Restaurant 🇩🇪

Ya Hala Avis

📌 König-Karl-Straße 70, 70372 Stuttgart - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ya Hala à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Ya Hala à Stuttgart

abdulaal.m

Le 14/05/2024 à 16:50

5 / 5

Belle ambiance service excellent La nourriture est délicieuse 😋😋😋

Amina.o

Le 13/05/2024 à 12:03

1 / 5

Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!

Isabell.�

Le 12/05/2024 à 05:50

1 / 5

J'ai commandé l'assiette de falafel et ils ont oublié les légumes grillés. Les falafels étaient frits, bon marché et non faits maison. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour obtenir des falafels authentiques fabriqués à la main à un bien meilleur prix.

Samer.K

Le 29/04/2024 à 19:17

5 / 5

J'ai du shawarma d'agneau, du shawarma de poulet et aussi du taboulé. Tout était délicieux.

Mohammed.a

Le 27/04/2024 à 21:30

5 / 5

Une vieille expérience avec Abu Muhannad Pour être honnête, je n'essaye pas actuellement l'inverse, je suis confiant Que Dieu te bénisse, Seigneur Tu mérites tout le meilleur, Seigneur Et si Dieu le veut, tout se passera bien 🥰♥️🌹

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.a fait le 27/04/2024 à 21:30 sur le  Ya Hala à Stuttgart
Mahmoud.n

Le 19/04/2024 à 15:36

5 / 5

Cinq étoiles à tous égards... Merci beaucoup... Bon service et nourriture........ Je conseille à tout le monde d'essayer...

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.n fait le 19/04/2024 à 15:36 sur le  Ya Hala à Stuttgart
Leen.a

Le 15/04/2024 à 12:51

5 / 5

😋🤩🤩

Thaer.a

Le 14/04/2024 à 09:56

2 / 5

1. Le prix des aliments est supérieur au prix moyen par rapport aux autres. 2. La terrasse extérieure n'est pas aussi belle qu'à l'intérieur 3. Le pire, ce sont les toilettes 🪠 🚽, le restaurant était presque vide, donc il n'est pas surchargé.

Ro.u

Le 05/04/2024 à 05:58

5 / 5

Buffet de ramadan super délicieux, il y avait beaucoup de choix de plats. Personnel sympa. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de café et qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de friandises. Sinon super, j'adorerais revenir.

  • 🏪 Zeus Griechisches Restaurant (1024 Avis)

  • 💬 Super service et plat copieux à des prix super intéressant. On a adoré.


  • 🏪 Restaurant Belles (343 Avis)

  • 💬 Un repas de midi sur la terrasse est très agréable. On a goûté le Gyros et je recommande. Il est tout juste excellent.


  • 🏪 Bistro Domino (59 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux, gentil ! Personnel sympathique, bon choix, parking disponible.


  • 🏪 Gasthaus Holzhauser (250 Avis)

  • 💬 Première visite au restaurant Holzhauser, jusqu'alors inconnu. Bien que le restaurant soit meublé simplement, vous serez impressionné par l'excellente cuisine et l'excellent service. Nous étions un grand groupe et avons commandé différents plats. Néanmoins, l’excellent chef a réussi à faire en sorte que tout le monde commence à manger ensemble. Il convient particulièrement de mentionner que ce chef s'est présenté personnellement et a discuté avec ses invités de manière très informelle. Le service est également bon. Notre bien-être a été discrètement veillé. Nous sommes tous très excités, satisfaits et heureux. Le rapport qualité-prix est correct. Certainement pas notre dernière visite ! Une soirée vraiment réussie.


  • 🏪 Krakaus (412 Avis)

  • 💬 9 euros pour une frite au currywurst et 5 euros pour une frite à la mayonnaise - ça n'a aucun fondement ! Argument : Coût TVA à emporter mais pareil... Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces dernières années. Auparavant, c'était l'endroit où aller pour de bonnes frites de saucisse au curry (et, si vous le souhaitez, extrêmement chaudes) dans la région de Coblence (5,60 € avec de la mayonnaise il y a quelques années à peine) - ce n'est plus une recommandation. Malheureusement!


  • 🏪 Longhouse Aparthotel (19 Avis)

  • 💬 Lady était vraiment gentille mais la chambre était horrible, elle se dirigea vers la chambre avec la porte grande ouverte. Pas de sacs poubelles, ni de papier toilette, ni de shampoing gratuit. Et les toilettes sentaient comme si la chasse d’eau n’avait pas été tirée depuis des semaines. Les lits sont extrêmement durs, nous ne sommes restés que 10 minutes avant de décider que le long trajet en voiture serait mieux.


  • 🏪 Ristorante Da Fabio (246 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service encore plus exceptionnel!


  • 🏪 Aliye's Kebab & Börekhaus (119 Avis)

  • 💬 Le kebab est à mon avis très bon. Vous pouvez manger sur place ou à emporter.


  • 🏪 Luxury Vacation Home "Bodeweg" (12 Avis)

  • 💬 Maison de vacances agréable et propre avec un climat naturel et de bonnes installations. Presque toutes les choses importantes ont été prises en compte. La maison est également très bien située non loin du parc thermal et est idéale pour des randonnées vers Brocken. Vous pouvez recommander la maison. Merci


  • 🏪 McDonald's (1993 Avis)

  • 💬 Malgré l’heure tardive, et nous sommes arrivés une heure avant la fermeture, les employés ont été très polis, notamment la fille aux cheveux roux (hélas, je ne connais pas son nom). Elle a également essayé de résoudre mon problème avec le code pour les commentaires. Même si le problème n'a pas été résolu (probablement un problème sur le site et qu'elle n'a pas pu résoudre elle-même), j'ai quand même été satisfait de la visite. De nos jours, il est assez difficile de trouver un tel service. Merci