📌 Uferstraße 32, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:50
Bonne nourriture, excellent service. Tout simplement à recommander.
Le 08/05/2024 à 20:06
Rouleaux de pizza au salami de bœuf 10/10 Rouleaux de pizza à l'aïoli 10/10 ! Pâtes Fromage Cheddar 10/10 ! Pizza Poulet Barbecue 10/10 ! Tout était très très savoureux... livré rapidement... chaud et le prix est très juste ! Je vais certainement commander à nouveau👏
Le 03/05/2024 à 22:12
Bonne nourriture, excellent service, je ne peux que le recommander.
Le 03/05/2024 à 22:10
J'ai récemment eu le plaisir de manger chez Pizzaplane et je dois dire que ce fut une expérience fantastique à tous points de vue. La pizza était exceptionnellement savoureuse, avec une base parfaitement croustillante et des garnitures fraîches de haute qualité. Mais ce qui était tout aussi impressionnant que la nourriture, c'était le service amical. Le personnel était non seulement gentil, mais aussi extrêmement poli et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Je peux recommander Pizzaplane à tous ceux qui recherchent une pizzeria de première classe avec un service chaleureux !
Le 03/05/2024 à 22:09
Personnel très sympathique, nourriture incroyablement délicieuse à des prix très raisonnables !👍 De plus, l'un des rares magasins du quartier ouvert jusqu'à 2h00 du matin.
Le 01/05/2024 à 18:06
Idéal pour les auto-collectionneurs ! En fait, prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes. Le méga deal pour les clients pick-up est imbattable : pizza avec 3 garnitures pour 5 euros ! Le goût est également très bon. Base fine et garniture juteuse et abondante. Tout simplement délicieux ! Nous allons certainement répéter. 👍😄
Le 28/04/2024 à 17:32
Pizza Plane propose des prix avantageux sur les pizzas à emporter. La pizza est délicieuse et bien garnie. Le service est sympathique et le ramassage est facile. Globalement recommandé pour un repas rapide et savoureux.
Le 27/04/2024 à 19:20
La pizza récemment livrée par Pizza Plane a été un véritable moment fort ! Elle est arrivée chaude et juste au bon moment. Le goût était tout simplement délicieux – chaque morceau était un délice, riche en saveurs et parfaitement préparé. Cette pizza était incroyablement géniale ! Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une livraison de pizza de premier ordre !
Le 14/04/2024 à 18:19
Commander une pizza, c'était bien beau, mais le livreur de la drupie l'a rangée de travers, ce qui signifiait que toute la sauce coulait sur le côté de la boîte à partir de la pizza.
Le 10/04/2024 à 20:06
Tellement parfait 👌, des gens sympas, livraison rapide, tout simplement génial 👍, continuez comme ça 👍.
Le 06/04/2024 à 18:35
La livraison a été rapide et le livreur était très sympathique. La nourriture était aussi un excellent cadeau.
Le 03/04/2024 à 21:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😍😋
Le 31/03/2024 à 16:59
Le meilleur service de livraison en ville. La nourriture est toujours délicieuse, toujours à l'heure et des fournisseurs super sympas.
Le 23/03/2024 à 17:34
Une très bonne pizzeria ! Le personnel était très sympathique et il a été livré rapidement. La nourriture était également très savoureuse, nous commanderons ici plus souvent.😊
Le 18/03/2024 à 01:19
La livraison a été rapide. Et la pizza était délicieuse et le livreur était sympa.
Le 13/03/2024 à 17:29
La pizza est généreusement garnie et est très bonne. La livraison n'a pas non plus été longue, un peu moins de 25 minutes aux heures de pointe. Je ne peux pas juger de l'ambiance depuis que j'ai commandé
Le 06/03/2024 à 18:38
Bonne nourriture et personnel vraiment sympa, nous avons déjà commandé et la nourriture était encore chaude et est arrivée très rapidement. Je ne peux que le recommander pour le bon prix, la nourriture est vraiment bonne
Le 04/03/2024 à 17:25
Livraison très rapide ! Super savoureux et chaud. Bon fournisseur
Le 02/03/2024 à 17:47
Livraison à temps, chauffeur très sympathique !La pizza au thon et les rouleaux de pizza avec aïoli étaient ok. En prime, il y avait une boisson énergisante gratuite.
Le 24/02/2024 à 22:05
Ici, on peut bien manger et pas cher. Le service de livraison était parfait, très sympathique et tout était super pour nous.
Le 24/02/2024 à 20:41
Eh bien, je dois dire que nous avons mangé de la pizza et que la pizza était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 19/02/2024 à 23:21
Pizza très très savoureuse
Le 18/02/2024 à 17:56
Nous avons commandé des rouleaux de pizza au thon, des pizzas Italie et du trilece. Tout est arrivé en très bon état, le goût était excellent et nous serions heureux de commander à nouveau. Hautement recommandé!
💬 Le café propose de merveilleuses glaces. C'est là que nous avons commencé. Ensuite, il y avait des gâteaux et des boissons. Le propriétaire est une personne généreuse et prépare des plats délicieux. Du café, on a une vue sur la montagne et les touristes qui passent. Ainsi, inaperçu, le groupe a passé toute la journée ici jusqu'au train du soir. Merci beaucoup.
💬 Un véritable joyau parmi les restaurants de sushi ! Kizuna propose une riche sélection de plats frais et délicieux qui chouchoutent les sens. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque plat est préparé avec amour et soin. L'ambiance est accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée agréable. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Je peux fortement recommander Kizuna et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! 🥰❤️❣️😋🍣🥠🍤🍚🍱
💬 Ma calzone préférée absolue. La salade est également très savoureuse. Parfois difficile à traverser😄 Toujours savoureux et à un prix raisonnable
💬 Une belle offre (pas seulement à l'heure du café - mais surtout de délicieux gâteaux, cafés, coupes glacées) et aussi des choses copieuses. Ambiance très agréable et personnel formidable, très gentil et extrêmement serviable, je recommande une visite à tout le monde.
💬 Nous avons décidé de retourner au Da Antonio pour notre dernière nuit en Allemagne. Comme lors de la dernière visite, tout était super. Le personnel est vraiment gentil et la nourriture est très bonne et à la porte pour 100 euros. Merci D 👍
💬 Nous pensons que les pizzas sont délicieuses et toujours chaudes. La pâte est facile à digérer et pas particulièrement levurée. Nous aimons y commander. Je n'ai pas évalué l'ambiance car nous nous faisons toujours livrer la nourriture.
💬 La nourriture était correcte. Le monsieur derrière le comptoir parlait très fort au téléphone avec quelqu'un dans sa langue locale pendant tout mon séjour. Je trouve cela impoli lorsque des invités sont dans un restaurant, quelle que soit la langue.
💬 Nous avons réservé 2 chambres. La salle de bain était en piteux état et sâle, l'écoulement de la douche était quasi bouché. Certain que l'électricité n'est pas aux normes, danger! En plus cher! N'avons pas reçu le code wifi et avons dû attendre dehors dans le froid lors du 'check-in', car il n'y avait personne pour ouvrir. Vous aurez été prévenu!
💬 Bonjour ,..... Donc, si, comme moi, vous aimez le moderne, le bizarre et l'amitié familiale, vous êtes entre de bonnes mains avec Andrea et Martin Müller. Je tiens à vous remercier pour les merveilleuses journées passées en tant qu'invité. prends soin de toi Florian Hehde
💬 Ne