Pizzas à emporter 🇩🇪

pizza pasta... e basta! Avis

📌 Hauptstraße 35, 73655 Plüderhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 128 Avis

Avis sur pizza pasta... e basta! à Plüderhausen

Les avis

Les dernier avis sur pizza pasta... e basta! à Plüderhausen

Caner.e

Le 06/05/2024 à 21:24

5 / 5

Des pizzas très savoureuses.

Thomas.u

Le 27/03/2024 à 23:23

5 / 5

Des pizzas et des pâtes à leur meilleur, des patrons et des employés super sympas... rien de plus n'est possible ! 🔝👍🏻

Georgios.a

Le 21/03/2024 à 16:27

5 / 5

Super

Noemi.a

Le 01/02/2024 à 19:21

5 / 5

Pizza super délicieuse !!!

Don.T

Le 28/12/2023 à 20:43

5 / 5

Propriétaires sympathiques et nourriture toujours délicieuse. Nous recommandons.

Janick.c

Le 05/10/2023 à 18:38

5 / 5

Super pizza. Si vous appréciez une surface supérieure, un sol fin et épuré, c'est plus que juste. En tout cas, j'y achèterai ma pizza plus souvent.

JANNICK.a

Le 04/09/2023 à 12:49

5 / 5

Très bonne cuisine italienne. Patron/cuisiniers très très sympathiques. Seulement à recommander !

Amerigo.a

Le 19/06/2023 à 12:35

5 / 5

Pizzeria italienne fantastique !!!! ma préférée !!!! tenue par une grande famille italienne, rendez-vous en juillet, vous êtes notre premier arrêt

Ann.e

Le 31/05/2023 à 21:37

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement géniales

Ich.e

Le 07/03/2023 à 16:36

5 / 5

La pizza est très savoureuse 😋 Le personnel est très sympathique, aussi bien en magasin que lors de la livraison, je peux le recommander sans hésitation 👍🏻

Albrecht.u

Le 16/02/2023 à 10:37

5 / 5

Les pizzas étaient très bonnes et j'ai aussi essayé les Gnoggi, qui étaient également très bons et le personnel était également sympathique, ce qui a été une déception de ma part.

Stefanie.r

Le 15/12/2022 à 17:31

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse. Livraison rapide ! Nous recommandons

Fabian.t

Le 04/12/2022 à 16:58

5 / 5

C'était délicieux. Nous avons commandé 9 pizzas pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse. La livraison est arrivée exactement à l'heure à la minute près. Certains services de livraison peuvent tirer une leçon ici.

Noby.

Le 01/10/2022 à 17:25

3 / 5

Grand choix de pizzas bien garnies de différentes tailles et service rapide

Benni..

Le 30/09/2022 à 05:37

4 / 5

Bonnes pizzas !

Daniel.i

Le 30/08/2022 à 12:11

5 / 5

Une excellente recommandation! Un traiteur a été commandé pour ma fête d'anniversaire. Il y avait diverses pizzas et plats de pâtes. Non seulement tous les invités ont apprécié la nourriture, mais le personnel sur place était également très sympathique et arrangeant. Les paroles détendues ont également contribué à une soirée réussie. Merci encore pour votre contribution à une belle fête.

Dennis.c

Le 24/08/2022 à 16:49

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix Personnel sympa Grande qualité et goût

Martin.e

Le 24/08/2022 à 09:11

5 / 5

Cette pizzeria fait de très bonnes pizzas et le personnel a toujours été gentil avec moi. Je la recommanderais à tous ceux qui passent dans le coin.

Niko.a

Le 03/05/2022 à 09:49

5 / 5

Est et reste mon italien de confiance !

robert.o

Le 11/02/2022 à 10:36

5 / 5

Les meilleurs Rigatoni Mafiosi qu'il y a dans le Remstal, tout le reste aussi bien sûr ! Super rapide, c'est toujours bon. Continue comme ça Teddy...

Diana.c

Le 29/12/2021 à 16:31

5 / 5

C'est un plaisir

Selma.

Le 17/12/2021 à 09:31

5 / 5

Très très savoureux. On adore votre pizza 😍👌🏼 Et tous les employés sont super sympas. Tout simplement génial, continuez comme ça. 👍🏻

Marina.c

Le 13/09/2021 à 04:55

5 / 5

Tout a bon goût. Vous pouvez également le réserver pour des fêtes d'anniversaire ou quelque chose de similaire.. Recommander aux autres.. Continuez comme ça

Martina.e

Le 10/09/2021 à 04:48

5 / 5

Pizza super savoureuse

Tanja.o

Le 17/08/2021 à 18:58

5 / 5

Des pâtes délicieuses et aussi de très bonnes pizzas, un personnel sympa, détendu, sympathique et drôle, on aime y aller ! Et surtout adapté aux enfants, ce qui me semble aussi très important !

Goschty.

Le 13/08/2021 à 19:11

4 / 5

J'ai commandé une grande calzone et c'était très délicieux.

Raimund.a

Le 12/08/2021 à 07:44

5 / 5

Les meilleures pizzas toujours fraîches et délicieuses

Bibi.t

Le 08/05/2021 à 19:17

5 / 5

Délicieuse pizza, bon prix. Personnel très sympathique. Mais les champignons doivent être frais ☺️

Michael.p

Le 24/03/2021 à 10:54

5 / 5

La meilleure pizza qui soit. Certains restaurants peuvent prendre plusieurs tranches ici !!!!!! Je viens de Winnenden pour manger et acheter des pizzas ici !

Jenny.a

Le 14/03/2021 à 12:12

5 / 5

Très savoureux et très convivial je le recommande

Yvonne.v

Le 28/01/2021 à 16:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Tout est super frais et toujours aussi chaud. Livraison ultra rapide. Le schnitzel est fraîchement pané et frit. Plus n’est pas possible. Merci.

Jack.i

Le 25/01/2021 à 11:16

5 / 5

Personnel super sympa, service de livraison haut de gamme et la meilleure pizza du Remstal !

Yvi..

Le 21/11/2020 à 17:53

5 / 5

Très très savoureux.

Neele..

Le 26/08/2020 à 08:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des prix raisonnables et un personnel sympa 😊👍🏼

mida76.

Le 17/08/2020 à 14:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, de bonne qualité. je ne peux que recommander

Steve.o

Le 01/08/2020 à 07:55

5 / 5

Propriétaire super sympa, personnel sympa. Tous les plats sont délicieux. Même les petites demandes spéciales sont toujours satisfaites. Rapport qualité-prix très juste.

Jürgen.�

Le 11/07/2020 à 15:44

5 / 5

Plats très bons et pas chers

Elias.o

Le 14/05/2020 à 12:06

5 / 5

La meilleure pizzeria qui soit est ici !!

Marc..

Le 10/02/2020 à 10:07

4 / 5

Frais, convivial, délicieux !

Heike.e

Le 27/12/2019 à 18:17

4 / 5

Rigatoni Mafiosi 👍

Antonino.i

Le 29/10/2019 à 19:16

5 / 5

Haut

Micha.a

Le 20/10/2019 à 14:38

5 / 5

Meilleure pizza en ville. J'y mange quatre fois par semaine. Je suis un client platine. L'équipe est également sensationnelle. Continuez comme ça!

Maximilian.c

Le 20/10/2019 à 14:03

5 / 5

Meilleure pizza dans le quartier de Rems Murr 👌

Ra.o

Le 09/10/2019 à 21:09

5 / 5

Nous n'avons découvert les pasta e basta que récemment (nous n'habitons pas la région depuis longtemps) et sommes totalement fans des gnocchis. Délicieux!! Nous pensons également que les salades sont excellentes, toujours belles et fraîches et toujours un bon mélange (pas de laitue iceberg ordinaire, mais un délicieux mélange de différentes salades). La nourriture est toujours prête très rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique.

Schneiderine.

Le 14/09/2019 à 22:07

5 / 5

Plats italiens délicieux, hôte sympa, vous pouvez louer l'équipe et le four à pizza pour des événements.

K...

Le 06/08/2019 à 15:57

5 / 5

Super pizza. Délicieux. Seulement de bons ingrédients. Un vrai rêve

Uwe..

Le 20/07/2019 à 20:49

5 / 5

La pizza la plus savoureuse et les meilleures pâtes de la région.

Ingo.a

Le 19/07/2019 à 15:58

5 / 5

Très bien

Thomas.u

Le 16/07/2019 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais manger à nouveau

M69..

Le 15/07/2019 à 13:58

5 / 5

Haut 1A

Michael.l

Le 02/07/2019 à 07:08

5 / 5

Délicieuse pizza

Alex.o

Le 17/05/2019 à 19:37

5 / 5

Top... comme toujours👍

Raimund.a

Le 10/05/2019 à 20:04

5 / 5

Très bonne pizza

Tomas.a

Le 04/05/2019 à 18:04

5 / 5

Super équipe, surtout Steffano, c'est un gars vraiment cool.😉

Diana.u

Le 20/02/2019 à 12:49

5 / 5

Pizza délicieuse et patron sympa ! Comme toujours, nous avons eu beaucoup de plaisir et de bonnes conversations. Prix/performance au top

Felix..

Le 16/01/2019 à 20:45

5 / 5

Pizza croustillante, à des prix corrects ! Parfait pour votre pause déjeuner

Axel.l

Le 13/12/2018 à 20:54

5 / 5

Première classe.

Wolfgang.�

Le 04/09/2018 à 05:50

3 / 5

La nourriture était bonne et copieuse. Le service ne fonctionne pas vraiment. La nourriture est préparée et la dame est servie en premier...

Tech4Real.

Le 29/06/2018 à 13:51

5 / 5

Très bonne pizza service rapide

Sebastian.o

Le 12/05/2018 à 06:41

5 / 5

De délicieuses pizzas et plats de pâtes ! Des gens méga hospitaliers ! Des prix corrects et de bonnes portions ! Reviens bientôt

Andrea.u

Le 11/04/2018 à 15:46

5 / 5

Meilleure pizza

Mona.r

Le 01/02/2018 à 21:10

3 / 5

Quand il faut aller vite 🖒 🍕

Glätsch.u

Le 28/01/2018 à 12:56

4 / 5

Fortement recommandé pour une collation, La performance des prix est bonne, S'il vous plaît, ne le comparez pas toujours avec une pizzeria ou encore moins avec un restaurant Tratoria. Merci Nous y commanderons donc toujours des pizzas.

SkattleGriD.i

Le 14/01/2018 à 10:12

5 / 5

Meilleure pizza en ville !

M.r

Le 24/08/2017 à 09:12

5 / 5

Agréable et savoureux

Victoria.v

Le 04/07/2017 à 07:09

5 / 5

Un rêve!!!

Sinan.u

Le 18/06/2017 à 20:26

5 / 5

Le donneur est très sympa

SkipSkill.

Le 30/03/2017 à 16:05

4 / 5

La qualité varie souvent quelque peu ! L'ambiance pourrait être meilleure. L’expérience peut varier de très bonne à inférieure à la moyenne.

Christos.h

Le 15/10/2016 à 18:11

5 / 5

Je commande très souvent. Délicieux.

Rüdiger.o

Le 05/07/2016 à 15:11

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Restaurant Seelig (447 Avis)

  • 💬 Le pire service que j'ai jamais reçu et que j'ai vu dans un immense restaurant. Nous sommes restés là environ 50 minutes sans attirer l'attention. 50 minutes d'attente juste pour la carte ?? Et jusqu'à ce que vous commandiez, vous attendez certainement plus de 50 minutes. Et le pire, c'est qu'il a dit au serveur que nous voulions les cartes, il m'a regardé et il a dit oui, je les apporterai, mais rien ne s'est passé. Et encore la même chose avec un autre. Puis j'ai vu que deux couples attendaient à côté de la porte pendant environ 15 minutes, puis ils partent. Et ce qui m'énerve le plus, c'est celui que j'ai demandé auparavant, il apporte les cartes à deux tables à côté de nous et elles sont arrivées plus tard que nous. Je suis allé le voir et lui ai dit que ce qu'il avait fait n'était pas juste. Il m'a répondu "ce n'est pas mon problème". Donc pour moi, le pire que je reçois de quelqu'un qui travaille là-bas et j'attendais qu'il nous aide. Et quelqu'un à côté de nous a dit que c'était normal "il doit attendre tout le temps pour recevoir sa commande". Je n'ai aucune idée de la nourriture et de son goût, car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. C'EST LE PIRE SERVICE JAMAIS.


  • 🏪 China-Restaurant Neu Wuzhou (324 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma famille et nous avons vraiment apprécié


  • 🏪 Borsumer Hähnchen Grill GmbH (26 Avis)

  • 💬 Poulet délicieux, je le recommande


  • 🏪 Restaurant "Schöne Aussicht" - Stettbach (166 Avis)

  • 💬 Cuisine et présentation excellentes, de l'amuse-bouche au dessert. L'agneau était tendre, savoureux et parfaitement cuit. Sélection petite mais intéressante de vins locaux. Assurez-vous de réserver.


  • 🏪 Rössle (84 Avis)

  • 💬 Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !


  • 🏪 Catering für Schulen und Kitas - Oldehavers Bauernschänke (126 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture incroyablement délicieuse! Nous recommandons :)


  • 🏪 Pizza Patrese GbR (7 Avis)

  • 💬 Nous avions Pizza Patr Se comme traiteur lors de notre mariage et avons été satisfaits à 100%. Excellentes pizzas, excellent menu d'antipasti et service de première classe !


  • 🏪 Morada Resort Kühlungsborn (1018 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial mais les chambres sont meublées à l'ancienne et il n'y a pas de prise de courant pour recharger vos appareils. Cet endroit est réservé aux personnes âgées retraitées, le wifi date des années 70, vous ne pouvez même pas utiliser WhatsApp la plupart du temps. , les services sont juste destinés au marketing, l'espace fitness n'est que des tapis roulants et rien de bon. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur mais ça va. Je ne le recommande pas à une famille.


  • 🏪 Seppelmetzger-Stube (219 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Joli petit endroit. Particulièrement populaire auprès des fans de football puisque Sky fait du sport sur grands écrans. La nourriture était super savoureuse et copieuse.


  • 🏪 Thang Long Restaurant (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'espace restaurant n'est plus ouvert. C'est dommage, nous avons adoré y être. Dommage également que la grande terrasse ne soit plus utilisée.