📌 König-Karl-Straße 70, 70372 Stuttgart - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:50
Belle ambiance service excellent La nourriture est délicieuse 😋😋😋
Le 13/05/2024 à 12:03
Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!
Le 12/05/2024 à 05:50
J'ai commandé l'assiette de falafel et ils ont oublié les légumes grillés. Les falafels étaient frits, bon marché et non faits maison. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour obtenir des falafels authentiques fabriqués à la main à un bien meilleur prix.
Le 29/04/2024 à 19:17
J'ai du shawarma d'agneau, du shawarma de poulet et aussi du taboulé. Tout était délicieux.
Le 27/04/2024 à 21:30
Une vieille expérience avec Abu Muhannad Pour être honnête, je n'essaye pas actuellement l'inverse, je suis confiant Que Dieu te bénisse, Seigneur Tu mérites tout le meilleur, Seigneur Et si Dieu le veut, tout se passera bien 🥰♥️🌹
Le 19/04/2024 à 15:36
Cinq étoiles à tous égards... Merci beaucoup... Bon service et nourriture........ Je conseille à tout le monde d'essayer...
Le 15/04/2024 à 12:51
😋🤩🤩
Le 14/04/2024 à 09:56
1. Le prix des aliments est supérieur au prix moyen par rapport aux autres. 2. La terrasse extérieure n'est pas aussi belle qu'à l'intérieur 3. Le pire, ce sont les toilettes 🪠 🚽, le restaurant était presque vide, donc il n'est pas surchargé.
Le 05/04/2024 à 05:58
Buffet de ramadan super délicieux, il y avait beaucoup de choix de plats. Personnel sympa. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de café et qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de friandises. Sinon super, j'adorerais revenir.
💬 Tres sympa. Domage qi'il est un peu loin de la ville. Vite a reprendre l'auto route 8.
💬 Service rapide.
💬 Jamais
💬 Accueil mitigé. Il nous a fallu débarrassé les assiettes des entrées quand les serveurs sont arrivés avec les plats! Pizza trop salée, pâtes ail et huile sans goût (la base tout de même), plus de Panna cotta en dessert mais annoncé après que la commande ait été passée. Peu de choix de vins italiens (!). 4 assiettes débarrassées sur 7 à la fin du repas... Bien sûr nous étions vendredi, bien sûr il y a un peu de monde, mais c’est votre job non? Je ne reviendrai pas!
💬 Super bons repas, la carte pas très grande mais plats incroyablement savoureux. La serveuses très accueillante dans une ambiance posée et chique. Très bonne adresse pour un souper tranquille et délicieux.
💬 Très bon Döner végétalien à Wandsbek, quartier rapide de Hambourg, où la nourriture végétalienne est moins courante. Le personnel de Tye est également agréable ainsi que l'ambiance, bien plus accueillante que dans les restaurants similaires du même genre.
💬 Bel endroit! Poitrine d'oie au four très savoureuse - je le recommande :)
💬 Mon hôtel préféré !!! Je séjourne souvent dans cet hôtel en raison d'affaires dans la région. Je me sens comme ma deuxième maison maintenant. Tout le personnel est formidable !! Toute l'équipe de réception tout le personnel du restaurant et bien sûr les femmes de ménage !! tout le personnel est merveilleux et accueillant. J'adore les soupes du restaurant et l'excellent petit-déjeuner, j'aime travailler dans le hall avec les canapés confortables et les dames du back-office pour imprimer pour moi tout formulaire dont j'ai besoin, toujours avec le sourire.
💬 Les escalopes étaient fraîchement préparées dans la poêle. Super tendrement frit 😀. Les frites sont croustillantes juste comme il faut. Le service était très sympathique. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime revenir et manger une très bonne escalope.
💬 Simplement recommandé, le service et la nourriture sont imbattables. Temps d'attente très court, après environ 13 minutes, la commande était sur la table. C'est aussi bien qu'il y ait un bar à salades. Condition très rapide et conviviale. J'ai eu le n°26 et c'était un régal. Cuisine très internationale comme sur l'Adriatique. Avec plaisir encore.