Les avis
Le 15/05/2024 à 10:14
En raison d'un personnel incompétent et d'une nourriture défectueuse
Le 23/03/2023 à 18:09
Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.
Le 27/01/2023 à 10:36
Personnel super sympa, ambiance familiale et surtout cuisine délicieuse
💬 Les chambres sont spacieuses, le lit est vraiment sympa. Le quartier est un peu bizarre avec tous les gens qui traînent, mais on se sent vraiment en sécurité. Si vous êtes dérangé par le bruit, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue. Les prix étaient excellents. J'y retournerais certainement
💬 Je n'ai pris qu'un verre ici mais le personnel sympathique et le service rapide
💬 Italien allemand très sympa . scampis , saumon top . personnel très accueillant
💬 Le rapport qualité-prix est très mauvais ! Nouilles sautées au canard croustillant Nous avons eu une portion bien trop petite pour le prix ! Après le repas, nous avons dû préparer autre chose à la maison car nous n'étions pas rassasiés. De plus, la nourriture n'avait aucun goût sauf celui de l'huile. L'ambiance est plutôt correcte.
💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël au Gasthaus zum Goldenen Tal. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je serai heureux de revenir.
💬 La meilleure pizza napolitaine sur Tübingen
💬 La pâte est si douce et fine que la taille 30 est parfaite. Les ingrédients ne sont pas si frais, mais quand même ok
💬 J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ! En plus de la bonne nourriture, les chauffeurs sont très gentils et arrangeants ! Nous continuerons à commander :)
💬 Totalement inflexible, un plat simple comme Strammer Max ne pouvait pas être réalisé. Apparemment, il n'y avait pas de jambon, quel est le problème, alors vous le faites sans jambon. Un menu complètement différent est visible sur Internet, mais les plats ne sont pas disponibles. Mais si vous n’avez pas envie de proposer des alternatives aux clients, vous n’êtes probablement pas au bon endroit. On ne peut rien dire sur la convivialité, car elle n'était pas là. De nombreux plats des autres invités étaient trop salés, tandis que d'autres manquaient de sel. Quelqu'un voulait ramener des restes de salade à la maison, mais il n'y avait pas d'emballage pour les salades. L'invité devait se procurer un bol en plastique dans un snack-bar. Vous avez immédiatement remarqué que vous n'étiez pas le bienvenu.
💬 La propriétaire hospitalière de l'établissement accueille également les clients dans son café avec de délicieuses pizzas et desserts.