📌 Talstraße 1a, 95488 Eckersdorf - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:49
Il y a toujours des pizzas très savoureuses. Toujours mon plaisir !
Le 05/03/2024 à 10:12
Une pizza si délicieuse ! Je réserve toujours Peter pour une réunion plus grande de 50 personnes dans la région franconienne. Il vient avec son four à bois mobile et son équipe et prépare des pizzas à volonté et des garnitures à volonté. Tout se passe toujours parfaitement, c'est un moment fort de l'événement et on me demande déjà si cette pizza sera à nouveau disponible cet été.
Le 04/02/2024 à 11:25
Apparemment le dimanche à l'université à partir de février. Il n'était pas là aujourd'hui même s'il y a des panneaux partout indiquant qu'il est là. Ne mettez pas de panneaux si vous ne venez pas de toute façon. Décevant
Le 23/11/2023 à 18:32
La pizza n'a pas bon goût et surtout des saucisses bon marché brûlées et trop chères
Le 26/07/2023 à 16:30
Nous avons mangé la pizza à Hollfeld lors de la fête de l'école et elle était vraiment fraîche et super savoureuse. L'assaut a également été maîtrisé avec confiance. Nous étions vraiment ravis qu'il n'y ait pas les pizzas sous film rétractable typiques que l'on trouve habituellement lors des fêtes et qui sont vendues à un prix très élevé... nous lui donnons cinq étoiles. Tout est frais et super savoureux 😋 et le prix est tout à fait raisonnable 👍
Le 23/06/2023 à 19:40
Délicieuse pizza 👍🏼
Le 23/06/2023 à 19:38
Super pizza - avec plaisir encore !
Le 19/06/2023 à 17:51
Pour moi, la meilleure pizza - toujours heureuse. Il suffit d’un coup de téléphone et je sais où et quand je peux me procurer ma pizza. Pour moi, c'est très important : des ingrédients frais, fraîchement préparés et donc super digestes. Merci
Le 19/06/2023 à 09:32
Malheureusement, Pizza Peter n'a souvent pas envie de cuisiner jusqu'à l'heure de fermeture - qu'il a choisie lui-même (!) et clairement communiquée au client (jusqu'à 20 heures). Attention, nous ne parlons pas de quelques minutes, ce qui peut arriver et peut arriver dans une entreprise de restauration mobile. Démonter ses tentes une heure plus tôt est une autre affaire... Recommandation amicale : à l'avenir, écrivez simplement À partir de 14 heures jusqu'à épuisement des stocks - votre client affamé saura alors dans quoi il s'embarque ou qu'il ferait mieux d'aller ailleurs et de ne pas venir chercher de la nourriture gratuitement. Pour nous, la dernière tentative ennuyeuse, peu importe le goût de la pizza...
Le 16/06/2023 à 17:53
Acheté pour la première fois chez Pizza Peter 🍕 Je l'ai trouvé super savoureux et la base était très, très bonne. J'espère qu'il viendra plus souvent à Bayreuth.
Le 15/03/2023 à 13:57
J'y ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Ma famille et moi avons trouvé qu'ils étaient vraiment savoureux. Il y a quelque chose dans le côté fumé de la pizza ! J'y achèterai encore des pizzas de temps en temps, si elles reviennent à Edeka à Bindlach.
Le 26/04/2022 à 12:07
Seulement des avis cinq étoiles ces dernières semaines ? En fait, cela me semble bien. Pidser n'était pas bon, je ne pouvais même pas le rendre
Le 19/04/2022 à 07:01
Des pizzas toujours délicieuses et authentiques directement sorties du four à bois !
Le 06/04/2022 à 07:26
Très bonne pizza, je ne peux que la recommander. :) La pizza est fraîchement préparée et est prête en moins de 10 minutes😊 Personnel sympathique, dans l'ensemble je suis très satisfait🙏🏽
Le 01/04/2022 à 13:36
Le vendredi c'est toujours le jour de la pizza :)
Le 01/04/2022 à 13:32
Pizza super délicieuse et excellent service 👍
Le 30/03/2022 à 13:57
Tout simplement la meilleure pizza du monde !!! J'aime toujours revenir et je ne peux que le recommander à tout le monde ! Aussi des employés très sympas qui sont toujours prêts à s'amuser :-)
Le 30/03/2022 à 07:34
Lorsqu'il s'agit de pizza pour toute une fête ou simplement à emporter pour le dîner, Pizza Peter est mon homme !
Le 29/03/2022 à 14:20
Toujours délicieux. Meilleure pizza 👍😆
Le 09/02/2022 à 20:05
Malheureusement, il n'y a pas grand chose de positif à dire sur Pizza Peter : En raison de la mauvaise organisation de la prise de commande, du paiement et de la livraison des pizzas, des perturbations surviennent régulièrement, comme des commandes oubliées ou des pizzas mal garnies. De plus, le prix est extrêmement déraisonnable compte tenu de la « taille » et de la préparation négligente de la pizza, même si elle n'a pas de goût négatif, du moins en termes de goût. De plus, le personnel n'interagit pas de manière amicale avec les clients. Bien entendu, seul le paiement en espèces est effectué et il n'est pas évident que les commandes soient écrites quelque part (cela permettrait peut-être aussi de réduire le nombre de pizzas manquantes ou mal remplies). Donc seulement 1 étoile.
Le 06/02/2022 à 13:30
En fait, c'est une bonne pizza, même si elle est un peu trop chère. Malheureusement, il faut parfois attendre jusqu'à 45 minutes pour recevoir sa commande. Le système « on se souvient de tout » atteint ses limites lorsqu'il y a plus de cinq clients en même temps. Les demandes spéciales semblent semer davantage la confusion chez les employés et conduire à des commentaires incrédules, voire hostiles. Oh, n'oubliez pas votre argent liquide, les paiements par carte ne sont pas possibles. Conclusion : Bonne pizza, mauvais service. J'éviterai à l'avenir.
Le 27/01/2022 à 19:00
La pizza a généralement un goût plutôt bon, rien d'exceptionnel mais une pizza solide. Aujourd'hui, nous voulions acheter plusieurs pizzas, mais l'employé fermait déjà à 19h15 et il ne préparait plus de pizza. A quoi servent les horaires d'ouverture ? Je n'y arriverai plus de sitôt.
Le 19/01/2022 à 10:12
C'est dommage... Je voulais manger une pizza car elle était vraiment délicieuse, mais malheureusement le four était encore froid alors que la pizza devait commencer à 11 heures. Quand le patron est là, rien de tel ne se produit.
Le 28/11/2021 à 20:35
J'avais l'habitude de prendre la pizza lorsque le patron lui-même, Peter, était de service. Jusqu'à présent, j'ai toujours été extrêmement satisfait du prix et des performances, j'aime particulièrement le caractère ouvert de Peter. En bref : je voudrais le recommander à d'autres :).
Le 22/10/2021 à 17:54
Cher Pizza Peter, aujourd'hui, nous avons eu une pizza pour la dernière fois. Les dernières fois, nous n'étions pas vraiment contents car la pizza était tellement brûlée que nous ne pouvions pas la vendre et la manger. Cette fois aussi, une pizza n'était pas assez cuite et l'autre était brûlée. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée avec le temps, nous préférerons donc acheter notre pizza ailleurs à l'avenir. Le personnel n'est pas non plus professionnel, non formé (pizza brûlée) et parle entre eux dans un argot assi jeune, qui n'est pas particulièrement bien accueilli par les clients. Malheureusement, le prix ne vaut pas la qualité et le service. Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile !!
Le 20/10/2021 à 11:25
Assez bonne pizza, en tout cas fraîchement préparée, pas exceptionnelle, mais pas mauvaise non plus. Exactement comme prévu.
Le 16/10/2021 à 17:44
Ouah! Fait maison avec amour et qui se déguste
Le 18/11/2020 à 14:33
C'est toujours génial d'y prendre une pizza quand j'ai faim. Il a tout simplement un goût particulier sorti du four, tout simplement génial.
Le 11/08/2020 à 18:48
Nous avions réservé Peter pour une fête !! Tout était super... Toujours heureux !! Merci beaucoup. Seulement recommandé. 👍
💬 Merci pour cette excellente soirée avec vous avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ! La vue sur le manège est extraordinaire - où d'autre pouvez-vous admirer de beaux chevaux tout en dégustant une cuisine italienne de première classe. Nous serons de retour!
💬 Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.
💬 PRIX - PERFORMANCE -> SUPER Pour un snack très simple, la nourriture est vraiment très bonne. Ni trop doux ni trop épicé. Nous avons mangé des pâtes aux légumes et au poulet pour 6 heures. 00 et du riz aux légumes et au poulet pour 6 heures. En plus de cela, il y avait même des fruits frais comme dessert gratuitement. Très grandes portions que nous avons mangées le lendemain. Fortement recommandé à quelqu'un qui n'est pas rebuté par l'atmosphère et l'ambiance très simples et quelque peu chaotiques des stands de nourriture. MERCI.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Un bon endroit pour profiter du plein air. C'était un endroit idéal pour notre retraite d'entreprise.
💬 Mon conseil : il suffit d'observer l'opération pendant 10 minutes. J'y ai également commandé de la nourriture deux fois… c'était ok pour une collation jusqu'à présent…. En faisant mes courses, il m'est arrivé de voir un des employés se curer le nez avec diligence (puis le manger lui-même avec délectation) 😱😱😱 Ensuite, aucune main n'a été lavée et la nourriture a été servie et préparée. Incroyable et dégoûtant 🤢
💬 Excellent - j'étais ici aujourd'hui avec toute la famille exactement au meilleur moment pour le déjeuner. Nous avons tous très bien mangé. Mieux que certains restaurants haut de gamme ! Tout était délicieux, la salle à manger était totalement propre et nous avons été bien servis. Malgré la foule, nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Cela en a fait une belle sortie en famille
💬 Restaurant familial de cuisine allemande.
💬 J'ai commandé plus tôt, des hamburgers. J'ai tellement félicité Nevio qu'ils se sont améliorés, mais aujourd'hui, quand j'ai pris une bouchée, j'ai dû jeter tout le hamburger à la poubelle, tout avait un goût de brûlé. Désolé pour la critique, mais aujourd'hui, j'ai été vraiment choqué. Sinon tu étais génial.
💬 Pas de toilettes
💬 Bien que l'endroit soit situé à côté de la route, c'est un endroit assez calme et très cosy. Vous pouvez utiliser le parking du magasin voisin. Le service est rapide. Quant au reste, goût et couleur, il n'y a pas de camarades. Tout me convient.