Restaurant 🇩🇪

Ya Hala Avis

📌 König-Karl-Straße 70, 70372 Stuttgart - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ya Hala à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Ya Hala à Stuttgart

abdulaal.m

Le 14/05/2024 à 16:50

5 / 5

Belle ambiance service excellent La nourriture est délicieuse 😋😋😋

Amina.o

Le 13/05/2024 à 12:03

1 / 5

Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!

Isabell.�

Le 12/05/2024 à 05:50

1 / 5

J'ai commandé l'assiette de falafel et ils ont oublié les légumes grillés. Les falafels étaient frits, bon marché et non faits maison. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour obtenir des falafels authentiques fabriqués à la main à un bien meilleur prix.

Samer.K

Le 29/04/2024 à 19:17

5 / 5

J'ai du shawarma d'agneau, du shawarma de poulet et aussi du taboulé. Tout était délicieux.

Mohammed.a

Le 27/04/2024 à 21:30

5 / 5

Une vieille expérience avec Abu Muhannad Pour être honnête, je n'essaye pas actuellement l'inverse, je suis confiant Que Dieu te bénisse, Seigneur Tu mérites tout le meilleur, Seigneur Et si Dieu le veut, tout se passera bien 🥰♥️🌹

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.a fait le 27/04/2024 à 21:30 sur le  Ya Hala à Stuttgart
Mahmoud.n

Le 19/04/2024 à 15:36

5 / 5

Cinq étoiles à tous égards... Merci beaucoup... Bon service et nourriture........ Je conseille à tout le monde d'essayer...

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.n fait le 19/04/2024 à 15:36 sur le  Ya Hala à Stuttgart
Leen.a

Le 15/04/2024 à 12:51

5 / 5

😋🤩🤩

Thaer.a

Le 14/04/2024 à 09:56

2 / 5

1. Le prix des aliments est supérieur au prix moyen par rapport aux autres. 2. La terrasse extérieure n'est pas aussi belle qu'à l'intérieur 3. Le pire, ce sont les toilettes 🪠 🚽, le restaurant était presque vide, donc il n'est pas surchargé.

Ro.u

Le 05/04/2024 à 05:58

5 / 5

Buffet de ramadan super délicieux, il y avait beaucoup de choix de plats. Personnel sympa. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de café et qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de friandises. Sinon super, j'adorerais revenir.

  • 🏪 Pausen Schmaus (28 Avis)

  • 💬 Où que vous alliez en voiture sur l'autoroute en Allemagne, vous trouverez des endroits à proximité de la sortie de l'autoroute, appelés Autohof, ce qui signifie que c'est un endroit pour se reposer après une conduite à grande vitesse. La plupart d'entre eux ont une station-service, un fast-food et parfois aussi un bon restaurant. Cet Autohof possède également un petit hôtel. A proximité, vous trouverez un immense parking pour camions et une immense station de recharge Tesla. Si vous êtes prêt à continuer votre voyage, le chemin vers l'autoroute ne prend qu'une minute ! Pour cela, c'est parfait !


  • 🏪 Pension Abendruh (16 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympathiques qui traitent tout le monde comme une famille. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, ils sont toujours là et prêts à vous aider. Les chambres sont très bien aménagées et propres. J'y ai vécu 3 ans jusqu'à ce que j'obtienne mon CDI dans une entreprise et que je déménage dans un appartement plus grand. Très bon rapport qualité prix, je peux le recommander à tout le monde sans réserve 👍


  • 🏪 Thomas Möbius Partyservice/GetränkeHdl. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Italian Pizza (211 Avis)

  • 💬 Super restau. Nous recommandons fortement. Nous avons pris une salade et une pizza qui était très bonnes. Le serveur était très gentil. Le service à juste était un peu long mais cela valait le coup d'attendre.


  • 🏪 Cafe Extrablatt (385 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très sympa et souriant. Les wraps sont délicieux. Ça fait longtemps que j'en avais pas mangé de aussi bon ! J'y retourne avec plaisir !


  • 🏪 Enzianhütte (211 Avis)

  • 💬 Excellent format de restaurant qui se démarque définitivement de la foule. Ambiance chaleureuse et rustique et personnel sympathique. Le buffet bavarois était agréable pour découvrir différents plats. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Wellness-Privathotel Post an der Therme (392 Avis)

  • 💬 Très belle expérience de 2 nuits sur un week-end. L'hôtel est joli et bien équipé niveau thermes. Le personnel est agréable et la cuisine très bonne. Les chambres sont confortables. Idéalement situé en centre ville et en face des thermes avec des places de parking privées pour l'hôtel.


  • 🏪 Gaststätte "Beim Ketsch" (8 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement ici. Le rapport qualité/prix est absolument juste. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à un luxe exubérant à ces prix-là. Mais c'est toujours suffisant pour se doucher et éliminer les déchets. La façon dont l'opérateur de lieu est décrit par l'auteur précédent est tout simplement incompréhensible et scandaleuse. Le monsieur fait de son mieux, demande plusieurs fois par jour s'il peut apporter des boissons ou de la tarte flambée et le tout à des prix tout à fait raisonnables. Si vous critiquez les prix ou l'opérateur, vous devriez vous demander s'il ne serait pas préférable de passer vos vacances dans un hôtel. Après tout, nous sommes sur une place de parking là-bas et non au Ritz. Même dimanche dernier, alors que presque tous les parkings et campings étaient bondés et complets, l'exploitant nous a quand même attribué une superbe place de parking (d'urgence), directement derrière son vignoble. Même la précipitation inattendue due au temps fantastique n'a pas découragé l'homme et nous avons été une fois de plus accueillis et traités très gentiment et nous avons simplement dit : MERCI pour ce bon moment au « Ketsch ». Pierre et Gaby


  • 🏪 Sportheim Engstlatt l'Isola di Giò (68 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander ce restaurant, il y avait environ 20 personnes et tout le monde était très satisfait, le service a apporté les boissons rapidement et la nourriture que nous avons commandée a également été servie sans longs délais d'attente. Les pizzas, les plats de pâtes et les salades n'étaient pas seulement beaux, ils étaient tous bons et il n'y a eu que des retours positifs. Je reviendrai probablement ici.


  • 🏪 Kwan Kao - Taste of Thailand (76 Avis)

  • 💬 Nous avons volontairement choisi les plats les plus exotiques. Tout était très authentique, très savoureux et nous ne pouvons que recommander Kwan Kao. Nous nous sommes assis à l'intérieur mais c'était aussi très joli dehors dans le café en plein air ! Nous serons de retour! Plats à emporter également disponibles. Situation de stationnement un peu difficile le week-end…