📌 Ödpielmannsberg 3, 92709 Moosbach - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 07:17
Bon hébergement pas cher, malheureusement il faut prendre le petit déjeuner ailleurs. Il y a une cuisine où vous pourrez préparer votre propre petit-déjeuner.
Le 07/05/2023 à 10:00
Bel endroit. Faire le ménage
Le 09/10/2022 à 18:46
Quartier très agréable
Le 03/09/2022 à 20:21
Cette maison d'hôtes fait de la publicité déloyale avec de faux profils et de fausses photos. Les ouvriers du bâtiment de l'Est constituent la principale clientèle. Les vacances ne devraient pas être passées ici. C'est sale, ça sent la moisissure et beaucoup de choses sont cassées. Matelas sales, salle de bain moisie, toiles d'araignées partout. Des croix effrayantes avec Jésus souffrant sont accrochées partout. Une belle-mère qui se tient toujours derrière le rideau de la maison voisine. Il n'y a pas de connexion de bus.
Le 02/07/2022 à 13:43
Entre champs et forêts, un endroit calme, chambre confortable, personnel sympathique, parking, wifi, tout ce dont vous avez besoin. J'étais ici pour la troisième fois et je reviendrai probablement.
Le 07/06/2022 à 05:03
Notre chambre est très belle, le propriétaire est génial, les gens ne peuvent être recommandés qu'à 1000%, j'essaierai de revenir à l'automne, mauvaise connexion de bus mais avec une voiture c'est merveilleux mais la famille est super et on ne peut pas le dire assez souvent
Le 02/04/2022 à 13:40
Tout va bien. Nous serions ravis de revenir. Merci pour le bon contact
Le 20/01/2022 à 22:31
Calme et isolé Recommandé
Le 30/10/2021 à 09:28
Chambre d'hôtes sans petit déjeuner. Odeur de moisissure dans la salle de bain. Des serviettes très dures. La télévision ne fonctionne que dans une mesure limitée. Les matelas font penser à des hamacs, complètement usés. Courant assez faible. Très bruyant, il est donc malheureusement impossible de dormir. Il y a un manque de confort dans la chambre confort. Pas d'interrupteur sur le lit. Ce n'était pas un très bon séjour pour nous. Malheureusement, ce n'était pas très propre non plus. des taches brunes sur la table de chevet et des toiles d'araignées dans la salle de bain, y compris des taches de moisissure.
Le 19/07/2021 à 05:08
Tout s'est très bien passé 👍
Le 18/07/2021 à 12:16
Hôtes très sympathiques, chambres propres, adaptées aux personnes handicapées. Un peu isolé mais fantastique, nous avons apprécié le calme et la tranquillité. La vue depuis la chambre était gigantesque. Nous pouvons le recommander et serions heureux de revenir.
Le 14/02/2021 à 10:17
Satisfaction 🙂 Approche parfaite et logement agréable
Le 27/11/2019 à 05:57
Quartier calme en pleine campagne. Pour le rapport qualité/prix, l'un des meilleurs
Le 21/08/2019 à 08:41
Belles chambres spacieuses.
Le 30/07/2019 à 13:00
Grande chambre, propriétaire sympathique. Boîte d'honnêteté pour la bière.
Le 21/07/2019 à 14:28
Belle chambre, avec une salle de bain moderne (douche/WC) dans une propriété conviviale, agréable et parfaitement propre, endroit très calme, pas cher (30 €/nuit/chambre simple). Et un hôte très sympathique... Je n'ai pas aussi bien dormi qu'ici depuis x mois... Haut!
Le 29/01/2019 à 20:27
Je recommande! Propre et bien rangé. Il n'y a pas de feux d'artifice car ce n'est pas ce cours. Mais le wi-fi fonctionne, la cuisine est élégante et équipée, si quelqu'un ne veut pas manger, il peut préparer ses propres repas sans aucun problème. Chambres grandes, il y a une télévision, un canapé et une grande table basse, et bien sûr un grand lit très confortable. Très belle prestation. C'est notre deuxième fois ici.
Le 18/12/2018 à 16:45
Très agréable et confortable
Le 13/09/2018 à 00:55
Pas trop cher. Belle zone de promenade.
Le 16/08/2018 à 20:27
Idéal pour une ou plusieurs nuitées. Totalement isolé et très calme
Le 23/07/2018 à 04:47
Environnement calme et calme, chambres propres
Le 28/07/2017 à 15:50
Pas cher et bon
Le 14/03/2017 à 21:05
Vacances dans les années 80 ou même voyage dans le temps dans l'ancienne zone périphérique. Totalement propre et soigné. Convient aux groupes. Belle entreprise familiale. Dans un quartier calme. Convient aux motards indépendants ! Conseil d'initié !
💬 Très confortable et savoureux !!!
💬 Nom nom nom 🙆
💬 Parfait pour un rendez-vous en amoureux. Chaleureuse présence sans être intrusive, plats succulents, jolie petite terasse à l'avant, nous avons passé une soirée parfaite. Merci beaucoup :) Attention paiement cash
💬 nourriture très savoureuse servie à un prix très raisonnable. personnel agréable et serviable. je ne peux que recommander
💬 Portions généreuses. Bon service. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol: les toilettes payantes à 1€ alors que l’on consomme et la dame qui joue sur son smartphone en réclamant les sous. Toilettes qui en plus sont à peine propres.
💬 Restaurant sympa situé juste à côté d'un étang. La nourriture à base de poisson était très bonne, les légumes étaient également frais et les pommes de terre sautées étaient faites maison. Les hôtes sont très sympathiques et fournissent un bon service. L'intérieur est confortable et proprement meublé. Les chambres peuvent toujours être réservées pour des occasions spéciales. Il y a un petit espace extérieur qui pourrait être un peu plus agréable. Des places de parking sont disponibles.
💬 Nous avons séjourné ici deux fois pendant nos courtes vacances à Bad Zwischenahn et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service est excellent et l'ambiance est détendue. C'est un bar fumeur et l'air coupe, mais ça valait vraiment le coup 👍 Il se passe toujours quelque chose ici, encore une fois avec plaisir
💬 Absolument incroyable. Le pain est cuit dans un four en pierre, la viande est de très bonne qualité et la salade est toujours fraîche. À mon avis, vous ne trouverez nulle part ailleurs un si bon kebab dans les environs. Le service est également excellent et toujours incroyablement sympathique. Le prix est également tout à fait raisonnable pour la bonne qualité. Une recommandation claire de ma part.
💬 Pizzas TOP
💬 C'est un bon restaurant sur l'autoroute. C'est un restaurant self-service et nous y avons mangé de très bons sandwichs au poisson. Il est situé un peu plus loin après la station-service. Un endroit agréable pour un petit repos lors d'un voyage plus long.