Restaurant 🇩🇪

La Pecora Nera Avis

📌 Heinsheimer Str. 5, 74906 Bad Rappenau - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur La Pecora Nera à Bad Rappenau

Les avis

Les dernier avis sur La Pecora Nera à Bad Rappenau

Holger.a

Le 09/05/2024 à 16:10

5 / 5

Excellent service mais s'il vous plaît, n'utilisez pas la vinaigrette avec de la mayonnaise mais sinon très savoureuse 👍

Jennifer.e

Le 16/03/2024 à 20:32

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois parce que nous voulions essayer un nouveau service de livraison et avons été plus que positivement surpris ! Toutes les demandes de modifications ont été traitées sans aucun problème, livrées rapidement, chauffeur sympa et pizza vraiment très savoureuse ! Nous commanderons certainement plus souvent☺️

Sina.e

Le 16/03/2024 à 19:51

5 / 5

Pinsa très savoureuse et livraison rapide. Parfait pour une soirée cosy à la maison😍

Secil.a

Le 06/03/2024 à 11:49

5 / 5

Il était temps d’avoir un si bon service de livraison à Bad Rappenau. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des pâtes et je n'ai jamais été déçu. La livraison est rapide et la nourriture est très savoureuse. Des portions suffisantes - je ne peux que recommander !!

Achim.c

Le 18/02/2024 à 17:25

4 / 5

Nous avons commandé une bruschetta et une pinsa. Les deux étaient très bons et avaient l'air très frais. Je ne déduis qu'un petit point car la Pinsa n'était plus assez chaude, ce dont il faut tenir compte lors d'une livraison. (Cependant, la distance jusqu'à nous n'est qu'à environ 300 m). Mais nous avons mis la pinsa au four un instant et puis tout était parfait. Avec plaisir encore - fortement recommandé.

Michael.e

Le 03/02/2024 à 11:02

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Pia-Sophie.�

Le 21/01/2024 à 10:13

4 / 5

Pizza et Pinsa super. Salade; s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser de la sauce mayonnaise, j'ai été très déçu. Si vous voulez une salade, alors une salade légère et pas une bombe calorique

PedroR.

Le 14/01/2024 à 17:35

5 / 5

Je viens de tester pour la première fois. Je dois dire : excellent. Grade 1. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le pesto était également excellent. La seule chose qui pourrait être meilleure, c'est de rendre la pizza un peu plus grande et alors tout sera parfait :-)

Stefanie.o

Le 08/01/2024 à 22:40

2 / 5

Après environ 15 minutes de retard, notre commande pour 7 personnes est arrivée. Les pizzas étaient froides Pâte à grains entiers Pinsa insipide et sèche La garniture des canelloni n'avait rien à voir avec la viande... nous, 4 adultes, l'avons identifié comme un mélange de thon... déconseillé La salade de roquette, le spizzer au parmesan et le jambon de Parme étaient également cuits ! Cela avait l'air peu appétissant et il ne restait plus rien de frais. Le fromage sur les pizzas était une masse solide et insipide La seule bonne chose était la salade et le pain à pizza En général, tout est beaucoup trop cher Une fois et plus jamais

Klaus.o

Le 06/01/2024 à 17:58

5 / 5

Service absolument génial, pinsa super croustillante et je l'ai définitivement testé. J'ai commandé plusieurs fois. Simplement génial...

Benjamin.r

Le 04/01/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai commandé une Pinsa Rustica et une Pizza BBQ. La nourriture était prête à être récupérée en 15 minutes et c'était très bon. Le personnel était vraiment sympa.

Lorenzo.i

Le 29/12/2023 à 19:50

5 / 5

La pizza est excellente mais la pinsa est quelque chose de spectaculaire : elle a dépassé les attentes ! Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine italienne et au-delà. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Alexander.r

Le 27/12/2023 à 18:38

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas et carbonara, je suis vraiment impressionné.

Rudolf.u

Le 25/12/2023 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza, je suis tellement heureux d'avoir à nouveau quelque chose de bon à Rappenau.

Cendrra.l

Le 23/12/2023 à 16:28

5 / 5

Pizza très savoureuse, livrée à temps, chauffeur sympa ! Je peux vraiment le recommander 🫶

Klod.a

Le 08/12/2023 à 20:38

5 / 5

Le personnel est vraiment correct et gentil mais la nourriture est extrêmement savoureuse

Johannes.u

Le 06/12/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Le service de livraison a rouvert et est déjà mon préféré absolu dans la région

  • 🏪 damascus grill (41 Avis)

  • 💬 Macha alluh Le service est très bon et la nourriture est délicieuse


  • 🏪 Torsten Bengelsdorf Cafe am Markt (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé, le service était très hostile et la coupe glacée était préparée avec beaucoup de négligence et elle n'avait pas bon goût du tout. Pour moi, la glace doit être crémeuse et ce n’est certainement pas le cas. Il y a beaucoup de place à l’amélioration.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (342 Avis)

  • 💬 Service super sympa et extrêmement attentionné, excellent service. Les frites, le riz et le tzatziki étaient excellents, mais les calamri n'étaient pas bien frits et le bifteki n'était malheureusement pas bien frit... Il était encore un peu cru, c'est pourquoi je dois malheureusement déduire 2 étoiles. La feta panée était très, très savoureuse. La sauce Metaxa avait un goût très gras et ne ressemblait pas du tout au Metaxa, tout comme la crème (dommage). L'ambiance ne correspond pas à un restaurant grec typique, nous l'avons trouvé très inconfortable. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas non plus à la hauteur. Les toilettes étaient très propres.


  • 🏪 Eatalia (269 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy. La nourriture était sur notre table très rapidement. Si je reviens ici, je reprendrai ma pizza ici. Personnel très sympathique. Une très belle pizzeria à l'intérieur comme à l'extérieur. Seulement à recommander. Si vous êtes ici et que vous avez envie de pâtes ou de pizza, venez ici et profitez de la vue sur le magnifique barrage.


  • 🏪 Gaststätte Körner's (325 Avis)

  • 💬 Incroyable, super ambiance, très bon et peu cher <3


  • 🏪 Sun Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives


  • 🏪 Eiscafé San Marco (593 Avis)

  • 💬 Belle ambiance en plein air.


  • 🏪 Landgaststätte zur Jümme-Fähre - Joachim Balzen (440 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et copieuse et service très sympathique. Un bon point de départ pour des promenades et des visites du Bosel.


  • 🏪 Marathon (342 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Bergedorf (190 Avis)

  • 💬 Des visiteurs des Pays-Bas et nous avons passé un très bon moment ! Sushis très délicieux et très frais! Des gens très gentils et sympathiques et une ambiance charmante