📌 Schweinfurter Str. 44, 97359 Schwarzach am Main - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:59
Le petit-déjeuner avec des saucisses blanches et de la bière blanche a été un succès.
Le 03/05/2024 à 14:10
Des gâteaux très savoureux.......
Le 30/03/2024 à 16:31
Gâteaux faits maison très savoureux. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.
Le 29/03/2024 à 16:23
Café pittoresque au charme rétro. Gâteaux super délicieux et service très sympa. Avec plaisir encore.
Le 10/03/2024 à 11:57
Bon vieux café, service super sympa et petit déjeuner copieux...... 👍
Le 03/03/2024 à 12:17
Un café merveilleux, je me sens chez moi ici Non seulement l'ambiance est très contemplative et agréable, mais les gâteaux et pâtisseries faits maison ainsi que la nourriture sont au top. Surtout, je trouve le concept très touchant et classe Toujours mon plaisir
Le 14/11/2023 à 17:03
Personnel sympathique
Le 30/10/2023 à 12:16
Bon expresso en extérieur.
Le 23/10/2023 à 12:10
Très joli café avec beaucoup de charme rétro. Une visite s'apparente à un petit voyage dans le temps, dans les années 1950/1960. Le prix est également très raisonnable et il existe une délicieuse sélection de plats et de gâteaux.
Le 23/10/2023 à 07:09
Nous étions tout simplement entièrement satisfaits
Le 20/10/2023 à 16:39
Très bon café avec une bonne ambiance juste sur le Münsterschwarzach.
Le 19/10/2023 à 19:33
Très bien situé. Super gâteau et café. Je ne sais pas pour la nourriture. Personnel très sympathique et gentil. Avec plaisir encore.
Le 17/10/2023 à 12:19
Gâteau très savoureux. Café de la machine, ce qui me convient parfaitement. Service sympathique et rapide. Prix modérés. L'idée derrière le café, donner une chance aux stagiaires et éventuellement refinancer l'établissement, est excellente. Vous m'y trouverez plus souvent désormais.
Le 15/10/2023 à 16:55
Bon gâteau dans des variations intéressantes
Le 15/10/2023 à 14:53
Gut Käfer. Bonne ambiance, personnel cultivé. Tout est fait rapidement et avec le sourire.
Le 30/09/2023 à 13:24
Bel endroit, excellent service, sympathique, attentionné, rapide et plein d'humour. Le café et les gâteaux sont excellents. Il y a même du lait d'avoine 🤗 encore à tout moment
Le 09/09/2023 à 16:07
Bon gâteau et café glacé, bel emplacement à côté du monastère
Le 26/08/2023 à 13:24
Gâteau des pompiers, délicieux. J'ai découvert ce café par hasard lors d'une balade à vélo.
Le 24/08/2023 à 08:37
Nourriture et boissons savoureuses.
Le 03/07/2023 à 18:08
Bon petit café, excellent gâteau, bon service. Très détendu à côté d'une abbaye et d'un petit ruisseau.
Le 10/06/2023 à 14:23
Café glacé délicieux 👍
Le 18/05/2023 à 19:55
Un très bon café avec des gâteaux absolument délicieux et à des prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 09/04/2023 à 15:44
personnel très sympathique
Le 18/03/2023 à 14:27
Timo de Dall'Armi Tutzing
Le 17/03/2023 à 07:40
Nous avons pris le petit déjeuner ici avec 6 personnes et avons simplement pris 3x petit-déjeuner3 pour 2 personnes chacun et nous les avons donc rassemblés dans de grandes assiettes, tout a très bien fonctionné, le personnel est super sympathique et attentionné et la taille et la quantité des petits déjeuners sont également excellentes et le la qualité est excellente à mon avis
Le 12/03/2023 à 08:09
Nous recommandons.
Le 31/10/2022 à 09:51
Très belle étape du tour moto. Café délicieux et grand choix de gâteaux. Personnel attentionné très sympathique
Le 13/10/2022 à 17:12
Grand choix de gâteaux faits maison
Le 09/10/2022 à 19:11
Le Café Luise sert de délicieux gâteaux frais. L'ambiance est agréable et appropriée. Vous pouvez également vous asseoir dehors directement au bord du ruisseau. Le service était vraiment super. Nous recommandons.
Le 04/10/2022 à 12:38
Gâteaux et cakes à la crème faits maison, au meilleur rapport qualité/prix. Service 👍 revenez certainement.
Le 03/10/2022 à 17:42
J'aime beaucoup le concept derrière ce café. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le gâteau très savoureux et le cacao venait d'une machine et je n'ai pas aimé ça. J'ai trouvé 6,10 € pour une part de gâteau (il ne restait que 5 parts et malheureusement j'avais des allergies donc seul le gâteau à la crème était ok) car je n'aimais pas ça et je trouvais la dame au gâteau (plus âgée) un peu antipathique . L'intérieur était également très pauvre. Et malheureusement, ce n’est qu’après qu’on nous a dit qu’il y avait encore du gâteau dehors. Dans l'ensemble, il semblait restructuré et pas confortable. Néanmoins, le concept est génial.
Le 21/09/2022 à 10:25
Des gâteaux très bons et délicieux et bien sûr un personnel super sympathique, heureux de revenir.
Le 21/08/2022 à 13:51
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un gâteau aussi délicieux.
Le 15/08/2022 à 14:43
Petit café avec un personnel super sympa ! Tartes et gâteaux faits maison, pour nous c'était un gâteau au fromage blanc et mandarine, totalement frais et délicieux. Et il y a le petit-déjeuner, mais je n'ai pas encore essayé
Le 15/08/2022 à 10:27
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause lors du tour à vélo. Les gâteaux sont extrêmement délicieux
Le 06/08/2022 à 13:37
Personnel très sympathique. C'était très occupé. Dans un joli village calme et endormi...
Le 24/07/2022 à 15:52
Le gâteau et le café étaient délicieux. Malheureusement le service était assez chaotique et pas très sympa, donc 1 étoile en moins. Tout pourrait être un peu plus convivial et plus simple au moment du choix du gâteau ! Maintenant, nous nous sentions comme des idiots qui entraient pour choisir le gâteau et quand nous revenions dehors, nous devions trouver la serveuse pour lui commander le gâteau. Entre-temps, le café avait déjà été servi à notre table.
Le 30/06/2022 à 12:04
Super magasin dans la cour arrière.
Le 19/06/2022 à 13:20
Emplacement très idyllique à côté d'un petit ruisseau. Le gâteau orageux est un rêve. Le rapport qualité-prix est acceptable.
Le 12/06/2022 à 15:57
Je me suis arrêté ici brièvement et j'ai pris quelque chose à boire, un personnel très sympathique et des prix acceptables, je serais heureux de revenir.
Le 31/05/2022 à 16:15
Service un peu chaotique, le gâteau était malheureusement encore congelé au moment du service et pas vraiment bon non plus.
Le 31/05/2022 à 06:01
Ce fut une grande surprise de trouver cet endroit. Le petit déjeuner était merveilleux (große Luise)
Le 31/05/2022 à 05:55
Service très sympathique et rapide. Le café est fantastique et le gâteau est divin... vous aimez vraiment venir ici.
Le 28/05/2022 à 14:56
Nous avons été servis très amicalement et avec compétence avec une délicieuse tarte flambée, un Silvaner digeste et, pour les gourmands, un gâteau au fromage et à la crème. Nous aimerions revenir.
Le 26/05/2022 à 13:31
Vraiment sympa là-bas. Nous avons apprécié un très bon et délicieux petit-déjeuner dehors, par beau temps. Personnel très sympathique et courtois qui a également répondu aux demandes spéciales. Nous serions ravis de revenir et pouvons absolument recommander une visite.
Le 23/05/2022 à 10:55
On y trouve de délicieux gâteaux, tartes et diverses boissons froides et chaudes. Le gâteau fraises-rabarbe est particulièrement bon !
Le 22/04/2022 à 18:05
Excellents gâteaux et tartes !
Le 15/04/2022 à 15:03
Grand choix, encore une fois avec plaisir.
Le 27/03/2022 à 14:59
Très super petit café avec un grand choix de gâteaux, des gâteaux délicieux et des pièces énormes. Service très sympa et rapide malgré les nombreux convives. Toujours heureux d'y retourner🤗👍🏻🍰😋
Le 19/03/2022 à 15:46
Des gâteaux et tartes absolument géniaux et même des gâteaux sans gluten ! ❤️
Le 13/03/2022 à 15:22
Petit café avec gâteaux et tartelettes maison. Vous pouvez également vous asseoir à merveille dehors, juste en face de l'abbaye.
Le 06/03/2022 à 18:22
Nous avons découvert le café stylé en passant. Cela vaut le détour. Les gâteaux faits maison, nous avons pris le gâteau orageux et le gâteau maison, sont très savoureux. Le service était super sympa et attentionné.
Le 06/03/2022 à 13:01
Un petit café vraiment sympa juste en face du monastère. ambiance très sympa et service sympathique. Le meilleur, c'est le grand choix de gâteaux et de tartes faits maison... totalement délicieux... fortement recommandé.
Le 01/03/2022 à 19:26
Comme toujours, de délicieux gâteaux et un service sympathique
Le 27/02/2022 à 19:26
Tout ce que nous avons commandé (gâteau, café, tarte flambée, limonade) était tout simplement génial. Savoir-faire fantastique du gâteau
Le 27/02/2022 à 19:17
Nous y avons bu du café et mangé du gâteau tous les quatre vers seize heures. Le café récemment rénové et meublé simplement mais élégamment était bien fréquenté, mais comme nous avions réservé à l'avance, nous nous sommes assis à nos places après un court enregistrement, les dames sur le canapé moelleux rouge, les hommes sur de confortables chaises en bois. La sélection de gâteaux était déjà mince, mais le gâteau crumble aux graines de pavot, les piqûres d'abeilles et les tranches d'amandes étaient excellents. Les prix étaient exceptionnellement bas, nous avons payé un total de 28 € pour tout sans pourboire, ce que nous avons bien sûr généreusement donné.
Le 06/11/2021 à 19:25
Gâteau délicieux et prix intéressants
Le 24/10/2021 à 19:20
Si vous aimez les gâteaux et tartes faits maison, le Café Luise est l'endroit idéal pour vous. Le café est confortablement meublé et je me suis senti très à l'aise ici. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2021 à 06:02
De délicieux gâteaux à emporter !!
Le 14/10/2021 à 14:59
Nous voilà sur le chemin du retour du Main. Très bonne cuisine et un café en plein air rustique.
Le 27/09/2021 à 16:26
Petit déjeuner délicieux, café très bon et chaud, service très agréable et sympathique. Nous reviendrons certainement !
Le 26/09/2021 à 18:56
Nourriture délicieuse et service amical
Le 21/08/2021 à 19:59
Petit mais sympa. Avec plaisir encore.
Le 13/08/2021 à 22:19
Oui, c'était plutôt sympa. Le café était bon, tout comme les gâteaux (peut-être ajouter un peu plus de fruits ou de morceaux de fruits)
Le 13/08/2021 à 13:21
Il y a de très bons gâteaux à recommander pour une petite pause et juste à côté d'une visite de monastère.
Le 07/08/2021 à 18:29
Petit café original avec un service agréable.
Le 09/07/2021 à 11:57
Des employés super sympas là-bas et le gâteau était super aussi, encore une fois avec plaisir
Le 13/06/2021 à 15:59
Service très sympathique.
Le 05/06/2021 à 22:34
J'adore 🥰
Le 17/05/2021 à 18:15
Tartes et gâteaux faits maison, délicieux
Le 22/01/2021 à 12:50
De délicieux gâteaux que nous emportons habituellement. Les Charlottes sont un classique ici, mais personnellement, je préfère les autres tartes et gâteaux.
Le 18/10/2020 à 17:07
Avec beaucoup d'amour et d'humour, vous obtenez ici des gâteaux bon marché et très savoureux. Nous avons également apprécié le café. La cathédrale est juste en face.
Le 27/09/2020 à 13:25
Excellente tarte flambée et excellente soupe de goulasch. Service très agréable et arrangeant.
Le 16/09/2020 à 08:02
Nous venons de prendre un café rapide là-bas
Le 07/09/2020 à 19:11
Très bon service, nous nous y sommes arrêtés pour le petit-déjeuner lors d'un tour en moto et avons été ravis de la qualité de la nourriture
Le 07/09/2020 à 04:36
Convivial à l'ombre des moines
Le 06/09/2020 à 15:32
Très bon service... Bien préparé. Nous reviendrons certainement...
Le 06/09/2020 à 11:43
Service super sympa, super cheesecake. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/08/2020 à 13:53
Pas si génial que ça
Le 21/08/2020 à 16:21
Top, excellent service. Verre réfrigéré pour le blé. Café au lait glacé à son meilleur et gâteau fait maison 🔨
Le 07/08/2020 à 06:11
Familial et très savoureux. Surtout le gâteau !
Le 06/08/2020 à 23:56
Café élégant, gens super sympas !
Le 21/07/2020 à 16:32
Service amical, bonne qualité, bons prix
Le 14/03/2020 à 22:20
C'est un beau café de style ancien. Les ❤️ sont vraiment élevés ici, surtout pour la génération plus âgée. Mais les plus jeunes aiment aussi cet endroit. De vieux souvenirs sont également ramenés ici. Les gâteaux et pâtisseries sont super.
Le 07/03/2020 à 17:16
Gâteau super sympa et totalement délicieux 😃
Le 10/02/2020 à 06:49
Café très charmant avec de beaux meubles anciens. Je pense que les deux femmes très gentilles et attentionnées qui servent sont les propriétaires et s'intègrent à merveille dans leur atmosphère. Le gâteau (bon choix) et le café sont excellents et vous pouvez vous asseoir confortablement et discuter ensemble. Même si le café était très fréquenté et que les clients allaient aussi chercher des gâteaux à emporter, il n'y avait pas d'agitation mais une atmosphère agréable et détendue. Alors bravo.
Le 19/12/2019 à 13:35
De délicieux gâteaux et tartes et un service amical.
Le 02/12/2019 à 02:05
Nous sommes toujours heureux de venir et avons toujours été très satisfaits. La nourriture et les boissons sont très bonnes et bon marché.
Le 29/11/2019 à 18:18
Classe
Le 18/11/2019 à 22:33
Le meilleur gâteau de tous les temps
Le 15/11/2019 à 16:57
J'étais là aujourd'hui avec un groupe de personnes handicapées, ils ont été chaleureusement accueillis. Prix/performance excellent. Grand choix, super savoureux, excellent service, atmosphère emblématique. Seul reproche : beaucoup de marches pour accéder aux toilettes (difficile pour les personnes ayant des difficultés à marcher). Peu de place de parking.
Le 14/11/2019 à 09:36
Petit café avec une touche particulière (tous les meubles anciens) Très bons gâteaux et personnel sympa
Le 20/10/2019 à 14:26
Très agréable
Le 06/10/2019 à 14:06
Tout simplement... savoureux !
Le 05/10/2019 à 15:13
Bons gâteaux et tartelettes maison. Installation pittoresque.
Le 04/10/2019 à 11:06
Un café très sympa, vraiment pittoresque, bon service et bon gâteau.
Le 28/09/2019 à 16:48
De délicieux gâteaux faits maison......
Le 21/08/2019 à 19:57
Café au monastère
Le 11/08/2019 à 13:11
Tout va bien
Le 10/08/2019 à 10:44
Bon
Le 04/08/2019 à 04:35
Gâteaux délicieux, intérieur très agréable, nostalgique et personnel extrêmement sympa. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 01/08/2019 à 07:41
Tout est parfait.
Le 25/07/2019 à 07:35
Ils ont d'excellents gâteaux et un très bon service
Le 11/06/2019 à 19:21
Bien fait
Le 28/05/2019 à 04:50
Totalement beau et mignon. De délicieux gâteaux
Le 26/05/2019 à 16:11
Délicieux gâteau comme autrefois. Bien Service amical
Le 12/05/2019 à 11:36
Le style du café le rend très cosy❤
Le 23/04/2019 à 19:11
Très agréable. Personnel sympathique, très bien situé, bonne bière
Le 12/04/2019 à 14:03
Un rêve...
Le 12/04/2019 à 06:10
AMBIANCE Douce ET BIEN-ÊTRE - de délicieux gâteaux et le meilleur du café et surtout du thé🐁
Le 03/04/2019 à 09:47
Nous avons beaucoup aimé le Café Luise (il y a toujours le Café Konditorei Haun sur place). Nous nous sommes assis dehors et avons profité des premiers rayons de soleil de l’année. Il y avait une belle sélection de gâteaux. Comme toujours, nous avons mangé 2 morceaux différents puis les avons partagés. Tous deux très, très savoureux. Le café et les gâteaux furent servis à table avec une rapidité sensationnelle. Le paiement a également été très, très rapide. Dans d'autres cafés, vous pouvez attendre un quart d'heure ou plus. Ce n'est pas le cas ici, les dames étaient très sympathiques et rapides. Pour les amateurs de visites, le monastère bénédictin, l'abbaye de Münsterschwarzach, peut être admiré juste à côté. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 30/03/2019 à 16:11
Ambiance très sympa. Le service était sympathique et le gâteau était très savoureux.
Le 12/01/2019 à 07:11
Emplacement idyllique, service sympathique, l'arrêt idéal pour les randonneurs (cyclistes) ! Cependant, les kilos perdus reviennent immédiatement : le point culminant, ce sont les fantastiques gâteaux et tartes !
Le 21/12/2018 à 08:30
Ambiance agréable, bon petit déjeuner, service agréable, seuls les bretzels n'étaient pas frais. Avec plaisir encore !
Le 25/11/2018 à 15:10
Très bon service et gâteaux super délicieux 👍
Le 16/10/2018 à 21:41
L'emplacement du café est unique à côté de l'abbaye. L'aménagement intérieur est réussi pour les invités attendus, pour la plupart des personnes âgées et des excursionnistes. Le personnel est sympathique mais aussi un peu occupé lorsque la maison est pleine. Un petit point négatif est que les convives doivent creuser eux-mêmes le gâteau, ce qui entraîne un temps d'attente. C'est pourquoi je ne peux rien dire sur le gâteau car je n'ai pas fait la queue dimanche après-midi.
Le 04/08/2018 à 13:50
Mignon petit café avec une tonnelle. Super gâteaux. Service amical et courtois. Encore une fois à tout moment.
Le 21/03/2018 à 09:51
Mobilier rustique, gâteaux et tartelettes faits maison, menu de petit-déjeuner petit mais délicieux
Le 02/03/2017 à 03:53
Les gâteaux faits maison sont un rêve !
Le 17/07/2016 à 15:36
Gâteau fait maison mais malheureusement plus de café glacé😯sinon c'était vraiment sympa.service sympa et sympathique.
Le 17/07/2016 à 15:16
Gâteaux et tartelettes solides faits maison
💬 Personnel très sympathique et l'hôtel a une très belle vue 👍
💬 J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois. C'était toujours bien rempli et c'était bon aussi. Le chauffeur était sympathique et la livraison était à temps. Jusqu'à récemment, si vous commandiez via Lieferando, vous pouviez participer au système de cartes à collectionner et, après votre 5ème commande chez Aroma Pizzeria, vous receviez un code de bon d'achat d'un montant de 10 % de la valeur totale de la commande, que vous pouviez ensuite échanger contre votre 6ème commande. Malheureusement, Aroma Pizzeria ne participe plus au système de cartes de timbres et les 3 timbres que j'ai collectés ont expiré. :-(
💬 Joli petit hôtel, personnel sympathique et serviable. Patron sympa. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Environnement calme, petit endroit sympa avec quelques restaurants.
💬 Que puis-je dire, ce restaurant est vraiment bon, j'avais l'impression d'être au Mexique (j'y ai déjà vécu) la saveur de la nourriture a la vraie saveur mexicaine, je le recommande vivement.
💬 La nourriture était spectaculaire. J'avais des pâtes fourrées au gorgonzola et à la poire dans une sauce à la crème au vin blanc. Laissez-moi vous dire que je suis content d'avoir essayé cela, car la poire ajoute vraiment de la profondeur et de la dimension au plat, si savoureux et délicieux. L'apéritif était une Brushetta avec de la mozzarella, du lachs fumé, du caviar noir et de l'huile de truffe. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que je mange habituellement, mais cela m'a époustouflé. Les saveurs étaient hors de ce monde ainsi que la présentation. La pizza est belle et fine et au-delà de toute explication de saveur, l'une des meilleures pizzas au four à bois que j'ai jamais mangées. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Le propriétaire se donne comme priorité de s'enregistrer auprès des clients et de voir comment ils vont et apprécient la nourriture, ce qui n'est pas quelque chose que l'on voit très souvent dans les restaurants de nos jours. J'apprécie donc beaucoup les efforts déployés par le personnel pour satisfaire les clients. Ils livrent également, mais je n'ai pas encore essayé ce service. Ils n'acceptent que les espèces, ce serait mon seul reproche, mais c'est l'Allemagne après tout, donc ce n'est pas un problème. 100 pour cent recommandent de manger ici.
💬 Nous y étions avec 4 générations et nous avons été très impressionnés par l'emplacement au bord du lac. Nous avions aussi un chien avec nous. La propriété est très grande, la maison et ses pièces sont bien agencées et spacieuses. Le couple de gérants est très sympathique et serviable. Notre petit-fils aurait aimé qu'il y ait une balançoire ou un bac à sable sur la propriété. Mais il y a une aire de jeux au bord du lac. Le départ anticipé n'a pas été un problème pour nous car une partie de la famille avait 850 km pour rentrer chez elle et ne voulait de toute façon pas partir si tard. Nous y retournerions en vacances.
💬 Quelle bonne pizza ! 🤩 Vous pouvez dire l'amour pour la cuisine italienne. La pâte était particulièrement bien cuite, fine, croustillante, comme il se doit. Et aussi bien assaisonné. Nous reviendrons certainement très bientôt ! Le service y est également très charmant et amusant, et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 J'y suis souvent allé pour le buffet du petit-déjeuner. La sélection est super. Pain, petits pains, quartiers de bretzels, etc. Bon choix de saucisses, fromages et pâtes à tartiner sucrées. Nous recommandons
💬 Les hôtes sont très gentils et avec le sens de l'humour. Le logement se trouve dans une rue calme et paisible. Nous étions dans l'appartement au deuxième étage. Très confortable, propre et douillet. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. La cuisine est équipée de tout : réfrigérateur, four, micro-ondes, machines à café, lave-vaisselle et lave-linge. Juste merveilleux!
💬 Tout d’abord, la nourriture était si grasse qu’elle coulait pratiquement de l’assiette. Il n'y avait pratiquement pas de morceaux de poulet dans ma commande, et ce qu'il y avait était dominé par une quantité excessive de sauce. Le goût était horrible - je ne pouvais même pas finir mon repas. Pour couronner le tout, le livreur a eu l'audace de demander 2€ supplémentaires car il devait m'appeler depuis son numéro privé. C’est totalement inacceptable et non professionnel. Il est clair que ce restaurant se soucie plus de gagner de l'argent rapidement que de fournir un repas décent et un service client de qualité. PLUS JAMAIS !!!!