📌 Logenstraße 20, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:41
Après environ 25 ans pendant lesquels j'y ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui, c'est enfin terminé. Attendre plus de deux heures pour 2 pizzas sur 6 km seulement pour devoir écouter des excuses. Il n'est vraiment pas nécessaire que ce soit ainsi de nos jours
Le 20/03/2024 à 18:07
Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan
Le 14/01/2024 à 17:49
Donc en ce qui concerne les pizzas, elles sont super savoureuses :) surtout les américaines, je ne peux rien dire des autres plats. Continuez ainsi et restez toujours bien croustillant.
Le 29/10/2023 à 13:23
Nous sommes des clients fidèles depuis des années et commandons de temps en temps. Le choix de plats est immense. Je ne peux que recommander les spécialités indiennes, à mon avis les meilleures du coin. De plus, le personnel est toujours sympathique et le service de livraison fonctionne également parfaitement. Dans l'ensemble, j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 16/09/2023 à 16:32
Tout 1A
Le 14/08/2023 à 08:29
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. Une cuisine indienne absolument fine et authentique, rarement trouvée dans la région ! Continuez comme ça!
Le 02/07/2023 à 18:21
Meilleure épicerie fine.
Le 20/06/2023 à 19:24
Bien
Le 17/06/2023 à 20:38
Ce magasin est le dernier jamais ouvert. Il n’y a qu’une seule bonne critique, c’est pourquoi nous supposons que le magasin s’est lui-même évalué. Le magasin n'est pas recommandé aux visiteurs du Festival d'Ankerberg. Comme il n’y a plus rien à manger, la situation est très mauvaise. Mais Il vaut mieux avoir faim que mourir d'une intoxication alimentaire.
Le 17/06/2023 à 20:28
La nourriture est très grasse, sans parler du goût, l'ambiance est très discutable et la sauce est vraiment immangeable et plus que regrettable. Malheureusement pas encore
Le 17/06/2023 à 20:26
L'endroit pue, la pizza est en dessous de la moyenne et la sauce était une honte !
Le 17/06/2023 à 20:26
C'était rapide mais l'aïoli a un goût horrible et est également extrêmement cher
Le 15/04/2023 à 18:58
La meilleure pizzeria de la région. Excellente qualité, grand choix et personnel extrêmement sympathique depuis de nombreuses années. Il n'y a jamais eu de problème depuis plus de 20 ans. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici.
💬 Nous voulions dîner dans ce restaurant italien mais ils étaient complets. Ça avait l'air sympa. Nous avions des pizzas à emporter et elles étaient délicieuses ! J'adorerais y retourner et faire une réservation pour profiter d'un dîner assis ! Astuce ; réserver à l'avance!
💬 Un restaurant sympa avec une cuisine presque parfaite et un personnel sympathique. Un point en moins et un petit conseil bien intentionné au chef.... Moins de sel sur les aliments serait parfait, car l'assaisonnement ne pose aucun problème :) Et chez Ramazzotti, glace et citron seraient parfaits... Nous serions ravis de revenir
💬 Les gens sont beaucoup plus gentils que l'ancien propriétaire. On m'avait prévenu à propos de la pizza, et elle était dure à l'extérieur, trop détrempée au milieu. Ils n'étaient ouverts que depuis une semaine, j'attends donc des améliorations de la cuisine. Cuisine 2 étoiles, personnel et cadre 5 étoiles. Je me sentais beaucoup mieux là-bas qu'avant.
💬 C'était le plus gros rumsteck qu'on m'ait jamais servi, même s'il était très tendre et la sauce était absolument délicieuse, donc je lui donne en fait neuf points sur dix.
💬 J'ai acheté une grande boîte de doner et c'était la chose la plus délicieuse que j'ai jamais mangée dans ce type de plat. Cuit très rapidement, environ 2-3 minutes. Je recommande
💬 McDonald's décent. Aliments réchauffés surgelés toujours médiocres. Toilettes payantes avec service uniquement avec pièces de monnaie, ce qui à lui seul est la raison pour ne pas s'arrêter. Si vous n’avez pas de pièces et que vous venez de dépenser 30 € en nourriture, vous ne pouvez pas aller vous rafraîchir. Ne plus m'arrêter.
💬 Super kebab ! Bonne viande, bonne salade, bonne sauce !
💬 Bon rapport qualité/prix · Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel dans sa catégorie. Le petit déjeuner est assez copieux, savoureux. Le personnel est plutôt sympathique. La qualité de la chambre a répondu et même dépassé les attentes. Literie blanche comme neige, serviettes blanches comme neige, salle de bain cristalline, chaussons, etc. La chambre était confortable et agréable à vivre. Je choisirai certainement cet hôtel la prochaine fois.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément au café en plein air adjacent et avons été immédiatement chaleureusement accueillis avec un coussin de siège et un bol d'eau pour les chiens. Nous avons été extrêmement satisfaits du service extrêmement amical et courtois et bien sûr de la nourriture. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous voulions commander là-bas (à récupérer) car nous sommes nouveaux en ville. Mais à 21h30, nous avons été si grossièrement trompés au téléphone qu'elle (je suppose que la patronne) ne va plus en cuisine et ne cuisine plus de pâtes - malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 23h 🤔 Ses instructions suivirent sur un ton hostile. Après tout, elle doit encore nettoyer ?!?!?! Alors restez avec notre italien préféré !!!