📌 Rochusstraße 367, 50827 Cologne - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/04/2023 à 16:59
Aujourd'hui j'ai commandé une pizza au salami et une salade avec du maïs et des oignons... après 15 minutes d'attente (assez longue pour quelqu'un qui se dit rapide) j'ai eu une pizza au salami avec des oignons et du maïs... Il n'a pas compris la plainte .. 8€ pour la poubelle
Le 29/11/2021 à 20:54
Pizza déconseillée....
Le 10/11/2021 à 12:23
Super bonnes pizzas !!! Superbe sol et surface supérieure. Je suis rarement à Cologne... mais ça vaut le détour ! Merci
Le 18/07/2019 à 18:15
Les pizzas sont très savoureuses. Nous n'avons encore rien essayé d'autre.
Le 11/06/2019 à 14:32
Non merci!
Le 03/05/2019 à 17:51
Délicieuse pizza livraison rapide. La pizza arrive toujours chaude.
Le 01/03/2019 à 19:32
Pizza super délicieuse !! Le personnel répond aux demandes et est très sympathique.
💬 Moyen
💬 La chambre n'était pas prête pour l'enregistrement, nous avons dû attendre 1h30. Chromecast n'a pas fonctionné à cause de problèmes avec le routeur. Nous avons essayé pendant 3 jours de persuader le personnel de nous aider, mais nous avons finalement dû utiliser notre trafic Internet pour regarder la télévision.
💬 Super Pizza ☺️
💬 Restaurant italien assez sympathique, le service était assez bien. Les prix sont forts corrects, les pâtes étaient bonnes mais la pizza n’était pas très bien cuite.
💬 très bon personnel, très sympathique et la pizza était délicieuse👌🏻. J'aime manger des pizzas de Royal Pizzeria tous les jours🥰❤️
💬 Pizzas savoureuses, bon service et bon prix! 👍
💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pendant nos vacances. Nous et notre chien avons été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et est fortement recommandée. Belle animation incluse. Et les chiens ont de l'eau fraîche. Si possible, nous reviendrons à la cuisine de campagne.
💬 J'y suis allé avec ma copine pour parler et prendre quelques bières. La musique et l'ambiance de l'endroit étaient super sympas et ils ont aussi beaucoup de jeux de société.
💬 Super
💬 Très bon restaurant mais le patron qui fait le service n'est vraiment pas aimable