Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Station Avis

📌 Humboldtstraße 58, 47441 Moers - Allemagne

2.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Station à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Station à Moers

Lukas.z

Le 02/12/2022 à 19:45

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à Pizza Staton j'ai reçu une réponse étonnante : Désolé, la pâte était de la veille que dire d'autre que bon appétit !

Hixon.e

Le 08/10/2022 à 19:13

1 / 5

Incroyablement mauvais. J'ai opté pour un burger de poisson avec une sauce au curry. Une galette de poisson est arrivée, encore froide au milieu et nageant dans la mayonnaise. Aucune trace de curry, aucune salade, aucune garniture, rien. La petite salade qui l'accompagnait était également une honte, avec une vinaigrette détrempée... Tout simplement dégoûtante.

Max.l

Le 12/07/2022 à 19:28

5 / 5

L'attente en vaut toujours la peine. Nourriture très très savoureuse. Frites, gyros tout simplement fantastiques. Je n'ai jamais mangé un pita gyros aussi délicieux numéro 210c Continuez comme ça.

J.A..

Le 03/06/2022 à 18:30

4 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Peut-être que j'ai juste eu de la chance (: Ma pizza Margherita ou mes frites au tzatziki etc. étaient toujours en ordre et étaient livrés rapidement et chauds.

Ui_Treuka.

Le 02/02/2022 à 22:22

1 / 5

J'y ai mangé il y a quelques jours, je ne peux plus le recommander

Brada.o

Le 02/02/2022 à 22:20

1 / 5

Immangeable

Drip.o

Le 17/03/2019 à 17:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

Julius.c

Le 09/01/2019 à 12:41

2 / 5

La pizza a été célébrée trop tard

Nadine.i

Le 09/12/2018 à 18:46

1 / 5

Commandé et plus que mécontent Nourriture froide... descriptions des produits proposés grossièrement négligentes et inexactes.... et pour couronner le tout, plus de la moitié d'entre eux ont été livrés de manière incorrecte.... en cas de questions et de plaintes, plus que des déclarations tapageuses et scandaleuses , en tout une fois et plus jamais et avec À mon avis, je ne mâcherai pas mes mots avec quiconque me le demandera

Marcel.

Le 18/11/2018 à 17:52

1 / 5

Super mal!! J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais aussi la dernière fois. 1. Le délai de livraison de plus d'1h30 était beaucoup trop long, les cartons de pizza étaient déjà détrempés. 2. Pizza et frites froides, même pas tièdes. 3. Aussi la mauvaise garniture, ou je commande avec du thon supplémentaire et bien je cherche le thon en vain car il n'est pas là. 4. Garnitures vraiment très médiocres, commandé une pizza au paprika et il n'y avait pas moins de 6 bandes de paprika. 5. Si vous commandez plus de 30 euros, n'apportez même pas de bouteille de cola, désolé, je suis habitué à de meilleures choses. Bref, si je n'étais pas aussi paresseux un dimanche, je rapporterais les pizzas et je leur demanderais s'ils n'avaient pas honte de livrer quelque chose comme ça. Absolument interdit !

Stefan.l

Le 15/11/2018 à 10:26

1 / 5

1 litre de Coca Cola Light 2,50 € c'est trop cher pour moi !!!! 👎 👎👎👎

Sukha.h

Le 11/11/2018 à 12:42

5 / 5

Xxl Jäger Schnitzel super savoureux et pizza xtream chili avec croûte de fromage

Laura-Ann.r

Le 16/07/2018 à 20:57

4 / 5

Très savoureux, mais malheureusement j'ai attendu jusqu'à 2 heures pour un délai de livraison impossible

B...

Le 01/05/2018 à 21:00

1 / 5

Une seule étoile car les frites étaient froides et la saucisse grillée !!! C'était une imposition. Également livrée avec négligence, bratwurst dans un bol à chips. Comme la longueur ne convenait évidemment pas, un morceau a simplement été coupé (cassé ?) et placé à côté. Visuellement et gustativement, c'est interdit. J'avais honte de proposer ça à mes invités

Simone.S

Le 09/08/2017 à 20:44

1 / 5

Très très mauvais !!! Livreur très désagréable + argent restant 10 centimes reçu trop peu en retour. la nourriture était complètement froide et n'avait pas de goût dur, les frites étaient dures et le burger au piment était juste une escalope avec une cuillerée de sauce, pas de piment. tout a fini à la poubelle...ne commandez plus jamais là-bas ! 9 août 2017 à 22h22 ! -*

Gurcharan.i

Le 11/07/2017 à 07:54

5 / 5

livraison super savoureuse et rapide

  • 🏪 Affair Apartment (62 Avis)

  • 💬 Internet est très très mauvais, il n'est pas possible d'ouvrir des e-mails ou de regarder YouTube. Mon entreprise paie assez d'argent et avec cet Internet


  • 🏪 Restaurant Zieglerei (8 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et cosy. Serveurs sympathiques et attentifs. Pas beaucoup de menu mais tous les plats sont bons et bien exécutés ! Un peu moderne et vaut vraiment son prix. Le cocktail est également fortement recommandé. L'un des meilleurs restaurants d'hôtel de la ville.


  • 🏪 Hotel Knipper (175 Avis)

  • 💬 En tant que groupe d'entrepreneurs de l'agence de détectives Tas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec certains des intervenants précédents. Vraiment facile d'accès et situé au centre. Les chambres sont vraiment propres et très bien rangées. La communication avec la direction est très informelle et détendue, ce qui nous plaît beaucoup. Nous pouvons fortement recommander l'Hôtel Knipper, que ce soit pour un court séjour ou pour un usage professionnel. Nous te remercions !!!!! Cordialement Agence de détective Tas de Duisburg Gestion de la qualité Cologne


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2482 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous arrêter ici pour dîner ce soir et cela n'a pas été déçu. Le service était merveilleux. Le personnel était sympathique et poli. Nous n'avons pas attendu longtemps pour notre nourriture. La qualité de la nourriture était incroyable. Les frites étaient délicieuses. Le biscuit dessert blanc était super ! Nous avons également eu des boissons (le crochet et le sexe sur la plage) et le barman les a parfaitement préparées. L'atmosphère était froide et détendue. Je reviendrais totalement et recommande vivement cet endroit. Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel am Landschaftspark (41 Avis)

  • 💬 À la mi-2020, un hôtel très particulier semble avoir émergé d’une belle « vieille maison de campagne » située dans la rue. 14 chambres modernes, assez petites mais bien conçues, avec une jolie petite salle de bain et de bons équipements ainsi qu'une théière au rez-de-chaussée. Il n'y a aucun défaut au niveau de la propreté, malheureusement ici et là la facture n'est pas aussi bonne que le reste (notamment joints, bords, liaisons). Fonctionne comme un hôtel à sous, pas de service, pas de petit-déjeuner. Ce n'est pas nécessairement quelque chose pour le vacancier typique, mais si vous recherchez un bon hébergement pour les voyages d'affaires, les lundis ou tout simplement le calme et la tranquillité, vous trouverez ici un endroit idéal. Je l'utiliserais/le recommanderais à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Goldene Krone (242 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes bien sympathiques, produits frais,personnel au top, patronne très gentille (merci encore pour ce joli bouquet de fleurs !)


  • 🏪 Café Como (46 Avis)

  • 💬 très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !


  • 🏪 Mutter Buermann (351 Avis)

  • 💬 ..très bonne nourriture. préparé de manière appétissante. 🙂 De la saucisse au curry aux rouleaux de chou en passant par la selle de chevreuil, une bonne sélection de plats différents, nous étions cinq et nous étions tous très satisfaits. Malheureusement le restaurant sera fermé à la fin de l'année. 😔 Nous reviendrons manger du chou frisé. 🙂


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (18 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est plutôt correct et est sorti plus vite que prévu.


  • 🏪 Has Mevlana (279 Avis)

  • 💬 Endroit sympa quand il faut manger vite, savoureux et pas cher.