Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Jes Döner Avis

📌 Hauptstraße 42, 21266 Jesteburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Jes Döner à Jesteburg

Les avis

Les dernier avis sur Jes Döner à Jesteburg

Stephaton.o

Le 22/04/2024 à 21:04

5 / 5

Employés sympathiques et cool. Doner kebab a un goût de première classe. J'aimerais venir ici plus souvent.

Sa.l

Le 17/04/2024 à 15:28

5 / 5

Il faut essayer le kebab, très savoureux et le service et les employés sont très sympathiques

R..e

Le 07/04/2024 à 20:05

5 / 5

À mon avis, vous obtenez ici le meilleur kebab, toujours frais et de bonne qualité. Anciennement Antalya, maintenant sous un nouveau drapeau et située à Jesteburg depuis 20 ans. Ici, vous pouvez vous procurer un vrai kebab (pas cette rôtissoire à base de viande hachée, mais de la viande de meilleure qualité). Le gros burger kebab est aussi un conseil d'initié si vous n'avez pas envie de manger des légumes ;-). Hier, j'ai rêvé d'un kebab et j'en ai eu un aujourd'hui. Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.

Johannes.

Le 28/03/2024 à 11:12

5 / 5

Hier, j'y étais de nouveau depuis longtemps, pour la première fois dans le nouveau magasin. Je ne savais pas que ce goût me manquait autant. Cela reste pour moi le meilleur kebab que je connaisse - depuis 22 ans. Tout simplement différent des autres, en mieux. Recommandation claire à vous tous ! Continuez comme ça. Johnny :-)

B.

Le 22/03/2024 à 18:10

5 / 5

La longue attente pour le nouveau magasin en valait la peine. Tu étais et tu es le meilleur. Jes-Kebab 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Seulement toi 😉

Sky.

Le 21/03/2024 à 09:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Jesteburg et des environs selon moi ! Le kebab n'est pas sec, bien rempli et a un goût fantastique ! 10/10

Jürgen.c

Le 21/03/2024 à 04:14

4 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse. La salade est toujours croustillante et fraîche.

Annike..

Le 17/03/2024 à 22:19

5 / 5

Un kebab très propre et l'accueil est génial. Les Doner Kebabs et autres sont préparés selon vos souhaits. Je suis très très excité. Le meilleur magasin de kebab de tout Jesteburg.

Maurice.o

Le 06/03/2024 à 19:23

5 / 5

Personnel incroyablement gentil et courtois, délicieux kebab et ambiance cool.

Alexander.u

Le 24/02/2024 à 19:33

5 / 5

Très bon service et le kebab était également très savoureux. Avec plaisir encore.

Lars.o

Le 21/02/2024 à 21:21

5 / 5

Un accueil très chaleureux, un choix de plats absolument génial !! Très très propre !! Personnel très sympathique !! En fait, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu !! Je ne peux que recommander cet endroit !!!! ❤️💕❤️

Hannes.e

Le 20/02/2024 à 17:56

5 / 5

la perfection 🔥👌

Joachim..

Le 18/02/2024 à 17:48

4 / 5

Le kebab est super savoureux, la sauce piquante est recommandée. Service très sympa. Tout est très propre. Je ne peux que recommander.

Saschko.a

Le 18/02/2024 à 15:58

5 / 5

Une petite boutique très sympa, de la bonne bouffe ne peut que recommander le kebab MEILLEUR, il le fait comme vous le souhaitez 👍👍👍👍👍👍 Continuez comme ça les garçons, vous êtes enfin de retour, venez à Jesteburg pour le jesdöner QUE SUR LA PHOTO ÉTAIT UN VRAIMENT SAVOUR ET GRAND croqe était super savoureux

Manas.a

Le 18/02/2024 à 10:22

5 / 5

Belle expérience! Méga convivialité, service et bonne bouffe ! Ce ne sont pas des déchets bon marché, mais de haute qualité pour ce prix. Avec plaisir encore ! Un grand merci à messieurs

Minh.i

Le 11/02/2024 à 12:56

5 / 5

Le meilleur kebab et les hommes de kebab les plus sympathiques.

Jo.r

Le 08/02/2024 à 16:49

5 / 5

C'est un si bon kebab, tout est très bon. je ne peux que le recommander

Chris.

Le 08/02/2024 à 14:29

5 / 5

Ingrédients du Döner très frais / sauce préalablement dans le pain (préparation berlinoise) et le goût est classiquement bon... Successeur de l'ancien Antalya Döner... Vaut le détour en tant que Jesteburger :-) Les employés sont également au top.

Sven.�

Le 01/02/2024 à 17:26

5 / 5

je suis client depuis des années toujours très savoureux Salutations à l'équipe

Dennis.e

Le 27/01/2024 à 09:16

5 / 5

Tout simplement génial !

Kirstin.a

Le 22/01/2024 à 14:40

5 / 5

Après un long moment, je suis enfin de retour à Jesteburg. Il nous a beaucoup manqué.

Maleshiya.n

Le 16/01/2024 à 21:23

5 / 5

le meilleur kebab du coin 👍🏼

Luca.o

Le 16/01/2024 à 11:37

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Tout est frais et propre. Le pain, la viande et les sauces sont très savoureux et les légumes sont bons et croquants.

Lennert.c

Le 15/01/2024 à 13:25

5 / 5

Très bonne ambiance et le kebab est de première classe

frederick.a

Le 14/01/2024 à 14:57

5 / 5

Des assiettes délicieuses par exemple kofta etc…

Udo.e

Le 13/01/2024 à 20:25

5 / 5

Nouveau délicieux kebab à Jesteburg, enfin à nouveau

Johannes.a

Le 11/01/2024 à 16:29

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

tina.e

Le 11/01/2024 à 16:28

5 / 5

Kebab très sympa

Kaan.�

Le 10/01/2024 à 23:02

5 / 5

C'est très bien👍

Liza.a

Le 10/01/2024 à 14:06

5 / 5

Employés super sympas. Déjà ramassé deux fois. Doner kebab et boîte à kebab. Les deux étaient vraiment bons. Le pain kebab était également très frais. Les prix sont également très justes. Nous serions ravis de revenir :)

Simsima.i

Le 31/12/2023 à 20:05

5 / 5

Tous ceux qui aiment le kebab adoreront cette boutique.

Sven.v

Le 31/12/2023 à 19:40

5 / 5

Après 5 mois, l'attente est terminée. Après avoir déménagé dans la ville, le magasin de kebab le plus ancien (~ 20 ans ?) de Jesteburg a rouvert ses portes sous un nouveau nom, Jesdöner. Le mieux, c'est que rien n'a été changé dans les ingrédients, cela reste donc de loin le meilleur kebab du coin. Les deux frères derrière le comptoir sont de toute façon imbattables.

Leif.e

Le 30/12/2023 à 13:50

5 / 5

Meilleur kebab de Jesteburg

Hardy.r

Le 29/12/2023 à 21:32

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Seul inconvénient : quiconque est déjà allé à Ergün sait quel doit être le goût d'un vrai kebab et ne trouve pas grand-chose à aimer chez ses concurrents.

Jonas.c

Le 29/12/2023 à 21:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse au nouvel emplacement également. Le Dürüm est sans égal le meilleur de la région. Vous y serez accueillis très chaleureusement et vous recevrez votre nourriture rapidement.

TritoP.D

Le 29/12/2023 à 21:12

5 / 5

Si vous le comparez ici dans le quartier. Alors rien n’en sort. Et maintenant, la boutique a l'air sympa aussi. Le personnel est imbattable de toute façon.

Adrian..

Le 29/12/2023 à 19:49

5 / 5

Très bonne assiette de kebab, la viande est tranchée finement et croustillante, les portions sont très bonnes. L’assiette Falaffel est également fortement recommandée.

Sauber.

Le 27/12/2023 à 15:19

5 / 5

La viande, la salade et le pain sont tout simplement géniaux, ainsi que de nombreuses sauces différentes et délicieuses. Le service et l'ambiance sont super. Rien d'autre à dire. Venez voir par vous-même

Gabriela.r

Le 23/12/2023 à 12:31

5 / 5

Nouvel emplacement mais toujours aussi savoureux qu'avant

  • 🏪 Edessa Grillhaus Gera (55 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un jour de congé, avons mangé dans la rue car nous étions avec un chien, j'ai beaucoup aimé le doner, je recommande il y a un grand choix de nourriture ici !!!


  • 🏪 Ratskeller (111 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.


  • 🏪 Hotel Erfurtblick (Garni) Claudia Tobias (131 Avis)

  • 💬 Un très joli petit hôtel dans un endroit calme. La réception et le check-out ont été très agréables. La chambre était très spacieuse et, comme le reste de l'hôtel, était très propre, le nom "Erfurtblick" était à la hauteur de son nom, la vue était vraiment magnifique à regarder. J'ai surtout trouvé la salle de bain très belle et moderne et le lit était également agréablement moelleux. Dans l’ensemble, le séjour a été parfait et je le réserverais à nouveau à tout moment et surtout je le recommande de tout cœur !


  • 🏪 Hotel Zur Erholung (426 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour le dîner ! La nourriture était copieuse, très savoureuse et rapidement servie. Tout était définitivement frais et rien n’était fini ! Le service est sympathique, rapide et extrêmement attentionné. Nous reviendrons et pouvons le recommander vivement à tout le monde. Merci pour la belle ambiance !


  • 🏪 McDonald's (183 Avis)

  • 💬 ❌️Réviser parce que vous y étiez ✅️Avoir de la folie comme ça (je pense que ça va là-bas)


  • 🏪 Hotel Thule (142 Avis)

  • 💬 Chambre très petite propre agréable. Seuls les matelas vieillissent, je n'arrive pas à dormir, je pense qu'il faut les remplacer. Le petit déjeuner était correct, on ne peut pas se plaindre, l'hôtel est juste dans la rue mais on n'entend rien en vélo. C'est à 10 minutes du port.


  • 🏪 Timberjacks Kassel (4933 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers !!


  • 🏪 Hotel Lindenhof (514 Avis)

  • 💬 Un hôtel correct sans fausses photos. Le personnel est très gentil et sympathique et s'efforce toujours de plaire au client. Le petit déjeuner et la nourriture sont bons, il y en a pour tous les goûts. Chambres propres et bien rangées. Nous avons vraiment apprécié d'être ici en tant qu'invités


  • 🏪 Bistro Ariana (164 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la région. Nous avons quitté Leipzig il y a des années. Néanmoins, chaque visite à Leipzig nous amène vers vous ❤️ Dieu merci, l'(ancien) propriétaire est resté dans la boutique et est tout simplement la personne la plus gentille du monde. Il prépare également des sauces paradisiaques. Du pain croustillant et de la viande juteuse complètent notre kebab préféré. A la prochaine, on l'attend avec impatience🌸❤️


  • 🏪 Mediterrano Berkenthin (346 Avis)

  • 💬 Nicee :)