Restaurant 🇩🇪

La Pecora Nera Avis

📌 Heinsheimer Str. 5, 74906 Bad Rappenau - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur La Pecora Nera à Bad Rappenau

Les avis

Les dernier avis sur La Pecora Nera à Bad Rappenau

Holger.a

Le 09/05/2024 à 16:10

5 / 5

Excellent service mais s'il vous plaît, n'utilisez pas la vinaigrette avec de la mayonnaise mais sinon très savoureuse 👍

Jennifer.e

Le 16/03/2024 à 20:32

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois parce que nous voulions essayer un nouveau service de livraison et avons été plus que positivement surpris ! Toutes les demandes de modifications ont été traitées sans aucun problème, livrées rapidement, chauffeur sympa et pizza vraiment très savoureuse ! Nous commanderons certainement plus souvent☺️

Sina.e

Le 16/03/2024 à 19:51

5 / 5

Pinsa très savoureuse et livraison rapide. Parfait pour une soirée cosy à la maison😍

Secil.a

Le 06/03/2024 à 11:49

5 / 5

Il était temps d’avoir un si bon service de livraison à Bad Rappenau. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des pâtes et je n'ai jamais été déçu. La livraison est rapide et la nourriture est très savoureuse. Des portions suffisantes - je ne peux que recommander !!

Achim.c

Le 18/02/2024 à 17:25

4 / 5

Nous avons commandé une bruschetta et une pinsa. Les deux étaient très bons et avaient l'air très frais. Je ne déduis qu'un petit point car la Pinsa n'était plus assez chaude, ce dont il faut tenir compte lors d'une livraison. (Cependant, la distance jusqu'à nous n'est qu'à environ 300 m). Mais nous avons mis la pinsa au four un instant et puis tout était parfait. Avec plaisir encore - fortement recommandé.

Michael.e

Le 03/02/2024 à 11:02

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Pia-Sophie.�

Le 21/01/2024 à 10:13

4 / 5

Pizza et Pinsa super. Salade; s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser de la sauce mayonnaise, j'ai été très déçu. Si vous voulez une salade, alors une salade légère et pas une bombe calorique

PedroR.

Le 14/01/2024 à 17:35

5 / 5

Je viens de tester pour la première fois. Je dois dire : excellent. Grade 1. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le pesto était également excellent. La seule chose qui pourrait être meilleure, c'est de rendre la pizza un peu plus grande et alors tout sera parfait :-)

Stefanie.o

Le 08/01/2024 à 22:40

2 / 5

Après environ 15 minutes de retard, notre commande pour 7 personnes est arrivée. Les pizzas étaient froides Pâte à grains entiers Pinsa insipide et sèche La garniture des canelloni n'avait rien à voir avec la viande... nous, 4 adultes, l'avons identifié comme un mélange de thon... déconseillé La salade de roquette, le spizzer au parmesan et le jambon de Parme étaient également cuits ! Cela avait l'air peu appétissant et il ne restait plus rien de frais. Le fromage sur les pizzas était une masse solide et insipide La seule bonne chose était la salade et le pain à pizza En général, tout est beaucoup trop cher Une fois et plus jamais

Klaus.o

Le 06/01/2024 à 17:58

5 / 5

Service absolument génial, pinsa super croustillante et je l'ai définitivement testé. J'ai commandé plusieurs fois. Simplement génial...

Benjamin.r

Le 04/01/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai commandé une Pinsa Rustica et une Pizza BBQ. La nourriture était prête à être récupérée en 15 minutes et c'était très bon. Le personnel était vraiment sympa.

Lorenzo.i

Le 29/12/2023 à 19:50

5 / 5

La pizza est excellente mais la pinsa est quelque chose de spectaculaire : elle a dépassé les attentes ! Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine italienne et au-delà. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Alexander.r

Le 27/12/2023 à 18:38

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas et carbonara, je suis vraiment impressionné.

Rudolf.u

Le 25/12/2023 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza, je suis tellement heureux d'avoir à nouveau quelque chose de bon à Rappenau.

Cendrra.l

Le 23/12/2023 à 16:28

5 / 5

Pizza très savoureuse, livrée à temps, chauffeur sympa ! Je peux vraiment le recommander 🫶

Klod.a

Le 08/12/2023 à 20:38

5 / 5

Le personnel est vraiment correct et gentil mais la nourriture est extrêmement savoureuse

Johannes.u

Le 06/12/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Le service de livraison a rouvert et est déjà mon préféré absolu dans la région

  • 🏪 Love at first bite - Café, Breakfast Brunch (395 Avis)

  • 💬 Love at First Bite offre un brunch qui vaut l'attente d'une heure. C'était délicieux, probablement le meilleur brunch que j'ai jamais eu. Malgré le temps d'attente, l'expérience en valait la peine. Hautement recommandé pour un brunch exceptionnel.


  • 🏪 Restaurant Pauly-Scheune - Jens Lindner (116 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service sympathique et très bonne bière. 👍


  • 🏪 Festbetrieb il Salentino (24 Avis)

  • 💬 Pizza, glace et gin, Vous pouvez aller à tout ici. La voiture est vraiment géniale, et avant cela, en tant que client, c'était généralement plein. :-) Salutations de Horsti de Bambärch


  • 🏪 Altes Museum (583 Avis)

  • 💬 Bar sympa et coloré. Délicieuse bière brune


  • 🏪 Papa Johns Pizza (183 Avis)

  • 💬 Pourquoi avez-vous accepté la livraison sur lieferando et ne l'avez-vous pas fait ? Après 15 heures de travail, j'avais vraiment faim, j'ai payé ma nourriture en ligne et quoi ? Après 2 heures, plus rien. J'aimerais écrire un mot non culturel mais mieux ne l'est pas. Passez une mauvaise nuit !


  • 🏪 Landhaus Altes Pastorat Süderende (70 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une excellente ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous avions la suite jardin, qui offre beaucoup d'espace et un mobilier élégant. Il y a des carreaux historiques sur les murs et un très vieux four. L'hôtel propose également une excellente cuisine régionale. Ici, tout est très personnel et individuel.


  • 🏪 KOI Restaurant (1017 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant. Nous avons dîné ici pour la première fois. Présentation inhabituelle des plats. Le restaurant était plein. Il est préférable de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Domino's Pizza Ludwigshafen (402 Avis)

  • 💬 votre livreuse turque est vraiment malpolie elle doit changer de métier ou repartir d'où elle vient cette minable inculte. je ne commande plus auprès de votre enseigne.


  • 🏪 Pizzeria da Mario im Tennisheim (181 Avis)

  • 💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Restaurant Halali (309 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec de la bonne nourriture pour les locaux !!! Un vieux, vieux restaurant avec une tradition, cela se voit chez les visiteurs, des Bavarois calmes et respectables) qui prétendent à une haute qualité et qui réussissent. Je le recommande vraiment!