📌 Hauptstraße 211, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:21
Expérience incroyable comme d'habitude.
Le 14/04/2024 à 17:36
Excellent expresso !
Le 08/04/2024 à 15:35
Immangeable. Les bonnes critiques sont toutes fausses.
Le 27/03/2024 à 16:48
La pizza était assez bonne, plus à commander au restaurant
Le 16/03/2024 à 20:30
Pour notre dîner, nous venons de commander 2 pizzas : une Pizza Mare et une Méditerranéenne avec pâtes sauce crème et Gorgonzola. Cependant, la pâte s'est avérée périmée et insipide, malheureusement immangeable - ce qui vaut également pour les pâtes grasses ; tout le reste manquait. Pour cette raison, le restaurant ne reçoit qu'une étoile de ma part ; Je ne peux recommander à personne de commander ici.
Le 15/03/2024 à 17:52
Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
Le 10/03/2024 à 00:32
Pizza Paniz très très bonne
Le 09/03/2024 à 20:28
Délicieuse pizza
Le 05/03/2024 à 11:13
Belle vue sur le château
Le 05/03/2024 à 11:09
Pizza très savoureuse
Le 04/03/2024 à 10:56
Elle est de bon goût et chaleureuse
Le 29/02/2024 à 14:43
J'étais très content du service et la nourriture était délicieuse - je reviendrais ! :-)
Le 27/02/2024 à 20:18
Base de pizza sèche, garnitures sans goût, malheureusement très salée, déconseillée
Le 22/02/2024 à 07:40
La nourriture est excellente, patron sympa, très propre et bel emplacement. Merci👍👍
Le 20/02/2024 à 19:40
La pire base de pizza de tous les temps. Simplement une couche de 4 mm d'épaisseur, grasse mais toujours poussiéreuse et sèche, plus adaptée aux produits surgelés. C'est dommage, car la surface était plutôt bonne.
Le 18/02/2024 à 17:22
Mauvaise critique, pizza horrible
Le 11/02/2024 à 19:32
délicieux Livré à l'avance Si vous avez une réclamation suite à une confusion, nous serons 100% accommodants, c'est ce que vous voulez !
Le 11/02/2024 à 14:54
La nourriture était livrée froide et immangeable. La bolognaise avait un goût de fumée, la pizza était de très mauvaise qualité.
Le 08/02/2024 à 19:47
Je suis heureux de faire connaissance avec Pizza Paniz Pizza Paniz a un bon menu Il existe différentes pizzas Pizza très savoureuse et livraison bonne et rapide
Le 16/12/2023 à 23:36
La pizza était exceptionnelle ! La pâte était parfaitement croustillante, la garniture fraîche et généreuse et le goût était tout simplement fantastique. Un vrai régal pour tous les amateurs de pizza !
Le 11/12/2023 à 03:31
La nourriture était délicieuse
Le 10/12/2023 à 19:47
Dans une ambiance très conviviale et détendue et une cuisine délicieuse
Le 10/12/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 13:21
À mon avis, Pizza Paniz a une atmosphère très chaleureuse et se trouve dans un quartier propre. Il y a beaucoup de touristes là-bas. Il dispose d'un personnel très chaleureux et amical. Les pizzas sont très savoureuses. Il fait très chaud et parvient au client dans les meilleurs délais. Ils utilisent des ingrédients frais.
Le 10/12/2023 à 10:56
Les pizzas étaient excellentes, j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 10:23
La pizza était très savoureuse. étaient très frais Prix très raisonnable aussi
Le 05/12/2023 à 14:05
La nourriture et le service étaient excellents
Le 22/11/2023 à 13:27
Absolument délicieux 👍🏼👍🏼
Le 18/09/2023 à 09:42
J'étais là avec des filles ces jours-là. Pizza sèche avec des ingrédients à prix réduits. Ne taquinez pas ! P.S. Pour avoir pissé dans la cuisine... Non merci.
Le 13/09/2023 à 11:52
Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour une pizza avec de la moisissure visible sur la base de la pizza. Pas recommandable.
💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢
💬 A fuire le serveur est d’une méchanceté pas du tout acceuillant il a tout fait pour nous garder manger sut place au debut car on etait avec des enfants et on accepte pas un repas epicé ils nous rassurer mais il a ramener un repas tres épicé qu’on a jeter il refuse par la suite de nous chauffer le reste de la sauce ! Je ne recommande pas. Nourriture pas bonne pour un prix exorbitant la qualité ne va pas avec le prix !!
💬 Super Straußwirtschaft avec de la bonne nourriture (il y a des spécialités le week-end) et des vins fins. Certains événements réguliers sont également annoncés sur la page d'accueil. Recommandation claire pour un voyage.
💬 Service amical et détendu, pas de précipitation malgré plusieurs soirées au restaurant. la nourriture est arrivée rapidement, avait l'air excellente et était délicieuse Je peux vraiment recommander le rôti de veau et le sauerbraten. Même nos deux chiens se sentaient à l'aise dans le café en plein air tranquille.... Le rapport qualité-prix est excellent Nous reviendrons certainement ici bientôt
💬 Excellent calme calme, petit déjeuner inclus dans le prix, délicieux
💬 J'ai réservé facilement un jour à l'avance par téléphone, je suis arrivé à vélo, j'ai trouvé une chambre propre et lumineuse avec des couleurs automnales chaudes et des couettes douillettes et moelleuses. Nous étions les seuls invités, basse saison de novembre, dîner préparé juste pour nous, joliment préparé avec une variété de légumes de saison, de la viande tendre et des hamburgers végétaliens, lever de soleil sur l'Oder, vue magnifique, petit-déjeuner encore juste pour nous et préparé avec beaucoup de goût, nous n'a rien manqué, il existe également un large éventail d'options pour les végétaliens. Dans l'ensemble : fortement recommandé ! Merci, nous reviendrons avec plaisir dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Un véritable accueil 24h/24, nous avons pu nous enregistrer dès notre arrivée en pleine nuit (4h du matin). Excellent emplacement juste à l'extérieur de la zone umweltzone de Berlin avec son propre parking en sous-sol avec ascenseur menant aux chambres. Personnel très sympathique et professionnel ! Merci pour notre agréable séjour, nous l'avons beaucoup apprécié !
💬 Délicieux fast-food typique des Balkans. Le Burek est fait à la main et absolument délicieux. Il y a tout un art pour les fabriquer et une qualification est requise pour le faire là-bas. Les Cevapcici sont originaux et très délicieux, ce que je n'ai pas pu trouver ici en Allemagne. Je reviendrai certainement et je suis heureux qu'il y ait enfin quelque chose comme ça dans cette région qui a un goût authentique comme chez moi. Je ne trouve rien d'autre à proximité qui soit comparable.
💬 Bonne nourriture, merci! 👍🏻
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !