📌 Ludwig-Ganghofer-Straße 5, 83410 Laufen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:11
Très bel appartement ! Belle terrasse extérieure!
💬 Délicieux. Excellent service et ambiance merveilleuse. Merci. J'étais de passage. Ils travaillent le dimanche. Pas cher.
💬 Délicieuse pizza, bons prix et ambiance chaleureuse. C’est une entreprise familiale et c’est comme ça. Nous avons appelé à la dernière minute et ils ont trouvé un moyen de nous faire entrer.
💬 Six d'entre nous ont mangé ici et tout le monde était satisfait. Il y en avait pour tous les goûts. La nourriture et le service étaient bons. Nous reviendrons.
💬 Super hôtel Super équipe, chambres simples et bien rangées, nourriture au top SUPER, surtout pour les gens qui veulent connaître le Harz et ne pas se contenter de s'asseoir dans la pièce et de compter les petits pois.
💬 Petit saut automatique. Le prix du stationnement est de 10 €, dont 7 € remboursables pour la nourriture et 3 € pour le café. La douche coûte 3€, les toilettes sont gratuites. Le parking est assez calme. Il y a des magasins à proximité. La seule chose qui manque c'est une machine à laver.
💬 Bonjour, Que dire, cette pizzeria est juste géniale, La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍
💬 La réservation a été effectuée en ligne et sans aucun problème. Nous avons pu choisir une table sur place et choisir deux menus différents. Chaque plat et chaque vin a été expliqué individuellement et la présentation des plats ainsi que le goût étaient excellents. Merci pour cette superbe soirée avec un excellent rapport qualité prix.
💬 Je suis super excité ! Il y a six mois, j'ai eu une mauvaise expérience ici en raison de la qualité et du manque de convivialité. Maintenant, il y a une nouvelle équipe et le personnel était très sympathique, le burger, les frites et la sauce au fromage étaient super savoureux et prêts rapidement !! Les piments sont frais et non marinés et la sauce au fromage est également faite maison. Donc tout va bien. À bientôt
💬 Le bar à vin/restaurant nous a agréablement surpris. Nous avions le sentiment d’être tombé sur un conseil d’initié car cela en valait vraiment la peine. L'atmosphère est vraiment cosy, harmonieuse et tout semble neuf et de grande qualité. Nous avons été chaleureusement accueillis et la qualité du service est restée tout au long de la soirée. En ce qui concerne l'alimentation, différents régimes (par exemple végétarien, végétalien) sont proposés. Très positif : de nombreux ingrédients cultivés sur place sont utilisés. La qualité des plats est excellente. Nous l'avons beaucoup apprécié et les prix sont imbattables pour l'excellente qualité. Les vins en particulier sont plus que recommandés et nous ont impressionnés - nous en avons acheté immédiatement. Dans l'ensemble, nous aimons vraiment le concept général de la ferme et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Endroit typique de la région où vous pourrez manger de la cuisine allemande et avoir de nombreuses surprises !! Comme la côte milanaise la plus savoureuse que j'ai jamais essayée !! Selon eux, la cuisine typique de Vienne. Ce restaurant est à ne pas manquer.