📌 , 80335 Munich - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 23:40
Wow, cet endroit est vraiment délicieux, j'en mangeais à chaque fois que j'attendais un transfert au Munich Banhop, et je revenais le manger au bout de deux mois. Il n'y a pas de magasin...!! Où a-t-il déménagé maintenant ?
Le 23/12/2023 à 12:49
La pizza est vraiment bonne. Si je devais la comparer à Prague, que l’on voit à chaque fois, alors Prague est plus mince que celle-ci. Cela peut être fait pour ce prix cher
Le 19/12/2023 à 09:14
À moins de 20 mètres des soi-disant « amis des frites », il y a un service amical, de très bonnes pizzas et ils s'efforcent clairement de garder « l'ambiance » propre. Pas juste à côté de la gare principale. Personnel vraiment sympathique. Super, continuez comme ça !
Le 17/11/2023 à 18:39
J'ai demandé deux morceaux de pizza. Ils ont commencé à me donner de vieilles pièces qui étaient restées toute la journée. J'ai demandé deux morceaux frais. Et puis la femme blonde m'a répondu grossièrement 👱♀️ Soit tu prends l'ancienne, soit rien. Et c'était à 20h00 ce qui veut dire qu'ils ferment dans quelques heures. et jetez simplement ces pièces...
Le 29/10/2023 à 17:38
Être insulté par le propriétaire parce que vous voulez attendre un morceau de pizza - super !
Le 16/10/2023 à 19:31
le personnel est très sympathique et la pizza était également très savoureuse :) (Seule la gare à côté est un peu rance)
Le 14/09/2023 à 00:08
En tant qu'Italien, je me sens un peu arnaqué... ça a le goût du plastique. Service oui, le service est sympa
Le 23/08/2023 à 20:45
J'ai eu une part de pizza aux épinards hier soir et je ne pouvais pas croire à quel point c'était délicieux !
Le 08/08/2023 à 16:43
Excellente pizza à la tranche juste à l'extérieur du Hauptbanhof, la gare centrale de Munich. Différents choix de pizzas, toutes chaudes, avec des pâtes différentes et vraiment bonnes pour la street food. Les prix sont chers pour un Italien mais en ligne avec ceux de Monaco.
Le 03/07/2023 à 12:59
Un endroit idéal pour prendre une bouchée rapide avant de quitter Munich Hbf ! La pizza est facile à manger, ce qui permet de la manger simplement sur la plateforme avant de monter à bord.
Le 17/06/2023 à 19:31
Je l'ai utilisé à l'extérieur de la gare. Il était si gentil que ça m'a fait du bien. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un peu cher, environ 5 à 6 euros, mais j'étais content de pouvoir le manger lors d'une soirée affamée. Il y a aussi un espace à côté où vous pourrez prendre une collation.
Le 12/06/2023 à 17:22
Délicieux
Le 09/06/2023 à 00:04
Parfait, à moitié affamé du concert de Rammstein. Faire la queue en bavant puis profiter sur le chemin de l'hôtel
Le 21/05/2023 à 19:06
C'est délicieux, mais je ne sais pas pourquoi la note est faible. La plupart des critiques semblent anciennes, mais elles sont désormais amicales et même si j'ai acheté la pizza à 21h00, j'ai pu la manger chaleureusement. La plupart des prix se situent entre 5 et 6 euros, et j'ai mangé une pizza aux épinards et c'était délicieux. Après le dîner, je me suis arrêté pour acheter une bière rapide et des collations à manger à la maison, et le pain n'était ni trop épais ni trop sec, et il n'était pas non plus salé, juste ce qu'il fallait. Je prévois d'essayer un menu différent demain.
Le 14/05/2023 à 01:20
Employés très hostiles
Le 20/04/2023 à 16:56
Juste triste. J'espère qu'aucun Italien n'aura à voir ça. La seule chose intéressante dans la pizza est son prix.
Le 07/04/2023 à 22:56
5,50 pour un 1/8 de part de pizza, c'est le plus gros scandale de ma vie
Le 07/04/2023 à 22:55
1/8 tranche de pizza 5,50€ mec quoi de neuf
Le 30/12/2022 à 16:29
Tranche chère qui tient à peine ensemble.
Le 08/11/2022 à 22:28
La pizza a un goût frais et est chaude. La pâte pourrait être un peu moins molle, mais le bord est superbe.
Le 31/10/2022 à 22:00
La meilleure pizza de cette année
Le 03/09/2022 à 22:11
Homme bon
Le 09/06/2022 à 19:48
Complètement trop cher
Le 25/05/2022 à 21:08
Honte absolue, rapport qualité-prix incroyablement médiocre
Le 18/02/2022 à 20:13
Je ne peux pas partager les avis négatifs, très bonne pizza et surtout personnel extrêmement sympathique
Le 30/01/2022 à 19:30
Je ne peux pas partager les avis 1 étoile. Ma pizza était chaude, le service était sympathique. Il n'est pas nécessaire de discuter des prix à la gare principale. Et ça n’a pas non plus le goût d’un italien. OK pour moi si vous cherchez quelque chose de rapide à manger.
Le 26/10/2021 à 15:03
Pizza - en Italie, ils fermeraient le magasin, trop cher, froid et sans goût. Je ne peux le recommander à personne.
Le 30/08/2021 à 16:53
C'est un peu gras mais j'ai apprécié ma pizza. C'était juste sorti du four. Il est bon de prendre une bouchée rapide juste avant le train. Je le recommanderais sans hésiter et heureusement, le monsieur était rapide contrairement aux autres fast-foods.
Le 19/05/2021 à 14:28
Ok les pizzas, vous pouvez les acheter par tranche mais grasses.
Le 20/01/2021 à 13:24
Alors que j'attendais mon train derrière cet endroit, un employé m'a menacé en disant qu'il appellerait la police si je ne partais pas d'ici. Quel genre de mentalité ?!? (Date et heure : 20 janvier 2021 et environ 14h - 15h)
Le 26/06/2020 à 15:23
Extrêmement délicieux. 👌🏼 Même quelques heures après avoir acheté la pizza. C'était toujours très savoureux 😋.
Le 15/06/2020 à 18:06
pizza moche. reste sous le radiateur chauffant toute la journée. Caca!
Le 18/01/2020 à 17:24
Endroit dégoûtant sans aucune connaissance de base en matière d'hygiène, quand la dame nous a mis la pizza avec les mains sans pelle, j'ai demandé pourquoi elle faisait ça comme ça - elle m'a dit - Je n'ai pas touché la pizza avec les mains, a-t-elle dit quand sa main était sale d'huile de pizza, quand j'ai dit que je n'allais pas payer pour la nourriture qu'elle touchait de partout, elle m'a répondu très grossièrement. ne suggère cet endroit à personne
Le 11/01/2020 à 20:06
Bonne nourriture, prix un peu chers autour de 5 € mais ça vaut quand même le détour
Le 25/10/2019 à 15:50
Il est tout simplement impossible que vous ne puissiez pas payer avec une carte à la gare centrale de Munich, mais uniquement en espèces. C'est vraiment génial, dans l'endroit le plus international d'une ville aussi internationale.
Le 10/10/2019 à 10:58
Mauvaise pizza commandée, demandée une correction et ignorée du tout. Après un interrogatoire plus approfondi, vous avez ensuite été décrit comme hostile et agressif.
Le 29/09/2019 à 18:42
Officiellement, ce magasin participe à des réductions de coupons (site Web/application) mais il les refuse lorsque vous souhaitez payer
Le 15/09/2019 à 20:48
Mon avis initial d'une étoile a été supprimé par l'entreprise ? Le pire service client de tous les temps !
Le 03/09/2019 à 10:46
Très cher, pas convaincant en termes de goût. Le service était au moins sympathique.
Le 14/08/2019 à 07:06
Ce n'est pas si grand et c'est cher. Cependant, il était trop gras et débordait, ce qui le rendait très gras. La pâte donne presque l’impression de manger du pain ordinaire. C'est tellement épais qu'on ne dirait pas vraiment une pizza. Même la pâte n'a aucun goût. Cependant, pour se remplir l'estomac en vitesse avant le voyage, vous n'avez pas d'autre choix que de manger. Cependant, il existe de nombreux autres magasins aux alentours.
Le 20/07/2019 à 16:14
De délicieuses tranches de pizza à des prix élevés en gare. Mais employé très sympa.
Le 12/06/2019 à 22:25
Au centre de la gare principale
Le 22/05/2019 à 21:27
Expérience très décevante. La pizza était froide et le superviseur était absolument antipathique. J'ai rarement vu une personne aussi antisociale et antisociale. Traite les employés et les clients de manière irrespectueuse et est totalement inutile. Cette personne ne devrait pas être promue à ce poste, mais plutôt rétrogradée. Comment traiter avec les gens et pourquoi le client devrait-il être roi ? Cours recommandés pour une vie réussie.
Le 12/04/2019 à 17:35
Cher (4€ pour une tranche de margarita). Je peux aussi comprendre cela parce que le loyer là-bas n’est certainement pas bon marché. Mais il n'est pas possible que la pizza n'ait pas bon goût.
Le 08/04/2019 à 20:38
Prix d'arnaque. Un petit morceau de pizza marghertita 4 euros ????? Vous n'avez même pas de serviette. Personnel désagréable. Le chemin de fer devrait expulser cet endroit
Le 03/03/2019 à 19:53
5€ le petit (et pas spécialement savoureux) morceau un peu culotté (même pour les prix M)
Le 30/12/2018 à 14:34
Service sympa mais : Pizza Sans goût, froide, peu de garnitures, presque pas de fromage, la pire pizza que j'ai jamais mangée, juste une SOLUTION D'URGENCE DÉCEVANT
Le 22/12/2018 à 18:15
La vieille pizza froide n'a pas bon goût du tout
Le 06/12/2018 à 16:21
Un morceau de salami coûte désormais 4,50 € !?
Le 16/09/2018 à 06:22
nous en a donné un ancien
Le 07/08/2018 à 09:03
J'ai vomi pendant 1 jour à cause de leur pizza de merde.. horriblement dégoûtant
Le 06/09/2017 à 18:54
Pizza très délicieuse, surtout Margherita
Le 18/07/2017 à 07:01
C'est un choix rapide et pratique pour les visiteurs de courte durée.
Le 11/07/2017 à 04:42
Je fais mes achats ici régulièrement. Par rapport aux autres magasins, j'ai toujours été surpris par la convivialité et le calme, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Je trouve aussi que le prix de 3,90 € pour deux rezels de beurre et une boisson chaude est tout à fait correct.
Le 10/07/2017 à 07:02
Bonne cuisine, et vendeuse très sympathique, toujours contente :)
Le 05/05/2017 à 15:14
Trop cher sans qualité. Ici, les voyageurs sont tentés d’acheter mais ne reçoivent rien en retour. C'est bien que vous n'ayez pas besoin de compter sur des clients réguliers ici.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, etc. Nous sommes seulement allés au restaurant. C'était notre deuxième séjour ici, mais cette fois nous n'avons bu que quelques verres. Nous y avons également mangé la première fois, la nourriture était bonne, savoureuse et à un prix raisonnable. La deuxième fois, nous avons décidé de simplement prendre un verre, car un arrêt à l'Admiral en vaut toujours la peine. L'ambiance vous époustoufle littéralement. Très, très joliment conçu, très maritime. Tu te sens bien...
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Bonne nourriture et personnel très sympathique.
💬 Sans aucun doute le meilleur donateur que nous ayons essayé en Allemagne. Le personnel était gentil et super sympa. Une très bonne affaire à 5,5 €. Nous sommes revenus et en avons récupéré davantage pour un road trip.
💬 J’ai trouvé l’ambiance de ce restaurant génial, je suis française et je suis ravi d’aller dans ce genre de lieu, n’hésitez pas et foncez !
💬 accueil excellent, personnels aux petits soins! chambre spacieuse
💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.
💬 Appartement agréable et bien rangé Extra satisfait👍👏👏👏
💬 bel endroit pour se détendre à Verden Aller
💬 Grande chambre, propriétaire sympathique. Boîte d'honnêteté pour la bière.
💬 Super savoureux et super frais. Même si les sushis et les bols sont préemballés, tout est frais et délicieux. Le riz est bien assaisonné et juste ce qu'il faut de mordant. Les mochi sont certes bons aussi, mais je les trouve beaucoup trop chers pour leur taille. 1,99 € serait mon seuil de douleur personnel pour 2 petits morceaux. Les bols ont le meilleur rapport qualité-prix. Je reviendrai.