📌 Birkenwerderstraße 7, 16562 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:28
Le cheeseburger manquait de fromage mais sinon très savoureux
Le 30/03/2024 à 17:38
Nourriture méga délicieuse. La pizza est incroyable et livrée chaude et croustillante. Service super rapide et simple. Peu importe que ce soit à la livraison, à l'enlèvement ou sur place. Recommandation absolue !
Le 18/03/2024 à 18:07
Les plats sont délicieux de la pizza aux pâtes en passant par les burgers. L'enlèvement et la livraison directement depuis le magasin sont très rapides et fiables.
Le 16/03/2024 à 19:22
Nourriture très savoureuse si une pizza est toujours coupée et même les hamburgers et la salade sont très savoureux et restent très visuels même après la livraison
Le 08/03/2024 à 16:47
Absolument une des meilleures pizzas pleine de saveur et bien garnie. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 22/01/2024 à 16:22
La nourriture y est excellente, tout a bon goût, nous aimons y manger et la livraison est toujours rapide, mais nous n'habitons pas loin non plus. Je le recommande fortement.
Le 07/12/2023 à 12:58
Tout est génial 😃
Le 07/12/2023 à 11:42
La nourriture était très savoureuse ☺️
Le 04/12/2023 à 08:24
De délicieuses pizzas à des prix normaux. Les hamburgers sont également très bons.
Le 04/11/2023 à 16:46
Amis sympathiques et sincères, la pizza était aussi incroyable, je la recommande à tout le monde.
Le 22/10/2023 à 04:33
Pizzas et hamburgers très savoureux. personnel très sympathique
Le 08/10/2023 à 13:01
Je me suis arrêté spontanément et j'ai mangé une pizza très savoureuse 🍕 👍
Le 29/05/2023 à 19:40
En fait, c'est génial, cela prend parfois plus de temps mais c'est gérable jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème à commander plus souvent
Le 25/05/2023 à 18:47
Je commande toujours des pizza frutti di mare et je dois dire que c'est génial ! Aucune autre pizzeria du coin ne les sert aussi généreusement ! Le rapport prix/performance est correct !
Le 25/05/2023 à 12:56
En fait très sympathique. La pizza était super savoureuse.
Le 12/04/2023 à 17:18
Plats sélectionnés sur place et servis après un peu moins de 10 minutes. complet. Personnel toujours savoureux et très gentil à des prix raisonnables. AVEC PLAISIR encore👍
Le 14/02/2023 à 07:34
Patron très sympa ! La nourriture a son prix, mais elle a un goût parfait.
Le 05/02/2023 à 09:32
Il y a des pizzas très, très savoureuses, je peux fortement recommander la Pizza Funki et d'autres pizzas
Le 25/01/2023 à 18:12
Super bonne nourriture livrée en très peu de temps
Le 21/01/2023 à 18:25
La nourriture était très bonne et la commande est arrivée beaucoup plus tôt que prévu. Il n'y a rien à critiquer.
Le 21/01/2023 à 09:19
Pizzas, pâtes et burgers impeccables. Tout était vraiment bon et bien au-dessus de la moyenne pour un service de livraison ! Nous commanderons à nouveau.
Le 11/01/2023 à 18:54
Nous sommes vraiment très excités et aimons vraiment commander ici !
Le 28/12/2022 à 15:43
Les pizzas sont excellentes, mêmes meilleures que celle que j'ai mangé en France. Le service est rapide et l'accueil est sympatique.
Le 16/12/2022 à 10:31
J'adore ce magasin! Pizzas, pâtes, burgers... tout est toujours frais et délicieux !!! Peu importe qu'il s'agisse de commander ou de récupérer. Service toujours super sympa !!! Merci beaucoup :)!!!!
Le 20/11/2022 à 16:50
Toujours mon plaisir. Super à chaque fois.
Le 18/11/2022 à 11:41
Une jolie petite boutique avec quelques tables et la meilleure pizza de Hohen Neuendorf
Le 10/09/2022 à 16:08
Meilleure pizza !
Le 12/08/2022 à 15:28
Service très sympathique et pizza très savoureuse. . Merci, continuez comme ça...
Le 07/08/2022 à 13:53
délicieux. Personnel sympathique
Le 30/07/2022 à 20:50
Délicieuses pizzas, service de livraison mais aussi possibilité de manger sur place.
Le 09/07/2022 à 10:49
Les pizzas sont très bonnes. Cependant, à partir de 10 €, ils sont parfois plus chers que les bons restaurants du coin (Bel Paese, Havelbaude) et on s'assoit plutôt comme dans un snack. Les burgers sont corrects, mais il y en a de bien meilleurs à de nombreux coins de Berlin et cela aussi pour quelques euros de moins. Il existe des tarifs de livraison pour les villages et le rapport qualité-prix pour manger sur place n'est pas tout à fait correct.
Le 25/06/2022 à 12:29
Nous commandons régulièrement ici et n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Les pizzas et les hamburgers sont très savoureux. Même les frites arrivent croustillantes à la maison. Continuez comme ça
Le 24/06/2022 à 20:34
Livraison rapide, pizza chaude et très bien garnie, livreur super sympa et sympathique et vraiment savoureux. Avec plaisir encore
Le 21/06/2022 à 16:12
Délicieuse pizza, livraison rapide et prix acceptable. Le flyer va au réfrigérateur.
Le 14/06/2022 à 14:25
Très bien! La pizza et les pâtes sont très savoureuses et toujours fraîches ! Les prix sont corrects et le service est toujours bon. La préparation est rapide, que ce soit sur place ou en livraison. Bergfelde avait besoin de cette boutique !
Le 19/05/2022 à 10:02
Savoureux, sympa et une bonne sélection de burgers et de pizzas. Que veux-tu de plus ? Tout a très bon goût !
Le 30/03/2022 à 18:07
Base fine, garniture délicieuse ! Pizza de livraison absolument savoureuse et ma demande de pizza bianca a été satisfaite sans aucun problème. S'il y a une autre pizza au jambon cru et au marcarpone à un moment donné, je serai encore plus content 😁 A recommander sans réserve !
Le 20/03/2022 à 19:19
Nous avons commandé une pizza et avons été très déçus. La pizza était froide et la croûte était si dure qu'il était difficile de la manger. Plus jamais!!
Le 11/03/2022 à 19:32
Nous avons déjà commandé des pizzas, des pâtes et des burgers, tout est très savoureux et frais, même les frites arrivent chaudes et croustillantes. Merci
Le 22/02/2022 à 19:05
Très savoureux, incroyablement sympathique. Le rapport prix/performance est correct.
Le 12/02/2022 à 22:44
Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 03/02/2022 à 15:32
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service/livraison rapide. Toutes les attentes ont été satisfaites. 10/10. Toujours mon plaisir
Le 03/02/2022 à 13:01
Des pizzas super délicieuses… Personnel très sympa, cuisine ouverte très soignée… Recommandé
Le 02/02/2022 à 17:32
Du plâtre sanglant colle à l'emballage de la pizza, mauvais magasin, ne commandez pas !!
Le 23/01/2022 à 17:13
Meilleure pizza 🍕dans toute la région ! Si pizza, alors seulement ici !
Le 22/01/2022 à 14:03
Nous avons une Pizza Mista à emporter. La base de pizza était délicieuse, croustillante et bien garnie. Je préfère ma mista au jambon cuit et au salami. Le sucuk et le jambon de dinde, ce n'est pas mon truc. Puisqu’il n’y a pas de porc au menu, cela a probablement quelque chose à voir avec la religion. 🤷♀️ Les opérateurs étaient très sympathiques.
Le 16/12/2021 à 07:10
Si vous y mangez vous n'êtes pas obligé d'y retourner une seconde fois, même si c'est rapide et savoureux, mais l'aspect et la propreté des toilettes laissent à désirer
Le 11/11/2021 à 14:44
Très bonne pizza
Le 30/10/2021 à 14:14
Des opérateurs très sympathiques qui préparent tous les plats avec beaucoup d'amour et des ingrédients frais. Ce que vous pouvez également remarquer dans le goût. J'aime toujours manger ici.
Le 26/10/2021 à 05:46
Pizza très savoureuse, service agréable.
Le 21/09/2021 à 15:31
Pizza super savoureuse, aucune comparaison avec d'autres fournisseurs à proximité. Des ingrédients frais et tout est préparé avec beaucoup d'amour. Et c’est aussi vraiment bon.
Le 16/09/2021 à 16:54
Petit mais raffiné restaurant italien où l'on peut également commander des plats à emporter ou se faire livrer. Grâce à ses prix abordables, c'est un bon endroit où aller si vous avez soudainement faim. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants.
Le 07/09/2021 à 13:55
Merci, c'était très bon
Le 18/08/2021 à 18:59
Pizza très savoureuse, livrée chaude et parfaitement assaisonnée. Nous avons probablement un nouveau marchand de pizza 👍
Le 13/08/2021 à 12:50
Pose
Le 02/08/2021 à 16:39
Très savoureuse, pizza très bien garnie. Salade, pâtes et pizza fortement recommandées. Grosses portions :-) C'est dommage qu'il soit fermé le dimanche et le lundi...
Le 13/07/2021 à 12:08
Convivial et délicieux ! Merci beaucoup!
Le 09/07/2021 à 18:12
Je n'ai pas trouvé ça très bien et c'était désagréable. Beaucoup trop de fromage sur la pizza et les prix des snacks sont trop chers
Le 23/05/2021 à 10:09
Puits de mer
Le 23/05/2021 à 09:07
Délicieux!
Le 15/05/2021 à 19:17
Très bien
Le 03/04/2021 à 16:46
Convivial, rapide et savoureux
Le 20/02/2021 à 18:38
Pizzas et pâtes très savoureuses.
Le 06/02/2021 à 12:18
La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique et gentil et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 30/01/2021 à 12:21
Super pizza. J'attends toujours ça avec impatience.
Le 13/01/2021 à 18:53
Commandé pour la deuxième fois et encore délicieux. L'huile d'ail maison est incroyable ! Les salades sont également très généreuses et belles et fraîches. La livraison a encore été très ponctuelle et la commande via WhatsApp a très bien fonctionné ! Très bon contact et certainement pas notre dernière commande là-bas ! Conclusion : une cuisine délicieuse à des prix équitables !
Le 27/12/2020 à 20:16
Après une recommandation, nous avons choisi un menu lors d'une promenade. Nous avons été accueillis très amicalement. Arrivé à la maison, commandé immédiatement et nous sommes tous d'accord : 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous commanderons à nouveau, c'est sûr !
Le 26/12/2020 à 20:18
Nous y avons mangé trois fois et c'était délicieux à chaque fois.
Le 22/12/2020 à 18:02
Super pizza et n'oubliez jamais l'huile d'ail sur le 🍕
Le 05/12/2020 à 11:35
Nous y avons souvent commandé des pizzas et des salades familiales. Pour nous de loin la meilleure pizza et un enrichissement pour l'OT Bergfelde !
Le 29/11/2020 à 17:27
les pizzas étaient super savoureuses ! Continuez comme ça!!!
Le 25/11/2020 à 18:50
La pizza était délicieuse et il y avait aussi une conversation agréable. Agréable et croustillant et bien garni. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Tenez bon pendant cette période difficile.
Le 22/11/2020 à 18:13
Toujours sympathique et savoureux
Le 22/11/2020 à 14:42
Très savoureux 😋. Ce serait cool s'il y avait plus de nouilles. Mais quand même 5 étoiles
Le 08/11/2020 à 19:05
Super savoureux, vraiment génial, nous venons tous les jours, la boutique parfaite, le personnel sympa et sympathique,
Le 25/10/2020 à 17:30
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Abaissé bien et finement avec un bord croustillant. Comme ça doit être. Hautement recommandé. Mieux que les services de livraison. 👍👍👍 Continuez ainsi
Le 14/10/2020 à 07:19
Méga savoureux, super sympa, bon rapport qualité-prix ! Des ingrédients frais, mais aussi une ambiance sympa sur place qui invite à s'attarder ! Nous serons de retour!!
Le 07/10/2020 à 16:48
Très bonne pizza et ambiance super sympa !!!!
Le 07/10/2020 à 13:08
Des pizzas super délicieuses ! Propriétaire très sympathique et petit restaurant cosy et chic où l'on peut aussi voir comment est préparée la pizza !
Le 06/10/2020 à 16:47
Une jolie petite pizzeria ! Une délicieuse pizza fraîche et réalisée avec amour ! Nous recommandons! Les prix sont corrects aussi !
Le 16/09/2020 à 22:36
En tout cas E͟m͟p͟f͟e͟h͟l͟e͟n͟s͟w͟e͟r͟t͟ !!! La pizza est vraiment délicieuse😋, belle boutique et employés sympas 👍🏻👍🏻
Le 15/09/2020 à 08:38
Les fournisseurs sont toujours gentils. Les propriétaires sont également très sympathiques et arrangeants. Les pizzas ne peuvent être comparées à rien ni à personne à Bergfelde et dans les environs. Les pizzas sont un délice culinaire ! Le bord est croustillant et moelleux. De plus, les ingrédients des pizzas semblent de haute qualité et qui l'aurait cru, ils ont aussi ce goût. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ 🌟
Le 04/09/2020 à 17:04
Très bonne pizza, service très sympa et rapide ! La pâte est faite maison et c'est vraiment bon. Tous les ingrédients sont fraîchement mis sur la pizza. Haut!
Le 01/09/2020 à 17:13
Goût des ingrédients vraiment délicieux et de haute qualité.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous avons commandé. Il a fallu une heure pour que la nourriture arrive, mais le livreur était super sympa et probablement pas inhabituel pour un samedi soir. Tout le monde a apprécié à merveille. On s'en souviendra !
💬 Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)
💬 Je commande souvent des pizzas ici. Les pizzas sont TOP et les prix sont tout à fait justes à mon avis. Surtout, je trouve l’équipe vraiment sympathique et juste. Livraison rapide et nourriture super délicieuse. J'aime vraiment commander ici - continuez comme ça 👍🏼
💬 Étaient là pour la première fois. Un refuge alpin très confortable et une cuisine délicieuse. Beaucoup pour les grandes faims. Les prix sont raisonnables et abordables. Propriétaire très gentil et très sympathique. Je reviendrai. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Des toilettes sont disponibles à l'arrière
💬 Accueil catastrophique. Désagréable et voulait juste pas servir.
💬 La nourriture est arrivée tard. Nourriture froide à 5 minutes à pied. L'emballage était également enveloppé dans du papier journal. Cela ne sert à rien et est extrêmement insalubre. La viande était en gelée, ce qui n'était pas à l'ordre du jour. Je ne le connais même pas sous le nom de viande aigre. Les emballages en plastique étaient roussis. J'ai commandé deux fois, les deux emballages en plastique étaient roussis. Portion extrêmement petite, couvrant à peine le fond. Les aliments sont des aliments entièrement préparés qui sont juste réchauffés (et livrés froids). Ce n'est pas la peine de commander ici. Ensuite, il est préférable d'utiliser le micro-ondes à la maison - ce sera plus savoureux. C'est mon expérience avec la nourriture commandée. De plus, il y a eu un contact plutôt hostile suite à un avis. Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place.
💬 Petit restaurant italien à Emden. Même si l'espace est un peu limité, cela vaut le détour. Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Service très sympathique. Il y a également des espaces extérieurs pendant les mois d'été.
💬 Depuis février 2020 avec un nouveau propriétaire, le niveau de service et la qualité n'ont cessé d'augmenter. Super magasin avec une nourriture fantastique et un service indien amical. La préparation de la nourriture, surtout pour le déjeuner, est incroyablement rapide. Le prix des plats est tout à fait correct et les boissons (ma recommandation : essayez les Lassies) sont également excellentes. Les repas vous laissent complètement rassasié. La concurrence dans la région avec Little India et Jaipur est grande, c'est pourquoi il est d'autant plus surprenant de constater le professionnalisme du travail ici. Aménagement et décoration très, très agréables, suffisamment d'espace et un coin toilette hygiénique. Le propriétaire est super sympa et se donne à 100% à tout moment. Maintenant l'un de mes restaurants préférés ! :)
💬 Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.
💬 Bon déjeuner à des prix raisonnables ! Un petit indice. Je comprends parfaitement que tout le monde devrait apprécier la nourriture. Mais s’il vous plaît, mettez du sel et du poivre sur la table. Malheureusement, c'était un peu trop sobre pour moi, donc seulement 4 étoiles.