📌 Kaiserdamm 22, 14057 Berlin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:32
La nourriture était délicieuse mais le service était particulièrement bon. Le kebab a été servi directement à notre table et le personnel est extrêmement poli. Je reviendrai certainement ici!
Le 27/04/2024 à 09:11
la nourriture est délicieuse et la pizza est grande et les travailleurs sont serviables, c'est l'un des joyaux cachés de Berlin
Le 29/03/2024 à 08:34
Très savoureux et très convivial
Le 27/03/2024 à 14:05
Très bon kebab et employés sympas !
Le 18/03/2024 à 19:39
La currywurst n'est pas excellente, mais les hamburgers et cheeseburgers sont très bons. Les hamburgers sont également bons et gros, donc ils vous rassasient.
Le 15/03/2024 à 12:58
J'ai dîné ici avec ma femme aujourd'hui et la taille, le goût et la viande sont tout simplement incroyables. Le prix de 7 euros vaut vraiment le coup ici. Le service est super sympa et répond à toutes les demandes. Nous allons maintenant simplement profiter du kebab ici.
Le 24/02/2024 à 19:21
Très bonne prestation ! Des plats très savoureux !
Le 23/02/2024 à 20:11
Délicieux kebab, un peu cher, mais très savoureux, viande croustillante, sauce également savoureuse, mais pourrait être un peu plus épicée. Très belle prestation. Aussi un délicieux café togo
Le 05/02/2024 à 18:34
Très bel endroit, la nourriture est vraiment savoureuse et le prix est très intéressant, je peux le recommander pleinement à tout le monde. Endroit sympa, ils t'ont même offert une cigarette, je le recommande
Le 01/02/2024 à 16:58
Personnel sympathique, portion énorme, très délicieuse ! Et très hygiénique
Le 23/01/2024 à 17:08
Nous avons commandé deux sandwichs avec un doner végétalien. Ils n'ont pas mis le donateur à l'intérieur -_-
Le 05/01/2024 à 01:04
Il me restait une heure avant le prochain bus, après avoir été grossier à la station service d'Aral (près de la gare routière), j'ai trouvé une place avec l'homme le plus sympathique et le kebab le plus savoureux ! Restez le même professionnel, mon frère !
Le 25/10/2023 à 20:04
La nourriture est 10/10 Les employés sont super sympas
Le 17/09/2023 à 14:43
Service vraiment savoureux et agréable. Merci
Le 10/09/2023 à 02:20
Kebab assez sec. C'est peut-être parce que le pain pita était sec ou qu'on ne m'a pas servi assez de sauce. Du côté positif, un service très agréable.
Le 27/08/2023 à 10:10
Bonne nourriture, peut être recommandée. La pizza turque n'est pas trop grande mais savoureuse.
Le 02/08/2023 à 17:33
Personnel très sympathique. Je suis très satisfait. La nourriture est tout simplement excellente.
Le 02/08/2023 à 11:25
Délicieux!
Le 29/07/2023 à 09:18
Très bonne nourriture délicieuse, personnel sympathique, toujours heureux
Le 23/07/2023 à 07:16
Je ne peux donner que 5 étoiles. Le magasin est propre, le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, la nourriture est délicieuse (j'adore Dürüm). Bon, en tant que conducteur, vous devrez peut-être faire quelques compromis pour chercher une place de parking, mais le bistro est très facilement accessible en transports en commun (accès métro juste devant la porte). En tout cas, le magasin vaut le détour, je reviendrai certainement !
Le 19/07/2023 à 23:27
En tant qu'Italien, je peux dire que la nourriture est excellente et fraîche. Nous avons eu un cheeseburger et un kebab simple qui étaient excellents et délicieux. Bière en bouteille très bon marché. Très satisfait!
💬 Je suis tombé par hasard sur cet hôtel-restaurant familial lors d'un voyage à travers l'Europe. Le service était de qualité supérieure, chaleureux et convivial. Chambres propres et confortables. Le dîner était frais, avec des ingrédients locaux dans des plats fabuleux. Les asperges blanches étaient sublimes. Malheureusement, nous n'avions pas de place pour le dessert car les portions étaient assez grandes. Je reviendrai certainement pour un séjour plus long
💬 Excellent restaurant japonais situé dans l'un des monuments de Magdebourg. Nous avons eu une excellente expérience culinaire. La nourriture avait un goût vraiment unique et une bonne présentation. Les portions étaient bonnes. Je n'ai pas été convaincu à 100% par certains plats. Ce n’était sûrement pas mal mais je m’attendais à un peu plus compte tenu du prix élevé. Mais je recommande les sushis (végétaliens) !
💬 Une petite pizzeria discrète. La qualité est excellente. Le personnel sympathique. Hygiène et ingrédients au top. 👍
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel la semaine du 24/03 au 29/03 et ce fut une expérience formidable. La propreté, l'atmosphère conviviale et l'hospitalité exceptionnelle des propriétaires et du personnel ont vraiment rendu mon séjour spécial. Si je retourne à Usedom à la même époque l'année prochaine, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir ici car c'était tout simplement fantastique. C'était un endroit idéal pour se détendre après dix heures de route. La nourriture était toujours excellente et convenait vraiment à mon goût. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et lui donner une note extrêmement positive.
💬 La nourriture était tout à fait correcte, mais malheureusement elle ne nous a pas vraiment convaincus. Le menu est similaire à celui de n’importe quel autre restaurant grec. Ainsi, vous trouverez ce que vous cherchez :). Un prix un peu plus cher, à notre avis. La salade d'accompagnement n'était pas très savoureuse. Cela a été fait principalement à partir de salade de chou. Mais je donnerais également une seconde chance au restaurant et le recommanderais à d’autres.
💬 Malheureusement, ma sœur a souffert d'une intoxication alimentaire après avoir mangé un kebab ici. Elle s'est sentie très mal pendant plusieurs jours et n'a pu que rester au lit car la viande du kebab était déjà mauvaise.
💬 J'y ai passé deux nuits à la mi-juillet. Je me suis enregistré assez facilement et je suis allé dans ma chambre, puis je suis descendu au restaurant mais je me suis assis dehors dans le café en plein air intérieur. J'ai eu un fantastique dîner allemand avec de la bière locale. Il y avait une petite barrière linguistique car je ne connais pas beaucoup l’allemand. J'ai fini par commander et recevoir deux repas. Je venais d'arriver des États-Unis après des retards et des annulations de vols, et j'avais tellement faim et j'étais tellement fatigué que cela n'avait pas d'importance. J'ai garé ma voiture de location gratuitement sur le trottoir devant l'hôtel pendant la nuit. J'ai pris le petit déjeuner sur la route le lendemain matin, donc je n'ai pas eu le petit-déjeuner à l'hôtel. Après avoir passé une journée à être un touriste, je suis revenu au café en plein air pour un autre bon dîner et des bières. Le service était vraiment bon… le personnel avait fait savoir à tout le monde que je ne parlais pas allemand et que j'avais une serveuse qui parlait anglais. La chambre les deux nuits était un peu chaude mais il ne faut pas oublier que toute l'Europe était une forte vague de chaleur. J'ai gardé la fenêtre ouverte les deux nuits sans bruit de la rue. Mais j'étais aussi très fatigué. La douche était bonne et c'était un moyen pour moi de me rafraîchir. Alors je me suis levé tôt et je suis parti. Pas de surprises. Le coût était vraiment bon pour moi. J'y retournerais volontiers. C'est également le propriétaire qui m'a enregistré. C'était agréable de le rencontrer. Je pense qu'il était aussi le chef de cuisine.
💬 Cuisine asiatique très savoureuse. C'est pas cher aussi. Je ne peux que recommander.
💬 Ce restaurant est « caché » au milieu de Vilshofen, sous la tour de la ville. L'ambiance est moderne et agréablement discrète, le service est sympathique et arrangeant, et la nourriture - un poème ! Délicatement assaisonné et préparé avec amour. Espérons que le restaurant sera bien accueilli, une vraie victoire pour Vilshofen entre pizza et gyros !
💬 Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Les enfants peuvent jouer dehors et se garer juste devant la porte. J'aime