Restaurant 🇩🇪

Imbis FOPPEN Avis

📌 , 57647 Nistertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Imbis FOPPEN à Nistertal

Les avis

Les dernier avis sur Imbis FOPPEN à Nistertal

Francis.e

Le 23/03/2024 à 21:01

5 / 5

D'accord

Mario.i

Le 30/11/2023 à 12:36

5 / 5

Propriétaire charmant et sympathique La bonne nourriture fait également un détour.

Andreas.o

Le 08/11/2023 à 13:18

1 / 5

La saucisse au curry avec des frites à 9,50 euros est exorbitante. Les frites étaient réchauffées et les saucisses ne vous ont pas époustouflé non plus. Une fois et plus jamais😒

Helmut.a

Le 15/10/2023 à 15:04

1 / 5

Rien ne fonctionne sans mots

Rasten.d

Le 06/09/2023 à 16:35

4 / 5

Bonjour, je me suis arrêté chez Bruna sur le chemin du Stöffelspark aujourd'hui. La dame derrière le comptoir était très sympathique, il y avait beaucoup de places de stationnement disponibles pour les camions de gravier et les bus. Les prix, disons-le ainsi... l'entrée au parc coûte désormais 7 euros, pourquoi une saucisse au curry devrait-elle être incluse ? Boire serait moins cher ? Le temps était superbe... et honnêtement, on pouvait mourir de faim dans cette région sans aucun problème. Tellement bon!!!

gaby.b

Le 24/07/2023 à 12:04

2 / 5

La saucisse au curry était ok. tout le reste en moins.

Dirk.a

Le 19/06/2023 à 17:32

4 / 5

Les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées, mais je n'ai pas vu les vieilles frites froides être replongées dans la graisse. A part ça, la nourriture est plutôt bonne. Les portions pourraient être un peu plus grandes, mais partout la quantité a été réduite et le prix augmenté.

Ralf.a

Le 14/05/2023 à 09:28

5 / 5

La nourriture y est excellente !

Jörg.t

Le 09/04/2023 à 20:41

3 / 5

Assez bien. Mieux avant. La currywurst aurait pu avoir plus de saveur

Marcus.u

Le 13/12/2022 à 18:45

5 / 5

Rapide, convivial, bon ! Les frites étaient plutôt bonnes ! Je vais certainement revenir!

Gerold.a

Le 10/10/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse. Excellent!

JeT.i

Le 08/10/2022 à 20:27

4 / 5

Idéal pour la pause déjeuner...

Joachim.a

Le 11/09/2022 à 08:24

5 / 5

Place de parking pour camions Délicieux

Helga.r

Le 17/08/2022 à 12:11

5 / 5

Mhhh... Délicieux... Délicieux encore et encore 😋😋 Service sympathique 😘😘

Oliver.

Le 09/06/2022 à 20:25

5 / 5

Je me suis arrêté ici spontanément. Immense parking pour camions également. Grande tente avec sièges. Sauce mayonnaise aux frites du goulasch de rognons - super. A été servi rapidement et amicalement. Une suggestion d'amélioration : manger les frites avec les piques en bois est un peu difficile, elles ne sont pas faciles à ramasser. Peut-être utiliser un type différent ici. Sinon tout allait bien, je reviendrai.

Andreas.l

Le 03/05/2022 à 19:05

5 / 5

Délicieux shash de reins 😋😋😋

Anita.o

Le 02/05/2022 à 15:08

4 / 5

Service sympathique et nourriture très savoureuse

Antje.u

Le 22/12/2021 à 21:50

5 / 5

Très beaux cross et motos et des gens très sympas.

Frank.r

Le 17/08/2020 à 18:54

5 / 5

Saucisses très propres et délicieuses

Doris.a

Le 25/10/2019 à 06:36

5 / 5

délicieux

Celina.�

Le 13/09/2019 à 13:50

5 / 5

Prix ​​correct, sympathique, rapide

  • 🏪 Haus Kastanienhof (176 Avis)

  • 💬 Séjour très sympathique pour un nuit pour le essen motor shwo cela est parfait ! lit très confortable ! petit déjeuner parfait ! A nos écoutes ! le seul problème c'est que n'avions nis gel douche nis shampooing pour se laver dans la salle de bain ( je pense qu'ils ont oublier dans mettre car en lisant les autres avis personne n'en parlent ) accueil très sympathique même en ne parlant pas leur langues ils sont tous très sympathique :)


  • 🏪 McDonald's (1557 Avis)

  • 💬 Tout est super, le service est bon.


  • 🏪 i-Byte Burger Foodtruck (Braun's Burgers Inh. Daniel Braun) (36 Avis)

  • 💬 Essayé aujourd'hui à Gärtringen. J'ai pris le végétarien et mon petit ami le normal, comme avec la viande. C'étaient les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés !!! Absolument délicieux et les frites... Pffff ! Délicieux. Nous allons certainement chercher à nouveau le camion et répéter l'expérience.


  • 🏪 Arthur Albert (9 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et confortable. Emplacement parfait et bel intérieur


  • 🏪 Restaurant No.90 (55 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger entre amis. Nous étions très excités! J'ai pu choisir parmi quatre plats principaux végétaliens différents et j'ai choisi le V 4 :-) super délicieux ! Les sushis et le canard croustillant à la sauce cacahuète étaient également très savoureux et préparés avec amour ! Le service était très gentil et attentionné ! Merci! Je n'ai déduit qu'un point à l'ambiance car le niveau sonore était légèrement plus élevé.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille de 5 personnes et étions en vacances en Allemagne. Nous avons trouvé ce restaurant Pizzeria Rialto car tout le reste était complet. Quand nous sommes entrés, cela ressemblait à une vieille cantine mais nous n’avons pas d’autre choix. Nous avons commandé 5 plats de pâtes et c'était le contraire des pâtes. C'était la même chose que si vous achetiez un plat de pâtes surgelées au supermarché. Il y avait des cheveux dans la nourriture et cela ne faisait qu'aggraver l'expérience. Les enfants pleuraient à cause des cheveux dans la nourriture. quand nous avons dû payer, ils n'acceptaient pas les cartes de crédit


  • 🏪 Nikolaus Grill Pizzeria (210 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Saray Grill (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...


  • 🏪 Restaurant am Kreuz (943 Avis)

  • 💬 Excellent, accueil chaleureux, nourriture de grande qualité. Service irréprochable. On se sent comme à la maison.


  • 🏪 Pannekoken-Hus (488 Avis)

  • 💬 Service typiquement européen qui vous permet de prendre votre temps pour manger. Le personnel ne parle pas anglais et nous ne parlons pas (encore) allemand, donc il y a eu beaucoup de pointage du doigt. La nourriture était très bonne. La sélection était super. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit.