Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Jes Döner Avis

📌 Hauptstraße 42, 21266 Jesteburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Jes Döner à Jesteburg

Les avis

Les dernier avis sur Jes Döner à Jesteburg

Stephaton.o

Le 22/04/2024 à 21:04

5 / 5

Employés sympathiques et cool. Doner kebab a un goût de première classe. J'aimerais venir ici plus souvent.

Sa.l

Le 17/04/2024 à 15:28

5 / 5

Il faut essayer le kebab, très savoureux et le service et les employés sont très sympathiques

R..e

Le 07/04/2024 à 20:05

5 / 5

À mon avis, vous obtenez ici le meilleur kebab, toujours frais et de bonne qualité. Anciennement Antalya, maintenant sous un nouveau drapeau et située à Jesteburg depuis 20 ans. Ici, vous pouvez vous procurer un vrai kebab (pas cette rôtissoire à base de viande hachée, mais de la viande de meilleure qualité). Le gros burger kebab est aussi un conseil d'initié si vous n'avez pas envie de manger des légumes ;-). Hier, j'ai rêvé d'un kebab et j'en ai eu un aujourd'hui. Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.

Johannes.

Le 28/03/2024 à 11:12

5 / 5

Hier, j'y étais de nouveau depuis longtemps, pour la première fois dans le nouveau magasin. Je ne savais pas que ce goût me manquait autant. Cela reste pour moi le meilleur kebab que je connaisse - depuis 22 ans. Tout simplement différent des autres, en mieux. Recommandation claire à vous tous ! Continuez comme ça. Johnny :-)

B.

Le 22/03/2024 à 18:10

5 / 5

La longue attente pour le nouveau magasin en valait la peine. Tu étais et tu es le meilleur. Jes-Kebab 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Seulement toi 😉

Sky.

Le 21/03/2024 à 09:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Jesteburg et des environs selon moi ! Le kebab n'est pas sec, bien rempli et a un goût fantastique ! 10/10

Jürgen.c

Le 21/03/2024 à 04:14

4 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse. La salade est toujours croustillante et fraîche.

Annike..

Le 17/03/2024 à 22:19

5 / 5

Un kebab très propre et l'accueil est génial. Les Doner Kebabs et autres sont préparés selon vos souhaits. Je suis très très excité. Le meilleur magasin de kebab de tout Jesteburg.

Maurice.o

Le 06/03/2024 à 19:23

5 / 5

Personnel incroyablement gentil et courtois, délicieux kebab et ambiance cool.

Alexander.u

Le 24/02/2024 à 19:33

5 / 5

Très bon service et le kebab était également très savoureux. Avec plaisir encore.

Lars.o

Le 21/02/2024 à 21:21

5 / 5

Un accueil très chaleureux, un choix de plats absolument génial !! Très très propre !! Personnel très sympathique !! En fait, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu !! Je ne peux que recommander cet endroit !!!! ❤️💕❤️

Hannes.e

Le 20/02/2024 à 17:56

5 / 5

la perfection 🔥👌

Joachim..

Le 18/02/2024 à 17:48

4 / 5

Le kebab est super savoureux, la sauce piquante est recommandée. Service très sympa. Tout est très propre. Je ne peux que recommander.

Saschko.a

Le 18/02/2024 à 15:58

5 / 5

Une petite boutique très sympa, de la bonne bouffe ne peut que recommander le kebab MEILLEUR, il le fait comme vous le souhaitez 👍👍👍👍👍👍 Continuez comme ça les garçons, vous êtes enfin de retour, venez à Jesteburg pour le jesdöner QUE SUR LA PHOTO ÉTAIT UN VRAIMENT SAVOUR ET GRAND croqe était super savoureux

Manas.a

Le 18/02/2024 à 10:22

5 / 5

Belle expérience! Méga convivialité, service et bonne bouffe ! Ce ne sont pas des déchets bon marché, mais de haute qualité pour ce prix. Avec plaisir encore ! Un grand merci à messieurs

Minh.i

Le 11/02/2024 à 12:56

5 / 5

Le meilleur kebab et les hommes de kebab les plus sympathiques.

Jo.r

Le 08/02/2024 à 16:49

5 / 5

C'est un si bon kebab, tout est très bon. je ne peux que le recommander

Chris.

Le 08/02/2024 à 14:29

5 / 5

Ingrédients du Döner très frais / sauce préalablement dans le pain (préparation berlinoise) et le goût est classiquement bon... Successeur de l'ancien Antalya Döner... Vaut le détour en tant que Jesteburger :-) Les employés sont également au top.

Sven.�

Le 01/02/2024 à 17:26

5 / 5

je suis client depuis des années toujours très savoureux Salutations à l'équipe

Dennis.e

Le 27/01/2024 à 09:16

5 / 5

Tout simplement génial !

Kirstin.a

Le 22/01/2024 à 14:40

5 / 5

Après un long moment, je suis enfin de retour à Jesteburg. Il nous a beaucoup manqué.

Maleshiya.n

Le 16/01/2024 à 21:23

5 / 5

le meilleur kebab du coin 👍🏼

Luca.o

Le 16/01/2024 à 11:37

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Tout est frais et propre. Le pain, la viande et les sauces sont très savoureux et les légumes sont bons et croquants.

Lennert.c

Le 15/01/2024 à 13:25

5 / 5

Très bonne ambiance et le kebab est de première classe

frederick.a

Le 14/01/2024 à 14:57

5 / 5

Des assiettes délicieuses par exemple kofta etc…

Udo.e

Le 13/01/2024 à 20:25

5 / 5

Nouveau délicieux kebab à Jesteburg, enfin à nouveau

Johannes.a

Le 11/01/2024 à 16:29

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

tina.e

Le 11/01/2024 à 16:28

5 / 5

Kebab très sympa

Kaan.�

Le 10/01/2024 à 23:02

5 / 5

C'est très bien👍

Liza.a

Le 10/01/2024 à 14:06

5 / 5

Employés super sympas. Déjà ramassé deux fois. Doner kebab et boîte à kebab. Les deux étaient vraiment bons. Le pain kebab était également très frais. Les prix sont également très justes. Nous serions ravis de revenir :)

Simsima.i

Le 31/12/2023 à 20:05

5 / 5

Tous ceux qui aiment le kebab adoreront cette boutique.

Sven.v

Le 31/12/2023 à 19:40

5 / 5

Après 5 mois, l'attente est terminée. Après avoir déménagé dans la ville, le magasin de kebab le plus ancien (~ 20 ans ?) de Jesteburg a rouvert ses portes sous un nouveau nom, Jesdöner. Le mieux, c'est que rien n'a été changé dans les ingrédients, cela reste donc de loin le meilleur kebab du coin. Les deux frères derrière le comptoir sont de toute façon imbattables.

Leif.e

Le 30/12/2023 à 13:50

5 / 5

Meilleur kebab de Jesteburg

Hardy.r

Le 29/12/2023 à 21:32

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Seul inconvénient : quiconque est déjà allé à Ergün sait quel doit être le goût d'un vrai kebab et ne trouve pas grand-chose à aimer chez ses concurrents.

Jonas.c

Le 29/12/2023 à 21:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse au nouvel emplacement également. Le Dürüm est sans égal le meilleur de la région. Vous y serez accueillis très chaleureusement et vous recevrez votre nourriture rapidement.

TritoP.D

Le 29/12/2023 à 21:12

5 / 5

Si vous le comparez ici dans le quartier. Alors rien n’en sort. Et maintenant, la boutique a l'air sympa aussi. Le personnel est imbattable de toute façon.

Adrian..

Le 29/12/2023 à 19:49

5 / 5

Très bonne assiette de kebab, la viande est tranchée finement et croustillante, les portions sont très bonnes. L’assiette Falaffel est également fortement recommandée.

Sauber.

Le 27/12/2023 à 15:19

5 / 5

La viande, la salade et le pain sont tout simplement géniaux, ainsi que de nombreuses sauces différentes et délicieuses. Le service et l'ambiance sont super. Rien d'autre à dire. Venez voir par vous-même

Gabriela.r

Le 23/12/2023 à 12:31

5 / 5

Nouvel emplacement mais toujours aussi savoureux qu'avant

  • 🏪 Restaurant Zur Sonne (586 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien dans l'ensemble, bonne cuisine familiale.


  • 🏪 Heimathafen Flensburg (121 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour manger un morceau et Boire une bière.


  • 🏪 Lovaena Café (229 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions dans ce café, le personnel est formidable et les petits déjeuners sont très savoureux et sains ! Je recommande vraiment !!!❤️❤️❤️ Café très savoureux☕️ et jus d'orange🍹, pas besoin d'attendre longtemps. Egalement des crêpes très savoureuses que les enfants adorent 🥰


  • 🏪 Lemon Feinkost (392 Avis)

  • 💬 J'ai testé le manti à la viande et j'ai trouvé le plat extrêmement fade et que les ravioles n'avaient que très peu le goût du fourrage. Je n'ai pas réussi à comprendre le projet du plat. Mes 2 amis ont quant à eux aimé le plat. Le staff était adorable et les desserts réussis (tiramisu et mini croissant à la crème de citrons très bien réalisés).


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Hamburg-Bramfeld (184 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas MUNDFEIN depuis longtemps, mais la qualité mérite une première évaluation : la pizza porte les caractéristiques d'un restaurant italien, ce qui n'est pas courant pour les services de livraison qui ciblent généralement les goûts de masse. Des ingrédients frais et subtilement assaisonnés, rien à désirer pour moi - jusqu'à la livraison très ponctuelle.


  • 🏪 Gasthof Schöne Aussicht (66 Avis)

  • 💬 Un grand compliment à la patronne Wilma et à son adorable personnel. Même si vous aviez beaucoup à faire aujourd'hui, nous sommes entièrement satisfaits de votre rapidité. Même lorsqu'il est plein, nous recevons toujours notre nourriture et nos boissons très rapidement. Tout le monde est super sympa. Comme toujours, c'était délicieux et nous reviendrons toujours. 😋Eh bien, ce que certains écrivent sur l'ambiance...On se sent toujours très bien accueilli et à l'aise avec vous et c'est le principal. Nous ne pouvons jamais décider quoi manger chez vous🤗... nous savons que tout est super délicieux. Continuez comme ça.☺️


  • 🏪 Bergpension Hacker (46 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel Ravensberger Hof Bielefeld (403 Avis)

  • 💬 Super hôtel, emplacement idéal en plein centre ville avec son parking privé. Toute commodité a pieds, restaurant, bars, supermarché, boutique et beaucoup d'autres. Chambre correct avec une bonne literie, grande salle de bains avec une très grande douche a l'italienne. Le service et l'accueil sont exceptionnels, le monsieur de l'accueil très souriant et d'une gentillesse rare de nos jours. Café, chocolat et bonbon en libre service dans le très grand et superbe hall d'accueil décoré de très bon goût. Petit déjeuner exceptionnel, très vaste choix de plats salés que sucrée, divers jus et jus d'orange frais presser sur place. En gros j'ai apprécié mon séjour dans votre établissement je reviendrais très prochainement. Merci a tous


  • 🏪 Rocket's (509 Avis)

  • 💬 Le nom n'est pas très approprié, car il a fallut 45 minutes d'attente pour recevoir notre commande. Sinon concernant la nourriture, ce n'est pas exceptionnel et c'est tiède... décevant tout ça...


  • 🏪 Atelier Tian (228 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, qui a bien sûr son prix. Les petites touches supplémentaires de la cuisine complètent cette superbe expérience culinaire. Service attentif et compétent et bonne ambiance. Une petite suggestion : les couverts doivent être changés après chaque service sans qu'on le demande et les miettes sur la table doivent être essuyées après le « cours de pain ».