📌 Hauptstraße 42, 21266 Jesteburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:04
Employés sympathiques et cool. Doner kebab a un goût de première classe. J'aimerais venir ici plus souvent.
Le 17/04/2024 à 15:28
Il faut essayer le kebab, très savoureux et le service et les employés sont très sympathiques
Le 07/04/2024 à 20:05
À mon avis, vous obtenez ici le meilleur kebab, toujours frais et de bonne qualité. Anciennement Antalya, maintenant sous un nouveau drapeau et située à Jesteburg depuis 20 ans. Ici, vous pouvez vous procurer un vrai kebab (pas cette rôtissoire à base de viande hachée, mais de la viande de meilleure qualité). Le gros burger kebab est aussi un conseil d'initié si vous n'avez pas envie de manger des légumes ;-). Hier, j'ai rêvé d'un kebab et j'en ai eu un aujourd'hui. Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Le 28/03/2024 à 11:12
Hier, j'y étais de nouveau depuis longtemps, pour la première fois dans le nouveau magasin. Je ne savais pas que ce goût me manquait autant. Cela reste pour moi le meilleur kebab que je connaisse - depuis 22 ans. Tout simplement différent des autres, en mieux. Recommandation claire à vous tous ! Continuez comme ça. Johnny :-)
Le 22/03/2024 à 18:10
La longue attente pour le nouveau magasin en valait la peine. Tu étais et tu es le meilleur. Jes-Kebab 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Seulement toi 😉
Le 21/03/2024 à 09:57
Le meilleur kebab de Jesteburg et des environs selon moi ! Le kebab n'est pas sec, bien rempli et a un goût fantastique ! 10/10
Le 21/03/2024 à 04:14
Nourriture super sympa et très savoureuse. La salade est toujours croustillante et fraîche.
Le 17/03/2024 à 22:19
Un kebab très propre et l'accueil est génial. Les Doner Kebabs et autres sont préparés selon vos souhaits. Je suis très très excité. Le meilleur magasin de kebab de tout Jesteburg.
Le 06/03/2024 à 19:23
Personnel incroyablement gentil et courtois, délicieux kebab et ambiance cool.
Le 24/02/2024 à 19:33
Très bon service et le kebab était également très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 21/02/2024 à 21:21
Un accueil très chaleureux, un choix de plats absolument génial !! Très très propre !! Personnel très sympathique !! En fait, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu !! Je ne peux que recommander cet endroit !!!! ❤️💕❤️
Le 20/02/2024 à 17:56
la perfection 🔥👌
Le 18/02/2024 à 17:48
Le kebab est super savoureux, la sauce piquante est recommandée. Service très sympa. Tout est très propre. Je ne peux que recommander.
Le 18/02/2024 à 15:58
Une petite boutique très sympa, de la bonne bouffe ne peut que recommander le kebab MEILLEUR, il le fait comme vous le souhaitez 👍👍👍👍👍👍 Continuez comme ça les garçons, vous êtes enfin de retour, venez à Jesteburg pour le jesdöner QUE SUR LA PHOTO ÉTAIT UN VRAIMENT SAVOUR ET GRAND croqe était super savoureux
Le 18/02/2024 à 10:22
Belle expérience! Méga convivialité, service et bonne bouffe ! Ce ne sont pas des déchets bon marché, mais de haute qualité pour ce prix. Avec plaisir encore ! Un grand merci à messieurs
Le 11/02/2024 à 12:56
Le meilleur kebab et les hommes de kebab les plus sympathiques.
Le 08/02/2024 à 16:49
C'est un si bon kebab, tout est très bon. je ne peux que le recommander
Le 08/02/2024 à 14:29
Ingrédients du Döner très frais / sauce préalablement dans le pain (préparation berlinoise) et le goût est classiquement bon... Successeur de l'ancien Antalya Döner... Vaut le détour en tant que Jesteburger :-) Les employés sont également au top.
Le 01/02/2024 à 17:26
je suis client depuis des années toujours très savoureux Salutations à l'équipe
Le 27/01/2024 à 09:16
Tout simplement génial !
Le 22/01/2024 à 14:40
Après un long moment, je suis enfin de retour à Jesteburg. Il nous a beaucoup manqué.
Le 16/01/2024 à 21:23
le meilleur kebab du coin 👍🏼
Le 16/01/2024 à 11:37
Le meilleur kebab du coin. Tout est frais et propre. Le pain, la viande et les sauces sont très savoureux et les légumes sont bons et croquants.
Le 15/01/2024 à 13:25
Très bonne ambiance et le kebab est de première classe
Le 14/01/2024 à 14:57
Des assiettes délicieuses par exemple kofta etc…
Le 13/01/2024 à 20:25
Nouveau délicieux kebab à Jesteburg, enfin à nouveau
Le 11/01/2024 à 16:29
Le meilleur kebab de partout
Le 11/01/2024 à 16:28
Kebab très sympa
Le 10/01/2024 à 23:02
C'est très bien👍
Le 10/01/2024 à 14:06
Employés super sympas. Déjà ramassé deux fois. Doner kebab et boîte à kebab. Les deux étaient vraiment bons. Le pain kebab était également très frais. Les prix sont également très justes. Nous serions ravis de revenir :)
Le 31/12/2023 à 20:05
Tous ceux qui aiment le kebab adoreront cette boutique.
Le 31/12/2023 à 19:40
Après 5 mois, l'attente est terminée. Après avoir déménagé dans la ville, le magasin de kebab le plus ancien (~ 20 ans ?) de Jesteburg a rouvert ses portes sous un nouveau nom, Jesdöner. Le mieux, c'est que rien n'a été changé dans les ingrédients, cela reste donc de loin le meilleur kebab du coin. Les deux frères derrière le comptoir sont de toute façon imbattables.
Le 30/12/2023 à 13:50
Meilleur kebab de Jesteburg
Le 29/12/2023 à 21:32
Le meilleur kebab du monde. Seul inconvénient : quiconque est déjà allé à Ergün sait quel doit être le goût d'un vrai kebab et ne trouve pas grand-chose à aimer chez ses concurrents.
Le 29/12/2023 à 21:13
Nourriture très savoureuse au nouvel emplacement également. Le Dürüm est sans égal le meilleur de la région. Vous y serez accueillis très chaleureusement et vous recevrez votre nourriture rapidement.
Le 29/12/2023 à 21:12
Si vous le comparez ici dans le quartier. Alors rien n’en sort. Et maintenant, la boutique a l'air sympa aussi. Le personnel est imbattable de toute façon.
Le 29/12/2023 à 19:49
Très bonne assiette de kebab, la viande est tranchée finement et croustillante, les portions sont très bonnes. L’assiette Falaffel est également fortement recommandée.
Le 27/12/2023 à 15:19
La viande, la salade et le pain sont tout simplement géniaux, ainsi que de nombreuses sauces différentes et délicieuses. Le service et l'ambiance sont super. Rien d'autre à dire. Venez voir par vous-même
Le 23/12/2023 à 12:31
Nouvel emplacement mais toujours aussi savoureux qu'avant
💬 Cuisine italienne originale, service au top, service sympathique, malgré une salle pleine. Hautement recommandé
💬 Recommandation claire ! Nous y étions avec la famille pour la première fois depuis 20 ans et nous visiterons certainement la Dalmatie plus souvent maintenant. Le restaurant est rustique et très confortablement meublé et vous invite à vous attarder. Le service est tout simplement excellent et les plats que nous avons commandés étaient tous délicieux. Il y a quelques places de parking juste devant la maison (2 heures avec disque de stationnement).
💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.
💬 Excellents sushis, même si je ne suis pas du tout un mangeur de sushis, mais depuis que je les ai essayés au Sushi Circle de Kaufland à Rüsselsheim, j'en mange encore et encore. Le prix est assez élevé par rapport aux autres fabricants de sushis, mais il a meilleur goût que les autres. Tout est très frais et les femmes qui le préparent connaissent clairement leur métier. Je peux fortement le recommander. Aujourd'hui, nous avons reçu de la visite et nous avons commandé le plateau familial... il était aussi bon qu'il en avait l'air ;-)
💬 Des gens incroyablement impolis, nous avons raccroché au téléphone après avoir demandé s'ils parlaient anglais, sans même un mot.
💬 Nous pouvons vraiment vous recommander le restaurant Madame Le à Peine. C'est très facile d'accès. Nous avons été chaleureusement accueillis. Une place a été rapidement attribuée. L'ambiance est très adaptée au restaurant. Nous avons rapidement obtenu le menu complet. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et fraîchement préparées. La nourriture était très bonne Il y a aussi des coins salons extérieurs couverts. Les prix sont relativement bon marché en raison de la qualité et de l'ambiance générale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellent et un patron souriant
💬 L'endroit nous a définitivement surpris de manière positive. Nous avions très peu de temps et devions déjeuner rapidement. Nous sommes arrivés à 13 heures et à 13 heures. 20 nous avions déjà fini de manger. (nous avons commandé à partir du menu du déjeuner). La portion était copieuse et très savoureuse, bien présentée. C'est définitivement un endroit où je reviendrai pour essayer le reste du menu. Le seul inconvénient est que le paiement s'effectue uniquement en espèces (ou, bizarrement, via PayPal - que nous avons dû utiliser)
💬 encore très sympa - bien manger - super ambiance
💬 Pizza très savoureuse, personnel très sympathique. Même si vous en avez acheté beaucoup, le lendemain, la pizza sera encore moelleuse et savoureuse. Ma pizzeria préférée à Leipzig.