Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Chemnitzer Str. 31, 09244 Lichtenau - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Imbiss à Lichtenau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Lichtenau

Mathias.a

Le 07/04/2024 à 10:29

5 / 5

Nourriture excellente, service correct, il n'y a que quelques places

Daniel.o

Le 28/01/2024 à 20:15

4 / 5

Bon endroit pour manger

Maurice.

Le 25/09/2023 à 14:46

5 / 5

C'est tout simplement meilleur pour les conducteurs Scania

Stephan.c

Le 28/07/2023 à 07:07

5 / 5

Bon appétit

Sebastian.i

Le 13/05/2023 à 09:28

5 / 5

Bon bourgeois... Sans chichis... Tout simplement délicieux... Bon plan 👍

Max.r

Le 28/02/2023 à 12:12

5 / 5

Une cuisine maison très savoureuse !

Mario.e

Le 13/01/2023 à 11:55

4 / 5

Toujours fraîchement préparé

Christiane.a

Le 14/11/2022 à 11:11

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster un petit-déjeuner et un déjeuner vraiment savoureux et préparés avec amour à des prix modérés. Il y a suffisamment de places assises, y compris en terrasse en été. Les serveuses sont très gentilles et se feront un plaisir de répondre à une ou deux demandes particulières. Aux heures de pointe, il faut s'attendre à un peu d'attente car le snack-bar est très fréquenté. Très bien situé pour les transports. Recommandation absolue de ma part. 😊

Jörg.a

Le 05/10/2022 à 18:08

5 / 5

Très bon snack-bar avec des plats faits maison pas chers, de bonnes options de relais routiers

Kay.a

Le 27/09/2022 à 11:23

5 / 5

Personnel sympa

Bräuer.a

Le 02/08/2022 à 17:35

4 / 5

La nourriture est toujours bonne. Il a un charme RDA, mais c'est cool.

Mirko.r

Le 22/07/2022 à 08:06

5 / 5

Petit snack camionneur artisan avec cuisine maison. Trois œufs brouillés aux oignons et jambon, petits pains beurrés et grand café pour 5,15 €. je viens de manger en terrasse ce matin 👍👍👍

Jörg.e

Le 20/06/2022 à 05:53

5 / 5

La nourriture comme celle de ta mère, vraiment bonne. Merci!

Martin.a

Le 02/06/2022 à 09:14

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, toute la cuisine maison. Le service est également très sympathique. Un arrêt en vaut toujours la peine. Places de parking pour camions en face et pour voitures devant le snack.

Marcel.o

Le 15/03/2022 à 19:03

4 / 5

Bon appétit . Délicieux.

Lutz.a

Le 14/03/2022 à 17:31

5 / 5

Toujours savoureux 😀👍

Photo n°1 de l'avis de Lutz.a fait le 14/03/2022 à 17:31 sur le  Imbiss à Lichtenau
Photo n°2 de l'avis de Lutz.a fait le 14/03/2022 à 17:31 sur le  Imbiss à Lichtenau
Tino.r

Le 21/12/2021 à 07:41

5 / 5

Personnel super sympa. La performance des prix correspond. Nourriture toujours fraîchement préparée. Continuez comme ça.

Swen.e

Le 23/11/2021 à 09:07

5 / 5

3G.Pas cher, bonne nourriture ! Il n'y a plus rien à dire 👍😊

Stefan.h

Le 10/09/2021 à 10:19

5 / 5

L'un des meilleurs snacks de Saxe. Vous pouvez l'avoir comme vous voulez, tout est bon et c'est cuisiné avec beaucoup d'amour. Personnel très très sympathique. J'aime venir ici souvent et j'attends avec impatience la nourriture à l'avance. 👍👍👍 J'aimerais offrir ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.h fait le 10/09/2021 à 10:19 sur le  Imbiss à Lichtenau
vladimir.r

Le 06/06/2021 à 14:48

4 / 5

Très bien

Uwe.o

Le 18/04/2021 à 09:00

5 / 5

Une sélection bonne et peu coûteuse de sandwichs fraîchement préparés et d'autres choses

Sarah.l

Le 18/03/2021 à 05:51

5 / 5

Absolument recommandé !

Mario.

Le 04/02/2021 à 08:46

5 / 5

Grand choix et c'est bon

Marion.e

Le 03/11/2020 à 12:27

4 / 5

Meilleurs kebab à Meissen

Torsten.i

Le 06/08/2020 à 11:52

5 / 5

Des dames très sympathiques au comptoir et la nourriture était vraiment bonne.

Stefan.e

Le 22/06/2020 à 08:26

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Jan.a

Le 19/02/2020 à 05:32

5 / 5

Comme toujours, des plats très savoureux. Un conseil d’initié absolu.

Ralf.r

Le 09/11/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent. Délicieux. Amical

MICHAEL.o

Le 15/08/2019 à 15:33

5 / 5

Délicieux

thomas.a

Le 25/07/2019 à 09:56

5 / 5

Tout est OK!

  • 🏪 Pension Rose Garni (53 Avis)

  • 💬 Certaines chambres sont très vieillottes des années 70 avec un aspect chêne rustique, il faut aimer. Les invités permanents qui y vivent pour leur travail cuisinent le soir et l'odeur de la nourriture se répand dans tout l'étage. Les points positifs sont le WiFi disponible, l'arrêt de bus à proximité (si vous n'arrivez pas en voiture), le propriétaire extrêmement sympathique de la maison d'hôtes et aussi le golden retriever de la ferme.


  • 🏪 Pizzeria LA FAMIGLIA Schierling (20 Avis)

  • 💬 Pizzas et burgers très savoureux. Livraison rapide et tout chaud.


  • 🏪 Burger und Grill (39 Avis)

  • 💬 Assez convaincu après notre première commande. La base de la pizza était très moelleuse. Les garnitures étaient abondantes et non détrempées ni brûlées. Les prix peuvent être discutés, mais à mon avis, c'était justifié car il y avait vraiment beaucoup de garnitures. Mon expérience sur les pizzas. LG


  • 🏪 NAPLES by Matteo (408 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 La Bagnarota (236 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse mais beaucoup trop d'attente


  • 🏪 ORIENT GRILL (1418 Avis)

  • 💬 Ils mettent trop de salade et de viande, vous ne pouvez pas manger ça mais c'est délicieux


  • 🏪 Kraft Gaststätten GmbH (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B HOTEL München-Messe (988 Avis)

  • 💬 Chambre agréable quoiqu'un peu petite pour 4. Parking payant, ce qui ne se justifie pas au regard de la situation géographique. Petit déjeuner très cher. Difficulté d'accès au centre-ville par le biais des transports en commun. Mais ce que je trouve totalement inacceptable : un ouvrier montait des cartons de carrelage un samedi à 7h00 du matin via les escaliers métalliques juste à côté de notre chambre. Réveil très très désagréable.


  • 🏪 Weingarten Cochem (370 Avis)

  • 💬 Ce lieu manquait à Cochem Très beau choix de vins au verre à des prix tres corrects , accueil très sympa


  • 🏪 HAUS ZWEINEUN (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Haus Zweineun et nous nous sommes sentis comme chez nous. La maison est meublée avec beaucoup de goût et de haute qualité, le jardin est bien entretenu. La cuisine est entièrement équipée, ce qui est idéal pour cuisiner soi-même, mais il y a aussi d'excellents restaurants à découvrir dans les environs. Nous y étions en été, ce qui est parfait pour les baigneurs ou les balades à vélo. La plage de Schlei se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les hôtes étaient très accueillants et nous ont donné des conseils pour d'autres activités. Nous reviendrons certainement!