📌 Dorfstraße 15, 72184 Eutingen im Gäu - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:39
Les fans de fléchettes seront bien accueillis avec (4) machines. Pizza et cuisine italienne disponibles grâce au service dans le bâtiment voisin et de la meilleure qualité et au juste prix.
Le 01/12/2023 à 20:23
Barre de fléchettes cool avec 2 fléchettes électroniques et un jeu de fléchettes en acier. Performance des prix excellente. Patron sexy...
Le 06/10/2023 à 07:40
J'étais à un tournoi de fléchettes, dans un pub confortable
Le 17/11/2021 à 06:47
Meilleur pub à Weitingen!
Le 01/11/2021 à 07:32
Super bar à fléchettes, des gens sympas, toujours des événements
Le 18/08/2020 à 07:22
N'hésitez pas à revenir ici encore et encore. Tout simplement génial ici.
Le 07/10/2019 à 18:28
Ça vaut toujours le détour
Le 13/07/2019 à 21:52
Le lieu
Le 12/06/2019 à 11:28
Belle opportunité de fête
Le 26/04/2019 à 18:41
Haut Beige
Le 31/03/2019 à 05:38
Super cool ici
Le 03/09/2018 à 09:51
Souper Fescht
Le 07/01/2018 à 09:57
Bel endroit
Le 12/06/2017 à 03:14
Ambiance très détendue
💬 Nourriture très savoureuse et bon service, propre et bien rangé à l'intérieur
💬 Vraiment magnifique Je vous recommande fortement
💬 Bon
💬 Hier, nous étions au Traube pour la première fois. Nous avons rencontré de chers amis et choisi le raisin en fonction des bonnes critiques - nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont immédiatement su qui nous étions. Je pense toujours que c'est génial. Les boissons sont arrivées rapidement et le service était vraiment excellent. La petite salade d'accompagnement était super savoureuse. J'ai eu les asperges avec du flädle et des pommes de terre. C'était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super! Les plats de viande étaient également très très bons. Les portions sont vraiment grandes et vous serez plus que rassasié. Le dessert était délicieux. Les prix sont plutôt élevés, mais compte tenu de la qualité, c'est tout à fait correct et approprié. Nous avons beaucoup mangé au restaurant ces derniers temps, mais c'était la meilleure visite au restaurant que nous ayons eue depuis longtemps. En fait, je n'ai qu'un seul point où je retrancherais normalement une étoile de la note... à part les asperges, il n'y avait pas de plat végétarien au menu. Personnellement, je pense qu’au moins deux plats végétariens devraient figurer au menu. Si je n'avais pas mangé d'asperges maintenant, nous n'aurions pas visité le restaurant. Alors s'il vous plaît, parce que j'aimerais beaucoup revenir, mettez des plats végétariens à la carte. Je ne retire toujours pas d'étoile car tout était parfait et j'aime bien manger des asperges. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Ma femme et moi sommes invités au Hohe Mühle Reinsdorf depuis plusieurs années. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et les décorations changent selon les saisons ou les occasions. Le café en plein air est probablement le plus beau de Wittenberg. Le restaurant propose une très bonne cuisine maison et une carte variée. Les boissons sont de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est équilibré. Un personnel courtois complète la qualité de la maison. Une visite est plus que recommandée.
💬 - Pizza délicieuse et rapide au choix 🍕 - Nous avons commandé 2 pizzas chez Randy's Pizza pour le dîner et avons été très satisfaits. Ce qui est bien avec le menu, c'est que d'une part il y a un "Best of" avec 10 pizzas comme pizzas standards et d'autre part vous pouvez composer vous-même la pizza que vous voulez. Le prix de base et les différents ingrédients sont indiqués par taille et vous pouvez composer votre propre pizza avec une large gamme d'ingrédients (végétariens ou viande/poisson) selon vos préférences. Très savoureux, prix TOP et certainement pas notre dernière commande là-bas.
💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.
💬 Nourriture super délicieuse, très bel art sur les murs. L'éclairage était un peu sombre pour un déjeuner de midi, ce qui était un peu surprenant, mais dans l'ensemble, il y a une ambiance sympa dans les lieux. La Pinsa Peace and Love était très délicieuse.
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger. Le stationnement est gratuit juste devant la porte d'entrée, mais seulement pendant une heure. Un peu inquiets de ne pas avoir assez de temps, nous sommes entrés. Comme une petite sélection de plats du jour est proposée ici, la décision a été facile et la nourriture a été servie rapidement. Portion décemment chaude et décente - le prix était très, très agréable. Nous étions de retour à la voiture à l'heure. L'atmosphère est rustique, tout est soigné et propre, le personnel est sympathique et les « emplacements » sont également très bien. La brasserie était très fréquentée. Je suis positivement impressionné. C'est pourquoi une recommandation claire !!!
💬 Grandes chambres dans une villa avec un beau jardin. Super petit déjeuner dans une atmosphère merveilleuse. Mme Schenk est très gentille et amicale. Très bon rapport qualité-prix. La ligne de train à proximité n'a pas perturbé notre sommeil malgré la fenêtre ouverte sur le jardin. Le soir le rossignol chantait une berceuse et le matin nous étions doucement réveillés par le chant des oiseaux.