Bar 🇩🇪

Merxumer Stübche Avis

📌 Hauptstraße 36, 55627 Merxheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Merxumer Stübche à Merxheim

Les avis

Les dernier avis sur Merxumer Stübche à Merxheim

Martina.i

Le 10/05/2024 à 14:55

5 / 5

Service très sympathique et gens sociables

Its_Chiara_Viktoria.f

Le 11/12/2023 à 15:20

5 / 5

C'était une autre belle soirée avec de bons amis

  • 🏪 800 Grad Prime Beef Steakhouse (378 Avis)

  • 💬 je conseille fortement cet endroit. J'ai commandé un hamburger classique et un steak de côtes. tout était délicieux. j'aime tellement ça.


  • 🏪 Best Western Hotel Hohenzollern (1075 Avis)

  • 💬 Mise à jour 12.2018 Très bel endroit. Réparations effectuées. Tout est pratique et pensé ! Même les chambres mansardées bon marché sont confortables. Le petit déjeuner est excellent comme toujours et la nourriture en général est excellente ! Hôtel Gutes. Sehr zufrieden! Super hôtel, bon restaurant.


  • 🏪 Sushi King (39 Avis)

  • 💬 Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Behrend (56 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympa et rapide, bonne nourriture. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Campus Suite - Frühstück, Kaffee, Lunch & Dinner (24 Avis)

  • 💬 Bon marché, peu attrayant, cher et sans aucun service : en tant qu'homme handicapé, vous êtes traité comme tout le monde, c'est-à-dire pas du tout. Vous devez tout ramasser vous-même car rien n’est apporté.


  • 🏪 Alpengasthof Schwand - Claudia Tauscher-Kögel (504 Avis)

  • 💬 Serveurs dépassés par les événements Peu aimable


  • 🏪 Gasthof Bayerischer Krug (2 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse.


  • 🏪 Tadim Food Truck (45 Avis)

  • 💬 Le kebab était très savoureux et m'a bien rassasié. Le vendeur très sympathique.


  • 🏪 Il Nido Pizzeria (393 Avis)

  • 💬 Comme une perle dans un environnement industriel. Ce n'est pas un bon restaurant à première vue, mais c'est à cause de son emplacement. A l'intérieur vous serez agréablement surpris, ambiance extrêmement cosy, presque familiale. La nourriture est excellente et le service est attentionné et agréable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sultan Kebap & Pizza (78 Avis)

  • 💬 L'assiette Döner était très savoureuse et une très grande portion. Prix ​​ok. Personnel super sympa et sympathique. Et c'est aussi ouvert le lundi. Avec plaisir encore. Et lorsque vous appelez, pas de temps d'attente.