

Le 05/08/2020 à 18:04

5 / 5

Service super sympa, ambiance géniale et excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander l'endroit, ce n'est pas un fast food, le patron cuisine lui-même et vous bénéficiez d'une généreuse part de cuisine maison. Je reviendrai certainement, ce fut une soirée réussie.

Photo n°1 de l'avis de Sven.. fait le 05/08/2020 à 18:04 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Photo n°2 de l'avis de Sven.. fait le 05/08/2020 à 18:04 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Photo n°3 de l'avis de Sven.. fait le 05/08/2020 à 18:04 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Babett.r

Le 17/11/2019 à 10:19

5 / 5

L'ambiance est tellement géniale et la nourriture est incroyable toute la soirée du 16 novembre 2019, notre 7ème anniversaire de mariage était si beau, continuez ainsi, très chers, LG Babett et Andre Griebsch 06779raguhn Jeßnitz ot thurland heidekrug heidekrug 1

Stevie.a

Le 04/11/2019 à 17:25

4 / 5

Bonne cuisine

Manuela.a

Le 03/11/2019 à 07:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Petit mais très confortable, un véritable conseil d'initié !

Conny.o

Le 22/09/2019 à 17:37

5 / 5

Ambiance rustique au top, service agréable, bon rapport qualité/prix, meilleures salutations du groupe de touristes de Thuringe

Hans.

Le 13/07/2019 à 22:00

5 / 5

Comme toujours, c'était très agréable. Merci pour la bonne hospitalité.

Frank.u

Le 29/03/2019 à 21:28

4 / 5

C'était très agréable

Anja.o

Le 02/02/2019 à 00:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très bien pour le prix !

Heidi.i

Le 08/11/2018 à 19:58

5 / 5

Très bonne nourriture et confortable et aussi très bon marché. Les plats sont préparés sur place.

Susann.r

Le 03/11/2018 à 23:10

5 / 5

très bonne cuisine, service agréable, nous serions heureux d'être à nouveau vos invités

Iris.u

Le 11/10/2018 à 18:49

5 / 5

Très sympathique, familier, confortable, délicieux.....parfait!!!!@

Anke.n

Le 03/10/2018 à 12:32

5 / 5

Service très sympa, ici le patron cuisine lui-même et c'est très savoureux. Petit mais sympa et fortement recommandé.

Wolfgang.e

Le 27/09/2018 à 17:11

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture bonne et très abondante. Bien adapté aux petites familles en fête.

Olaf.a

Le 31/08/2018 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture, service très confortable et très sympathique.

michael.l

Le 16/06/2018 à 19:13

5 / 5

Bon, pas cher, super

Elke.r

Le 07/03/2018 à 10:21

5 / 5

Nous étions invités à la Bachushütte avec 10 personnes le 2 février 2018. On s'est bien occupé de nous et il y avait une ambiance agréable. La propriétaire et le gérant étaient très sympathiques et la nourriture et les boissons étaient délicieuses. Nous serions ravis de revenir. Merci.

Beatrix.u

Le 23/02/2018 à 14:47

4 / 5

Petit mais totalement confortable, familial, cuisine délicieuse à bas prix

Norman.

Le 22/02/2018 à 17:57

5 / 5

Petit, câlin, délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Norman. fait le 22/02/2018 à 17:57 sur le  Bachushütte à Raguhn-Jeßnitz
Matthias.i

Le 09/02/2018 à 20:41

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Ambiance très cosy et rustique. Cuisine allemande bon marché. Des portions généreuses et savoureuses - également disponibles à emporter. Service très sympathique et rapide. Nous nous sentons à l'aise et revenons sans cesse. D'ailleurs, nous avons également fait appel au traiteur de la Bachushütte et avons également été très satisfaits. C'est pourquoi il mérite 5 étoiles.

  • 🏪 Nonno's Pizza-Manufaktur Bramfeld (255 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours délicieuse, mais maintenant, après avoir mangé, nous devions : 1 fois à l'hôpital pour des saignements intestinaux, mon mari avait des problèmes gastro-intestinaux pendant 2 jours. Toujours immédiatement après avoir mangé. Je ne commanderai plus. Quelque chose ne tourne pas rond.


  • 🏪 Gartenheim Waldesrauschen Einsiedel (46 Avis)

  • 💬 Simple et toujours fortement recommandé, je reviendrai certainement....tout était parfait......vraiment génial que le chien soit admis.....


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce sushi. Le riz était beaucoup trop dur et trop sec, rappelant le riz à sushi industriel du supermarché. Pour le prix, nous nous attendions à des sushis bien meilleurs. Eat Happy, par exemple, peut faire bien mieux pour le même prix. Ce sera probablement la première et la dernière fois que nous achèterons des sushis ici.


  • 🏪 Restaurant Glonntal Stub‘n (185 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service sympathique 👌


  • 🏪 Frittenbox Hildesheim ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mein Döner Sprötze (95 Avis)

  • 💬 Le kebab médiocre est trop cher à 7,50 euros, mais les grosses frites à 6,50 euros sont une grosse affaire : je n'ai jamais payé de tels prix en Allemagne auparavant. En espèces uniquement, vraiment maintenant ;). Et les prix élevés ne sont même pas marqués de manière permanente, car des photos et des vidéos inutiles sont affichées sur les écrans en alternance avec les prix. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Hotel Europäischer Hof (196 Avis)

  • 💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.


  • 🏪 Asia Bistro (60 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique ! Ils traitent mal les clients ! Ne recommande pas…


  • 🏪 Mala Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.


  • 🏪 Kartoffelhaus (2489 Avis)

  • 💬 Quel menu complet! Tant de variations, de goûts, d'aliments ethniques... la plupart impliquant des pommes de terre 🥔 😋 Vous pourriez vraiment amener n'importe qui ici et savoir qu'il y en aurait pour tous les goûts !! C'est un immense restaurant avec de nombreuses places assises à l'intérieur et à l'extérieur. 🪑 Les services ici sont vraiment très gros ! Donc ça correspond bien au coût :) 💶 J'ai eu le burger végétarien? qui était une pomme de terre râpée pour le petit pain. Très cool - un peu gras cependant. Bon goût et légumes frais. Mes amis ont pris les pâtes à la dinde aux asperges et les escalopes. Ils étaient satisfaits de leurs choix :) L'eau du robinet coûte 2 €, ce qui n'est pas ce que j'ai l'habitude de payer. (c'est gratuit d'où je viens !) Le personnel était sympathique et la nourriture est sortie à temps. 👍