📌 Jahnstraße 87, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:50
Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.
Le 17/03/2024 à 13:36
Nous y avons dîné samedi soir. C'était super, il y avait une excellente salade d'accompagnement. Ça ne pourrait pas être mieux
Le 11/03/2024 à 08:15
Cuisine allemande... Très bonne nourriture... Recommandé
Le 09/03/2024 à 08:18
Bonne nourriture à un prix raisonnable, service très attentionné.
Le 15/02/2024 à 14:10
Nous avons mangé ici pour la deuxième fois hier. La première fois à St. Martin's Goose, hier pour le Schnitzel Day. Tout était fraîchement préparé. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. L'ambiance est agréable et cosy. Les toilettes et le restaurant sont très propres.
Le 11/02/2024 à 17:39
Heureux de revenir !!
Le 10/02/2024 à 22:28
La nourriture est très bonne. Service très bon. Prix top. Dans l'ensemble, tout était excellent et vraiment très savoureux. 👍😋😋
Le 04/02/2024 à 17:31
nourriture délicieuse
Le 21/01/2024 à 12:37
Très bel accueil. La vinaigrette et la salade étaient géniales, ça ne pourrait pas être mieux. Nous avons pris 5 repas différents et chaque assiette était préparée de manière unique. Bravo au chef et bien sûr au service. Nous serons de retour !!! Merci beaucoup.
Le 19/01/2024 à 21:43
Très bien mangé. Accueil très sympathique et service au top. Je reviendrais avec plaisir.
Le 07/01/2024 à 19:50
Très bonne nourriture Les soupes sont vraiment savoureuses Le Tafelspitz est fortement recommandé, et l'escalope de Teggernsee est également excellente Le vendredi, je peux recommander l'assiette de poisson
Le 06/01/2024 à 20:19
« Plaisir traditionnel, ambiance chaleureuse » Ambiance cosy, personnel chaleureux et plats traditionnels délicieux et généreusement servis. Un endroit que je recommanderais volontiers aux amateurs de cuisine familiale.
Le 18/12/2023 à 22:13
Très bonne nourriture à un prix avantageux, je ne peux que le recommander
Le 18/12/2023 à 08:08
Nous n'avons pas aimé la nourriture, le service était correct et la décoration du restaurant n'était pas attrayante
Le 10/12/2023 à 06:58
Bonne nourriture et boisson. Le service est top et l'ambiance très cosy.
Le 30/11/2023 à 17:29
Personnel très sympathique et à l'écoute
Le 18/11/2023 à 20:31
Délicieux!!! Toujours mon plaisir
Le 24/10/2023 à 18:44
Très bonne, bonne cuisine bourgeoise. La vinaigrette de la salade est de classe mondiale.
💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.
💬 Le cheeseburger était super
💬 Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques, Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très savoureux et savoureux. Le stationnement est directement devant la maison et gratuit. La maison d'hôtes se trouve au deuxième rang et est donc très calme.
💬 Restaurant incroyable, la nourriture est très bonne, le service très gentil et professionnel.
💬 Bardzo polecam! Très savoureux et pas cher !
💬 Meilleur
💬 Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Les enfants peuvent jouer dehors et se garer juste devant la porte. J'aime
💬 Le kebab et le dürüm s'achètent ici une à deux fois par mois ! Toujours délicieux et le service est génial ! Meilleur kebab à Altenbourg
💬 Ambiance délicieuse et merveilleuse à l'extérieur et beaucoup de choix ! La sauce #54 mit Kase-shane était incroyable !
💬 Goûtez le même que partout ailleurs mais prix étonnamment bas. 3,5 euros pour une boîte de nouilles au poulet et légumes. C'est une belle surprise. L'emplacement n'est pas le meilleur, au 1er étage en face d'Aldi, donc je ne m'attendais pas à y trouver de la nourriture - surprise 😁 c'est un bon endroit si vous avez faim et que vous voulez manger quelque chose de rapide et pas cher.