📌 Humboldtstraße 58, 47441 Moers - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 19:45
J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à Pizza Staton j'ai reçu une réponse étonnante : Désolé, la pâte était de la veille que dire d'autre que bon appétit !
Le 08/10/2022 à 19:13
Incroyablement mauvais. J'ai opté pour un burger de poisson avec une sauce au curry. Une galette de poisson est arrivée, encore froide au milieu et nageant dans la mayonnaise. Aucune trace de curry, aucune salade, aucune garniture, rien. La petite salade qui l'accompagnait était également une honte, avec une vinaigrette détrempée... Tout simplement dégoûtante.
Le 12/07/2022 à 19:28
L'attente en vaut toujours la peine. Nourriture très très savoureuse. Frites, gyros tout simplement fantastiques. Je n'ai jamais mangé un pita gyros aussi délicieux numéro 210c Continuez comme ça.
Le 03/06/2022 à 18:30
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Peut-être que j'ai juste eu de la chance (: Ma pizza Margherita ou mes frites au tzatziki etc. étaient toujours en ordre et étaient livrés rapidement et chauds.
Le 02/02/2022 à 22:22
J'y ai mangé il y a quelques jours, je ne peux plus le recommander
Le 02/02/2022 à 22:20
Immangeable
Le 17/03/2019 à 17:55
Tout simplement délicieux
Le 09/01/2019 à 12:41
La pizza a été célébrée trop tard
Le 09/12/2018 à 18:46
Commandé et plus que mécontent Nourriture froide... descriptions des produits proposés grossièrement négligentes et inexactes.... et pour couronner le tout, plus de la moitié d'entre eux ont été livrés de manière incorrecte.... en cas de questions et de plaintes, plus que des déclarations tapageuses et scandaleuses , en tout une fois et plus jamais et avec À mon avis, je ne mâcherai pas mes mots avec quiconque me le demandera
Le 18/11/2018 à 17:52
Super mal!! J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais aussi la dernière fois. 1. Le délai de livraison de plus d'1h30 était beaucoup trop long, les cartons de pizza étaient déjà détrempés. 2. Pizza et frites froides, même pas tièdes. 3. Aussi la mauvaise garniture, ou je commande avec du thon supplémentaire et bien je cherche le thon en vain car il n'est pas là. 4. Garnitures vraiment très médiocres, commandé une pizza au paprika et il n'y avait pas moins de 6 bandes de paprika. 5. Si vous commandez plus de 30 euros, n'apportez même pas de bouteille de cola, désolé, je suis habitué à de meilleures choses. Bref, si je n'étais pas aussi paresseux un dimanche, je rapporterais les pizzas et je leur demanderais s'ils n'avaient pas honte de livrer quelque chose comme ça. Absolument interdit !
Le 15/11/2018 à 10:26
1 litre de Coca Cola Light 2,50 € c'est trop cher pour moi !!!! 👎 👎👎👎
Le 11/11/2018 à 12:42
Xxl Jäger Schnitzel super savoureux et pizza xtream chili avec croûte de fromage
Le 16/07/2018 à 20:57
Très savoureux, mais malheureusement j'ai attendu jusqu'à 2 heures pour un délai de livraison impossible
Le 01/05/2018 à 21:00
Une seule étoile car les frites étaient froides et la saucisse grillée !!! C'était une imposition. Également livrée avec négligence, bratwurst dans un bol à chips. Comme la longueur ne convenait évidemment pas, un morceau a simplement été coupé (cassé ?) et placé à côté. Visuellement et gustativement, c'est interdit. J'avais honte de proposer ça à mes invités
Le 09/08/2017 à 20:44
Très très mauvais !!! Livreur très désagréable + argent restant 10 centimes reçu trop peu en retour. la nourriture était complètement froide et n'avait pas de goût dur, les frites étaient dures et le burger au piment était juste une escalope avec une cuillerée de sauce, pas de piment. tout a fini à la poubelle...ne commandez plus jamais là-bas ! 9 août 2017 à 22h22 ! -*
Le 11/07/2017 à 07:54
livraison super savoureuse et rapide
💬 Gérant de l'hôtel très agréable et qui s'occupe de tous vos souhaits ! L'hôtel est propre et calme, l'emplacement est idéal ! Petit déjeuner très bon ! Hautement recommandé!
💬 Ne laisse aucun souhait insatisfait. Hôtes sympathiques, appartement confortable et équipé de manière fonctionnelle, excellent emplacement et vue, place de parking près de la maison.
💬 Haut
💬 Un Burger King ordinaire. Les hamburgers sont plutôt bons et vous ne pouvez pas vous plaindre de leur goût si vous voulez manger un fast-food typique. La décoration est moderne, ce qui est sans doute dû au fait que ce Burger King n'existe que depuis quelques années. Malheureusement, il n'y a pas encore de terminaux de commande ici.
💬 L'emplacement idéal de l'hôtel permet un accès facile à n'importe quel endroit de la ville par n'importe quel transport en commun, à côté de la digue piétonne. Les chambres sont modernes et propres.
💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.
💬 En tant que décoratrice d'intérieur et architecte, je trouve que c'est incroyablement beau. Chaque détail est soigné, du papier toilette aux fleurs fraîches à table. Il existe les 4 matériaux les plus importants : Bois, pierre, terre, métal… Assis sur le canapé et regardant l'automne coloré. Le soir, courez dans la chambre noire et récupérez une bouteille de vin. Nous recommandons définitivement la montagne. Restez simplement dans la pièce et profitez-en. Nous sommes également très enthousiasmés par les délicieux petits déjeuners 🥰🥰🥰 Il y a du très bon design et de l'art ici
💬 La meilleure bratwurst du monde, les steaks sont délicieux, le prix est intéressant et la meilleure nourriture du monde. Le meilleur service et le grillmeister est l'un des messieurs les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Assurez-vous d'essayer cet endroit et une fois que vous l'aurez fait, vous y retournerez certainement.
💬 Meilleur restaurant de cuisine indienne du Bade-Wurtemberg !! Accro à la nourriture.
💬 Nous y avons passé 2 nuits... certes le restaurant et la pension sont à rénover mais sinon tout était super. Propriétaire sympa, chambres propres et petit déjeuner excellent. Nous nous reverrons certainement...