📌 Logenstraße 20, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:41
Après environ 25 ans pendant lesquels j'y ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui, c'est enfin terminé. Attendre plus de deux heures pour 2 pizzas sur 6 km seulement pour devoir écouter des excuses. Il n'est vraiment pas nécessaire que ce soit ainsi de nos jours
Le 20/03/2024 à 18:07
Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan
Le 14/01/2024 à 17:49
Donc en ce qui concerne les pizzas, elles sont super savoureuses :) surtout les américaines, je ne peux rien dire des autres plats. Continuez ainsi et restez toujours bien croustillant.
Le 29/10/2023 à 13:23
Nous sommes des clients fidèles depuis des années et commandons de temps en temps. Le choix de plats est immense. Je ne peux que recommander les spécialités indiennes, à mon avis les meilleures du coin. De plus, le personnel est toujours sympathique et le service de livraison fonctionne également parfaitement. Dans l'ensemble, j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 16/09/2023 à 16:32
Tout 1A
Le 14/08/2023 à 08:29
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. Une cuisine indienne absolument fine et authentique, rarement trouvée dans la région ! Continuez comme ça!
Le 02/07/2023 à 18:21
Meilleure épicerie fine.
Le 20/06/2023 à 19:24
Bien
Le 17/06/2023 à 20:38
Ce magasin est le dernier jamais ouvert. Il n’y a qu’une seule bonne critique, c’est pourquoi nous supposons que le magasin s’est lui-même évalué. Le magasin n'est pas recommandé aux visiteurs du Festival d'Ankerberg. Comme il n’y a plus rien à manger, la situation est très mauvaise. Mais Il vaut mieux avoir faim que mourir d'une intoxication alimentaire.
Le 17/06/2023 à 20:28
La nourriture est très grasse, sans parler du goût, l'ambiance est très discutable et la sauce est vraiment immangeable et plus que regrettable. Malheureusement pas encore
Le 17/06/2023 à 20:26
L'endroit pue, la pizza est en dessous de la moyenne et la sauce était une honte !
Le 17/06/2023 à 20:26
C'était rapide mais l'aïoli a un goût horrible et est également extrêmement cher
Le 15/04/2023 à 18:58
La meilleure pizzeria de la région. Excellente qualité, grand choix et personnel extrêmement sympathique depuis de nombreuses années. Il n'y a jamais eu de problème depuis plus de 20 ans. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici.
💬 La calzone n'était pas complètement cuite et était froide, les oignons étaient encore crus ! Les frites n'étaient pas non plus complètement cuites et froides. La sauce au curry a le goût de sortir tout droit d'une bouteille. Il a fallu près d'une heure pour que la nourriture arrive également et je n'habite qu'à quelques pâtés de maisons. Dans l’ensemble, c’est une expérience terrible pour une nourriture trop chère.
💬 C'est très savoureux mais les portions sont quand même assez grandes
💬 Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance, vous vous sentez comme chez vous, c'est tout ce que vous avez à dire. Notre nouveau grec régulier. Excellent rapport qualité/prix
💬 D'accord
💬 Jummy Jummy, Rico, Sabroso. Tellement savoureux fortement recommandé.
💬 Nous sommes un groupement de vignerons de France et avons voulu faire confiance à Julia en commençant une collaboration avec elle mais la facture n'a jamais été réglée. Elle ne répond ni au mail, ni au téléphone lorsque nous essayons de la relancer. Ce n'est pas très déontologique de ne pas payer les vignerons...
💬 Participation au buffet du déjeuner pour 13,80 €. Tous les plats étaient délicieux et bien chauds. Tout était réapprovisionné régulièrement. Le restaurant était très bien fréquenté. Service amical.
💬 Il n'y a pas de débat sur les goûts, mais il me semble que c'est ici que l'on prépare le meilleur Döner de Hameln !
💬 Entrez à vos propres risques : nous traversons le pays en voiture et nous nous arrêtons pour recharger la voiture auprès d'un chargeur EV à proximité. J'ai mangé un sandwich d'un pied de poulet teriaki. D'une manière ou d'une autre, cela ne faisait pas du bien de manger le sandwich - mais lorsque vous êtes en famille et que vous devez prendre la route pour atteindre le prochain arrêt, manger est une formalité. Une heure plus tard, dans la voiture, je me sentais malade. Vraiment mauvais, comme si votre corps vous disait simplement que quelque chose ne va pas. Heureusement, j'ai réussi à arriver à notre motel juste à temps et j'ai couru chercher une salle de bain juste pour vomir la majeure partie du sandwich. Plus tard dans la nuit, j'ai vomi le reste. Ça n'avait pas l'air joli dans le magasin – ça n'avait pas l'air joli maintenant. Tremblement sous deux couvertures au lit le reste de la nuit, transpiration et gel, et totalement épuisé le lendemain. Pas très pratique avec une voiture et deux jeunes enfants sur la route. Je ne retournerai plus jamais dans cette succursale de métro et, peut-être, dans n'importe quel métro. Risque trop élevé. Si je pouvais donner une note de zéro étoile, je le ferais.
💬 Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très heureux à nouveau et ne peut être que recommandé.