📌 Kaiserstraße 40, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:16
Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait
Le 01/07/2018 à 15:25
J'ai loué une chambre pour un mois. Mais 2 semaines plus tard, le patron a changé les clés et m'a volé toutes mes affaires. Dormez mieux à la gare
Le 08/06/2018 à 07:40
La puanteur est une chose, c'est sale, c'est deux, le fait que l'établissement soit entretenu par un Afghan très désagréable en est trois. En plus, quand le soleil se couche, des cafards sortent.
Le 08/03/2018 à 17:18
Très agréable et convivial là-bas.
Le 17/02/2018 à 21:42
pas si bon
Le 18/11/2017 à 13:44
Pour le prix, les chambres sont dans un état satisfaisant et les toilettes sont également bien N'apportez votre propre vaisselle et casseroles que pour des périodes plus longues, sinon nous vous le recommandons :)
Le 16/11/2017 à 16:51
très bien. mais avec paiement anticipé
Le 16/11/2017 à 05:50
Bonjour. Tragédie, puanteur et saleté.
Le 16/07/2017 à 14:50
Catastrophe!!! Saleté, puanteur et pauvreté!!!! Cher, très cher!!!!
💬 Super hôtel ! Le personnel était serviable et très gentil. La chambre était complètement impeccable - très propre et fraîche. Recommande fortement!
💬 Je suis venu ici pour déjeuner à midi et j'ai eu un steak surprise. Le restaurant est super. Je pense que le steak est délicieux et l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé en Allemagne. Tout d’abord, le steak n’est pas salé et peu de sel est ajouté. Deuxièmement, la viande est de bonne qualité, moyennement molle et dure, et ne perd pas d'humidité, ce qui rend difficile son refus. La sauce à la viande a également un goût plus riche que simplement salé. De plus, l'utilisation de tranches d'oranges comme décoration montre que le chef traite son travail avec soin. Ces points ont dépassé ceux de nombreux restaurants allemands.
💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.
💬 Un tout petit McDo mais le personnel est super sympathique.
💬 Comme toujours, fortement recommandé !!! Que ce soit en voiture, à vélo ou même à pied, cela vaut toujours le détour. Repas fraîchement préparés. Qu'il s'agisse du menu ou des plats spéciaux en constante évolution. Tout est très fraîchement préparé. Service très sympathique. Là à intervalles réguliers c'est un plateau de combat ou un délicieux jeu d'échecs. L’espace extérieur « nouvellement » conçu est magnifiquement aménagé. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et profiter de la nourriture et des boissons.
💬 Je donne 5 étoiles sans aucune déduction. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe ici, mais vous pouvez trouver un hébergement à Hambourg avec tout ce dont vous avez besoin pour 25 euros. Un lit frais, une chambre, un réfrigérateur et un micro-ondes. Pour moi, le plus important c'est toujours la paix. Et c'était à la Pension Minte, même s'il y avait aussi des gens qui restaient tout autour. Le patron était également très flexible, même lorsque quelque chose changeait peu avant mon arrivée et que je ne pouvais arriver qu'un jour plus tard. Recommandation sans restriction.
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade, très savoureuse 👍 personnel sympathique
💬 L'hôtel est bien situé. Pas loin du centre ville. Nous étions dans la partie la plus ancienne de l'hôtel. La salle de bain était bien car elle a été refaite mais la chambre était vieillotte. Les rideaux abîmés et la poubelle même pas vidée. Le petit déjeuner était très bien. Un peu déçu
💬 J'ai vraiment apprécié manger ici. Lors de ma courte visite à Hambourg, c'était ce que j'espérais trouver. C'est un lieu assez petit, avec un personnel très sympathique et serviable, avec une délicieuse cuisine traditionnelle. Les portions sont généreuses et le prix est juste. Nous n'avions pas de réservation mais avons été accueillis. Ce n'est pas de la restauration rapide, il faudra attendre, mais pour moi cela en vaut vraiment la peine, si vous n'êtes pas pressé. Je recommanderais certainement.
💬 super