📌 Rheinstraße 46A, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 01:03
Une atmosphère chaleureuse reviendrait pour une partie de fléchettes et une bière.
Le 23/12/2023 à 17:36
Un joli petit pub avec un excellent service. La pizza peut être recommandée à 100%. Nous serions ravis de revenir! Salutations de Thuringe 🌲🌳
Le 21/04/2023 à 09:32
Mon pub préféré depuis 40 ans
Le 22/02/2023 à 10:14
Très bien 👍
Le 10/08/2022 à 18:32
la meilleure pizza italienne du monde entier, dans une atmosphère simplement chaleureuse et divertissante, avec un bon verre de bière - que demander de plus ? Toujours une expérience !
Le 04/05/2022 à 19:50
Après 15 ans... toujours le meilleur pub du Ried
Le 09/02/2022 à 10:00
Comme je ne suis pas un amateur de pub, je ne peux lui donner que 4 étoiles. Mais les pizzas sont fortement recommandées. Bien sûr, il faut le dire. Les goûts sont différents.
Le 09/01/2022 à 10:39
Pub emblématique de Biebesheim...
Le 23/11/2021 à 03:59
Toujours la meilleure pizza du monde
Le 18/11/2021 à 22:32
Excellent
Le 28/08/2021 à 19:45
Joyau idyllique. Pub-pizzeria géré par le propriétaire. Connecté localement aux résidents locaux bien connus La soi-disant réunion Laissez-vous surprendre
Le 25/05/2021 à 04:56
Bonne pizza à manger sur place ou à emporter Des soirées très amusantes passées là-bas
Le 27/06/2020 à 08:46
La nourriture est à l'image du prix, chaude et bonne. Le reste est ok (ambiance, service,...)
Le 06/06/2020 à 11:17
Jutta et Salva dirigent ce petit chéri avec tant d'amour et de passion depuis plus de 30 ans. J'y viens encore et encore depuis presque 5 ans Que vous souhaitiez simplement profiter de la soirée avec une délicieuse pizza faite maison et un KE ou que vous veniez à la réunion en colère ou inquiet, vous pouvez toujours vous exprimer de tout votre cœur auprès de Jutta et lui demander conseil. C'est aussi agréable de voir quand les parents qui ont assisté à la rencontre dans leur jeunesse viennent maintenant à la rencontre avec leurs enfants (jeunes adultes) et perpétuent ainsi les histoires de la vie :) Ambiance agréable pour discuter, manger de la pizza, jouer aux fléchettes, boire et rencontrer des amis. Certaines soirées vous marquent longtemps et vous y pensez avec le sourire A la prochaine, j'attends ça avec impatience :)
Le 25/01/2020 à 21:18
La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne Et enfin encore une pizza au salami originale Désormais, vous ne pourrez manger de la pizza que chez Pizzatreff Des pizzas originales !!!
Le 08/01/2020 à 18:21
Meilleure pizza de la région. Bel endroit pour s'attarder, jouer aux fléchettes ou au baby-foot.
Le 18/10/2019 à 22:15
super cool
Le 04/05/2019 à 18:48
La pizza est toujours délicieuse et toujours conviviale comme nous le savons depuis des années.
Le 04/05/2019 à 14:29
La pizza est top @
Le 02/05/2019 à 08:50
Pizzas au top !!!
Le 21/12/2018 à 20:05
Kickeur de fléchettes
Le 23/10/2018 à 14:11
La meilleure pizza de la région
Le 01/08/2018 à 06:56
Bar fumeur. .Ambiance familiale. Meilleure pizza n'importe où dans la région.
Le 31/05/2018 à 22:19
La pizza la plus savoureuse de la région! Hautement recommandé
Le 17/02/2018 à 23:06
J'ai toujours aimé ça. Même dans ma jeunesse.
Le 12/02/2018 à 21:10
Un pub classique avec des pizzas très savoureuses.
Le 14/12/2017 à 14:08
La meilleure pizza de la ville et des gens toujours sympas
Le 24/08/2017 à 09:23
Pizza super délicieuse, faite maison par l'Italien !
💬 Un très bon restaurant, avec une très bonne ambiance. Le service est super sympa et la nourriture est très savoureuse 🤤. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. Pas étonnant qu'il faille autant de temps pour y faire une réservation, car le restaurant est un secret absolu.
💬 Très agréable pension. Tout est neuf et d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse .L 'endroit est idéal pour se reposer près de Starnberg. Une cuisine toute équipée est à la disposition des clients. Une bonne adresse à conserver !
💬 Ambiance sympa, la nourriture était super savoureuse. Fabriqué à la main et cuit dans un four à pizza en cuivre et sur une pierre chaude.
💬 Jolie petite terrasse, le repas était très bon et l'accueil très sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'y ai mangé aujourd'hui. Bon service. La nourriture était absolument délicieuse. Est fraîchement préparé. Bonne sélection de plats. Avec plaisir encore. LG
💬 J'ai commandé une pizza et des escalopes aujourd'hui. La nourriture est arrivée avec 45 minutes de retard. Ensuite, la nourriture était froide. Pizza totalement brûlée. Après réclamation, une nouvelle pizza a été apportée (délai de livraison 30 minutes) et la vieille pizza a été emportée. Absolument plus recommandé.
💬 Cet hôtel sympa en milieu rural est propre et la literie est bonne. Les plats traditionnels sont très appréciés.
💬 C'est l'endroit idéal où séjourner... surtout si vous ne voulez pas vraiment payer pour le petit-déjeuner. Attenant à l'hôtel se trouve un superbe supermarché et l'appartement dispose d'une kitchenette très fonctionnelle. Les chambres sont fantastiques avec un mobilier propre et une superbe salle de bain. À seulement 3 minutes à pied de l'arrêt de bus, vous pourrez aller partout où vous devez aller dans un bon moment.
💬 Un bon choix pour la soirée et l'heure. La gamme de hamburgers de luxe 🍔 a vraiment bon goût, mais est très chère pour un fast-food. Plus de 30€ pour deux ? On peut presque y aller au restaurant. L'ambiance était cette fois-ci mauvaise car ils avaient déjà commencé à nettoyer le magasin et à mettre les chaises sur la table à 21h30. Dommage.
💬 Restaurant étrange à Dresde. Même si le personnel était agréable, ils ont décidé d'asseoir un couple bruyant avec une eau de Cologne écrasante à côté de ma table, ce qui a définitivement eu un impact négatif sur mon expérience. Le service était correct mais pas génial - le couple bruyant et aromatique qui est arrivé après moi a été servi en premier. La nourriture elle-même était bonne, mais l'expérience globale n'était pas géniale, je ne le recommanderais pas. Les antiquités intérieures étaient également poussiéreuses, donc si vous avez des allergies, méfiez-vous.