Restaurant 🇩🇪

Treenestübchen Avis

📌 Hauptstraße 1, 24852 Eggebek - Allemagne

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Treenestübchen à Eggebek

Les avis

Les dernier avis sur Treenestübchen à Eggebek

Krümmel333.

Le 07/10/2023 à 17:56

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne, surtout le cheeseburger. L'ambiance a également été considérablement améliorée avec une nouvelle salle à manger. Je ne peux que recommander le Treenestübchen.

Lars.o

Le 08/12/2022 à 18:38

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas du tout mon cas...

Mayleen.

Le 04/12/2022 à 17:12

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Les frites ont un goût de vieille huile. La salade avec la vinaigrette a un goût étrange. Le schnitzel du chasseur avait un goût vieux. Trop d'argent dépensé.

Manuela.a

Le 05/03/2022 à 16:28

1 / 5

Très mauvais. Antipathique, mauvaise qualité, le rapport prix n'est pas correct

Lost.y

Le 04/08/2021 à 20:33

5 / 5

Commandé sur place et à emporter, burger, frites et demi poulet, très savoureux et recommandé. Nous aimons toujours revenir 👍

M...

Le 08/02/2021 à 15:44

2 / 5

J'aimais commander là-bas. Malheureusement plus aujourd’hui. C'est devenu trop cher pour nous.

wolfgang.a

Le 27/12/2020 à 20:52

5 / 5

Nous sommes toujours super satisfaits ! Personnel sympa et sympathique, toujours un excellent service! La nourriture est toujours excellente !

Marcel.e

Le 01/11/2020 à 17:13

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture toujours délicieuse à bon prix. Je ne peux que recommander. Renforce nos entreprises locales dans les moments difficiles.

Stefan.a

Le 06/05/2020 à 18:27

1 / 5

250 grammes de frites au jayo pour 3 euros 50 c'est scandaleux, plus jamais ça !

Mike.h

Le 10/12/2019 à 19:04

3 / 5

Restauration rapide avec marge d'amélioration en termes de goût

Florian.i

Le 23/11/2019 à 12:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, nombreuses collations et ambiance familiale agréable.

Cyber.u

Le 16/11/2019 à 10:05

5 / 5

Bon restaurant, très bon service

Melanie.r

Le 08/11/2019 à 06:04

5 / 5

Très compétent. Confortable

Pamela.i

Le 06/11/2019 à 05:17

4 / 5

Ils sont très bons et ont bon goût

Ursula.o

Le 03/11/2019 à 07:24

5 / 5

Très bien !!!!

Sabine.l

Le 20/10/2019 à 06:25

1 / 5

Cheeseburger trop petit pour 4,50€ Frites restées bien trop longtemps dans la friteuse... Gyrosburger très savoureux mais aussi trop cher pour 7,50€...

Uwe.e

Le 22/09/2019 à 07:11

5 / 5

Super délicieux, plats préparés avec cœur et personnel très sympathique.😉👍

Rabea.u

Le 24/08/2019 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions grandes et bon marché

Thorben.r

Le 11/07/2019 à 21:04

5 / 5

Tout était super, comme toujours 😀

Anja.e

Le 05/07/2019 à 19:55

5 / 5

Vieux mais délicieux et infiniment convivial !!! Vous ne pouvez même pas obtenir un 12 Ouzo original comme celui-ci dans les restaurants grecs !

Luzifer.

Le 24/06/2019 à 11:02

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, tout est délicieux et ambiance rustique, on se sent bien, climat d'un (bon) genre spécial et blanc

Meike.e

Le 20/05/2019 à 05:49

5 / 5

Très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Le burger jumbo est particulièrement recommandé

Marcus.h

Le 15/04/2019 à 18:02

5 / 5

Toujours délicieux et bon, service rapide même lorsque le lieu est plein.

Andre.k

Le 17/03/2019 à 08:24

4 / 5

Les plats reprennent grosso modo l'équipement du snack, simple et pratique. Il n'y a pas de cuisine ici, il suffit de le réchauffer. Mais le goût est surtout bon. Le best-seller ici est probablement le Jumbo Burger et est définitivement recommandé. L'hygiène laisse parfois à désirer. Une modernisation serait également appropriée, car l'aspect ancien et rustique n'est plus d'actualité. D'où une déduction d'étoiles. Vous devriez redonner quelque chose à vos fidèles invités après des années.

Jürgen.a

Le 14/03/2019 à 04:54

5 / 5

Ici, des gens formidables prennent bien soin de nos animaux.

Adrian.h

Le 29/01/2019 à 19:01

3 / 5

Les frites au currywurst étaient vraiment savoureuses

Klaus.v

Le 29/01/2019 à 18:59

5 / 5

Très bonne offre

Jan.c

Le 08/12/2018 à 15:22

5 / 5

La nourriture est excellente, comme toujours. Ça vaut vraiment le coup

Dennis.e

Le 28/09/2018 à 11:59

5 / 5

Tout va bien, personnel sympa

Henning.u

Le 27/09/2018 à 18:10

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse avec de grandes portions

Eik.e

Le 31/08/2018 à 12:15

5 / 5

Bon prix et extrêmement savoureux

Jonas..

Le 29/08/2018 à 17:27

3 / 5

Pratique et délicieux.

Inna.a

Le 17/08/2018 à 19:09

4 / 5

C'était vraiment savoureux et copieux... nous y retournerions avec plaisir

Dennis.

Le 28/07/2018 à 20:08

5 / 5

Plats très savoureux, servis rapidement et le service est toujours très sympathique. J'y suis bien trop rarement !

Torsten.e

Le 07/07/2018 à 14:59

5 / 5

Nourriture rapide, bonne et service sympathique

holger..

Le 04/07/2018 à 18:48

5 / 5

Bon et pas cher

Nicole.v

Le 17/03/2018 à 15:51

4 / 5

Toujours gentil et sympathique

Jan.r

Le 28/01/2018 à 11:22

5 / 5

Une excellente collation

A.

Le 09/01/2018 à 17:48

4 / 5

Très bon pour une collation. Je suis un personnel sympa.

Tobias.o

Le 10/12/2017 à 18:37

5 / 5

Personnel très sympa

Sven.�

Le 01/10/2017 à 04:23

5 / 5

Les meilleures frites du coin ! Personnel toujours sympathique ! Continuez ainsi😊

Timm.r

Le 17/09/2017 à 17:31

5 / 5

Beaucoup de choix. Service agréable et rapide. Recommandé.

Roland.e

Le 04/08/2017 à 18:52

5 / 5

Absolument délicieux 😋

Willy.o

Le 15/06/2017 à 03:58

5 / 5

Boutique pittoresque et bien rangée. La restauration rapide est excellente et délicieuse, je peux certainement la recommander !

sven.i

Le 13/06/2017 à 16:54

5 / 5

Que vous ayez faim ou que vous soyez gros, il y en a pour tous les goûts ici. Même des demi-portions pour les plus petits 👍

Lamira74.

Le 28/05/2017 à 17:24

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Torsten..

Le 17/03/2017 à 16:45

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région. Le mobilier est rustique, mais le rapport qualité/prix est imbattable.

Christian.g

Le 04/03/2017 à 19:30

5 / 5

Délicieux

Maik.e

Le 07/02/2017 à 07:32

4 / 5

Le burger géant est très savoureux

Tim.h

Le 28/10/2016 à 12:24

5 / 5

Excellent snack-bar avec un large choix et un service agréable.

Murat..

Le 06/06/2013 à 09:55

5 / 5

Dans le Treenestübchen, le rapport qualité-prix va comme un gant et l'atmosphère agréable Vraiment cool

  • 🏪 Ristorante Juani (65 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien de loin peut facilement rivaliser avec les restaurants de Berlin et d'ailleurs. Menu sélectionné, propres huiles et tout frais et délicieux. Fantastique!


  • 🏪 Guz Haus (8 Avis)

  • 💬 L'endroit ne fonctionne pas du tout. La douche fournit non seulement de l'eau chaude pendant les 2 premières minutes, mais il y a de la moisissure dans la salle de bain (voir photo). Les couvre-lits sentent le moisi et les matelas sont usés. Connaissez-vous la sensation que vous ressentez lorsque vous vous endormez et une vilaine éruption cutanée lorsque vous vous levez ? Ici, vous pouvez en faire l'expérience


  • 🏪 Albrechts Casino am Staden (627 Avis)

  • 💬 Excellent. Une cuisine très bonne et vraiment audacieuse, on ne mange pas ça tous les jours. Le cadre est très convivial et le personnel très sympathique. Très belle carte de vins. Excellent rapport qualité prix par rapport aux restaurants gastronomiques français.


  • 🏪 Gasthof-Pension Kaitersberg (23 Avis)

  • 💬 Je me suis senti très à l'aise dans cette auberge. Belles chambres avec de superbes vues. Chaude hospitalité. J'adorerais revenir. Eh bien, je suis de retour. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous restez ici. Merci. 3 avril 2022


  • 🏪 Imbiss am Bahnhof (182 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite au kebab, j'ai malheureusement découvert que la viande était un peu sale, ce qui nuisait à l'expérience gustative. Il n’y a pratiquement pas d’ambiance, ce qui n’est pas ce qui m’importe dans un kebab. Le service était correct et la qualité de la viande était décevante. Il serait souhaitable d’améliorer la qualité de la viande pour offrir aux clients une meilleure expérience culinaire.


  • 🏪 Nordsee (494 Avis)

  • 💬 Délicieux !!!! Fruits de mer toujours frais, poisson ! Vous aimez les cocktails de crevettes et de poisson ?


  • 🏪 Jelinski Beherbergungsstätten (98 Avis)

  • 💬 Tout comme décrit. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé.


  • 🏪 Zum goldenen Engel (604 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux servant une cuisine allemande. Tout est très savoureux et les propriétaires sont sympathiques.


  • 🏪 China Garden (273 Avis)

  • 💬 Super personnel et nourriture délicieuse


  • 🏪 Kooperativa-Lieferservice (15 Avis)

  • 💬 La nourriture, préparée avec amour, était très bonne et les invités étaient également enthousiastes. Tout, comme la récupération des disques, n'a pas fonctionné après plusieurs appels. C'est dommage, mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix bon.