Pizzeria 🇩🇪

Pizza Palast Avis

📌 Heisterer Str. 2, 53579 Erpel - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizza Palast à Erpel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Palast à Erpel

Fynnchiboy.

Le 12/05/2024 à 16:06

2 / 5

En fait, tout à fait correct, malheureusement, cela devient de plus en plus cher et les demandes spéciales sont habilement ignorées à chaque fois.

Ilka.r

Le 17/03/2024 à 10:02

2 / 5

Malheureusement, la pizza était froide et pas très savoureuse ! Les fonds de pizza prêts à l'emploi sont utilisés et sont secs et durs à la livraison (après 1h30 d'attente). C'est dommage, je m'attendais à mieux

Herbert.n

Le 03/03/2024 à 09:00

4 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Beate.i

Le 21/12/2023 à 13:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse... Je l'ai rapidement commandé sur place et je l'ai emporté avec moi. Très bon rapport qualité prix. Personnel sympa.

Nicole.i

Le 12/10/2023 à 17:59

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, nous reviendrons certainement. Service très attentionné, très sympathique. Merci beaucoup

andré.i

Le 29/07/2023 à 20:35

5 / 5

Tout d'abord, quand vous commandez un kebab, vous n'obtenez pas les sauces que vous vouliez et puis il y a deux petites tranches de carbonara avec les pâtes, qui n'étaient pas du tout de la carbonara, c'était de l'eau, de la sauce, des gyros gratinés, alors vous pouvez prenez 2 litres de saumure. Mettez de l'eau derrière pour qu'elle n'ait qu'un goût de sel et que vous ne puissiez pas non plus manger les penne.

Erdem.�

Le 26/07/2023 à 18:50

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

David.o

Le 26/07/2023 à 18:26

5 / 5

Je viens de commander en ligne chez Pizza Palast. J'ai mangé beaucoup de lahmacun, mais celui-ci était vraiment exceptionnellement savoureux. Tout, même la viande, avait le goût d'être fait à la main ! Cette boutique est fortement recommandée et ce ne sera pas ma dernière commande là-bas. Continuez comme ça!

Chantal.e

Le 08/07/2023 à 20:27

5 / 5

Bel endroit. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Serveur super sympa. Nourriture excellente et savoureuse. Fraîchement préparée. Pain fait maison.

Ingrid.a

Le 10/06/2023 à 13:41

5 / 5

Très savoureuses, salades toujours croquantes et fraîches. Les prix sont super. Nous recommandons

Alexander.o

Le 01/11/2022 à 19:13

1 / 5

Du beurre aux herbes comme de l’eau. 5 paquets de rouleaux de pizza fourrés 6,50 euros. Tous les emballages totalement huileux et gras. Tous les aliments ne peuvent pas être consommés hors de leur emballage. Les prix semblent également à nouveau différents après la dernière carte. La salade d'accompagnement est absente du Jägerschnitzel. En fait 28 euros. En fait 34 euros. Pour le prix nous aurions pu préférer utiliser le buffet chinois mongol d'Asbach. C'est une bombe. Dans la situation actuelle, vous devez consciemment offrir de la qualité. Qui sait combien de temps les gens pourront se permettre une telle chose. De nos jours, partout dans le monde, les gens ne font que marchander, maladroiter et se frayer un chemin. Conclusion : Touch down terminé. Emplacement en panne pour nous. Aucun intérêt pour d'autres visites et aucune recommandation après demandes d'autres parties intéressées.

Frank.r

Le 03/10/2022 à 18:25

1 / 5

Cela fait exactement 2 heures que nous attendons notre nourriture ! Le magasin est à 5 minutes en voiture de chez nous. Nous avons demandé il y a 30 minutes et il a dit qu'ils partaient maintenant. C'était évidemment un MENSONGE ou le conducteur roulait seulement à 2 km/h. Déclaration de faillite gastronomique !!!

Marina.u

Le 10/09/2022 à 15:06

3 / 5

Bel endroit. C'était savoureux, mais les frites auraient besoin d'un peu plus. Étaient trop mous. Sinon, sortir manger est un obstacle. Prix ​​ok.

Enrico.r

Le 21/08/2022 à 06:49

5 / 5

C'était très sympa ici. Surtout le fait que le restaurant soit ouvert jusqu'à 23h, alors que la plupart des restaurants ferment vers 22h. Ainsi, la journée pourrait se terminer de manière détendue avec une bière. Juste pour ça : merci.

Dirk.l

Le 20/08/2022 à 16:45

5 / 5

Il y a une atmosphère merveilleuse dans le coin salon extérieur sous les feuilles rafraîchissantes. Le personnel est très sympathique et tout est très bon. C'est dommage que la plupart des gens se fassent livrer uniquement leur nourriture. D'ailleurs, les toilettes sont modernes et très propres.

Mike.c

Le 19/08/2022 à 13:24

2 / 5

Temps d'attente extrêmement long même si vous êtes sur place. La nourriture varie considérablement - malheureusement

Astrid.a

Le 14/08/2022 à 18:20

1 / 5

J'attends 2 pizzas depuis plus d'une heure et demie maintenant. Le délai de livraison annoncé était de 50 minutes

Sandy.a

Le 14/08/2022 à 15:09

1 / 5

Jamais de ma vie une telle nourriture n’a été mise sur ma table dans un restaurant classé 4 étoiles. Vous devriez être remboursé du fait que le restaurant s'appelle lui-même un « Pizza Palace ». Nous étions de passage et nous nous sommes appuyés sur la note globale. Puisque nous sommes ici au « Pizza Palast », nous avons bien sûr commandé une pizza. 1x pizza tzatziki et une fois la pizza maison. Résumé: Vous prenez une pizza surgelée, vous la faites cuire longtemps jusqu'à ce qu'elle soit dure, puis vous ajoutez ce que vous voulez à la fin. C'est dommage car il n'y avait que 3 autres invités présents à part nous. Nous ne reviendrons certainement pas ici. J'espère que nous pourrons aider d'autres voyageurs à éviter de commettre la même erreur.

Josephine.e

Le 24/07/2022 à 19:58

2 / 5

Malheureusement, c'est surtout une déception. Tout d'abord : la commande a eu lieu un dimanche soir et nous avons compris que le délai de livraison annoncé d'1 heure pourrait ne pas fonctionner tout à fait. Mais : la nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures (le temps de trajet est d'environ 5 minutes). La nourriture était chaude. Sur les quatre plats, un était correct (pizza), un second était tout simplement correct (assiette de doner kebab avec tzatziki, mais cela ressemblait plus au babeurre et la viande était très grasse/huileuse). Le troisième plat, du kebab au four, contenait de nombreux morceaux de graisse et beaucoup de cartilage - pas très agréable, et les frites incluses ont été oubliées et à la place il y avait 3 coins de pain sans commentaire. Le quatrième plat n'a pas été livré correctement et le remplacement a été malheureusement décevant, les pâtes à la sauce tomate étaient extrêmement grasses et il n'y avait pas de fromage gratiné. Mise à jour : merci pour la réponse rapide et honnête, nous l'apprécions !

Sheyla.a

Le 15/05/2022 à 18:13

5 / 5

Personnel très très savoureux et sympathique.

Sahra.o

Le 13/03/2022 à 15:26

5 / 5

Excellente nourriture. Les stores sont incroyables !!!😻

Servet.a

Le 17/02/2022 à 19:11

5 / 5

Délicieux

Alexander.e

Le 13/02/2022 à 19:22

3 / 5

Service peu motivé, pizza assez grasse.

Christina.o

Le 25/01/2022 à 21:59

5 / 5

C'était vraiment délicieux

1234567.9

Le 23/01/2022 à 18:59

5 / 5

Toujours génial. Qualité nettement supérieure à la restauration rapide, restauration rapide. Les plats de pâtes sont de niveau restaurant.

Christian.u

Le 11/12/2021 à 17:40

1 / 5

Le rapport qualité/prix des plats n'est pas raisonnable, pas de sauce pour tous les kebabs, de très petites portions des accompagnements, il vaut mieux aller quelques kilomètres plus loin jusqu'aux macdonals alors on sait d'emblée qu'on se fait arnaquer !!!

Tolga.

Le 11/12/2021 à 17:24

1 / 5

J'ai commandé un dürüm avec sauce. Je n'ai pas vu de sauce car elle était tellement diluée avec de l'eau qu'elle s'est épuisée 😅. Deux frites ont également été commandées. Les deux portions réunies ne remplissaient même pas un seul emballage. Les frites coûtent 3 €, ce qui est dur. Dürüm était trop petit et mon collègue ne contenait pas beaucoup de viande.

Photo n°1 de l'avis de Tolga. fait le 11/12/2021 à 17:24 sur le  Pizza Palast à Erpel
Yvonne.�

Le 05/09/2021 à 14:18

5 / 5

Super boutique! La bonne pizza et le conseil d'initié sont les stores ❤️

Kerosinjunkie.

Le 25/08/2021 à 04:15

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne. Rôtisserie 101. Fortement recommandé. Service très sympathique. Il n'y a pas de nourriture ordinaire ici. Le menu est disponible avec cette revue.

Photo n°1 de l'avis de Kerosinjunkie. fait le 25/08/2021 à 04:15 sur le  Pizza Palast à Erpel
Photo n°2 de l'avis de Kerosinjunkie. fait le 25/08/2021 à 04:15 sur le  Pizza Palast à Erpel
Zigo.i

Le 16/08/2021 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture!

Tomek8087.

Le 15/08/2021 à 19:06

1 / 5

Rarement une nourriture aussi mauvaise n'a été commandée Le yufka manquait de contenu ainsi que d'épices. La pizza Salami avait bon goût, mais noyée dans l'huile. Les spaghettis étaient juste épicés, très secs et coupés en deux. Même les rouleaux de pizza étaient à moitié brûlés. Positif : la nourriture était chaude Nous ne commanderons certainement plus ici

CHRISTIAN.e

Le 07/08/2021 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture

U.W

Le 01/06/2021 à 18:25

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et très fiable ! 👍😊

Oase.e

Le 16/05/2021 à 23:12

5 / 5

Délicieux! Surtout, un bon mélange de salades ! Avec plaisir encore ! 🙂👍

Kai.a

Le 12/05/2021 à 21:31

3 / 5

La nourriture est correcte, même si le pain du kebab était en partie de la pâte à levure crue et que je n'avais jamais vu de laitue frisée sur un kebab auparavant, eh bien. Les prix sont un peu élevés, comme dans la ville de Bonn, même si nous payons probablement des prix différents ici dans le pays. Les processus sont encore un peu chaotiques mais l’entreprise est encore assez jeune. Je vais essayer encore une fois.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Lindenhof (546 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant à Noël, la nourriture était excellente et tout était fait maison, ce que l'on voit rarement dans un restaurant grec ! Mais les gyroscopes sont phénoménaux et bien sûr le tzatziki maison🙏


  • 🏪 Kebap Haus Mutterstadt (149 Avis)

  • 💬 Je viens de dépenser 7 euros pour un peu de viande et beaucoup de pain plat ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux dans un kebab depuis 40 ans. En rentrant à la maison, j'ai partagé le kebab pour moi et mon enfant, c'est pourquoi on ne voit que la moitié du pain sur la photo. Rien n'est sorti, même pas accidentellement dans la bouche. Ah oui, il y avait aussi un petit morceau d'os, vraiment génial. Astuce : la prochaine fois que j'emprunterai la route via le Fohlenweide et le kebab d'Antalya, ça ne pourrait pas être mieux. Et si vous êtes pressés, faites le tour du Gönül Döner, mille fois mieux. J'évite Istanbul Döner depuis deux ans à cause exactement des mêmes expériences. Cette cupidité est tout simplement pathétique.


  • 🏪 Asia Imbiss (263 Avis)

  • 💬 Très décevant! J'ai décidé de laisser un avis aujourd'hui. J'ai commandé 2x nouilles frites, en fait selon la description du menu maison avec œuf et légumes (végétarien) et 1x avec poulet, légumes et œuf et un plat de riz. Nouilles à part quelques morceaux de chou blanc et quelques pousses et viande complètement séchée à la sauce soja, aucune trace d'œuf. Le plat de riz était le meilleur, il contenait au moins des légumes frais et avait l'air délicieux, mais ici aussi, la viande était déjà pré-frite et sèche. Les deux rouleaux de printemps étaient trop frits et n'avaient qu'un goût de gras. Le snack-bar était autrefois vraiment bon et savoureux, mais celui-ci est en déclin constant depuis des années. C'était la dernière tentative ! Ma recommandation : si vous commandez uniquement des plats à base de riz. Je pense que ce serait bien s'ils accordaient à nouveau plus d'attention à la fraîcheur et ne faisaient pas tout frire aussi indéfiniment


  • 🏪 Parkhotel Cochem (345 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, chambre spacieuse et propre, déjeuner très varié, parcontre il était en manque de personnel, malgré cela le personnel et très accueillant


  • 🏪 El Mundo Bremen (4650 Avis)

  • 💬 Super restaurant, service impeccable et les plats sont variés et au top. Beaucoup de place et la terrasse est sympa avec un beau couché de soleil. Je recommande


  • 🏪 Der Patrizier – Altstadthotel (108 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et spacieuse avec une jolie vue. Excellent emplacement à distance de marche de nombreux sites touristiques. Hôtel propre, ascenseur, belles prestations. Je recommande vivement de rester ici. Le petit déjeuner était assez limité, surtout si vous avez des restrictions alimentaires.


  • 🏪 Hotel Heldt (641 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple mais efficace. Nous pouvons récupérer les clés des chambres dans une boîte à code si on arrive tard. Les Chambres sont assez petites mais propres, salle de bain avec serviettes, sèche-cheveux et échantillons de savons. Tout était fonctionnel et en bon état. Petit-déjeuner simple, on y a trouvé le nécessaire. Si quelque chose est à améliorer ce serait du double vitrage, car on entend très fort les bruits de la rue, les gens qui rentrent dans la nuit etc ..


  • 🏪 Holzofenpizzeria Gargano (601 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Les pizzas étaient fraîches et délicieuses. Le tiramisu est recommandé… 😃 Rapport qualité/prix : excellent


  • 🏪 Pizza Hut Hamburg Rahlstedt (68 Avis)

  • 💬 Quand il s'agit de pizza. Ce doit être Pizza Hut. Hambourg possède désormais un magasin incroyable. Mieux que n'importe quel autre. La pizza est incroyable. La bonne quantité de sauce et de fromage et bien sûr les garnitures. Le magasin est propre. Les employés sont tellement sympathiques et formidables à la caisse. Il en est probablement le propriétaire. Nous avons eu un grand amateur de barbecue. Et un Deal 2 Medium Pan Pepperoni, Margherita. Tout était tellement bon. Chaud, croustillant, doux et juteux. Tout en même temps 😍 Même si nous sommes loin pour venir au magasin… Ça vaut le coup ☺️. Je le recommande vivement 🤙🏽. Continuez à maintenir ce niveau 😍


  • 🏪 Gutshof Winkum (4 Avis)

  • 💬 Appartement Panorama : très agréable, propre et reposant.