📌 Uferstraße 32, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:50
Bonne nourriture, excellent service. Tout simplement à recommander.
Le 08/05/2024 à 20:06
Rouleaux de pizza au salami de bœuf 10/10 Rouleaux de pizza à l'aïoli 10/10 ! Pâtes Fromage Cheddar 10/10 ! Pizza Poulet Barbecue 10/10 ! Tout était très très savoureux... livré rapidement... chaud et le prix est très juste ! Je vais certainement commander à nouveau👏
Le 03/05/2024 à 22:12
Bonne nourriture, excellent service, je ne peux que le recommander.
Le 03/05/2024 à 22:10
J'ai récemment eu le plaisir de manger chez Pizzaplane et je dois dire que ce fut une expérience fantastique à tous points de vue. La pizza était exceptionnellement savoureuse, avec une base parfaitement croustillante et des garnitures fraîches de haute qualité. Mais ce qui était tout aussi impressionnant que la nourriture, c'était le service amical. Le personnel était non seulement gentil, mais aussi extrêmement poli et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Je peux recommander Pizzaplane à tous ceux qui recherchent une pizzeria de première classe avec un service chaleureux !
Le 03/05/2024 à 22:09
Personnel très sympathique, nourriture incroyablement délicieuse à des prix très raisonnables !👍 De plus, l'un des rares magasins du quartier ouvert jusqu'à 2h00 du matin.
Le 01/05/2024 à 18:06
Idéal pour les auto-collectionneurs ! En fait, prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes. Le méga deal pour les clients pick-up est imbattable : pizza avec 3 garnitures pour 5 euros ! Le goût est également très bon. Base fine et garniture juteuse et abondante. Tout simplement délicieux ! Nous allons certainement répéter. 👍😄
Le 28/04/2024 à 17:32
Pizza Plane propose des prix avantageux sur les pizzas à emporter. La pizza est délicieuse et bien garnie. Le service est sympathique et le ramassage est facile. Globalement recommandé pour un repas rapide et savoureux.
Le 27/04/2024 à 19:20
La pizza récemment livrée par Pizza Plane a été un véritable moment fort ! Elle est arrivée chaude et juste au bon moment. Le goût était tout simplement délicieux – chaque morceau était un délice, riche en saveurs et parfaitement préparé. Cette pizza était incroyablement géniale ! Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une livraison de pizza de premier ordre !
Le 14/04/2024 à 18:19
Commander une pizza, c'était bien beau, mais le livreur de la drupie l'a rangée de travers, ce qui signifiait que toute la sauce coulait sur le côté de la boîte à partir de la pizza.
Le 10/04/2024 à 20:06
Tellement parfait 👌, des gens sympas, livraison rapide, tout simplement génial 👍, continuez comme ça 👍.
Le 06/04/2024 à 18:35
La livraison a été rapide et le livreur était très sympathique. La nourriture était aussi un excellent cadeau.
Le 03/04/2024 à 21:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😍😋
Le 31/03/2024 à 16:59
Le meilleur service de livraison en ville. La nourriture est toujours délicieuse, toujours à l'heure et des fournisseurs super sympas.
Le 23/03/2024 à 17:34
Une très bonne pizzeria ! Le personnel était très sympathique et il a été livré rapidement. La nourriture était également très savoureuse, nous commanderons ici plus souvent.😊
Le 18/03/2024 à 01:19
La livraison a été rapide. Et la pizza était délicieuse et le livreur était sympa.
Le 13/03/2024 à 17:29
La pizza est généreusement garnie et est très bonne. La livraison n'a pas non plus été longue, un peu moins de 25 minutes aux heures de pointe. Je ne peux pas juger de l'ambiance depuis que j'ai commandé
Le 06/03/2024 à 18:38
Bonne nourriture et personnel vraiment sympa, nous avons déjà commandé et la nourriture était encore chaude et est arrivée très rapidement. Je ne peux que le recommander pour le bon prix, la nourriture est vraiment bonne
Le 04/03/2024 à 17:25
Livraison très rapide ! Super savoureux et chaud. Bon fournisseur
Le 02/03/2024 à 17:47
Livraison à temps, chauffeur très sympathique !La pizza au thon et les rouleaux de pizza avec aïoli étaient ok. En prime, il y avait une boisson énergisante gratuite.
Le 24/02/2024 à 22:05
Ici, on peut bien manger et pas cher. Le service de livraison était parfait, très sympathique et tout était super pour nous.
Le 24/02/2024 à 20:41
Eh bien, je dois dire que nous avons mangé de la pizza et que la pizza était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 19/02/2024 à 23:21
Pizza très très savoureuse
Le 18/02/2024 à 17:56
Nous avons commandé des rouleaux de pizza au thon, des pizzas Italie et du trilece. Tout est arrivé en très bon état, le goût était excellent et nous serions heureux de commander à nouveau. Hautement recommandé!
💬 Super ambiance, bonne nourriture! Et tellement heureux de pouvoir faire une tournée de "Kegeln"
💬 La bonne nourriture et le service étaient excellents.
💬 Méga chaud. Et de manière très conviviale, il y a enfin à nouveau une gare 🤘👍
💬 Plus pour les tireurs sportifs et leurs compagnons.
💬 Endroit très agréable et propre. Bien que la pièce soit semi-enterrée, nous ne ressentons rien d'inconfortable. La pièce est très chaude pendant le froid de l'hiver. J'aime particulièrement la cuisine, car ici tout est bien organisé et on peut cuisiner librement comme à la maison. C'est une expérience fantastique de séjourner ici ! Un grand merci à l'hôte !
💬 Cet hôtel a tout, des chambres aux caravanes, campings. Le personnel est très amical. Le buffet doit absolument être mentionné. Il y a un excellent buffet de petit-déjeuner qui est encore meilleur le soir. Très savoureux 😋 Il y a une grande aire de jeux et une salle de jeux où les enfants peuvent s'occuper. Les chiens ont également été pris en compte. Il y a une prairie clôturée disponible ici. L'arrêt de bus est accessible à 150m, le parc animalier en 15 minutes environ (n'oubliez pas de le voir 👍🏻)
💬 Un restaurant avec une belle vue sur la mer Baltique, une décoration nostalgique et le légendaire hareng de la Baltique à la carte. Le hareng frit à volonté ne coûte que 16,90 € (mars 2024). Vous pouvez choisir du poisson frit classique ou frit et mariné dans du vinaigre et des herbes. Ou commandez tout en même temps. C'est très savoureux, mais il est difficile d'en manger plus d'une portion - ce sont trois énormes poissons et des pommes de terre frites. Quant aux boissons, nous pouvons recommander en toute sécurité la bière pression Störtebeker. Le blé est particulièrement bon ! Si le temps le permet, vous pouvez et devez vous asseoir en terrasse, dans l'une des loges cosy.
💬 Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!
💬 J'y suis encore depuis longtemps... Les prix sont ajustés en fonction de l'inflation, mais à mon avis, la qualité a considérablement diminué. Avec les frites au currywurst, seule la sauce était bonne. Les gyroscopes étaient délicieux. C'est dommage, cela signifie qu'il ne nous reste qu'une seule bonne friterie à Bocholt.
💬 Petit restaurant convivial. Personnel très sympathique... nous avons déjà essayé différents plats... tous très savoureux et copieux. Une petite salade est toujours servie à l'avance. La bière est excellente (nous avons bu du blond rouge). Nous aimons toujours venir chez Rosner. Nous recommandons