Hôtel 🇩🇪

MainPension Avis

📌 Kaiserstraße 40, 63065 Offenbach - Allemagne

2.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur MainPension à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur MainPension à Offenbach

Leos.e

Le 21/08/2023 à 16:16

5 / 5

Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait

Daniele.e

Le 01/07/2018 à 15:25

1 / 5

J'ai loué une chambre pour un mois. Mais 2 semaines plus tard, le patron a changé les clés et m'a volé toutes mes affaires. Dormez mieux à la gare

Grzegorz.m

Le 08/06/2018 à 07:40

1 / 5

La puanteur est une chose, c'est sale, c'est deux, le fait que l'établissement soit entretenu par un Afghan très désagréable en est trois. En plus, quand le soleil se couche, des cafards sortent.

Michel.a

Le 08/03/2018 à 17:18

5 / 5

Très agréable et convivial là-bas.

Manfred.u

Le 17/02/2018 à 21:42

2 / 5

pas si bon

Mahbub.d

Le 18/11/2017 à 13:44

4 / 5

Pour le prix, les chambres sont dans un état satisfaisant et les toilettes sont également bien N'apportez votre propre vaisselle et casseroles que pour des périodes plus longues, sinon nous vous le recommandons :)

Suzeen.e

Le 16/11/2017 à 16:51

5 / 5

très bien. mais avec paiement anticipé

JANUSZ.T

Le 16/11/2017 à 05:50

1 / 5

Bonjour. Tragédie, puanteur et saleté.

Lukasz.u

Le 16/07/2017 à 14:50

1 / 5

Catastrophe!!! Saleté, puanteur et pauvreté!!!! Cher, très cher!!!!

  • 🏪 Subway (450 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et la nourriture est bonne, mais j'y suis allé deux fois jusqu'à présent et les deux fois, les gens se sont approchés de moi au milieu des tables alors que je me tenais à droite et marchaient devant moi et ont ensuite été simplement pris en premier. Et aujourd'hui je viens de commander car je suis le suivant et le vendeur de chez vous me dit simplement que la personne qui vient de courir devant de l'autre côté des tables était là avant moi et je viendrai après. Mais j'étais là au moins 5 minutes avant cela et j'ai ensuite dit que j'étais là bien avant cela, mais je me suis juste tenu à l'arrière comme je devais et je n'ai pas simplement avancé et il m'a simplement ignoré. Et c'est arrivé deux fois sur trois maintenant, quand j'étais là-bas, qu'il ne m'ait tout simplement pas accueilli alors que j'y étais auparavant. Et la seule fois où cela ne s'est pas produit, il y avait un autre vendeur là-bas.


  • 🏪 Hotel Restaurant Holskenbänd (236 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec 8 personnes le dimanche midi. Service super sympa et ambiance cosy, même si pas très moderne. La nourriture était extrêmement savoureuse, que ce soit la soupe, les plats principaux et surtout la crème pour hommes absolument parfaite à la fin ! Nous n'avions rien à redire, bien au contraire, nous avons attribué une "étoile" au chef. La deuxième étoile revient au service extrêmement sympathique. Nous reviendrons! Merci à toute l'équipe !!!


  • 🏪 Cafe Extraschicht (103 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Le service en lui-même était bon, mais il y avait un serveur apparemment plus récent, ce qui a conduit à des malentendus. Ce qui n’était pas vraiment mal. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Nam Hai (259 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais assurez-vous de vérifier votre facture à chaque fois !


  • 🏪 Auenseehaus - Kerstin & Susanne Mitschke (302 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Bonne adresse.


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (347 Avis)

  • 💬 Plats italiens originaux de spécialistes. Les rigatoni au four étaient délicieux !


  • 🏪 Indien-Restaurant Bombay Meiningen (372 Avis)

  • 💬 Service amical. Très bon prix, surtout lorsque vous allez déjeuner car il y aura une offre pour le déjeuner ! Accueil et plats chaleureux et lieu cosy


  • 🏪 La Casita (280 Avis)

  • 💬 Juste wow! Nourriture délicieuse servie par des gens formidables dans une atmosphère chaleureuse :)


  • 🏪 Cafe Restaurante e Churrasqueira PORTUGAL (69 Avis)

  • 💬 Délicieux. Ici, on peut dire que les gens cuisinent et servent avec cœur. La performance des prix convient également. Fortement recommandé. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.


  • 🏪 Restaurant Zur Kunstmühle Zirndorf (281 Avis)

  • 💬 Très bien manger personnes très sympathique vraiment au top je reviendrai