Pizzeria 🇩🇪

Pizza Panini Avis

📌 , 80335 Munich - Allemagne

3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Pizza Panini à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panini à Munich

Jeongwon.I

Le 02/02/2024 à 23:40

4 / 5

Wow, cet endroit est vraiment délicieux, j'en mangeais à chaque fois que j'attendais un transfert au Munich Banhop, et je revenais le manger au bout de deux mois. Il n'y a pas de magasin...!! Où a-t-il déménagé maintenant ?

Photo n°1 de l'avis de Jeongwon.I fait le 02/02/2024 à 23:40 sur le  Pizza Panini à Munich
Richard.a

Le 23/12/2023 à 12:49

4 / 5

La pizza est vraiment bonne. Si je devais la comparer à Prague, que l’on voit à chaque fois, alors Prague est plus mince que celle-ci. Cela peut être fait pour ce prix cher

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 23/12/2023 à 12:49 sur le  Pizza Panini à Munich
M.

Le 19/12/2023 à 09:14

5 / 5

À moins de 20 mètres des soi-disant « amis des frites », il y a un service amical, de très bonnes pizzas et ils s'efforcent clairement de garder « l'ambiance » propre. Pas juste à côté de la gare principale. Personnel vraiment sympathique. Super, continuez comme ça !

Tom.o

Le 17/11/2023 à 18:39

1 / 5

J'ai demandé deux morceaux de pizza. Ils ont commencé à me donner de vieilles pièces qui étaient restées toute la journée. J'ai demandé deux morceaux frais. Et puis la femme blonde m'a répondu grossièrement 👱‍♀️ Soit tu prends l'ancienne, soit rien. Et c'était à 20h00 ce qui veut dire qu'ils ferment dans quelques heures. et jetez simplement ces pièces...

Saskia.u

Le 29/10/2023 à 17:38

1 / 5

Être insulté par le propriétaire parce que vous voulez attendre un morceau de pizza - super !

cazard.

Le 16/10/2023 à 19:31

5 / 5

le personnel est très sympathique et la pizza était également très savoureuse :) (Seule la gare à côté est un peu rance)

Valentino.

Le 14/09/2023 à 00:08

2 / 5

En tant qu'Italien, je me sens un peu arnaqué... ça a le goût du plastique. Service oui, le service est sympa

Alidavanna.

Le 23/08/2023 à 20:45

5 / 5

J'ai eu une part de pizza aux épinards hier soir et je ne pouvais pas croire à quel point c'était délicieux !

cristian.a

Le 08/08/2023 à 16:43

4 / 5

Excellente pizza à la tranche juste à l'extérieur du Hauptbanhof, la gare centrale de Munich. Différents choix de pizzas, toutes chaudes, avec des pâtes différentes et vraiment bonnes pour la street food. Les prix sont chers pour un Italien mais en ligne avec ceux de Monaco.

Elis.a

Le 03/07/2023 à 12:59

4 / 5

Un endroit idéal pour prendre une bouchée rapide avant de quitter Munich Hbf ! La pizza est facile à manger, ce qui permet de la manger simplement sur la plateforme avant de monter à bord.

Una.e

Le 17/06/2023 à 19:31

5 / 5

Je l'ai utilisé à l'extérieur de la gare. Il était si gentil que ça m'a fait du bien. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un peu cher, environ 5 à 6 euros, mais j'étais content de pouvoir le manger lors d'une soirée affamée. Il y a aussi un espace à côté où vous pourrez prendre une collation.

Photo n°1 de l'avis de Una.e fait le 17/06/2023 à 19:31 sur le  Pizza Panini à Munich
M.l

Le 12/06/2023 à 17:22

5 / 5

Délicieux

C-.a

Le 09/06/2023 à 00:04

5 / 5

Parfait, à moitié affamé du concert de Rammstein. Faire la queue en bavant puis profiter sur le chemin de l'hôtel

jihyun.i

Le 21/05/2023 à 19:06

5 / 5

C'est délicieux, mais je ne sais pas pourquoi la note est faible. La plupart des critiques semblent anciennes, mais elles sont désormais amicales et même si j'ai acheté la pizza à 21h00, j'ai pu la manger chaleureusement. La plupart des prix se situent entre 5 et 6 euros, et j'ai mangé une pizza aux épinards et c'était délicieux. Après le dîner, je me suis arrêté pour acheter une bière rapide et des collations à manger à la maison, et le pain n'était ni trop épais ni trop sec, et il n'était pas non plus salé, juste ce qu'il fallait. Je prévois d'essayer un menu différent demain.

Photo n°1 de l'avis de jihyun.i fait le 21/05/2023 à 19:06 sur le  Pizza Panini à Munich
Deep.a

Le 14/05/2023 à 01:20

1 / 5

Employés très hostiles

Niklas.

Le 20/04/2023 à 16:56

1 / 5

Juste triste. J'espère qu'aucun Italien n'aura à voir ça. La seule chose intéressante dans la pizza est son prix.

Florian.c

Le 07/04/2023 à 22:56

1 / 5

5,50 pour un 1/8 de part de pizza, c'est le plus gros scandale de ma vie

Stefan.o

Le 07/04/2023 à 22:55

1 / 5

1/8 tranche de pizza 5,50€ mec quoi de neuf

Ben.c

Le 30/12/2022 à 16:29

2 / 5

Tranche chère qui tient à peine ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Ben.c fait le 30/12/2022 à 16:29 sur le  Pizza Panini à Munich
Joshua.o

Le 08/11/2022 à 22:28

4 / 5

La pizza a un goût frais et est chaude. La pâte pourrait être un peu moins molle, mais le bord est superbe.

Fabian.e

Le 31/10/2022 à 22:00

5 / 5

La meilleure pizza de cette année

Tim.r

Le 03/09/2022 à 22:11

5 / 5

Homme bon

Patrick.c

Le 09/06/2022 à 19:48

2 / 5

Complètement trop cher

Jonas.a

Le 25/05/2022 à 21:08

1 / 5

Honte absolue, rapport qualité-prix incroyablement médiocre

Mat..

Le 18/02/2022 à 20:13

5 / 5

Je ne peux pas partager les avis négatifs, très bonne pizza et surtout personnel extrêmement sympathique

Kay.e

Le 30/01/2022 à 19:30

3 / 5

Je ne peux pas partager les avis 1 étoile. Ma pizza était chaude, le service était sympathique. Il n'est pas nécessaire de discuter des prix à la gare principale. Et ça n’a pas non plus le goût d’un italien. OK pour moi si vous cherchez quelque chose de rapide à manger.

Kenan.l

Le 26/10/2021 à 15:03

1 / 5

Pizza - en Italie, ils fermeraient le magasin, trop cher, froid et sans goût. Je ne peux le recommander à personne.

Disht.d

Le 30/08/2021 à 16:53

4 / 5

C'est un peu gras mais j'ai apprécié ma pizza. C'était juste sorti du four. Il est bon de prendre une bouchée rapide juste avant le train. Je le recommanderais sans hésiter et heureusement, le monsieur était rapide contrairement aux autres fast-foods.

Photo n°1 de l'avis de Disht.d fait le 30/08/2021 à 16:53 sur le  Pizza Panini à Munich
Pasachy.

Le 19/05/2021 à 14:28

3 / 5

Ok les pizzas, vous pouvez les acheter par tranche mais grasses.

Alper.y

Le 20/01/2021 à 13:24

1 / 5

Alors que j'attendais mon train derrière cet endroit, un employé m'a menacé en disant qu'il appellerait la police si je ne partais pas d'ici. Quel genre de mentalité ?!? (Date et heure : 20 janvier 2021 et environ 14h - 15h)

Photo n°1 de l'avis de Alper.y fait le 20/01/2021 à 13:24 sur le  Pizza Panini à Munich
Viola.e

Le 26/06/2020 à 15:23

5 / 5

Extrêmement délicieux. 👌🏼 Même quelques heures après avoir acheté la pizza. C'était toujours très savoureux 😋.

Philipp.b

Le 15/06/2020 à 18:06

1 / 5

pizza moche. reste sous le radiateur chauffant toute la journée. Caca!

Dmitry.o

Le 18/01/2020 à 17:24

1 / 5

Endroit dégoûtant sans aucune connaissance de base en matière d'hygiène, quand la dame nous a mis la pizza avec les mains sans pelle, j'ai demandé pourquoi elle faisait ça comme ça - elle m'a dit - Je n'ai pas touché la pizza avec les mains, a-t-elle dit quand sa main était sale d'huile de pizza, quand j'ai dit que je n'allais pas payer pour la nourriture qu'elle touchait de partout, elle m'a répondu très grossièrement. ne suggère cet endroit à personne

Sboy.o

Le 11/01/2020 à 20:06

4 / 5

Bonne nourriture, prix un peu chers autour de 5 € mais ça vaut quand même le détour

Icetea.0

Le 25/10/2019 à 15:50

1 / 5

Il est tout simplement impossible que vous ne puissiez pas payer avec une carte à la gare centrale de Munich, mais uniquement en espèces. C'est vraiment génial, dans l'endroit le plus international d'une ville aussi internationale.

Mdma.a

Le 10/10/2019 à 10:58

1 / 5

Mauvaise pizza commandée, demandée une correction et ignorée du tout. Après un interrogatoire plus approfondi, vous avez ensuite été décrit comme hostile et agressif.

Alexander.s

Le 29/09/2019 à 18:42

1 / 5

Officiellement, ce magasin participe à des réductions de coupons (site Web/application) mais il les refuse lorsque vous souhaitez payer

Lulu.h

Le 15/09/2019 à 20:48

1 / 5

Mon avis initial d'une étoile a été supprimé par l'entreprise ? Le pire service client de tous les temps !

mTh.

Le 03/09/2019 à 10:46

2 / 5

Très cher, pas convaincant en termes de goût. Le service était au moins sympathique.

_.a

Le 14/08/2019 à 07:06

2 / 5

Ce n'est pas si grand et c'est cher. Cependant, il était trop gras et débordait, ce qui le rendait très gras. La pâte donne presque l’impression de manger du pain ordinaire. C'est tellement épais qu'on ne dirait pas vraiment une pizza. Même la pâte n'a aucun goût. Cependant, pour se remplir l'estomac en vitesse avant le voyage, vous n'avez pas d'autre choix que de manger. Cependant, il existe de nombreux autres magasins aux alentours.

Photo n°1 de l'avis de _.a fait le 14/08/2019 à 07:06 sur le  Pizza Panini à Munich
KL.a

Le 20/07/2019 à 16:14

5 / 5

De délicieuses tranches de pizza à des prix élevés en gare. Mais employé très sympa.

Franz.G

Le 12/06/2019 à 22:25

5 / 5

Au centre de la gare principale

Stephanie.o

Le 22/05/2019 à 21:27

1 / 5

Expérience très décevante. La pizza était froide et le superviseur était absolument antipathique. J'ai rarement vu une personne aussi antisociale et antisociale. Traite les employés et les clients de manière irrespectueuse et est totalement inutile. Cette personne ne devrait pas être promue à ce poste, mais plutôt rétrogradée. Comment traiter avec les gens et pourquoi le client devrait-il être roi ? Cours recommandés pour une vie réussie.

Rajinderdeep.i

Le 12/04/2019 à 17:35

3 / 5

Cher (4€ pour une tranche de margarita). Je peux aussi comprendre cela parce que le loyer là-bas n’est certainement pas bon marché. Mais il n'est pas possible que la pizza n'ait pas bon goût.

Herbert.a

Le 08/04/2019 à 20:38

1 / 5

Prix ​​​​d'arnaque. Un petit morceau de pizza marghertita 4 euros ????? Vous n'avez même pas de serviette. Personnel désagréable. Le chemin de fer devrait expulser cet endroit

Michael.e

Le 03/03/2019 à 19:53

1 / 5

5€ le petit (et pas spécialement savoureux) morceau un peu culotté (même pour les prix M)

Lars.i

Le 30/12/2018 à 14:34

1 / 5

Service sympa mais : Pizza Sans goût, froide, peu de garnitures, presque pas de fromage, la pire pizza que j'ai jamais mangée, juste une SOLUTION D'URGENCE DÉCEVANT

Jens.c

Le 22/12/2018 à 18:15

1 / 5

La vieille pizza froide n'a pas bon goût du tout

Eric.

Le 06/12/2018 à 16:21

1 / 5

Un morceau de salami coûte désormais 4,50 € !?

Mortiz.u

Le 16/09/2018 à 06:22

1 / 5

nous en a donné un ancien

Leroyy.

Le 07/08/2018 à 09:03

1 / 5

J'ai vomi pendant 1 jour à cause de leur pizza de merde.. horriblement dégoûtant

Hamdan.l

Le 06/09/2017 à 18:54

5 / 5

Pizza très délicieuse, surtout Margherita

Photo n°1 de l'avis de Hamdan.l fait le 06/09/2017 à 18:54 sur le  Pizza Panini à Munich
Berry.h

Le 18/07/2017 à 07:01

3 / 5

C'est un choix rapide et pratique pour les visiteurs de courte durée.

D..i

Le 11/07/2017 à 04:42

5 / 5

Je fais mes achats ici régulièrement. Par rapport aux autres magasins, j'ai toujours été surpris par la convivialité et le calme, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Je trouve aussi que le prix de 3,90 € pour deux rezels de beurre et une boisson chaude est tout à fait correct.

Thirsty.h

Le 10/07/2017 à 07:02

5 / 5

Bonne cuisine, et vendeuse très sympathique, toujours contente :)

do.i

Le 05/05/2017 à 15:14

1 / 5

Trop cher sans qualité. Ici, les voyageurs sont tentés d’acheter mais ne reçoivent rien en retour. C'est bien que vous n'ayez pas besoin de compter sur des clients réguliers ici.

  • 🏪 Pension & Restaurant Admiral (719 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, etc. Nous sommes seulement allés au restaurant. C'était notre deuxième séjour ici, mais cette fois nous n'avons bu que quelques verres. Nous y avons également mangé la première fois, la nourriture était bonne, savoureuse et à un prix raisonnable. La deuxième fois, nous avons décidé de simplement prendre un verre, car un arrêt à l'Admiral en vaut toujours la peine. L'ambiance vous époustoufle littéralement. Très, très joliment conçu, très maritime. Tu te sens bien...


  • 🏪 Gyros Freunde Halle (Westfalen) (83 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Bonne nourriture et personnel très sympathique.


  • 🏪 Berchtesgadener Berlin Döner (539 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur donateur que nous ayons essayé en Allemagne. Le personnel était gentil et super sympa. Une très bonne affaire à 5,5 €. Nous sommes revenus et en avons récupéré davantage pour un road trip.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2105 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé l’ambiance de ce restaurant génial, je suis française et je suis ravi d’aller dans ce genre de lieu, n’hésitez pas et foncez !


  • 🏪 Hotel Hirsch (1041 Avis)

  • 💬 accueil excellent, personnels aux petits soins! chambre spacieuse


  • 🏪 Pizza Boyz (109 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.


  • 🏪 Gästehaus Tischer (5 Avis)

  • 💬 Appartement agréable et bien rangé Extra satisfait👍👏👏👏


  • 🏪 Maske (85 Avis)

  • 💬 bel endroit pour se détendre à Verden Aller


  • 🏪 Domizil (60 Avis)

  • 💬 Grande chambre, propriétaire sympathique. Boîte d'honnêteté pour la bière.


  • 🏪 YUZU Sushi & asiatische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Super savoureux et super frais. Même si les sushis et les bols sont préemballés, tout est frais et délicieux. Le riz est bien assaisonné et juste ce qu'il faut de mordant. Les mochi sont certes bons aussi, mais je les trouve beaucoup trop chers pour leur taille. 1,99 € serait mon seuil de douleur personnel pour 2 petits morceaux. Les bols ont le meilleur rapport qualité-prix. Je reviendrai.