📌 Lange Str. 21, 39448 Börde-Hakel - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 16:59
Savoureux comme un citoyen devrait l'être, mais malheureusement détruit par la politique Corona. Merci BRiD GmbH !
Le 16/08/2021 à 11:03
C'était très sympa là où nous étions
Le 17/10/2020 à 20:05
Délicieux et les prix sont super aussi
Le 22/08/2019 à 19:09
Très savoureux et pas cher
Le 18/06/2019 à 16:26
C'était une autre belle journée à la voiture. et c'était savoureux.
Le 21/05/2019 à 05:50
C'est délicieux, je ne peux que le recommander
Le 19/05/2019 à 05:57
La nourriture était très savoureuse et la portion était tout à fait suffisante. Je ne peux que recommander une visite et quand je serai de nouveau dans la région, j'y mangerai à nouveau quelque chose
Le 30/04/2019 à 14:01
Savoureux, bon marché, propre et convivial.
Le 24/04/2019 à 21:22
C'était très savoureux et je ne peux que le recommander.
Le 30/03/2019 à 13:27
Joli stand caché
Le 28/03/2019 à 20:31
Le top a très bon goût là-bas
Le 19/02/2019 à 15:12
J'y ai mangé aujourd'hui. Bon service. La nourriture était absolument délicieuse. Est fraîchement préparé. Bonne sélection de plats. Avec plaisir encore. LG
Le 07/02/2019 à 10:48
C'est bon là-bas, grand choix.
Le 02/02/2019 à 13:01
La nourriture est excellente, vous pouvez toujours proposer quelque chose de nouveau
Le 14/11/2018 à 18:14
De délicieux burgers servis par une dame très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Les garçons de l'énergie éolienne... :-)
Le 14/09/2018 à 06:35
Bons prix et offres savoureuses
💬 Un très bel hôtel avec un bon service et une excellente cuisine. Bien que l'espace bien-être soit annoncé comme étant très grand, il s'agit principalement d'un espace de repos. Il y a 3 saunas et un sudatorium. La piscine est bien, mais pas très grande. Et l'espace fitness est assez ennuyeux mais suffisant pour courir ou faire de l'exercice rapidement. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner dans un excellent emplacement central.
💬 Très bons plats, très frais à un prix très raisonnable
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Visité ici pour la première fois aujourd'hui, bonne nourriture et boissons à un prix très raisonnable. Nous reviendrons.
💬 Nous avons mangé une pizza en famille aujourd'hui dimanche ! A un très bon goût avec une base fine. Couvert de salami et de jambon au choix pour un prix vraiment correct de 16,40 €. La pizza était suffisante pour 2 adultes et 2 adolescents. Le personnel était sympathique et il n'y avait pas de temps d'attente car nous avions commandé par téléphone 15 minutes à l'avance. Je recommanderais 👍
💬
💬 Le service est une poubelle ! C'est le pire service que j'ai jamais vu de ma vie. 2 Cheesburger duraient 25 minutes ! quand PERSONNE n'était avant moi. Les travailleurs sont incroyablement lents, flegmatiques et voient à leur visage qu’ils ne veulent pas du tout travailler ! Non Gerne, Non bonjour, RIEN. M'a dégoûté à la fin des 25 minutes...
💬 J'ai mangé Alla Cart même si la plupart des invités se sont servis eux-mêmes au buffet AllYouCanEat. Nourriture en partie bonne. La sauce aux arachides dans un plat était fine et sans goût. Sélection suffisante. Service OK.
💬 Hôtel confortable et facilement accessible pour une personne sans voiture. Il n’y a pas de frigo, ni de coffre-fort dans la chambre. Malgré la proximité de la gare, on n’entend pas les trains. Bel espace d’affaires et de salon au rez-de-chaussée.
💬 Je ne sais pas pourquoi tant de votes négatifs, mais ce que j'ai obtenu, j'ai apprécié. Les nuggets de poulet pakora sont super. Les samosas étaient savoureux. La pizza était assez bonne, meilleure que la plupart des endroits où je suis allé. La cuisine indienne est également assez bonne. Tout est arrivé chaud et prêt à manger. Je vais le commander à nouveau à coup sûr et en essayer davantage.