Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Station Avis

📌 Humboldtstraße 58, 47441 Moers - Allemagne

2.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Station à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Station à Moers

Lukas.z

Le 02/12/2022 à 19:45

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à Pizza Staton j'ai reçu une réponse étonnante : Désolé, la pâte était de la veille que dire d'autre que bon appétit !

Hixon.e

Le 08/10/2022 à 19:13

1 / 5

Incroyablement mauvais. J'ai opté pour un burger de poisson avec une sauce au curry. Une galette de poisson est arrivée, encore froide au milieu et nageant dans la mayonnaise. Aucune trace de curry, aucune salade, aucune garniture, rien. La petite salade qui l'accompagnait était également une honte, avec une vinaigrette détrempée... Tout simplement dégoûtante.

Max.l

Le 12/07/2022 à 19:28

5 / 5

L'attente en vaut toujours la peine. Nourriture très très savoureuse. Frites, gyros tout simplement fantastiques. Je n'ai jamais mangé un pita gyros aussi délicieux numéro 210c Continuez comme ça.

J.A..

Le 03/06/2022 à 18:30

4 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Peut-être que j'ai juste eu de la chance (: Ma pizza Margherita ou mes frites au tzatziki etc. étaient toujours en ordre et étaient livrés rapidement et chauds.

Ui_Treuka.

Le 02/02/2022 à 22:22

1 / 5

J'y ai mangé il y a quelques jours, je ne peux plus le recommander

Brada.o

Le 02/02/2022 à 22:20

1 / 5

Immangeable

Drip.o

Le 17/03/2019 à 17:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

Julius.c

Le 09/01/2019 à 12:41

2 / 5

La pizza a été célébrée trop tard

Nadine.i

Le 09/12/2018 à 18:46

1 / 5

Commandé et plus que mécontent Nourriture froide... descriptions des produits proposés grossièrement négligentes et inexactes.... et pour couronner le tout, plus de la moitié d'entre eux ont été livrés de manière incorrecte.... en cas de questions et de plaintes, plus que des déclarations tapageuses et scandaleuses , en tout une fois et plus jamais et avec À mon avis, je ne mâcherai pas mes mots avec quiconque me le demandera

Marcel.

Le 18/11/2018 à 17:52

1 / 5

Super mal!! J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais aussi la dernière fois. 1. Le délai de livraison de plus d'1h30 était beaucoup trop long, les cartons de pizza étaient déjà détrempés. 2. Pizza et frites froides, même pas tièdes. 3. Aussi la mauvaise garniture, ou je commande avec du thon supplémentaire et bien je cherche le thon en vain car il n'est pas là. 4. Garnitures vraiment très médiocres, commandé une pizza au paprika et il n'y avait pas moins de 6 bandes de paprika. 5. Si vous commandez plus de 30 euros, n'apportez même pas de bouteille de cola, désolé, je suis habitué à de meilleures choses. Bref, si je n'étais pas aussi paresseux un dimanche, je rapporterais les pizzas et je leur demanderais s'ils n'avaient pas honte de livrer quelque chose comme ça. Absolument interdit !

Stefan.l

Le 15/11/2018 à 10:26

1 / 5

1 litre de Coca Cola Light 2,50 € c'est trop cher pour moi !!!! 👎 👎👎👎

Sukha.h

Le 11/11/2018 à 12:42

5 / 5

Xxl Jäger Schnitzel super savoureux et pizza xtream chili avec croûte de fromage

Laura-Ann.r

Le 16/07/2018 à 20:57

4 / 5

Très savoureux, mais malheureusement j'ai attendu jusqu'à 2 heures pour un délai de livraison impossible

B...

Le 01/05/2018 à 21:00

1 / 5

Une seule étoile car les frites étaient froides et la saucisse grillée !!! C'était une imposition. Également livrée avec négligence, bratwurst dans un bol à chips. Comme la longueur ne convenait évidemment pas, un morceau a simplement été coupé (cassé ?) et placé à côté. Visuellement et gustativement, c'est interdit. J'avais honte de proposer ça à mes invités

Simone.S

Le 09/08/2017 à 20:44

1 / 5

Très très mauvais !!! Livreur très désagréable + argent restant 10 centimes reçu trop peu en retour. la nourriture était complètement froide et n'avait pas de goût dur, les frites étaient dures et le burger au piment était juste une escalope avec une cuillerée de sauce, pas de piment. tout a fini à la poubelle...ne commandez plus jamais là-bas ! 9 août 2017 à 22h22 ! -*

Gurcharan.i

Le 11/07/2017 à 07:54

5 / 5

livraison super savoureuse et rapide

  • 🏪 Café Wahl, Gersfeld (153 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance cosy. Personnel sympa et super 😋 De délicieux gâteaux, tous faits maison. Toujours heureux. Je peux fortement recommander...


  • 🏪 Asia - Vu - Grill (47 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 5 étoiles. La nourriture y est vraiment bonne et les ingrédients sont toujours frais. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers. Plus fermé qu'ouvert ces derniers temps. J'espère que les choses se stabiliseront à nouveau, donc je suis heureux de lui donner 5 étoiles


  • 🏪 Orlando Grill (309 Avis)

  • 💬 Bon accueil nourriture simple de bonne qualité vue très Jolie


  • 🏪 BSW-Hotel Villa Dürkopp (307 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Incroyable pour les célébrations. Nous y avons eu un grand dîner de Noël en famille


  • 🏪 Weil's Wurst is-Bratwurstspezialitäten (1 Avis)

  • 💬 Les plats suivants sont particulièrement délicieux : la currywurst, la K&K spéciale et le Frankengrill. Des portions décentes pour un bon prix. Le maître du grill est sympathique. Des places de parking sont disponibles directement devant le snack-bar. Simplement génial!


  • 🏪 MainPension (14 Avis)

  • 💬 Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (295 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, déco et ambiance générale. En ce qui concerne la nourriture, la qualité correspond généralement/presque au prix le plus élevé. Si nous étions positifs sur les premiers plats testés, qui étaient excellents (risotto ; poulpe), mon conjoint et moi étions un peu moins convaincus par les plats principaux : Trop d'assaisonnement, dans les deux cas (canard ; bœuf). L'assaisonnement dans les deux cas était original et intéressant, mais utilisé en quantité excessive, couvrant trop fortement le goût de la viande (de haute qualité).


  • 🏪 Urfa-Grill (364 Avis)

  • 💬 Ils étaient des gens vraiment trop gentil, et puis le repas ils étaient vraiment trop bon


  • 🏪 Kuhalm Bodenmais (442 Avis)

  • 💬 Ok mais pas si familial.


  • 🏪 Tasty dream (16 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une assiette de shawarma à emporter. Malheureusement, nous avons été très déçus - cela n'a rien à voir avec un shawarma classique - c'est un rouleau de kebab avec une sauce cocktail toute prête. Pas de concombres marinés ou d'autres choses marinées familières. Juste de la laitue iceberg qui n'était pas du tout habillée et quelques tranches de concombre normal. Malheureusement décevant et donc pas encore. Sans parler des frites.