Restaurant 🇩🇪

HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE Avis

📌 Jahnstraße 87, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen

Les avis

Les dernier avis sur HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen

Horst.o

Le 11/04/2024 à 16:50

5 / 5

Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°2 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°3 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°4 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°5 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°6 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°7 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°8 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°9 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°10 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Andreas.e

Le 17/03/2024 à 13:36

5 / 5

Nous y avons dîné samedi soir. C'était super, il y avait une excellente salade d'accompagnement. Ça ne pourrait pas être mieux

Ursula.i

Le 11/03/2024 à 08:15

5 / 5

Cuisine allemande... Très bonne nourriture... Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ursula.i fait le 11/03/2024 à 08:15 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Thomas.u

Le 09/03/2024 à 08:18

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable, service très attentionné.

Yvonne.u

Le 15/02/2024 à 14:10

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la deuxième fois hier. La première fois à St. Martin's Goose, hier pour le Schnitzel Day. Tout était fraîchement préparé. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. L'ambiance est agréable et cosy. Les toilettes et le restaurant sont très propres.

Karl.c

Le 11/02/2024 à 17:39

4 / 5

Heureux de revenir !!

Iris.e

Le 10/02/2024 à 22:28

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service très bon. Prix ​​top. Dans l'ensemble, tout était excellent et vraiment très savoureux. 👍😋😋

Heiko.

Le 04/02/2024 à 17:31

5 / 5

nourriture délicieuse

Jana.r

Le 21/01/2024 à 12:37

5 / 5

Très bel accueil. La vinaigrette et la salade étaient géniales, ça ne pourrait pas être mieux. Nous avons pris 5 repas différents et chaque assiette était préparée de manière unique. Bravo au chef et bien sûr au service. Nous serons de retour !!! Merci beaucoup.

Sybille.e

Le 19/01/2024 à 21:43

5 / 5

Très bien mangé. Accueil très sympathique et service au top. Je reviendrais avec plaisir.

Rüdiger.a

Le 07/01/2024 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture Les soupes sont vraiment savoureuses Le Tafelspitz est fortement recommandé, et l'escalope de Teggernsee est également excellente Le vendredi, je peux recommander l'assiette de poisson

Joanna..

Le 06/01/2024 à 20:19

5 / 5

« Plaisir traditionnel, ambiance chaleureuse » Ambiance cosy, personnel chaleureux et plats traditionnels délicieux et généreusement servis. Un endroit que je recommanderais volontiers aux amateurs de cuisine familiale.

Stephan.a

Le 18/12/2023 à 22:13

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix avantageux, je ne peux que le recommander

Gabriele.c

Le 18/12/2023 à 08:08

1 / 5

Nous n'avons pas aimé la nourriture, le service était correct et la décoration du restaurant n'était pas attrayante

Meddy.

Le 10/12/2023 à 06:58

5 / 5

Bonne nourriture et boisson. Le service est top et l'ambiance très cosy.

e.l

Le 30/11/2023 à 17:29

5 / 5

Personnel très sympathique et à l'écoute

Elisabeth.a

Le 18/11/2023 à 20:31

5 / 5

Délicieux!!! Toujours mon plaisir

Michael.a

Le 24/10/2023 à 18:44

5 / 5

Très bonne, bonne cuisine bourgeoise. La vinaigrette de la salade est de classe mondiale.

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1596 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.


  • 🏪 Grumpy Duck (Foodtruck) (1 Avis)

  • 💬 Le cheeseburger était super


  • 🏪 Pension Edelstein - Carola Edelstein (37 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques, Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très savoureux et savoureux. Le stationnement est directement devant la maison et gratuit. La maison d'hôtes se trouve au deuxième rang et est donc très calme.


  • 🏪 Gasthof Krone (100 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, la nourriture est très bonne, le service très gentil et professionnel.


  • 🏪 Ristorante San Giorgio (517 Avis)

  • 💬 Bardzo polecam! Très savoureux et pas cher !


  • 🏪 Landhaus Heidehof (56 Avis)

  • 💬 Meilleur


  • 🏪 Gasthof Kellner GmbH (591 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Les enfants peuvent jouer dehors et se garer juste devant la porte. J'aime


  • 🏪 Sydney Inh. Orhan Zeyrek (242 Avis)

  • 💬 Le kebab et le dürüm s'achètent ici une à deux fois par mois ! Toujours délicieux et le service est génial ! Meilleur kebab à Altenbourg


  • 🏪 Dinelli's (635 Avis)

  • 💬 Ambiance délicieuse et merveilleuse à l'extérieur et beaucoup de choix ! La sauce #54 mit Kase-shane était incroyable !


  • 🏪 Hotalo (143 Avis)

  • 💬 Goûtez le même que partout ailleurs mais prix étonnamment bas. 3,5 euros pour une boîte de nouilles au poulet et légumes. C'est une belle surprise. L'emplacement n'est pas le meilleur, au 1er étage en face d'Aldi, donc je ne m'attendais pas à y trouver de la nourriture - surprise 😁 c'est un bon endroit si vous avez faim et que vous voulez manger quelque chose de rapide et pas cher.