📌 Hauptstraße 211, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:21
Expérience incroyable comme d'habitude.
Le 14/04/2024 à 17:36
Excellent expresso !
Le 08/04/2024 à 15:35
Immangeable. Les bonnes critiques sont toutes fausses.
Le 27/03/2024 à 16:48
La pizza était assez bonne, plus à commander au restaurant
Le 16/03/2024 à 20:30
Pour notre dîner, nous venons de commander 2 pizzas : une Pizza Mare et une Méditerranéenne avec pâtes sauce crème et Gorgonzola. Cependant, la pâte s'est avérée périmée et insipide, malheureusement immangeable - ce qui vaut également pour les pâtes grasses ; tout le reste manquait. Pour cette raison, le restaurant ne reçoit qu'une étoile de ma part ; Je ne peux recommander à personne de commander ici.
Le 15/03/2024 à 17:52
Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
Le 10/03/2024 à 00:32
Pizza Paniz très très bonne
Le 09/03/2024 à 20:28
Délicieuse pizza
Le 05/03/2024 à 11:13
Belle vue sur le château
Le 05/03/2024 à 11:09
Pizza très savoureuse
Le 04/03/2024 à 10:56
Elle est de bon goût et chaleureuse
Le 29/02/2024 à 14:43
J'étais très content du service et la nourriture était délicieuse - je reviendrais ! :-)
Le 27/02/2024 à 20:18
Base de pizza sèche, garnitures sans goût, malheureusement très salée, déconseillée
Le 22/02/2024 à 07:40
La nourriture est excellente, patron sympa, très propre et bel emplacement. Merci👍👍
Le 20/02/2024 à 19:40
La pire base de pizza de tous les temps. Simplement une couche de 4 mm d'épaisseur, grasse mais toujours poussiéreuse et sèche, plus adaptée aux produits surgelés. C'est dommage, car la surface était plutôt bonne.
Le 18/02/2024 à 17:22
Mauvaise critique, pizza horrible
Le 11/02/2024 à 19:32
délicieux Livré à l'avance Si vous avez une réclamation suite à une confusion, nous serons 100% accommodants, c'est ce que vous voulez !
Le 11/02/2024 à 14:54
La nourriture était livrée froide et immangeable. La bolognaise avait un goût de fumée, la pizza était de très mauvaise qualité.
Le 08/02/2024 à 19:47
Je suis heureux de faire connaissance avec Pizza Paniz Pizza Paniz a un bon menu Il existe différentes pizzas Pizza très savoureuse et livraison bonne et rapide
Le 16/12/2023 à 23:36
La pizza était exceptionnelle ! La pâte était parfaitement croustillante, la garniture fraîche et généreuse et le goût était tout simplement fantastique. Un vrai régal pour tous les amateurs de pizza !
Le 11/12/2023 à 03:31
La nourriture était délicieuse
Le 10/12/2023 à 19:47
Dans une ambiance très conviviale et détendue et une cuisine délicieuse
Le 10/12/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 13:21
À mon avis, Pizza Paniz a une atmosphère très chaleureuse et se trouve dans un quartier propre. Il y a beaucoup de touristes là-bas. Il dispose d'un personnel très chaleureux et amical. Les pizzas sont très savoureuses. Il fait très chaud et parvient au client dans les meilleurs délais. Ils utilisent des ingrédients frais.
Le 10/12/2023 à 10:56
Les pizzas étaient excellentes, j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 10:23
La pizza était très savoureuse. étaient très frais Prix très raisonnable aussi
Le 05/12/2023 à 14:05
La nourriture et le service étaient excellents
Le 22/11/2023 à 13:27
Absolument délicieux 👍🏼👍🏼
Le 18/09/2023 à 09:42
J'étais là avec des filles ces jours-là. Pizza sèche avec des ingrédients à prix réduits. Ne taquinez pas ! P.S. Pour avoir pissé dans la cuisine... Non merci.
Le 13/09/2023 à 11:52
Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour une pizza avec de la moisissure visible sur la base de la pizza. Pas recommandable.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était tout simplement génial. L'ambiance est géniale, il n'y a rien à redire sur le service et les plats ont toujours été à tomber par terre. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer une soirée agréable. Nous le referons certainement ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Le meilleur hôtel de loin. Le patron était super sympa, j'avais imprimé des fiches techniques pour le travail. Et ils ont imprimé sans problème et sans prendre un centime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je serais heureux de recommander cet hôtel à tout le monde à l'avenir
💬 Gut Käfer. Bonne ambiance, personnel cultivé. Tout est fait rapidement et avec le sourire.
💬 Sauvage
💬 C'est ma troisième visite et je décide très probablement d'en faire mon dernier séjour dans les hôtels NH, spécialement dans cette branche de Munich Süd. J'aime ce séjour car il est très proche de mon bureau et très accessible. Le mauvais côté, c'est que c'est un bâtiment assez vieux. J'ai dû changer de chambre 3 fois avant de finalement m'installer dans une chambre. Heureusement, deux responsables de nuit que j'ai rencontrés étaient très polis et bons… ils m'ont également donné un léger surclassement… J'étais toujours heureux… Ensuite, j'ai dû prolonger mon séjour et j'ai dû m'enregistrer à nouveau et ce fut l'une des expériences les plus horribles. rencontrer la personne au comptoir, toute bonne expérience que j'avais perdue…. L'expérience que j'ai eue en parlant à cette personne était horrible, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus y retourner….
💬 Inhabituel pour Cologne. Vous entrez comme un étranger mais vous avez le sentiment de vous tromper. Patron sympa et sympathique, invités très introvertis.
💬 Proposant la pizza surgelée la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer pour un peu moins de 10 €. Même la pizza surgelée la moins chère du magasin discount a meilleur goût. La nourriture dans les stands de snacks du parc n'est pas vraiment bonne, mais qualifier de telles pizzas de détritus est une honte totale ! Honte à toi!
💬 Hotel très confortable, bien situé à Triberg ville des Coucous. Petit déjeuner copieux et bon. Cerise sur le gâteau SPA ET PISCINE de rêve. Avant de quitter l hotel demander les tickets de visites gratuites des musées 3 euros par personne.Je recommande!
💬 Belles chambres propres, bon rapport qualité-prix.
💬 Personnel super sympa. La nourriture était très bonne, surtout le cheeseburger. L'ambiance a également été considérablement améliorée avec une nouvelle salle à manger. Je ne peux que recommander le Treenestübchen.