📌 Hauptstraße 211, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:21
Expérience incroyable comme d'habitude.
Le 14/04/2024 à 17:36
Excellent expresso !
Le 08/04/2024 à 15:35
Immangeable. Les bonnes critiques sont toutes fausses.
Le 27/03/2024 à 16:48
La pizza était assez bonne, plus à commander au restaurant
Le 16/03/2024 à 20:30
Pour notre dîner, nous venons de commander 2 pizzas : une Pizza Mare et une Méditerranéenne avec pâtes sauce crème et Gorgonzola. Cependant, la pâte s'est avérée périmée et insipide, malheureusement immangeable - ce qui vaut également pour les pâtes grasses ; tout le reste manquait. Pour cette raison, le restaurant ne reçoit qu'une étoile de ma part ; Je ne peux recommander à personne de commander ici.
Le 15/03/2024 à 17:52
Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
Le 10/03/2024 à 00:32
Pizza Paniz très très bonne
Le 09/03/2024 à 20:28
Délicieuse pizza
Le 05/03/2024 à 11:13
Belle vue sur le château
Le 05/03/2024 à 11:09
Pizza très savoureuse
Le 04/03/2024 à 10:56
Elle est de bon goût et chaleureuse
Le 29/02/2024 à 14:43
J'étais très content du service et la nourriture était délicieuse - je reviendrais ! :-)
Le 27/02/2024 à 20:18
Base de pizza sèche, garnitures sans goût, malheureusement très salée, déconseillée
Le 22/02/2024 à 07:40
La nourriture est excellente, patron sympa, très propre et bel emplacement. Merci👍👍
Le 20/02/2024 à 19:40
La pire base de pizza de tous les temps. Simplement une couche de 4 mm d'épaisseur, grasse mais toujours poussiéreuse et sèche, plus adaptée aux produits surgelés. C'est dommage, car la surface était plutôt bonne.
Le 18/02/2024 à 17:22
Mauvaise critique, pizza horrible
Le 11/02/2024 à 19:32
délicieux Livré à l'avance Si vous avez une réclamation suite à une confusion, nous serons 100% accommodants, c'est ce que vous voulez !
Le 11/02/2024 à 14:54
La nourriture était livrée froide et immangeable. La bolognaise avait un goût de fumée, la pizza était de très mauvaise qualité.
Le 08/02/2024 à 19:47
Je suis heureux de faire connaissance avec Pizza Paniz Pizza Paniz a un bon menu Il existe différentes pizzas Pizza très savoureuse et livraison bonne et rapide
Le 16/12/2023 à 23:36
La pizza était exceptionnelle ! La pâte était parfaitement croustillante, la garniture fraîche et généreuse et le goût était tout simplement fantastique. Un vrai régal pour tous les amateurs de pizza !
Le 11/12/2023 à 03:31
La nourriture était délicieuse
Le 10/12/2023 à 19:47
Dans une ambiance très conviviale et détendue et une cuisine délicieuse
Le 10/12/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 13:21
À mon avis, Pizza Paniz a une atmosphère très chaleureuse et se trouve dans un quartier propre. Il y a beaucoup de touristes là-bas. Il dispose d'un personnel très chaleureux et amical. Les pizzas sont très savoureuses. Il fait très chaud et parvient au client dans les meilleurs délais. Ils utilisent des ingrédients frais.
Le 10/12/2023 à 10:56
Les pizzas étaient excellentes, j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 10:23
La pizza était très savoureuse. étaient très frais Prix très raisonnable aussi
Le 05/12/2023 à 14:05
La nourriture et le service étaient excellents
Le 22/11/2023 à 13:27
Absolument délicieux 👍🏼👍🏼
Le 18/09/2023 à 09:42
J'étais là avec des filles ces jours-là. Pizza sèche avec des ingrédients à prix réduits. Ne taquinez pas ! P.S. Pour avoir pissé dans la cuisine... Non merci.
Le 13/09/2023 à 11:52
Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour une pizza avec de la moisissure visible sur la base de la pizza. Pas recommandable.
💬 Un propriétaire très hospitalier, des prix extrêmement justes et une ambiance sympa
💬 Ma pizza était super bonne ! Par contre le gérant arrête pas de faire des clins d'œil ce qui est assez bizarre.
💬 Nourriture très savoureuse. Si vous voulez faire la fête à la maison, je ne peux que vous recommander de les laisser préparer la nourriture. C'est toujours excellent et savoureux.
💬 Ils ont un authentique style Napoléon. Nous avons essayé les pizzas Vegetariana et Margerita. Le goût était incroyable !! Je le recommande vraiment !!
💬 Nous sommes arrivés à la station-service vers 11h50, avons mis de l'essence dans la voiture et avons vu des gens à l'intérieur du McDonald's. Donc 00h03, nous avons passé notre commande. L'attitude des ouvriers là-bas est clairement visible, les épaules relâchées, les mouvements rapides pour nettoyer, faire les choses. Il est clair que tous les visages sont prêts, nous voulons rentrer chez nous. Comme la même annonce un peu criée : veuillez sortir par les portes des tables extérieures. Ce que nous avons fait. puis nous avons vraiment ordonné que VOUS NE POUVEZ PAS MANGER sur la terrasse. À mi-chemin de nos délicieux hamburgers... nous sommes énervés... N'oubliez pas, même à la fin de la journée et par votre décision de nous servir à l'intérieur. Internet dit ouvert jusqu'à 01h00, et il manque des informations, nous ne pouvons pas manger sur une table en terrasse... Soyez amicaux, nous sommes des voyageurs, vous fournissez un service jusqu'à ce que la clé soit retirée de la porte. Service, service, service.
💬 Le personnel est très sympathique, notre fête avec 10 personnes s'est très bien déroulée, tous les invités étaient très, très satisfaits de la nourriture. Les prix sont raisonnables 👍 👍 👍. Nous y passerons à nouveau la prochaine célébration. Cordialement
💬 Un McDonald donc on y vient pas pour le charme ou la qualité de la nourriture mais au moins le personnel est accueillant et les locaux sont propres.
💬 Ayant mangé trois fois à la Trattoria Sorano jusqu'à présent, je pense m'être fait une opinion assez objective. Une fois j'ai été agréablement surpris, une autre fois quelque peu déçu, la troisième fois l'impression était neutre. Les points positifs sont : la situation en centre ville, l'existence de places de parking à proximité, l'espace plutôt généreux du restaurant, le personnel nombreux et assez attentif (mais pas toujours), les toilettes propres. L'endroit est parfois très fréquenté et devient très bruyant. La nourriture est bien préparée, mais rien de spécial. Je n'ai été impressionné par aucun aliment d'une manière dont je m'en souviens. Quant aux boissons, la bière reste de la bière, le vin blanc n'était pas de grande qualité et le café a encore beaucoup à améliorer... Les gâteaux étaient plus spéciaux, c'est pourquoi je les ai photographiés. Les prix sont conformes aux restaurants habituels de la ville. En conclusion, si vous êtes dans le coin vous pouvez essayer de manger ici ; si vous avez des attentes plus élevées, vous avez d’autres options.
💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Commandé 6 types différents de sushi et un plat de riz. Tout était fraîchement préparé et était prêt en 30 minutes environ. Le service n'est pas très bon ici. Les boissons sont disponibles en bouteilles. Je pense qu'il n'y a que 7 tables et que tout est très serré. Mais très savoureux, je reviendrai certainement
💬 C'est impressionnant 😎🙏🏼🤩