📌 Logenstraße 20, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:41
Après environ 25 ans pendant lesquels j'y ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui, c'est enfin terminé. Attendre plus de deux heures pour 2 pizzas sur 6 km seulement pour devoir écouter des excuses. Il n'est vraiment pas nécessaire que ce soit ainsi de nos jours
Le 20/03/2024 à 18:07
Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan
Le 14/01/2024 à 17:49
Donc en ce qui concerne les pizzas, elles sont super savoureuses :) surtout les américaines, je ne peux rien dire des autres plats. Continuez ainsi et restez toujours bien croustillant.
Le 29/10/2023 à 13:23
Nous sommes des clients fidèles depuis des années et commandons de temps en temps. Le choix de plats est immense. Je ne peux que recommander les spécialités indiennes, à mon avis les meilleures du coin. De plus, le personnel est toujours sympathique et le service de livraison fonctionne également parfaitement. Dans l'ensemble, j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 16/09/2023 à 16:32
Tout 1A
Le 14/08/2023 à 08:29
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. Une cuisine indienne absolument fine et authentique, rarement trouvée dans la région ! Continuez comme ça!
Le 02/07/2023 à 18:21
Meilleure épicerie fine.
Le 20/06/2023 à 19:24
Bien
Le 17/06/2023 à 20:38
Ce magasin est le dernier jamais ouvert. Il n’y a qu’une seule bonne critique, c’est pourquoi nous supposons que le magasin s’est lui-même évalué. Le magasin n'est pas recommandé aux visiteurs du Festival d'Ankerberg. Comme il n’y a plus rien à manger, la situation est très mauvaise. Mais Il vaut mieux avoir faim que mourir d'une intoxication alimentaire.
Le 17/06/2023 à 20:28
La nourriture est très grasse, sans parler du goût, l'ambiance est très discutable et la sauce est vraiment immangeable et plus que regrettable. Malheureusement pas encore
Le 17/06/2023 à 20:26
L'endroit pue, la pizza est en dessous de la moyenne et la sauce était une honte !
Le 17/06/2023 à 20:26
C'était rapide mais l'aïoli a un goût horrible et est également extrêmement cher
Le 15/04/2023 à 18:58
La meilleure pizzeria de la région. Excellente qualité, grand choix et personnel extrêmement sympathique depuis de nombreuses années. Il n'y a jamais eu de problème depuis plus de 20 ans. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici.
💬 Chambres très belles et très calmes…
💬 Bel établissement. Nous avons séjourné en famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Les points positifs : - la chambre très spacieuse, belle décoration et très fonctionnelle, parfaite pour notre famille - petit déjeuner très sympa, varié et de qualité - déjeuner inclus vraiment très bien, sous forme de buffet - goûter inclus qui manque de variété et je n'ai pas trop aimé les gâteaux proposés Il y a eu une petite atteypour l'anniversaire de ma fille. Concernant l'espace spa les lieux sont vraiment superbes et les saunas très agréables. En revanche grosse déception pour les piscines : le bain japonais annoncé à 35° devait à peine être à 30°, la piscine annoncée à 29° était également plus froide et cela ne nous a pas permis de pouvoir nous y baigner confortablement. La piscine à 25°, inutilisable en hiver... Et celle extérieure était fermée. Donc grosse déception pour nos enfants à qui nous avions parlé de 4 piscines, ils n'ont pu utiliser que le bain japonais... Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'établissement et il ne nous arrive jamais d'avoir froid ! Dernier point : surprenant pour un hôtel de ce niveau de n'avoir aucun professionnel qui ne parle anglais ou français ! Au final, un séjour tout de même agréable mais une déception pour la température de l'eau des piscines.
💬 Meilleur fast food en ville
💬 Je dois également être d'accord avec la critique selon laquelle j'ai eu mal au ventre après 1,5 jour. Et peu importe les épices utilisées, l’essentiel est la préparation. Ma currywurst était partiellement brûlée et la sauce était aqueuse et on ne pouvait pas goûter de curry, même s'il y en avait. Les frites sont tellement... Les goûts varient, mais la currywurst ne devrait pas non plus avoir une sauce aqueuse.
💬 Super
💬 J'aime beaucoup le service amical et l'atmosphère chaleureuse. Nous y étions pour le déjeuner et avons été agréablement surpris. La qualité de la nourriture est excellente et le service est attentionné.
💬 rois
💬 J'ai commandé ici en me basant sur les nombreuses critiques positives. Je ne sais pas si la nourriture sur place et la livraison sont traitées différemment, mais la nourriture était la pire cuisine indienne que nous ayons jamais mangée. Des sauces grasses avec de la viande et de la purée de légumes. En fait, j'ai été surpris par la livraison rapide, mais j'ai simplement été déçu. Pour un peu moins de 90 €, vous pouvez vous attendre à de la bonne nourriture, alors la prochaine fois, j'irai chercher quelque chose au restaurant indien de la gare.
💬 C'était calme et propre. Il ne nous manquait qu'une cuisinière pour le thé, nous en avons donc acheté une dans un magasin local. L'autre irritation était les voisins d'à côté qui fumaient beaucoup et la fumée remplissait notre chambre. à part cela, l'endroit était spacieux et le petit déjeuner était délicieux. L'hôte était super sympa. Endroit idéal pour passer une nuit et reprendre la route. :)
💬 Un petit glacier tout doux conçu avec beaucoup d'amour et de passion. Glaces artisanales, variantes de glaces super délicieuses, spécialités de café savoureuses et combinaisons de glaces molles insolites. Une recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking disponible car dans une rue commerçante.