Hôtel 🇩🇪

Domizil Avis

📌 Ödpielmannsberg 3, 92709 Moosbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Domizil à Moosbach

Les avis

Les dernier avis sur Domizil à Moosbach

Hans-Paul.c

Le 10/06/2023 à 07:17

4 / 5

Bon hébergement pas cher, malheureusement il faut prendre le petit déjeuner ailleurs. Il y a une cuisine où vous pourrez préparer votre propre petit-déjeuner.

Pavlo.a

Le 07/05/2023 à 10:00

5 / 5

Bel endroit. Faire le ménage

Hübeler.n

Le 09/10/2022 à 18:46

3 / 5

Quartier très agréable

Eli.

Le 03/09/2022 à 20:21

1 / 5

Cette maison d'hôtes fait de la publicité déloyale avec de faux profils et de fausses photos. Les ouvriers du bâtiment de l'Est constituent la principale clientèle. Les vacances ne devraient pas être passées ici. C'est sale, ça sent la moisissure et beaucoup de choses sont cassées. Matelas sales, salle de bain moisie, toiles d'araignées partout. Des croix effrayantes avec Jésus souffrant sont accrochées partout. Une belle-mère qui se tient toujours derrière le rideau de la maison voisine. Il n'y a pas de connexion de bus.

Anna.u

Le 02/07/2022 à 13:43

5 / 5

Entre champs et forêts, un endroit calme, chambre confortable, personnel sympathique, parking, wifi, tout ce dont vous avez besoin. J'étais ici pour la troisième fois et je reviendrai probablement.

Photo n°1 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°2 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°3 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°4 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°5 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°6 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°7 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°8 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°9 de l'avis de Anna.u fait le 02/07/2022 à 13:43 sur le  Domizil à Moosbach
Aysun.t

Le 07/06/2022 à 05:03

5 / 5

Notre chambre est très belle, le propriétaire est génial, les gens ne peuvent être recommandés qu'à 1000%, j'essaierai de revenir à l'automne, mauvaise connexion de bus mais avec une voiture c'est merveilleux mais la famille est super et on ne peut pas le dire assez souvent

PEACE.O

Le 02/04/2022 à 13:40

5 / 5

Tout va bien. Nous serions ravis de revenir. Merci pour le bon contact

Tarkan.�

Le 20/01/2022 à 22:31

4 / 5

Calme et isolé Recommandé

Chiara.

Le 30/10/2021 à 09:28

2 / 5

Chambre d'hôtes sans petit déjeuner. Odeur de moisissure dans la salle de bain. Des serviettes très dures. La télévision ne fonctionne que dans une mesure limitée. Les matelas font penser à des hamacs, complètement usés. Courant assez faible. Très bruyant, il est donc malheureusement impossible de dormir. Il y a un manque de confort dans la chambre confort. Pas d'interrupteur sur le lit. Ce n'était pas un très bon séjour pour nous. Malheureusement, ce n'était pas très propre non plus. des taches brunes sur la table de chevet et des toiles d'araignées dans la salle de bain, y compris des taches de moisissure.

Deni.a

Le 19/07/2021 à 05:08

5 / 5

Tout s'est très bien passé 👍

Ela.a

Le 18/07/2021 à 12:16

5 / 5

Hôtes très sympathiques, chambres propres, adaptées aux personnes handicapées. Un peu isolé mais fantastique, nous avons apprécié le calme et la tranquillité. La vue depuis la chambre était gigantesque. Nous pouvons le recommander et serions heureux de revenir.

Kuba.e

Le 14/02/2021 à 10:17

5 / 5

Satisfaction 🙂 Approche parfaite et logement agréable

Marco.p

Le 27/11/2019 à 05:57

4 / 5

Quartier calme en pleine campagne. Pour le rapport qualité/prix, l'un des meilleurs

Weiß.c

Le 21/08/2019 à 08:41

5 / 5

Belles chambres spacieuses.

Tim.r

Le 30/07/2019 à 13:00

5 / 5

Grande chambre, propriétaire sympathique. Boîte d'honnêteté pour la bière.

Photo n°1 de l'avis de Tim.r fait le 30/07/2019 à 13:00 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°2 de l'avis de Tim.r fait le 30/07/2019 à 13:00 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°3 de l'avis de Tim.r fait le 30/07/2019 à 13:00 sur le  Domizil à Moosbach
Photo n°4 de l'avis de Tim.r fait le 30/07/2019 à 13:00 sur le  Domizil à Moosbach
Ivo.e

Le 21/07/2019 à 14:28

5 / 5

Belle chambre, avec une salle de bain moderne (douche/WC) dans une propriété conviviale, agréable et parfaitement propre, endroit très calme, pas cher (30 €/nuit/chambre simple). Et un hôte très sympathique... Je n'ai pas aussi bien dormi qu'ici depuis x mois... Haut!

Marcin.r

Le 29/01/2019 à 20:27

5 / 5

Je recommande! Propre et bien rangé. Il n'y a pas de feux d'artifice car ce n'est pas ce cours. Mais le wi-fi fonctionne, la cuisine est élégante et équipée, si quelqu'un ne veut pas manger, il peut préparer ses propres repas sans aucun problème. Chambres grandes, il y a une télévision, un canapé et une grande table basse, et bien sûr un grand lit très confortable. Très belle prestation. C'est notre deuxième fois ici.

Lucjan.e

Le 18/12/2018 à 16:45

5 / 5

Très agréable et confortable

Andrzej.w

Le 13/09/2018 à 00:55

4 / 5

Pas trop cher. Belle zone de promenade.

Mathias.a

Le 16/08/2018 à 20:27

5 / 5

Idéal pour une ou plusieurs nuitées. Totalement isolé et très calme

Zoltan.o

Le 23/07/2018 à 04:47

5 / 5

Environnement calme et calme, chambres propres

Rüdiger.�

Le 28/07/2017 à 15:50

5 / 5

Pas cher et bon

Rainy.a

Le 14/03/2017 à 21:05

4 / 5

Vacances dans les années 80 ou même voyage dans le temps dans l'ancienne zone périphérique. Totalement propre et soigné. Convient aux groupes. Belle entreprise familiale. Dans un quartier calme. Convient aux motards indépendants ! Conseil d'initié !

  • 🏪 Restaurant "Vier Täler" mit Seeblick (13 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifiquement situé avec vue sur le lac Titisee. Ambiance chaleureuse et conviviale, service très sympathique et cuisine très savoureuse avec un choix généreux au buffet. Les plats sont chauds et très bien cuisinés - ce n'est pas le cas partout dans les buffets ! Enfin, un buffet de desserts varié. Mérite vraiment la note, nous y retournerons. 💪🏻🙏


  • 🏪 Subway (383 Avis)

  • 💬 Le pire métro que j'ai visité. D'après mon expérience lors de plusieurs visites, le personnel n'est pas bon. Ou peut-être qu’ils n’aiment pas travailler ici, ambiance très sadique. Ensuite, ils ne veulent pas ajouter trop de garnitures dans votre sandwich, donc ce que j’ai payé n’en valait pas la peine. Une fois que j'ai commandé le sous-marin avec du bacon, tout le reste était là sauf mon bacon. Même si j'avais payé spécialement le bacon. Je suis toujours déçu après avoir mangé mon sandwich métro d'ici.


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Hamburg (7656 Avis)

  • 💬 Endroit très cool - délicieux, excellent service. On ne m'a jamais demandé autant de fois si tout était délicieux, si tout était bon, si tout était satisfaisant. Les serveurs sont incroyablement cool. La nourriture est également délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. Le seul point négatif pour certains c'est que c'est très bruyant. Mais pour les grands établissements, dotés de hauts plafonds et de cuisines ouvertes, il s’agit d’un problème courant. C'est acceptable pour moi


  • 🏪 Zunftstube (832 Avis)

  • 💬 Personnel et invité très accueillants, après avoir regardé ce qui était servi autour des tables, j'étais vraiment triste de venir de manger. Tout cela avait l’air incroyablement savoureux ! La bière est bien sûr locale et de qualité supérieure. J'espère que j'aurai la chance de revenir et de manger moi-même dans leur menu une fois dans le futur. Merci beaucoup pour un très bon service!


  • 🏪 Restaurant Vejda (32 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est très accueillante et chaleureuse. Le service est attentionné et sympathique. La nourriture est excellente, vous pouvez immédiatement goûter l'ingrédient spécial « l'amour ». Le rapport qualité-prix est excellent, des produits frais régionaux, préparés avec professionnalisme et amour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Flair Hotel Grüner Baum (337 Avis)

  • 💬 Suite incident véhicule notre assurance nous a retenu cet hôtel. Ce fut un excellent choix. Très bon accueil repas du soir tres savoureux servi par une jeune femme souriante et tellement agréable. Petit déjeuner tellement bon. Ce fut un moment magnifique.


  • 🏪 Hotel Isar City (271 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Cafe Schneewittchen (854 Avis)

  • 💬 Très apprécié des locaux, bon café et belle sélection de gâteaux.


  • 🏪 HQ-WOK&SUSHI Isen (148 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel sympathique et bonne nourriture!


  • 🏪 Asia-Spezialitäten Bistro (146 Avis)

  • 💬 Mmmm... Comme toujours, très savoureux à un très bon prix et en quantité énorme ! Le meilleur kebab d'Allemagne ! J'aime toujours visiter cet endroit quand j'en ai l'occasion ! Les employés sont très gentils et souriants ! Je recommande de tout cœur cet endroit à tout le monde ! À bientôt ! Je le recommande vivement ‼️👍👍