📌 Hauptstraße 211, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:21
Expérience incroyable comme d'habitude.
Le 14/04/2024 à 17:36
Excellent expresso !
Le 08/04/2024 à 15:35
Immangeable. Les bonnes critiques sont toutes fausses.
Le 27/03/2024 à 16:48
La pizza était assez bonne, plus à commander au restaurant
Le 16/03/2024 à 20:30
Pour notre dîner, nous venons de commander 2 pizzas : une Pizza Mare et une Méditerranéenne avec pâtes sauce crème et Gorgonzola. Cependant, la pâte s'est avérée périmée et insipide, malheureusement immangeable - ce qui vaut également pour les pâtes grasses ; tout le reste manquait. Pour cette raison, le restaurant ne reçoit qu'une étoile de ma part ; Je ne peux recommander à personne de commander ici.
Le 15/03/2024 à 17:52
Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
Le 10/03/2024 à 00:32
Pizza Paniz très très bonne
Le 09/03/2024 à 20:28
Délicieuse pizza
Le 05/03/2024 à 11:13
Belle vue sur le château
Le 05/03/2024 à 11:09
Pizza très savoureuse
Le 04/03/2024 à 10:56
Elle est de bon goût et chaleureuse
Le 29/02/2024 à 14:43
J'étais très content du service et la nourriture était délicieuse - je reviendrais ! :-)
Le 27/02/2024 à 20:18
Base de pizza sèche, garnitures sans goût, malheureusement très salée, déconseillée
Le 22/02/2024 à 07:40
La nourriture est excellente, patron sympa, très propre et bel emplacement. Merci👍👍
Le 20/02/2024 à 19:40
La pire base de pizza de tous les temps. Simplement une couche de 4 mm d'épaisseur, grasse mais toujours poussiéreuse et sèche, plus adaptée aux produits surgelés. C'est dommage, car la surface était plutôt bonne.
Le 18/02/2024 à 17:22
Mauvaise critique, pizza horrible
Le 11/02/2024 à 19:32
délicieux Livré à l'avance Si vous avez une réclamation suite à une confusion, nous serons 100% accommodants, c'est ce que vous voulez !
Le 11/02/2024 à 14:54
La nourriture était livrée froide et immangeable. La bolognaise avait un goût de fumée, la pizza était de très mauvaise qualité.
Le 08/02/2024 à 19:47
Je suis heureux de faire connaissance avec Pizza Paniz Pizza Paniz a un bon menu Il existe différentes pizzas Pizza très savoureuse et livraison bonne et rapide
Le 16/12/2023 à 23:36
La pizza était exceptionnelle ! La pâte était parfaitement croustillante, la garniture fraîche et généreuse et le goût était tout simplement fantastique. Un vrai régal pour tous les amateurs de pizza !
Le 11/12/2023 à 03:31
La nourriture était délicieuse
Le 10/12/2023 à 19:47
Dans une ambiance très conviviale et détendue et une cuisine délicieuse
Le 10/12/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 13:21
À mon avis, Pizza Paniz a une atmosphère très chaleureuse et se trouve dans un quartier propre. Il y a beaucoup de touristes là-bas. Il dispose d'un personnel très chaleureux et amical. Les pizzas sont très savoureuses. Il fait très chaud et parvient au client dans les meilleurs délais. Ils utilisent des ingrédients frais.
Le 10/12/2023 à 10:56
Les pizzas étaient excellentes, j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 10:23
La pizza était très savoureuse. étaient très frais Prix très raisonnable aussi
Le 05/12/2023 à 14:05
La nourriture et le service étaient excellents
Le 22/11/2023 à 13:27
Absolument délicieux 👍🏼👍🏼
Le 18/09/2023 à 09:42
J'étais là avec des filles ces jours-là. Pizza sèche avec des ingrédients à prix réduits. Ne taquinez pas ! P.S. Pour avoir pissé dans la cuisine... Non merci.
Le 13/09/2023 à 11:52
Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour une pizza avec de la moisissure visible sur la base de la pizza. Pas recommandable.
💬 Petit restaurant rustique avec une longue tradition. Des repas copieux à des prix équitables. J'adorerais revenir
💬 Propriétaires très accueillants et chaleureux. Nourriture excellente!! Je vous le recommande vivement!!
💬 Le goût est bon, à l'exception des cheveux noirs dans la nourriture, dont j'ai pris une photo. Vous pouvez l'obtenir.
💬 Très bon resto tant pour ses plats que son accueil. Le personnel est très agréable la nourriture de qualité. Je recommande pour une bonne soirée ! (Parfait aussi avec des enfants)
💬 L'Alicenhof n'est plus un hôtel depuis au moins deux ans mais est une propriété privée
💬 Plus ou moins normal
💬 Testé dès l'ouverture et jugé bon. Sac de falafel très savoureux. J'adorerais revenir! Addendum : Depuis son ouverture, j'y ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! En plus du falafel pocket, je peux également recommander le halloumi pocket et le halloumi dürüm pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Délicieux!!!
💬 C'est un lieu très jolie, l'accueil est agréable, ils sont très professionnels et on y mange bien.
💬 J'y étais lundi soir et j'ai été très impressionné par le fait qu'ils servent des plats asiatiques authentiques et très sympathiques. Je recommanderai certainement!
💬 Nourriture fraîche, très bon goût et variété d'options parmi lesquelles choisir. Les portions sont très bonnes.