📌 Bahnhofstraße 76, 35390 Giessen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:26
La nourriture est très bonne et ils sont très sympathiques. Ce que disent les autres n’est pas vrai. Allez-y et profitez de la nourriture :)
Le 15/05/2024 à 12:50
C'était très bien 👍
Le 14/05/2024 à 09:11
La nourriture et le service sont plus qu'incroyables
Le 13/05/2024 à 19:46
Bon goût et bon service
Le 12/05/2024 à 00:04
La nourriture est bonne et un peu de sel la rend adaptée aux patients souffrant d'hypertension et de la saveur syrienne levantine de ses origines. Les travailleurs sont très sympathiques et ont une grande moralité, gentillesse et propreté. Le service est parfait et les prix sont normaux. Nous étions une famille de cinq personnes. Un sourire de tout le personnel suffisait. Je conseille à tout le monde de l'essayer. Il y a un service de livraison pour les commandes et il y a aussi des commandes pour les anniversaires. terrasses sucrées, pains viennoiseries et pizzas, si vous les essayez, vous ne les regretterez pas.
Le 11/05/2024 à 21:47
excellent
Le 11/05/2024 à 18:17
Ce n'est pas bon, si vous n'êtes pas super bon, alors cette machine est meilleure que nous. Super bon et juste. C'est le meilleur réseau et le meilleur. Cette option permet également de garer la place de parking très rapidement. La nourriture est assez bonne, peut-être pas très bonne, mais les prix compensent. Super bon marché et juste. Les gens sont super sympas et méritent le meilleur. Il y a aussi un parking, ce qui est toujours génial La nourriture est très bonne, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais les excellents prix compensent. Le groupe est très sympa et mérite le meilleur. Dans la propre rangée du restaurant
Le 11/05/2024 à 15:39
Tout va bien et la nourriture est très bonne. Merci pour votre aimable traitement.
Le 11/05/2024 à 11:57
Dîner luxueux
Le 11/05/2024 à 11:39
Top 10/10 💯💯💯
Le 10/05/2024 à 20:33
très bien
Le 10/05/2024 à 14:42
Meilleur restaurant à Giessen Personnel très sympathique
Le 03/05/2024 à 18:27
La nourriture était très savoureuse et le service rapide. Toujours heureux à nouveau 🥰
Le 03/05/2024 à 05:02
Mauvais, mauvais, mauvais, même si c'était loin d'être génial, je ne le lâcherais pas L'huile brûlée est très claire, et Dieu sait ce qui lui est arrivé Le Shawarma est très salé Et beaucoup de problèmes Bien qu'il ait reçu sa plainte, elle n'a pas géré le restaurant et aucune réponse ni compensation n'a été reçue. Il n'est pas du tout recommandé de travailler avec lui car il est très clair que son souci est de gagner de l'argent et non de gagner le client. Sehr, sehr, sehr schlecht et je peux es niemandem mit dieser Erfahrung empfehlen. Cet endroit est très salutaire et c’est très clair, c’est ce qui s’est passé. C'est pourquoi il est là et il y a bien plus encore.
Le 27/04/2024 à 22:08
La nourriture est bonne, le service est rapide, que ce soit à l'intérieur du restaurant ou lors de la livraison des commandes, et le traitement est respectueux, et chaque jour ils mettent à jour leur travail et ajoutent de nouvelles choses aux friandises.
Le 25/04/2024 à 22:20
La nourriture était très bonne. J'étais ici à Giessen. Quand je l'ai visité et essayé, c'était vraiment savoureux et tout était bon avec eux Ça vaut le coup de visiter et de réessayer🙏
Le 13/04/2024 à 21:25
La nourriture était correcte, le service n'était pas très bon, l'ambiance était correcte, le rapport qualité-prix était correct 👍
Le 30/03/2024 à 13:54
Pas recommandable. Nourriture froide
Le 28/03/2024 à 18:22
Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture. Mais le problème ici est qu’ils menacent les autres. Si quelqu'un passe une commande et doit attendre des heures pour la recevoir, ce n'est pas un très bon service ! Vous ne pouvez pas simplement dénoncer des gens ou dire quelque chose sur leurs relations familiales sans que cela soit vrai. Cela nuit à votre réputation. J'ai décidé de visiter votre restaurant avec ma femme aujourd'hui, mais ce que j'ai lu dans les commentaires me bouleverse profondément. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur la nourriture, mais si j'ai peur d'être offensé, je préfère éviter cet endroit.
Le 27/03/2024 à 16:21
Je cherchais une demi-étoile, c'est le restaurant le plus dégoûtant de tous les temps, je n'y commande plus jamais, nya2 ! Ils ont livré la nourriture en retard et j'ai été empoisonné et j'ai été admis à l'hôpital ! Fortement déconseillé ! En plus, ils sont très grossiers !
Le 27/03/2024 à 15:03
La nourriture n'est pas bonne, les prix sont très élevés et il n'y a aucun respect pour les clients.
Le 27/03/2024 à 13:15
La nourriture est tellement mauvaise que je ne conseille à personne d'essayer même la viande, honnêtement, ce sera une expérience ratée🤢🤢🤢🤢
Le 27/03/2024 à 13:06
La nourriture était correcte, même si elle était froide. Les employés de service n'étaient pas du tout polis, mais impolis et n'avaient aucun respect pour les clients. Je ne le recommanderais pas.
Le 27/03/2024 à 12:44
Je veux dire, la nourriture, rien de pire que ça, pas de goût ou quoi que ce soit, et même me traiter avec des ordures, c'est comme le propriétaire d'un magasin. Je me sens libre d'aller dans votre magasin parce que c'est interdit. Vous avez ruiné ma réputation. Shawarma
Le 26/03/2024 à 18:58
Le shawarma était délicieux ! Cependant, lorsque je compare la taille des portions avec un lahmacun ou quelque chose de similaire, je trouve cela un peu cher.
Le 19/03/2024 à 08:04
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable, je ne peux que la recommander :)
Le 09/03/2024 à 19:26
Le propriétaire du magasin, sans respect, continue de m'envoyer de la nourriture. Il n'y a pas de propreté. Cela vous manque. Vous sentez l'huile. Service Rabala. Livraison après deux heures. Et de la nourriture froide. Non, le respect est clair, au lieu de s'excuser auprès d'une cliente dont la femme sort vers le monde 🤣🤣🤣 Je veux dire, toi et ton élastique (ton esprit) !
Le 17/02/2024 à 15:09
Super shawarma !!! Le style syrien de Damas a toujours bon goût et ne peut qu'être recommandé 👌🏻
Le 28/01/2024 à 19:34
Mashallah, la nourriture était très bonne comme je m'y attendais Le croustillant est à la fois bon et dangereux Le traitement est également bon, si Dieu le veut, les jeunes hommes Si Dieu le veut, la nourriture et l'hygiène resteront telles que vous êtes 🌹🌹
Le 16/01/2024 à 21:03
J'adorerais manger à nouveau dans le meilleur restaurant 😊 de Giessen
Le 15/01/2024 à 06:47
Rien de mieux
Le 18/11/2023 à 20:42
Oh, j'adore le shawarma arabe grillé, le fattoush et le taboulé, rien d'autre !!! Nous nous sentons très bien dans notre situation à Damas à 100%, et le manakish est quelque chose de bien par contre. Je le recommande à tout le monde. Merci beaucoup à l'univers. Nous allons certainement le répéter et revenir déjeuner à nouveau.
Le 13/11/2023 à 12:07
L'endroit où vous vous sentez le plus à l'aise, des gens de haute moralité, de la bonne nourriture, vous vous sentez chez vous et non dans un endroit étranger.
Le 12/11/2023 à 12:46
On peut dire que c'est juste un restaurant populaire, la nourriture n'était pas spéciale, les prix étaient chers et pour les personnes intéressées par la propreté, ce restaurant n'est pas recommandé.
Le 09/11/2023 à 22:47
La nourriture est très bonne et le livreur était également très gentil. Seulement recommandé
Le 31/10/2023 à 16:26
Je vous ai appelé et j'ai précommandé 3 assiettes de poulet pour les récupérer rapidement, on m'a dit au téléphone de venir au bout de 40 minutes, malheureusement rien n'a été fait à mon arrivée !! Et c'est pourquoi je l'ai laissé J'espère que la prochaine fois le service prendra les commandes Parce que votre nourriture est très bonne,
Le 29/10/2023 à 13:31
La nourriture est très bonne, le personnel est très respectueux. Nous reviendrons si Dieu le veut 🌺
Le 22/10/2023 à 14:32
Un très bon restaurant et la nourriture est délicieuse
Le 18/10/2023 à 19:45
La nourriture était très délicieuse, je ne l'ai jamais mangée aussi délicieusement qu'avec vous, merci beaucoup, je ne peux que la recommander
Le 15/10/2023 à 19:59
excellent
Le 15/10/2023 à 14:41
La nourriture est vraiment très savoureuse
Le 15/10/2023 à 14:40
J'étais là avec la famille aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le service était top👍🏻. Hautement recommandé
Le 15/10/2023 à 14:39
La nourriture est très bonne et le shawarma est très délicieux, comme le shawarma syrien, et le taboulé et les pâtisseries sont excellents
Le 13/10/2023 à 13:04
Excellent et la nourriture est très bonne, je vais maintenant y déjeuner et le service est excellent
Le 11/10/2023 à 19:54
La nourriture n'était pas cuite et le délai d'attente était long. Je m'attendais à autre chose, malheureusement
Le 11/10/2023 à 14:27
Malheureusement, ce fut une expérience ratée. J'espère que votre service s'améliorera. Nous n'avons pas pu finir de manger car ce n'était pas égal à l'autre Des prix très chers Le service est moyen
Le 08/10/2023 à 17:35
La nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse. Tout le monde était extrêmement sympathique, que demander de plus👍
Le 06/10/2023 à 17:59
Le restaurant est incroyable et sa nourriture est délicieuse. Je conseille à chacun de manger avec ce qu'il a. Que Dieu leur accorde le succès. Quelle bénédiction, Seigneur.
Le 03/10/2023 à 21:55
Le meilleur endroit pour s'asseoir et la meilleure nourriture, sans conteste 👍🏻
Le 03/10/2023 à 20:06
Meilleure nourriture😋😋😋
Le 03/10/2023 à 15:20
La nourriture est bonne, mangez-la au Levant, si Dieu le veut, et que Dieu bénisse le Très Miséricordieux
💬 Très savoureux et abordable. Nous aimons toujours avoir quelque chose de bien ici. Ne vous laissez pas tromper par la décoration. Le chef connaît son métier et c'est frais et sain. Essayez le canard.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement, tout était super. On nous a présenté le bar à vins - malheureusement il n'était plus servi après 21h40 alors qu'il était ouvert jusqu'à 22h00. Il était également étrange que nous puissions tout écrire dans la chambre et que nous devions soudainement payer en espèces... Dans l'ensemble - belle chambre, propre mais malheureusement le client n'est pas roi... dommage dans des moments comme ceux-ci quand on j'aimerais laisser de l'argent...
💬 Nous avons passé une semaine de vacances reposante avec la famille Lehmann dans leur maison de vacances. Rien ne manquait, la maison est cosy, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. La région est particulièrement adaptée aux amoureux de la nature qui aiment faire du vélo ou de la course à pied. À seulement 6 kilomètres se trouve le Briesensee avec une magnifique plage de sable où vous pourrez nager à merveille sans agitation. Vous pouvez également louer des pédalos et des vélos de la famille Mahn. Ici aussi, nous avons reçu un accueil très sympathique. Ils tiennent un petit magasin à la ferme juste à côté et livrent les petits pains chez vous le matin sur commande. Alt Zauche est un endroit du Hochwald dans l'Oberspreewald où vous pourrez vraiment vous détendre après le stress de la vie quotidienne. Nous recommanderons certainement la famille Lehmann et leur maison de vacances et reviendrons certainement nous-mêmes. Un coup de chance où le rapport qualité-prix est correct !
💬 Nous avons été satisfaits, des hôtes très sympathiques, tout ce dont vous aviez besoin était là. Emplacement calme mais central.
💬 Merci pour ce séjour très agréable. Le restaurant situé sur la Mulde vous invite à vous attarder. Nous pouvons le recommander à tous ceux qui souhaitent une très bonne nourriture et un service toujours amical.
💬 J'ai mangé un délicieux repas de 3 plats ici dans le cadre d'une fête de famille. Une bonne cuisine maison qui ne peut guère être meilleure. Et un bon service.
💬 Très bon et on ne ressort pas avec la faim.
💬 Vieux restaurant de campagne, de la vraie nourriture, pas des hot-dogs. Le poisson cuit au four est savoureux, la bière de l'Oktoberfest était douce-amère
💬 Service sympathique et rapide. Ok, assigner de la nourriture. Menu Imbis classique. Simple mais pratique, non loin de Messe. Coin salon sous tente basique mais assez confortable. Ou zone debout à l'extérieur. En bordure d'un parking, nombreuses places de stationnement disponibles à proximité.
💬 J'aime y aller et commander toujours des assiettes de gyroscopes. Les gens sont toujours très sympathiques et gentils. Les toilettes sont toujours très propres. Je ne peux que recommander.