Restaurant 🇩🇪

Pizza Pasta Avis

📌 Prinzeß-Luise-Straße 53, 45479 Mülheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pizza Pasta à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pasta à Mülheim

Ambily.r

Le 07/04/2024 à 18:40

5 / 5

👍👍👍👍

Suzan.h

Le 09/02/2024 à 16:40

5 / 5

Je recommande vivement sa pizza très savoureuse. Super bon service. Top à Mülheim👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Gregor.a

Le 04/02/2024 à 15:05

3 / 5

Commandez deux salades qui étaient bonnes. Personnel sympathique, courtois et gentil. La prochaine fois, ce sera une pizza.

Patrick.i

Le 01/01/2024 à 18:51

5 / 5

Personnel très sympa, très bonne nourriture pour moi la meilleure pizza de Broich. Préparation rapide, livraison rapide ou retrait rapide. J'aime toujours y aller. Les pizzas sont super, la salade est fraîche et délicieuse, les pâtes sont délicieuses et c'est tout simplement génial Je reviens sans cesse (même aujourd'hui)

Marvin.a

Le 27/11/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ils livrent extrêmement rapidement! Très satisfait

Jonas.l

Le 16/11/2023 à 09:49

4 / 5

La pizza était correcte. Rien de spécial.

Mohamad.a

Le 30/09/2023 à 19:22

5 / 5

Meilleure pizza italienne à Mülheim. Une pâte parfaite et un bon mélange de légumes et de fromage. Très fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.a fait le 30/09/2023 à 19:22 sur le  Pizza Pasta à Mülheim
Mhmd.a

Le 30/09/2023 à 19:19

5 / 5

Nous commandons 2 pizzas végétariennes ! La meilleure pizzeria de Mulhaim - Duisbourg. Je recommande vraiment de commander chez eux 👍

Photo n°1 de l'avis de Mhmd.a fait le 30/09/2023 à 19:19 sur le  Pizza Pasta à Mülheim
Photo n°2 de l'avis de Mhmd.a fait le 30/09/2023 à 19:19 sur le  Pizza Pasta à Mülheim
Andreas.l

Le 07/09/2023 à 16:03

5 / 5

Employés très sympathiques et tout ce qui va avec est très savoureux

Pascal.e

Le 04/08/2023 à 11:36

5 / 5

Une fois de plus, nous avons pris le forfait de services de fête et, comme toujours, nous sommes très satisfaits. 👍🏻

Mr..e

Le 20/06/2023 à 09:36

5 / 5

Tout simplement super délicieux👍

Dr..e

Le 29/04/2023 à 14:54

5 / 5

Très agréable. Vraiment délicieux. Cordialement de la Luxemburger Allee 👌

Oliver.r

Le 02/04/2023 à 18:42

5 / 5

La meilleure pizza de Mülheim. Enlèvement possible et le service de livraison est bon. Les gens sont très gentils. HAUT

Simon.u

Le 07/01/2023 à 15:16

5 / 5

Délicieux.

Ingo.t

Le 29/07/2022 à 18:14

5 / 5

Une des meilleures pizzas de MH - jamais cuite trop foncée, pâte très croustillante - bien garnie, mais le simple magasin ne le suggère pas.

Ekrem.l

Le 04/07/2022 à 13:05

5 / 5

Très bonne boutique, personnel sympa, les produits sont très savoureux

Chouman.u

Le 19/06/2022 à 17:54

1 / 5

Le patron et le chauffeur de taxi ne sont pas sympathiques

Harald.e

Le 01/04/2022 à 12:39

5 / 5

Pizza super super super délicieuse

Patrick.a

Le 28/03/2022 à 12:53

5 / 5

Propre, pas cher, très sympathique et sacrément savoureux 💪🏽

Normal.

Le 20/10/2021 à 17:55

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de la ville, j'en ai mangé beaucoup, ici vous obtenez une pizza old school avec une pâte délicieuse qui a juste la bonne épaisseur. Le fromage savoureux et les garnitures ne sont pas avares non plus. Les prix sont super et il y a des offres. Hautement recommandé.

Zuzanna..

Le 11/07/2021 à 19:36

5 / 5

Très bonne pizza

Snexyy.c

Le 25/06/2021 à 17:14

5 / 5

Meilleure pizza à Mülheim!

Manfred.c

Le 11/06/2021 à 12:09

5 / 5

Toujours très sympathique, et peu importe ce que vous obtenez, la nourriture est toujours délicieuse 😋

homa.a

Le 14/05/2021 à 16:51

5 / 5

Très bonne pizzéria

Morsile.

Le 19/02/2021 à 20:26

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez trouver, les prix sont sympas et les employés sont vraiment des potes corrects.

Nazar.h

Le 27/12/2020 à 15:26

5 / 5

Habitez à proximité. J'y suis souvent.

Aras.

Le 19/12/2020 à 09:38

2 / 5

Trop salé

Porsche.a

Le 09/11/2020 à 17:44

5 / 5

meilleure pizza 👍👍👍👍

Daniel.

Le 30/10/2020 à 13:44

1 / 5

J'ai commandé mais rien n'est arrivé puis j'ai essayé une part de pizza chez des amis et c'était ok mais ultra petit pour un prix de 4€

D.

Le 08/10/2020 à 10:57

1 / 5

Trois quarts d'heure avant la fermeture du magasin, personne ne veut plus gagner d'argent et prendre des commandes, la volonté de travailler prend beaucoup de temps, les employés sont en fait déjà en train de terminer leur travail. Les spaghettis à la bolognaise étaient très loin d'être une bolognaise, après deux bouchées nous avons jeté tout le repas.

Andrea.m

Le 09/09/2020 à 16:03

5 / 5

Toujours délicieux

Ayla.l

Le 03/08/2020 à 05:37

5 / 5

Comme je fais extrêmement attention à l’hygiène, c’est la seule pizzeria où je mange. Parfois, nous avons tout apprécié.

Christian.a

Le 19/04/2020 à 18:58

5 / 5

Super pizza. Parfait au four, bien assaisonné et garni. C'est dommage qu'il n'y ait pas de carte en ligne.

gaby.a

Le 22/02/2020 à 12:27

5 / 5

Pizzas et salades super savoureuses.

Jan.a

Le 30/01/2020 à 16:09

5 / 5

Rapide, savoureux, convivial, les prix sont corrects aussi !

Fadi.a

Le 29/01/2020 à 06:10

4 / 5

J'ai eu une bonne expérience

Marlene.e

Le 27/01/2020 à 17:18

5 / 5

La meilleure pizza du monde entier, le prix, le goût et les performances sont corrects, allez l'essayer

Sa.r

Le 03/01/2020 à 14:03

5 / 5

Personnel super savoureux et très gentil... notre pizzeria habituelle

tanja.u

Le 07/07/2019 à 20:40

5 / 5

Toujours un plaisir

B.a

Le 14/06/2019 à 15:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service agréable, bel emplacement

Manni.

Le 03/04/2019 à 13:46

3 / 5

Pas cher comme tout

Peter.o

Le 27/03/2019 à 08:47

4 / 5

Savoureux savoureux

Marius.a

Le 07/12/2018 à 19:58

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher, toujours sympathique.

Elana.u

Le 11/09/2018 à 19:25

5 / 5

C'était super, merci beaucoup

Marijan.e

Le 26/08/2018 à 15:44

4 / 5

Pizza très savoureuse😎

Jake.b

Le 26/07/2018 à 05:07

4 / 5

Bien

DemonZ.l

Le 23/07/2018 à 14:24

4 / 5

Un bon endroit pour acheter une pizza pour la maison, un service rapide et délicieux, j'aime beaucoup, je commande chaque semaine à partir de là et parfois en rentrant chez moi, j'achète une pizza ou d'autres plats italiens. Je recommande définitivement.

Serpil.u

Le 07/07/2018 à 17:13

5 / 5

Délicieuse pizza mhhhhm merci

Mel.e

Le 30/06/2018 à 13:07

5 / 5

Pizza très savoureuse. C'est un petit magasin car les clients ont tendance à emporter leur nourriture avec eux. Le service est toujours rapide et convivial.

DJ.r

Le 14/05/2018 à 19:38

5 / 5

Personnel de la méga pizzeria super sympa, prix incroyables et chef le meilleur

Emty.

Le 17/04/2018 à 17:50

5 / 5

Pizza einz lekka

Cloud.

Le 10/02/2018 à 14:10

5 / 5

La pizza est mon plat préféré et c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles

Frauke.a

Le 31/01/2018 à 16:47

5 / 5

Meilleure pizzeria du coin et cela n'est pas peu dire vu le nombre de pizzerias.

Kevin.t

Le 11/08/2017 à 11:33

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse quand le patron est là

Tobias.p

Le 23/12/2016 à 20:17

5 / 5

Très sympathique, et la pizza et les autres plats sont top...

Heike.o

Le 25/11/2016 à 19:14

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes du monde...toujours un plaisir

Dx.x

Le 20/11/2016 à 18:19

1 / 5

J'y ai été un client satisfait pendant des années, mais la qualité a tellement baissé que je me suis tourné vers la concurrence. Et votre réponse est embarrassante. On me prend probablement pour quelqu'un : je n'ai jamais dû un seul centime.

Jörg.c

Le 26/03/2016 à 18:50

5 / 5

Tout simplement SUPER !!!!!!!!!!!

Mahmoud.a

Le 03/03/2016 à 10:48

5 / 5

D'ACCORD

Seperentis.

Le 29/02/2016 à 18:59

5 / 5

Haut. Pizzas et pâtes. Ma nouvelle pizzeria habituelle.

Muhammed..

Le 03/01/2015 à 20:21

5 / 5

Super!

  • 🏪 FeWo Lüneburger Heide - Rosalie (21 Avis)

  • 💬 L'appartement était très bien équipé. Rien ne manquait. L'emplacement calme tout près du parc thermal et des thermes est très relaxant. La vieille ville avec ses beaux cafés, boutiques et restaurants est accessible très rapidement. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici à vélo et à pied. C'est également une bonne chose que nous ayons un interlocuteur sympathique sur place. J'aimerais passer à nouveau quelques jours dans l'appartement.


  • 🏪 Weinstube Feeß (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋, bonne ambiance 👍 Toujours mon plaisir


  • 🏪 Burger Lounge (495 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! J'ai mangé sur place. Dès notre arrivée, nous avons été informés que vous ne pouviez payer qu'en espèces - malheureusement, le guichet automatique situé à deux maisons était hors service -> mais heureusement, nous avons quand même trouvé de l'argent liquide dans la voiture. Service super sympa qui a même pris grand soin de notre chien ! La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse ! La prochaine fois encore


  • 🏪 Schwabenbräu (3029 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellente cuisine bavaroise traditionnelle, bon service, intérieur attrayant. Les visiteurs (surtout l'après-midi) sont pour la plupart des locaux, ce qui ajoute à la saveur. Le personnel est également accommodant avec les locuteurs de différentes langues, mais si vous connaissez un ensemble de phrases simples en allemand, l'attitude envers vous sera plus gentille. Je connais cet endroit depuis 2008, il fait bon en toute saison. Je recommande!


  • 🏪 ESSENCE Restaurant (486 Avis)

  • 💬 Restaurant de très bonne qualité. Nous avons beaucoup aimé les plats et les boissons assorties. Le cadre est joli et la pièce pas trop bruyante bien que la plupart des tables aient été occupées. Le budget à prévoir est assez important mais nous avons trouvé que c'était justifié.


  • 🏪 Naniwa sushi & more (309 Avis)

  • 💬 Nous sommes des touristes à Düsseldorf et j'ai soudain envie de sushi. Cet endroit est petit mais confortable. Ils ont un personnel sympathique et un bon chef sushi. Nous sommes plus que satisfaits de la qualité du poisson que nous avons obtenu, notamment le sashimi (tako) de poulpe. Le menu fixe était d'un prix digne. Et j'adore les plats d'accompagnement que nous avons commandés. Je recommande chaleureusement. Mais ce n'est pas si petit, car les poussettes peuvent y entrer et elles ont un deuxième étage.


  • 🏪 Conny's Snack Bar (720 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Imbiss que je connaisse. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli chaleureusement et traité comme un membre de la famille. La nourriture est absolument incroyable. Ils ont une variété de choix et j'aurais aimé avoir suffisamment de temps pour tout manger du menu. Je recommande le snack-bar Conny's à tout le monde, même pour l'essayer. Moitié anglais, moitié allemand, le chef m'a fait sentir comme chez moi en parlant anglais. Dans l’ensemble, j’ai le sentiment d’avoir formé une famille élargie, où je peux manger des plats délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Alt Hausberge (74 Avis)

  • 💬 pub décontracté avec de la nourriture et une atmosphère plutôt rustique


  • 🏪 Old Murphy's (1346 Avis)

  • 💬 Situé sur la place, pub avec une bonne ambiance. Le personnel y est très sympathique. Pour ceux qui recherchent que des bières allemande à boire...il ne faut pas oublier que c'est un pub irlandais....


  • 🏪 Hotel Jacobsberg (228 Avis)

  • 💬 Nous avions de la famille et des amis invités à notre grand anniversaire. Nous avons été bien conseillés lors du choix des plats du buffet. Le jour de notre célébration, les tables étaient joliment dressées, le buffet était joliment présenté et tous les plats étaient impressionnants en termes de goût et de qualité. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits des clients. Merci pour ces belles heures !