📌 Logenstraße 20, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:41
Après environ 25 ans pendant lesquels j'y ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui, c'est enfin terminé. Attendre plus de deux heures pour 2 pizzas sur 6 km seulement pour devoir écouter des excuses. Il n'est vraiment pas nécessaire que ce soit ainsi de nos jours
Le 20/03/2024 à 18:07
Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan
Le 14/01/2024 à 17:49
Donc en ce qui concerne les pizzas, elles sont super savoureuses :) surtout les américaines, je ne peux rien dire des autres plats. Continuez ainsi et restez toujours bien croustillant.
Le 29/10/2023 à 13:23
Nous sommes des clients fidèles depuis des années et commandons de temps en temps. Le choix de plats est immense. Je ne peux que recommander les spécialités indiennes, à mon avis les meilleures du coin. De plus, le personnel est toujours sympathique et le service de livraison fonctionne également parfaitement. Dans l'ensemble, j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 16/09/2023 à 16:32
Tout 1A
Le 14/08/2023 à 08:29
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. Une cuisine indienne absolument fine et authentique, rarement trouvée dans la région ! Continuez comme ça!
Le 02/07/2023 à 18:21
Meilleure épicerie fine.
Le 20/06/2023 à 19:24
Bien
Le 17/06/2023 à 20:38
Ce magasin est le dernier jamais ouvert. Il n’y a qu’une seule bonne critique, c’est pourquoi nous supposons que le magasin s’est lui-même évalué. Le magasin n'est pas recommandé aux visiteurs du Festival d'Ankerberg. Comme il n’y a plus rien à manger, la situation est très mauvaise. Mais Il vaut mieux avoir faim que mourir d'une intoxication alimentaire.
Le 17/06/2023 à 20:28
La nourriture est très grasse, sans parler du goût, l'ambiance est très discutable et la sauce est vraiment immangeable et plus que regrettable. Malheureusement pas encore
Le 17/06/2023 à 20:26
L'endroit pue, la pizza est en dessous de la moyenne et la sauce était une honte !
Le 17/06/2023 à 20:26
C'était rapide mais l'aïoli a un goût horrible et est également extrêmement cher
Le 15/04/2023 à 18:58
La meilleure pizzeria de la région. Excellente qualité, grand choix et personnel extrêmement sympathique depuis de nombreuses années. Il n'y a jamais eu de problème depuis plus de 20 ans. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici.
💬 J'ai commandé la pizza végétarienne… Sauce tomate = explosion de saveurs, Croûte = parfaite croustillante et moelleuse, Fromage = savoureux, Pizza brot = fine et délicieuse. En plus, un service au top ! 🍕🌟
💬 Juste un beau village et une forêt pour se détendre. La Saale n'était pas loin non plus.
💬 Plats du menu exclusif d'hiver. Le Schwabenteller/Zollernalbteller est fortement recommandé avec des sauces de première classe et des spaetzle maison. Le Maultaschen qui l'accompagnait était le point culminant absolu. Malheureusement, le fromage du Kässpätzle était un peu bilieux. Une réservation à l'avance est nécessaire.
💬 mhh métro savoureux, le meilleur que j'ai eu !! merci!
💬 Un petit effort de présentation des plats serait bienvenue, je déconseille les pizzas.
💬 Situation très calme. Très belles chambres extrêmement propres. Belle vue à l'arrière avec terrasse. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Très bonne nourriture.. hôte également bon J'ai adoré cet endroit..
💬 Le personnel était vraiment sympa. Ils nous parlaient comme des membres de la famille, plaisantaient et discutaient un peu avec nous. La commande (pour 6 personnes) a pris du temps et ma nourriture a assez refroidi au moment où elle est arrivée à notre table. Malgré l'attente, c'était bon et je n'ai rien à redire sur la qualité. Ils servent principalement des variantes de Schnitzel mais proposent également d'autres aliments. Je recommande cet endroit pour un dîner en famille.
💬 Cuisine un peu décevante Fu bien mieux il y a quelques annees