Hôtel 🇩🇪

Maske Avis

📌 Nienburger Str. 22, 27283 Verden - Allemagne

3.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Maske à Verden

Les avis

Les dernier avis sur Maske à Verden

F..

Le 15/12/2023 à 19:13

3 / 5

Viens dans les années

Dennis.t

Le 10/04/2023 à 13:49

5 / 5

Était vraiment gentil J'y suis allé avec notre chien 🐕 et j'ai reçu un accueil très chaleureux Chambres tip top et très sympathiques Le petit déjeuner était excellent et était même servi plus tard si vous vouliez autre chose Je ne peux que le recommander et j'attends avec impatience la prochaine fois

Lukas.�

Le 10/04/2023 à 07:47

5 / 5

Le service est excellent, vous pouvez discuter de toute demande supplémentaire et un accord sera trouvé. J'adorerais revenir.

Michael.o

Le 10/04/2023 à 07:41

5 / 5

J'y ai passé le week-end de Pâques. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et rien n'est laissé à désirer. Nous serions heureux d'y revenir à tout moment. Recommandation très claire.

Michael.e

Le 06/04/2023 à 07:56

5 / 5

Meilleur hôtel depuis des années, le service client est ici très discrètement important

Grzegorz.i

Le 18/03/2023 à 08:34

5 / 5

Environ

Volker.r

Le 09/12/2022 à 06:44

4 / 5

Bonjour, L'hôtel est un peu vieux, mais tout est propre et bien rangé. L'hôtesse est très arrangeante et est en contact permanent avec les invités. Le petit déjeuner est très bon et propose une table complète avec tout ce que votre cœur désire. Si vous avez encore un souhait, le propriétaire le mettra en œuvre dans la mesure du possible. Avec bonne chance Point VK

Thomas.u

Le 24/11/2022 à 21:22

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer. Locaux/chambre : Il y avait des mouches/insectes morts sur le lit. Il y avait des souris partout et il y avait des taches brunes et rouges sur le couvre-lit. Ma femme a eu le pied d'athlète après notre visite. J'avais l'impression que les chambres n'étaient pas nettoyées tous les jours. Il y avait une odeur étrange dans tout le couloir. Dans l’ensemble, tout semblait très insalubre. Nourriture/petit-déjeuner : petit-déjeuner standard, rien de spécial. Une partie de la nourriture était périmée ou même moisie !!! Quand j'ai voulu me préparer un café, j'ai remarqué que le lait était déjà aigre. De plus, toutes les tasses/verres situés dans la zone d'entrée à proximité de la bouilloire n'ont pas pu être utilisés. Ils étaient encore sales ou contenaient des restes de nourriture. Ce ne sont que quelques choses que je peux dire sur mon séjour.

Peter.e

Le 08/09/2022 à 14:06

2 / 5

Les chambres étaient correctes. Le petit déjeuner était simple, sans mots. Il n'y avait pas de buffet. La table était pleine pour cela. Assiette de fromages et saucisses. Saucisse de viande la plus simple. La boîte était moisie. La saucisse était déjà à son meilleur. Pas de jambon cuit ou autre, pas d'œufs brouillés, mais un œuf dur. Ce matin, mon collègue de travail et moi avons dit que nous partions. La propriétaire a répondu que cela ne fonctionnerait pas. Ensuite, elle devrait nous facturer pour demain. Le prix de 69 € par nuit n'est pas du tout possible.

Christian.u

Le 26/07/2022 à 17:02

5 / 5

Accueil sympathique, petit hôtel sympa, à environ 15 minutes à pied du centre ville de Verden. Petit déjeuner très copieux.

Flo.

Le 24/07/2022 à 17:12

5 / 5

Nous avons séjourné dans la suite pour une nuit et n'avons réservé que la veille. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, c'était calme et très propre. Le mobilier est un peu vieux, mais cela ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner est servi à l'heure souhaitée et était très copieux. Rien n'était laissé à désirer. Nous serions ravis de revenir. Recommandation absolue pour les cyclistes sur la piste cyclable de la Weser !

Marcel.e

Le 08/07/2022 à 15:37

3 / 5

Bon emplacement, endroit calme, pas si proche de la vieille ville si vous êtes à pied. Les chambres sont super. Service du petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur. La maison a connu des jours meilleurs.

Michael.x

Le 24/06/2022 à 12:27

3 / 5

Les chambres sont correctes, le petit déjeuner copieux, l'ambiance est bonne. Le quartier n'est pas particulièrement bien entretenu ! Dans l’ensemble, c’est comme ça que ça se passe.

Markus.r

Le 20/04/2022 à 17:21

4 / 5

Appelé au pied levé et j'ai eu de la chance, je cherchais une chambre avec petit-déjeuner. Il y avait aussi de la place pour le vélo. Le fait qu'il y ait des réfugiés ukrainiens dans l'hôtel ne vous dérange pas, ils sont calmes, gentils et discrets. La chambre était très propre, malheureusement les serviettes étaient un peu dures. Les lits étaient très mous, pouvaient dormir paisiblement. Le petit déjeuner était préparé avec amour, rien ne manquait. Si je revenais, j'irais probablement ici aussi. Merci

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 20/04/2022 à 17:21 sur le  Maske à Verden
Photo n°2 de l'avis de Markus.r fait le 20/04/2022 à 17:21 sur le  Maske à Verden
Photo n°3 de l'avis de Markus.r fait le 20/04/2022 à 17:21 sur le  Maske à Verden
Malek.l

Le 16/03/2022 à 04:56

5 / 5

Très sympa 👍👍👍

Herbert.i

Le 01/10/2021 à 06:27

3 / 5

Utilisé comme salles de réunion

Jørgen.y

Le 11/09/2021 à 16:03

3 / 5

Ok hôtel à Verden et l'hôte a apporté de la bière, donc tout va bien, même s'il était fermé

Photo n°1 de l'avis de Jørgen.y fait le 11/09/2021 à 16:03 sur le  Maske à Verden
Ilona.o

Le 10/09/2021 à 05:17

4 / 5

Vous vous plongez dans les années 80 ! Mais tout était en parfait état, très propre ! Le petit déjeuner était servi à table et ne laissait rien à désirer ! Très riche! Et vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en 10 minutes !

Heinrich.s

Le 08/07/2021 à 17:43

2 / 5

Hôtel sans personnel

Ute.c

Le 24/05/2021 à 18:15

4 / 5

Bon accueil, bonnes chambres, petit déjeuner copieux

Claudio.e

Le 20/04/2021 à 07:44

1 / 5

L'horreur. En tant qu'hôtel. Au mieux, c'est bien comme décor de film, mais on ne sent pas les odeurs inhabituelles. La gentillesse de la propriétaire est également bonne, heureusement c'est sans contact, sinon vous auriez à craindre qu'elle veuille vous tabasser.

Oliver.r

Le 19/04/2021 à 09:53

2 / 5

Hôtel bon marché (40 chambres simples, 65 chambres doubles) avec des installations appropriées, pour la plupart vétustes. À l'exception des salles de bains, il y a des tapis différents partout. 5 points sur 10 pour la taille et l'aménagement des chambres, 3 points sur 10 pour la propreté.

B...

Le 09/12/2020 à 08:58

1 / 5

Personnel/propriétaire antipathique... Odeur de cigarette à l'étage inférieur... Chambres pas toujours propres... Chauffage et frigo commun uniquement à partir de 17h.... Je ne peux pas critiquer, devient immédiatement hostile et plus bruyant... Je donnerais 1,5 étoiles : Pourquoi... ? Les paniers-repas sont bons et savoureux.

Awaz.a

Le 26/10/2020 à 17:49

5 / 5

Très bien... Le service est vraiment génial

Detlef.n

Le 23/10/2020 à 19:14

5 / 5

Belles chambres et délicieuse tente de petit-déjeuner ⛺ dans la cour et grillades possibles, excellent service

Carola.o

Le 29/02/2020 à 13:02

4 / 5

Le service et le personnel étaient très gentils ! L'hôtel dispose de grandes chambres et tout est propre ! Un point déduit pour l'équipement ancien.

Hugo.u

Le 19/02/2020 à 05:43

1 / 5

L'entreprise n'est pas du tout valorisée. Le petit-déjeuner ne vous aide pas du tout. La chambre pue Le chauffage tombe en panne Le Wi-Fi ne fonctionne pas

Heidi.r

Le 30/01/2020 à 09:37

4 / 5

Je n'étais là que pour manger, donc je ne peux pas juger l'hôtel. Les employés étaient très sympathiques, la nourriture était bonne et copieuse.

akondo.m

Le 21/01/2020 à 09:03

3 / 5

Par passé

A.

Le 12/12/2019 à 10:10

1 / 5

Taches rouges dans la salle de bain (sang probablement) Des monstres de poussière partout.. Le service et le directeur de l'hôtel viennent d'entrer dans la chambre avec une clé générale sans frapper.. Ça sentait mauvais partout dans l'hôtel.. De la moisissure.. De l'humidité.. Des cheveux partout sur les desserts, sur le lit, le sol et ça sans parler des taches partout.. Les couvertures étaient dans le placard avec des taches de sang dessus..dégoûtant

Michaela.o

Le 02/12/2019 à 08:48

3 / 5

Rural. Morale. La nourriture est très bonne.

Andre.h

Le 21/11/2019 à 18:59

1 / 5

En lambeaux et sale, la politesse est également différente. Je reste ici en tant qu'installateur mais je n'ai jamais rien vécu de tel

Bernhard.i

Le 24/10/2019 à 19:19

3 / 5

Chambres bien situées, calmes et spacieuses. Place de parking à la maison, accès facile avec clé de chambre par l'entrée latérale. Accès Internet sans fil. Pas si bien : vous ne pouvez pas mettre de panneau : Ne pas déranger. Soudain, le service arrive – sans frapper – avec le passe-partout. Vous ne voulez que personne soit présent dans la pièce avant de partir.

Markus..

Le 18/09/2019 à 07:07

5 / 5

Très bon service, encore une fois avec plaisir.

H.

Le 06/09/2019 à 16:14

3 / 5

Sur moi.

Schnuffy.5

Le 31/08/2019 à 13:32

2 / 5

Le verre était sale. La poussière doit également être à nouveau nettoyée. Et surtout, l'extérieur a été à nouveau nettoyé. Le personnel était sympathique donc 2 étoiles.

Daniela.e

Le 14/07/2019 à 14:21

1 / 5

Chambre laissée dans les années 70, démodée ! Rideaux presque noirs, en partie pas dans les rails, matelas lus. Les chambres avaient une telle humidité que les draps étaient humides et les serviettes étaient encore mouillées après la douche du lendemain ! Moisissure ou salpêtre dans la salle du petit déjeuner !! Malheureusement, il n'y avait pas de chauffage non plus, donc il faisait plus froid dans les chambres qu'à l'extérieur ! Très inconfortable après la douche ! Au petit-déjeuner, les petits pains restants de la veille sont mélangés ! Le rapport qualité-prix n'est définitivement pas correct ! Ne reviens pas.

Norbert.e

Le 06/06/2019 à 16:35

5 / 5

Picobello matjes de différentes manières. Délicieux.

F.

Le 06/02/2019 à 05:17

2 / 5

La nourriture est excellente MAIS il est interdit de fumer dans le restaurant, vous ne pouvez donc pas profiter de votre nourriture. De plus, il n'y a pas de possibilité de changer les bébés et n'est donc possible que dans la cave froide ou au sol des toilettes. Des trucs terribles comme ça.

Stefan.e

Le 21/01/2019 à 08:59

1 / 5

Plus jamais. 🤮

Jan.a

Le 16/12/2018 à 07:35

3 / 5

Boissons correctes, toilettes et nourriture à la carte à améliorer

Chris.�

Le 10/12/2018 à 18:49

3 / 5

Le rapport qualité/prix est correct pour un local d'installateur, je ne l'utiliserais pas à titre privé.

Bernhard.l

Le 30/10/2018 à 18:52

4 / 5

Très bon hôtel. Très belles chambres.

Juergen.

Le 03/10/2018 à 11:42

5 / 5

Belle auberge de campagne. Idéal pour les cyclistes. Pas cher et bon.

Rita.�

Le 17/06/2018 à 11:42

5 / 5

Très bien.

René.e

Le 25/03/2018 à 20:13

5 / 5

D'ACCORD

Gerhard.c

Le 17/03/2018 à 08:31

5 / 5

Assez sociable

Frank.a

Le 04/02/2018 à 13:11

2 / 5

Le service se dégrade chaque année. Les sanitaires du sous-sol pourraient également bénéficier d'une amélioration. C'est dommage que cet endroit se laisse aller ainsi

Martin.r

Le 28/11/2017 à 04:34

3 / 5

milieu de terrain

Paul..

Le 05/07/2017 à 04:25

4 / 5

Il y a le WiFi et le petit-déjeuner

faisol.h

Le 08/04/2016 à 04:08

5 / 5

Super

antok.u

Le 04/02/2016 à 01:00

4 / 5

bel endroit pour se détendre à Verden Aller

mattis.a

Le 06/09/2015 à 12:41

2 / 5

Nous y sommes arrivés à vélo. Ont été chaleureusement accueillis. Les vélos sont allés au garage. Le lendemain matin, nous voulions Retirez les roues et la remorque et tout était mouillé. Le garage a des trous dans le toit. Nous ne pouvions pas repartir avec un équipement de vélo mouillé. Il n'y avait pas de sèche-linge (!) ni de sèche-cheveux autre que celui installé en permanence. Quand j'ai demandé comment ils pouvaient nous aider, j'ai reçu la réponse: Ils ont touché le trou dans le toit de tous les endroits... les dames ont souri et bien... Alors nous avons séché des sacs de couchage, des chaussettes, etc. pendant une heure. Un bon hôtel propose une autre nuit gratuite à ce stade... mais pas celle-ci...

Giovanni.a

Le 09/07/2012 à 19:02

4 / 5

Environnement familial, en pratique il est divisé entre la partie inférieure avec des chambres neuves et confortables tandis que la partie du premier étage a des chambres anciennes et inconfortables, mais d'excellente qualité et prix et le restaurant propose également des plats typiques et de la bonne bière.

  • 🏪 THE MIDTOWN HOTEL Köln (299 Avis)

  • 💬 Hotel sympa mais bruyant au premier étage à gauche à cause des machines au rez-de-chaussée. .


  • 🏪 Dining Raum (577 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour prendre un brunch mais il y avait une assez longue file de clients qui attendaient. Il nous a fallu environ 30 minutes pour obtenir la table car le personnel a eu la gentillesse de nous laisser entrer et s'est d'abord assis sur une petite table, puis nous a transférés vers la plus grande. Nous avons commandé du café et de nombreux plats, à savoir du pain perdu au hamburger, au bacon et à la banane, des beignets de maïs, qui étaient tous très délicieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 Asia-Restaurant Fang (1286 Avis)

  • 💬 Le personnel est super ! La nourriture est très savoureuse. Merci .


  • 🏪 Monopol Hotel (499 Avis)

  • 💬 Même pour un hôtel pas cher c'est trop sale, pas de savon, serviettes tachées, la chambre n'est pas nettoyée.


  • 🏪 Be low (88 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une bonne sélection de bols préparés avec des ingrédients frais. La qualité des bols était très bonne et le service était sympathique. Ce serait bien s'il y avait deux employés de service côté client afin que l'on n'ait pas à alterner entre préparer le café, prendre les commandes et aller chercher les commandes dans la cuisine à tout moment. Je serais heureux de revenir au restaurant pour un repas sain et délicieux.


  • 🏪 Zum Engel Michelbach - Landhotel , Restaurant & Biergarten (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et très bon hôtel avec un personnel tout a fait accueillant professionnel et chaleureux en plus de tarifs abordables pour les vacances ou si on est juste de passage je vous le conseille surtout pour les Français comme moi qui passent dans le coin. Demandez la jeune dame blonde manageuse qui est le vrai rayon de soleil du restaurant. Ps: Pour les Français oubliez pas de laisser des pourboires


  • 🏪 Ferien Hotel Spreewald (673 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers les invités ailleurs ! J'ai réservé une chambre. Nous avons reçu une confirmation. Ils ont spécifiquement écrit DEUX fois que nous étions sur la route, que nous serions en retard et ont écrit l'heure approximative d'arrivée. En arrivant à 23h00, nous avons trouvé la porte fermée. Il était impossible de joindre le téléphone. Finalement, quelqu'un a répondu à l'un des téléphones. Voici une réponse approximative : personne ne vous attend. C'est trop loin pour que je puisse vous le dire, cherchez un autre hôtel. Nous voyageons constamment, mais c'était la première fois que nous voyions une telle approche envers les clients. Nous ne recommandons à personne de réserver ici. Vous risquez de vous retrouver dans la rue la nuit. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers les invités ailleurs ! Nous avons réservé une chambre. Nous avons reçu une confirmation. Ils ont spécifiquement écrit DEUX FOIS que nous étions sur la route, que nous serions en retard et ont écrit l'heure approximative d'arrivée. En arrivant à 23h00, nous avons trouvé la porte fermée. Il était impossible de passer à travers. Finalement, quelqu'un a répondu à l'un des téléphones. Voici une réponse approximative : personne ne vous attend. Je dois aller trop loin pour ouvrir pour vous, cherchez un autre hôtel. Nous voyageons tout le temps, mais c'est la première fois que nous constatons une telle approche envers les clients. Nous ne conseillons à personne de réserver ici. Vous risquez de rester dehors la nuit.


  • 🏪 Good One Café (313 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce café. Premièrement, ils ouvrent tôt (à 8 heures du matin) et l'endroit est immense et avec une ambiance mignonne. Le toast à l’avocat était incroyable, le prix peut sembler exorbitant mais c’est vraiment une portion énorme donc ça vaut vraiment le coup. Le personnel était vraiment sympa.


  • 🏪 Pizzeria Sogno Tropicale im Europabad (99 Avis)

  • 💬 Sa pizza est vraiment authentique, l'option de commande en ligne ne fonctionne pas car il est occupé.


  • 🏪 SAIZU III asian fusion cuisine (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement je n'ai découvert le Saizu qu'aujourd'hui ! J'ai raté de délicieux repas. Je vais me rattraper ! Nous avons eu des rouleaux de printemps végétariens en entrée, du canard à la sauce aux cacahuètes et des nouilles frites au tofu en plat principal. Nous étions tous les deux absolument ravis ! Mes nouilles avaient un piquant agréable. Les deux portions étaient plus que copieuses et nous sommes rentrés chez nous heureux. ;) Aujourd'hui, il y avait un chef en cuisine et une dame de service. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais respect. Il y avait beaucoup de monde et le temps d'attente (35 minutes pour les plats principaux) était tout à fait correct. Et la serveuse (patron ?) était extrêmement sympathique et aimable. Nous serons de retour!