Chambre d'hôtes 🇩🇪

Apartment Cologne Avis

📌 Berner Str. 33, 51063 Cologne - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Apartment Cologne à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Apartment Cologne à Cologne

Jonas.

Le 19/06/2022 à 11:48

5 / 5

Appartement joliment décoré et les hôtes sont vraiment très gentils. N'hésitez pas à revenir !

Sarina.i

Le 21/05/2021 à 21:13

5 / 5

Bonne soirée, Nous ne pouvons pas nous plaindre. Très propre et des gens et des hôtes très sympathiques, serviables et arrangeants. Ambiance cosy, endroit calme et agréable. Nous voulons vraiment revenir. 😍😍

Mirko.r

Le 09/11/2020 à 20:42

5 / 5

Merci pour ce séjour agréable. Tout était très agréable. Avec plaisir encore. Des hôtes sympas. Super appartement. Mieux que dans un hôtel. Bonne chance, nous nous reverrons à notre retour à Cologne. Salutations de Bremerhaven.

Linas.u

Le 10/11/2019 à 07:51

5 / 5

Super propre, personnel sympathique, petit déjeuner incroyable qu'ils apportent dans votre chambre :)

Ladybug.i

Le 23/06/2019 à 05:32

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Des hôtes très propres et très sympathiques....

Monja.r

Le 05/05/2019 à 10:37

5 / 5

Super propre. Joliment meublé. Très amical! Vraiment recommandé...

Stefan.a

Le 07/04/2019 à 15:47

5 / 5

Toute recommandation !!

Lingyun.h

Le 14/02/2019 à 14:06

5 / 5

Endroit très agréable et propre. Bien que la pièce soit semi-enterrée, nous ne ressentons rien d'inconfortable. La pièce est très chaude pendant le froid de l'hiver. J'aime particulièrement la cuisine, car ici tout est bien organisé et on peut cuisiner librement comme à la maison. C'est une expérience fantastique de séjourner ici ! Un grand merci à l'hôte !

Drazen.o

Le 12/01/2019 à 11:50

5 / 5

Tout va bien, super, très satisfait

Salman.h

Le 27/12/2018 à 19:57

5 / 5

Bon endroit et hôtes sympathiques

WilliamWu.T

Le 28/09/2018 à 20:23

4 / 5

Un peu loin de la gare. La chambre est petite mais propre. L'hôtesse est très gentille.

Song.o

Le 22/08/2018 à 12:32

5 / 5

C'est bon.

Christian.r

Le 07/08/2018 à 16:44

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de tous les temps et un propriétaire totalement sympathique. Les chambres sont également très bien. Excellent rapport qualité/prix. Toujours heureux quand nous sommes à Cologne.

Jeannette.i

Le 26/07/2018 à 11:37

3 / 5

L'hôtesse était charmante, l'endroit était propre et agréable. Idéal pour un couple ou trois, pas un bon choix pour cinq. Trois étoiles seulement parce que nous étions cinq dans des espaces très restreints.

Florian.i

Le 13/07/2018 à 21:49

5 / 5

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans cet hôtel. + Les chambres sont super et tout était très propre. + La salle de bain était incroyable, belle et propre. + Excellent petit-déjeuner adapté à chaque demande individuelle (végétarien si nécessaire) Le meilleur dans tout c'est que c'était très familial, donc on pouvait discuter ensemble et prendre une bière le soir.😉 Ma conclusion est que tout était super et que nous y passerons certainement à nouveau des heures agréables. Merci encore pour la grande hospitalité 😊

Olesia.D

Le 16/03/2018 à 08:02

5 / 5

Très agréable!

Julia.x

Le 02/02/2018 à 07:04

4 / 5

Propriétaires sympathiques, confortablement meublés. Un excellent petit déjeuner a été préparé pour nous ! Vraiment super! L'emplacement est également très agréable. La salle de bain était très propre, mais malheureusement le sol du studio ne l'était pas. Le studio est également très bruyant, on entend très fort la ventilation de la salle de bain et l'eau courante.

Lisa..

Le 21/10/2017 à 14:24

5 / 5

Studio super sympa ! Vraiment confortable. Parfait pour 3 personnes. En plus une belle région. Toujours mon plaisir ! :)

Katharina.7

Le 18/06/2017 à 20:36

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Prinz von Anhalt (16 Avis)

  • 💬 J'aime. Son gros chien nous accueille toujours. Un site recommandé 100x100. Sa table principale est décorée de pièces de monnaie de tous lieux et de toutes époques.


  • 🏪 Leone D‘oro (458 Avis)

  • 💬 C'était un bon goût et merveilleux, le seul inconvénient que je dirais est que je suppose que le service était stressant, car il leur a fallu une éternité pour faire quoi que ce soit, et ils ont une chance folle et désorganisée, sinon tout le reste était super.


  • 🏪 Turan Salim (262 Avis)

  • 💬 Très bien. C'est comme si le döner traditionnel et un Crunchwrap avaient un bébé


  • 🏪 Cafe Biesinger (205 Avis)

  • 💬 Enfin un autre déjeuner à Hirrlingen. Il n'y a pas encore de repas quotidien, mais cela suivra bientôt. Le service était bon, la nourriture est arrivée rapidement, très bonne et copieuse. Les différentes escalopes sont disponibles au porc et à la volaille. Je reviendrai:) Depuis cette semaine (26.02-01.03), il y a désormais des repas quotidiens. Il y a toujours 2 plats au choix, 1 à base de viande, l'autre végétarien. Aujourd'hui j'ai mangé des lentilles au spaetzle, très savoureuses (photo ci-dessous)


  • 🏪 Adam’s Pizza & Pasta (97 Avis)

  • 💬 Toujours commandé à emporter… des temps d'attente raisonnables même si la nourriture était pour la plupart tiède. Quoi qu'il en soit, la pizza est excellente. Où trouver une pizza napolitaine aux crevettes à 13 euros ? Je suis un habitué ici même si tout n'est pas parfait et que des améliorations pourraient être apportées. la pâte est excellente, ce qui est le plus important.


  • 🏪 Pizza House, Restaurant mit Lieferservice (9 Avis)

  • 💬 Tout est super


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Zum Krug im grünen Kranze (188 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner, ce qui n'est pas si simple un dimanche soir. Le personnel sympathique, arrangeant et de bonne humeur. L'ambiance est plutôt rustique. Belle maison ancienne avec des détails soignés. La nourriture prend un peu plus de temps - fraîchement préparée. Point positif. Les portions sont généreuses et le goût est très bon. La sélection est gérable mais ok. Des places de parking juste devant la maison et si vous avez bu une bière de trop, il y a aussi des chambres pour passer la nuit 😉


  • 🏪 Piccolo Paradiso Vegetarisches Bio Restaurant (339 Avis)

  • 💬 Un resto comme on en rêve! Servi avec amour et délicieux… sympa pour les enfants merci….


  • 🏪 Mr. Kebap (448 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Waldmühle Coesfeld (197 Avis)

  • 💬 haut